Aller au contenu

Sasuke hokage


rastapopoulo
 Share

Messages recommandés

Ce topic à pour vocation de débattre des idées émises par des forumeurs ( comme tobi ornot tobi ou junky972 ) sur la futur nomination de sasuke comme hokage et donc le chef de konoha à la fin du manga.

 

Je ne cacherais pas que je la trouverai totalement saugrenue voir plus ... mais comme on est ici pour "discuter" alors discutons de cela. Car personnellement je me trouve actuellement trop limité pour comprendre comment cela pourrais arriver.

 

Tout d'abord, ce topic commencera par un rappel de la situation telle qu'elle est actuellement concernant sasuke envers konoha et des principaux protagoniste du mangas. Ces faits ÉTANT des faits ils ne seraient être remis en cause à moins d'une démonstration claire et imparable.

 

Les faits sur Sasuke actuellement :

 

-Sasuke a trahi Konoha en désertant le village et donc est un nukenin

-Sasuke a été le disciple du meurtrier du 3eme hokage

-Sasuke fait ou a fait parti de l'akatsuki responsable de la mort de Jiraiya et de la destruction de konoha

-Sasuke veut tuer tout konoha : politiciens, ninja et habitants ...

 

un fait que certains forumeurs avancent est qu'il le deviendra après avoir tué Naruto ou ... provoqué sa mort donc ce fait est là sans y être mais bon, il doit être pris en considération vu qu'un combat entre ces 2 personnage est inévitable et prévu par l'auteur Kishi.

 

-Sasuke tue le héros du village Naruto Uzumaki

 

Donc j'attends les explications sur le comment sasuke va devenir hokage en sachant les fait cités ci dessus : personnellement j'ai hâte de voir comment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rasta (j'espere que ça te pose pas de problème que je coupe ton nom)

déjà je ne pense pas que si sasuke devienne Hokage, il garde le nom Konoha qui a tellement fait souffrir son clan et donc le titre d'hokage aussi, je pense plus qu'il créera son village à lui, mais là c'est que mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la fin du mangas y aura plus de village de konoha ainsi que les 4 autres,car en fin de compte s'est le plus gros problème de se monde shinobis.

A mon avis il faut que se monde passe pas un chaos immense pour que sasuke et naruto reconstruise à leur manière,un seul pays pour qu'il y est définitevement la paix dans se monde.

Sasuke et naruto en tant que hokage(un qui est un peu dark et l'autre bisounours)

Le village kishi city. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but final de Sasuke est de reconstruire son clan "à sa manière" comme il dit, donc c'est vrai qu'il compte remplacer Konoha etc...

Mais à force de montrer Sasuke et toujours Sasuke, Kishi vous à même fait oublié que le héros du manga était Naruto et non Sasuke. De plus, le Maitre à dit dans l'interview Jump Fiesta 2010 que le dernier combat serait Naruto VS Sasuke, et c'est Naruto qui gagnera c'est obliger, j'voit pas pourquoi ce serait Sasuke.

Après peut être que Naruto mettera son rêve de côté pour la paix et effectivement y aura plus de pays ou j'sais quoi. Mais pour moi Sasuke Hokage c'est impossible. Chef d'une armée ou d'un clan à par peut être mais hokage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai longtemps pensé que Sasuke voulait lui aussi devenir Hokage, mais que par souci de comparaison avec Naruto il gardait ça pour lui. Je pense au passage où l'équipe 7 se présente devant kakashi, ou sasuke dit "mon rêves je le garde pour moi" et passe ensuite à "rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme".

 

Après au vu de comment se déroule l'histoire, ça parait de plus en plus compliqué mais cela dit lorsque la vérité sur Itachi éclatera au grand jour l'opinion des gens sur lui risque de changer. De même si il empeche tobi et danzou d'arriver à leurs objectifs finalement il aura servi les interêts de konoha. Niveau force il est déjà largement au niveau en plus.

 

Et puis ce serait une fin interessante, Naruto vs Sasuke pour le poste de hokage, un remake de shodai vs madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je vois mal sasuke hokage a l'heure actuelle, mais dans le futur!!!!!!!!!!!

C'est tout de même le but final de naruto et sa depuis le debut, donc je vois mal un quelconque hokage de la generation de naruto a la place de ce dernier.

Surtout sasuke s'en fou royalement du poste, lui c'est plus la destruction des hauts de konoha qu'il interesse!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Naruto serait tué de la main de Sasuke alors que Naruto est destiné a devenir Hokage? (on sait tous qu'il va enfin le devenir et l'auteur a dit dans l'ITW que ce serait plutot a la fin du manga).

Avec les faits que Sasuke a pu commettre (déserté le village, tentative d'assassinat sur les Kages) est-ce-qu'on peut croire qu'il serait choisi pour ce poste?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers le début de La next gen jele voyais bien devenir Hokage au nom de son défunt ami Naruto,qui lui aurait donné sa vie pour sauvé Sasuke du monde des ténèbres,mais là le manga prend une tournure tel que je trouve impensable de voir Sasuke devenir un jours Hokage.il ne se bats plus que pour lui,il n'a qu'un seul but la vengeance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yag'

Naruto peut être hokage à titre posthume aussi...

On lui à pas posé la question pour sasuke donc on s'est jamais,en plus on nous dis que les senju et uchiwas sont les plus forts du monde shinobis.

Donc on peut avoir un sasuke hokage avec naruto(pour moi à la fin y aura qu'un pays),et quoi de mieux que les deux plus puissants shinobis pour diriger le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'en arriver hypothétiquement là, il y a de l'eau qui va passer sous les ponts. Cette vision des choses est encore loin d'être plausible donc aucun fait réel et avéré n'est là pour étayer ce genre de chose.

 

De plus, cette discussion a plus sa place dans le topic sur la politique générale du monde de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...