Aller au contenu

Quels sont vos Endings préférés ?


Cr4zyDuck
 Share


Messages recommandés

Bonsoir à tous. J'ai activement revu tous les post de la section pour être sur de ne pas poster deux fois le même sondage et comme j'ai vu que ce n'était pas le cas je me suis permis de lancer un vote pour connaitre un peu l'avis de tout le monde à ce sujet. Je me suis dit que comme un sondage avait déjà été mis en place pour les openings sa aurait été sympa de faire la même chose pour les endings que l'ont oublie un peu.

 

Alors voilà la question est simple : Quels sont vos endings de Fairy Tail préférés ?

 

Pour ma part ce sera l'ending numéro 2 , je l'adoore ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ce serait cool de mettre au moins les titres des endings dans les options du sondage pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Personnellement, je retiens des fois les endings par les numéros, mais le titre m'aide souvent.

 

Le bonus serait carrément de mettre un lien, mais ça encore, on peut s'en passer, on est tous capables de chercher si vraiment on ne se souvient pas de l'ending.

 

Je ferai mon choix plus tard (dommage qu'il n'y ait pas deux voix possibles d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne occasion pour moi de les voir, généralement je les zapp ^^

 

Bref sinon, j'aime beaucoup le 1 les première seconde du 5 ^^ et le 6 et très agréable, sens oublié le 14, par contre je sait pas pour lequel voter ^^

ps : l'ending du film et OAV on l'ai compte pas je présume ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Moi c'est l'ending n°2, "OneLifeCrew - Tsuioku Merry Go Round" qui m'a le plus retenu, et de loin. Je le trouve exceptionnel il a quelque de plus que les autres, mais sa c'est un avis personnel ça dépend des goûts bien sûr. J'adorait vraiment la transition entre la fin de l'épisode et l'ending, je les trouve toutes bien faîtes pour chaque ending, mais c'est celui là qui m'a le plus scotché. De plus il collait vraiment bien avec le passage (majoritairement l'arc de l'Île de Galuna) et c'est de la JPop (Pop Japonaise) comme je la kiffe, ce qui doit être la raison principale qui fait de cette opening mon favoris ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...