Cr4zyDuck Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonsoir à tous. J'ai activement revu tous les post de la section pour être sur de ne pas poster deux fois le même sondage et comme j'ai vu que ce n'était pas le cas je me suis permis de lancer un vote pour connaitre un peu l'avis de tout le monde à ce sujet. Je me suis dit que comme un sondage avait déjà été mis en place pour les openings sa aurait été sympa de faire la même chose pour les endings que l'ont oublie un peu. Alors voilà la question est simple : Quels sont vos endings de Fairy Tail préférés ? Pour ma part ce sera l'ending numéro 2 , je l'adoore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Merci à Cr4zyDuck d'avoir crée ce topic qui est assez sympa Pour moi sa serait l'ending 14 qui j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Si je peux me permettre, ce serait cool de mettre au moins les titres des endings dans les options du sondage pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Personnellement, je retiens des fois les endings par les numéros, mais le titre m'aide souvent. Le bonus serait carrément de mettre un lien, mais ça encore, on peut s'en passer, on est tous capables de chercher si vraiment on ne se souvient pas de l'ending. Je ferai mon choix plus tard (dommage qu'il n'y ait pas deux voix possibles d'ailleurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 C'est bien que tu fasse la remarque car je n'y avait pas penser. Je corrige cela dès que j'ai le temps. J'ai ajouter les titres et les liens YouTube. Par contre je sais pas comment changer le nombre de voies, quelqu'un peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asia Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Une bonne occasion pour moi de les voir, généralement je les zapp ^^ Bref sinon, j'aime beaucoup le 1 les première seconde du 5 ^^ et le 6 et très agréable, sens oublié le 14, par contre je sait pas pour lequel voter ^^ ps : l'ending du film et OAV on l'ai compte pas je présume ^^ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsũ Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Un topic très intéressant. Merci Cr4zyDuck. J'ai longtemps hésité entre les endings 1, 4 et 14 car je les aime tous les trois sans distinctions. Dommage qu'on ne puisse voter qu'une seule fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
#Sam' Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Pour moi ça sera le 6 et le 14. Je trouve que le 6 à une très bonne musique, et il retrace un peu l'histoire de Gray. Concernant le 14 je l'aime bien pour son côté chibi. Ça change des autres endings. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bienvenu Krom! J'aime aussi la 14, elle nous en met plein les oreilles. Comme on les aime. Petit coup de coeur pour la 4. Mais bon, je prends la 14. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Si quelqu'un sait comment changer le nombre de voix pour le vote, j'ai chercher mais je sais pas comment faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh23 Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 La 14 c'est la première qui a vraiment retenu mon attention, elle fait un peu rêver et c'est joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twoostasson Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 personnellement j'ai une petite préférence pour le 11 (j'étais toujours reposé après l'avoir écouté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
❀Evanna Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai voté pour - Kimi ga Iru Kara , l'ending numéro 4 que j'écoute souvent en boucle ^^ Glitter reste également mon préféré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Moi c'est l'ending n°2, "OneLifeCrew - Tsuioku Merry Go Round" qui m'a le plus retenu, et de loin. Je le trouve exceptionnel il a quelque de plus que les autres, mais sa c'est un avis personnel ça dépend des goûts bien sûr. J'adorait vraiment la transition entre la fin de l'épisode et l'ending, je les trouve toutes bien faîtes pour chaque ending, mais c'est celui là qui m'a le plus scotché. De plus il collait vraiment bien avec le passage (majoritairement l'arc de l'Île de Galuna) et c'est de la JPop (Pop Japonaise) comme je la kiffe, ce qui doit être la raison principale qui fait de cette opening mon favoris . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts