Aller au contenu

Naruto Shippuden 387 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Épisode très très très mauvais.

 

Ça commence à bien faire niveau flashback soporifique venant plomber l'entièreté de l'épisode. Et d'ailleurs à en juger par la preview, on aura droit à la même chose avec Gaara, le prochain épisode sera plombé de flashback HS de Gaara.

 

Bref j'ai zappé presque l'entièreté de l'épisode, c'était trop mauvais, un supplice pour les yeux.

 

Ah oui, cet épisode me rappelle encore mieux à quel point Minato était incompétent en tant que Kage, Sensei, être humain  ;D Il a été assez idiot pour empêcher Kakashi de tuer Obito (qui allait de toute façon mourir, vu que c'est ce qui arrive à tout jin' perdant leur Bijuu) ce qui aurait permis d'empêcher la prochaine résurrection de Madara et donc d'éviter tout le bordel qui va suivre, sacré Minato  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a échoué si prêt du but, on voit qu'il a fallu très gros pour l'avoir (Rien que l'alliance toute entière, est-ce que Madara a eu droit à ça, ou même Kaguya 9_9 ), en espérant que ce qui va suivre sera de très bonne qualité sinon je ne sais pas c'est quoi les priorités que ce sont fixés les SP.

 

Pour l'épisode j'ai mit moyen, ça a bien avancé, les dessins, animation, OST ça va... Bon les énièmes flashbacks sur Kakashi Gaiden, on pouvait s'en passer (je pense que cette histoire a mal été placée par l'auteur). Le mystère demeure sur celui qui a lancé le flippant genjutsu sur Obito 9_9

 

J'ai mis moyen à cause de la fin de l'épisode que j'ai complètement zappé. Kakashi est agaçant à prétendre être l'ami d'Obito et à vouloir lui faire la morale ou à prendre la décision de le tuer (par contre évidemment qu'Obito aurait du être tué, mais par Sasuke par exemple. Minato est trop laxiste), c'était bien le dernier à devoir faire ce genre de chose quand on voit ce qu'il a fait dans le passé. Il s'ait racheté mais mieux vaut pas trop se la ramener sur ce sujet.

 

J'aime toujours autant ObiRin non mieux vaut pas les appeler comme ça, c'est pas encore fait à ce moment de l'histoire la relation Obito/Rin, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je pense que cette histoire a mal été placée par l'auteur)

tu l'aurais placé quand toi ?

je veux dire, kakashi gaiden est aussi là pour amorcer le doute Obito - tobi  avec impossible car il est mort ! (puis coup d'en l'aile avec le coup du madara  histoire de brouiller plus les pistes)

il introduit l'histoire bien avant l'apparition de tobi (normal, car il faut bien introduit le fait que c'est bien le meme oeil qu'ils ont perdu) sinon , si tu l'introduit après,

ça fera l'effet inverse, tobi est devenu Obito au lieu de l'inverse (dans notre perception de construction de l'intrigue)

 

et puis ça aurait plus évident (rajout de gaiden histoire de fiabiliser tobi) et on aurait tous criée à l'evidence (alors que ça été quand meme THE mystere de naruto)

->déjà que certains le criaient déjà!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'était pour faire le doute, mais ce gros doute qui a duré trop longtemps a fait que ça a semblé très prévisible le Tobito. Donc je pense que Kishimoto n'aurait pas du faire ce flashback après le combat Naruto/Sasuke FG. Mais tout au long de l'histoire via Kakashi dans le manga, il nous montre Obito un peu par ci par là (comme la fois ou Obito est mentionné après l'attaque d'Oro' sur Konoha ou quand Kakashi a une pensée pour lui quand il mourrait face à Pein) et une fois le Tobito fait, l'auteur aurait selon moi du faire un big flashback Kakashi Gaiden+Tobi Gaiden.

 

Pour moi ça passe mais n'empêche je pense que pour le scénario, il aurait été mieux de révéler quasiment tout Kakashi Gaiden au moment de l'histoire de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, cet épisode me rappelle encore mieux à quel point Minato était incompétent en tant que Kage, Sensei, être humain  ;D Il a été assez idiot pour empêcher Kakashi de tuer Obito (qui allait de toute façon mourir, vu que c'est ce qui arrive à tout jin' perdant leur Bijuu) ce qui aurait permis d'empêcher la prochaine résurrection de Madara et donc d'éviter tout le bordel qui va suivre, sacré Minato  ;D

 

Non. Obito même sans Juubi n'allait pas mourir. L'enveloppe du Gedo encore en lui le maintenant en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel épisode, il aurait pu être EXCELLENT si il y avait eu d'autres OST pendant la conversation entre Minato, Kakashi et Obito, elles étaient bien mais y'en avait des tellement mieux à mettre qui aurait pu retranscrire encore plus d'émotion lors de leur échange. Il s'est passé des choses de fou, Kakashi qui réapparaît d'un coup pour en finir et Minato qui intervient in extremis pour l'en empêcher. Minato reconnait qu'il n'a pas été le meilleurs des sensei, c'était touchant ce moment, mais en même temps c'est la vérité, il a donner trop de responsabilité à Kakashi alors qu'il était encore trop jeune et inexpérimenté. Ce que j'aime bien chez Kakashi c'est qu'il n'a pas craqué, il a perdu consécutivement Obito, Rin et Minato, il a garder son immense tristesse au fond de lui et il n'a pas déviée sa conduite à l'inverse d'Obito. Au début j'étais surpris j'ai cru qu'Obito allait prendre la main de Naruto mais non, en fait ce n'est pas Naruto qui le fait changer. C'est la défaite, il ne peut plus rien faire, il est obliger de se rendre. Et c'est normal il n'a pas réussit à atteindre son objectif et il ne pouvait pas réussir car il voulait faire les choses tout seul.

 

Après y'a juste un truc qui m'est paru bizarre, c'est que Kakashi ne semble pas du tout étonné que Minato soit là, limite il ne le calcul même pas alors qu'il devrait être au moins un minimum secoué de le voir à un tel moment vous ne trouvez pas ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec @Draco sur le Kakashi Gaiden. On aurait dû voir la mort d'obito que dans ce dernier arc, ça aurait été plus prenant, et les lecteurs auraient plus douter sur l'identité de Tobi qui se faisait de plus en plus évidente au fil des chapitres. Mais voilà, Kishi s'est empressé de nous faire découvrir se personnage, on y peut rien.

 

Episode mou, cette semaine. J'ai baillé à la fin, et je me suis réveillé au générique de fin bien sympatoche. Des longueurs au niveau des FB qui n'étaient pas forcément nécessaires.

Et après pas grand chose à dire, Obito se rend compte de ses erreurs que bien tard. C'est malheureux, après l'épisode est bien vide.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...