Aller au contenu


Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais alors là il va falloir être plus précis quand même dans la description de "Mignonne"

La plus belle bouille, la plus sympa, la plus drôle, la plus carénée... :D

Pour moi c'est O-ri-hi-me !!. Sympa, naïve, gentille, drôle, faut pas la laisse faire la cuisine (à moins d'avoir un estomac en béton)....et le carénage aussi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai voté Matsumoto car on ne peut pas dire qu'elle a des mauvaises formes ;) mais pour la fille la plus mignon et belles j'avais une autre en tête qui n'est pas dans les personnages proposés c'est Nell dans bleach. Pas sous la forme de la petite fille  :D  ( je suis pas un obsédé  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la question de base est pas super précise, j'ai voté pour le personnage que je trouve le mieux physiquement (et dans ses mimiques) en général en tenant compte de tous les criteres : Yoruichi sama, c'est la meilleure.

 

C'est pour moi la plus belle, j'aime bien ses mimiques et son comportement moqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , toute manniere les filles des mangas son toute tres bien dessiné sais pour sa que les hentai existe , la plus belle sais bulma ou la copine de krilin dans dbz pas c18 la precedente je me rapelle plus de son prenom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais là, on est dans la catégorie Bleach, donc on cause des filles de Bleach :|

J'avais voté Yoruichi, qui est pour moi absolument parfaite =) Belle, forte, intelligente, elle fout la gène à Ichigo comme c'est pas possible, et a un air félin trop beau :P

J'avais aussi voté Rukia, avec son caractère de cochon qui me fait craquer (j'suis un peu sado-maso sur les bords :x)

En gros, fille la plus belle --> Yoruichi, fille la plus mignonne ---> Rukia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aime bien quand on parle de fille...  8)

Alors moi c'est sans hésiter Soi Fong, car elle est tout simplement trop belle, elle en a ni trop ni pas assez ;D et ça coupe de cheveux trop classe...voila je suis amoureux  :D Sinon j'ai aussi mis Yoruichi car elle me plait avec son teint de peau assez mate sinon physiquement elle "envoit les gazs"hum....j'adore  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben chaque personnage est unique et à une charme particulier en dehors de sa poitrine moi je suis pas fans d'inoue mais c'ets avis personnel et yoruichi a beaucoup d'autre charme que sa poitrine pour moi et matsumoto à une personnalité qui fait parti de son charme et soi fong est super belle également bref moi je trouve pleins d'autre raison que la poitrine des personnages de bleach pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ben je m'adresse pas à toi personnellement ;) je profite juste de ta remarque pour donner mon point de vue sur une réalité qui est que les mec sont pervers enfin pas tous heureusement mais une majorité (oui je suis un mec hein :P mais je sais reconnaitre nos défauts)

les filles de bleach sont parfaite pour les pervers mais si on va plus loin qu'une simple poitrine elles ont beaucoup d'autre chose mais il faut pas s'arrêter sur le premier coup d'oeil donc voilà s'était aussi pour dire que Kubo à travers les personnages féminins laissent paraitre d'autre chose qu'une grosse poitrine et je le rappel s'était pas contre toi ;) je rebondissais juste sur ton post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Yoruichi, elle est cool et forte, de plus elle a un côté sombre vu qu'elle est très forte e, combat. Je citerai aussi Orihime, son côté un opeu nunuche qui essaye d'aider est assez touchant, elle est jolie mais pourtant elle n'arrive pas à attirer l'attention d'Ichigo comme elle le voudrait. Je n'ai pas choisi Matsumoto, je trouve qu'elle n'est là que pour son apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...