Aller au contenu


Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Voila, le tournoi de popularité mis en place pour One Piece m'a donné l'idée d'en faire un ici pour Naruto :) ...

 

Le principe est le même, une phase éliminatoire, puis phase finale (Barrages, Huitièmes, Quarts, Demis, Finale).

Pour ce tournoi, j'ai sélectionné un grand nombre de personnages, parmi ceux qui sont ou qui ont été assez présents. En tout : 72 personnages, réunis en 6 groupes de 12. ;)

 

 

- Pour chacun de vos votes, je vous demanderai donc de faire part de votre choix dans un message et de le justifier par des arguments.

 

 

Résultats du Groupe A :

1- Naruto (17 votes) -> 23,29 %

2- Hiruzen Sarutobi (13 votes) -> 17,80 %

3- Kimimaro (10 votes) -> 13,70 %

4- Danzô (8 votes) -> 10,96 %

5- Kabuto (7 votes)

6- Tobirama Senju (6 votes)

7- Suigetsu et Tenten (4 votes)

9- Ao et Omoi (2 votes)

11- Chojuro et Kidoumarou (0 vote)

 

Résultats du Groupe B :

1- Nagato/Pain (27 votes) -> 18,8 %

2- Deidara (23 votes) -> 16,08 %

3- Orochimaru (21 votes) -> 14,69 %

- Neji (21 votes) -> 14,69 %

5- Sasori (14 votes)

6- Yamato (13 votes)

7- Konan (10 votes)

8- Jûgo (6 votes)

9- Kurotsuchi (3 votes)

10- Shii et Ino (2 votes)

12- Tayuya (1 vote)

 

Résultats du Groupe C:

1- Jiraiya (43 votes) -> 24,57 %

2- Gaara (31 votes) -> 17,71 %

3- Kisame (21 votes) -> 12 %

4- Zetsu (17 votes) -> 9,71 %

5- Obito (16 votes)

6- Haku (14 votes)

7- Tsunade (12 votes)

8- Shino(5 votes)

- Akatsuchi (5 votes)

- Karin (5 votes)

11- Kiba (4 votes)

12- Kurenai (2 votes)

 

Résultats du Groupe D :

1- Killerbee (34votes) -> 22,22 %

2- Minato Namikaze (30 votes) -> 19,61 %

3- Tobi (21 votes) -> 13,73 %

4- Rock Lee (19 votes) -> 12,42 %

5- Kushina Uzumaki(13 votes)

- Hinata (13 votes)

7- Chiyo (7 votes)

  - Onoki (Tsuchikage)(7 votes)

9- Darui(4 votes)

10- Rin et Temari(2 votes)

12- Shizune(1 vote)

 

Résultats du Groupe E :

1- Uchiha Itachi (40 votes) -> 22,73 %

2- Hatake Kakashi (38 votes) -> 21,59 %

3- Asuma Sarutobi (20 votes) -> 11,36 %

4- Maito Gai (17 votes) -> 9,66 %

5- Mei Terumi (Mizukage) (16 votes)

6- Uchiha Madara(13 votes)

7- Kakuzu(8 votes)

8- Ebisu (7 votes)

9- Samui et Iruka (6 votes)

11- Kankuro(4 votes)

12- Sakon/Ukon (1 vote)

 

Résultats du Groupe F :

1- Nara Shikamaru (43 votes)

2- Momochi Zabuza (41 votes)

3- Hashirama Senju (37 votes)

4- Ae (Raikage) (36 votes)

5- Sai (29 votes)

6- Uchiha Sasuke (27 votes)

7- Hidan(24 votes)

8-Konohamaru (14 votes)

9- Sakura (11 votes)

10- Karui (7 votes)

11- Chôji (4 vote)

12- Jirôbou (2 votes)

 

 

Phase Finale :

 

4 qualifiés par groupes ---> 24 qualifiés

Parmi ces 24 qualifiés, les 1ers de chaque groupe et les 2 meilleurs 2emes sont directement qualifiés pour les 1/8 de finale, et les 16 autres participeront à un sondage "barrage", dont les 8 premiers seront qualifiés et affronteront, les 8 qualifiés directs.

 

Sondage Barrage :

1er à 8e --> Qualifiés pour les huitiemes.

 

Classement Barrages :

1. Gaara  - 36 votes

2. Zabuza - 35 votes

3. Kisame - 32 votes

4. Neji - 31 votes

5. Kimimaro - 28 votes

6. Deidara - 24 votes

7. Lee - 21 votes

8. Sarutobi - 20 votes

9. Danzô  - 17 votes

        Orochimaru - 17 votes

11. Ae (Raikage) - 16 votes

12. Tobi - 12 votes

13. Hashirama - 10 votes

14. Asuma - 8 votes

        Zetsu - 8 votes

16. Gai - 6 votes

 

 

 

Premier Huitième de Finale :

32 votes naruto-162817752c.gifVSac9086e7510950_full.jpg 11 votes

 

 

Deuxième Huitième de finale :

39 votes _jiraiya.jpgVStns0-140144081b.jpg 5 votes

 

 

Troisième Huitième de finale :

32 votes 65itachi.jpgVS15539-deidara1.jpg 13 votes

 

 

Quatrième Huitième de finale :

32 votes 2013386065_1.gifVSZabuza_Momoshi_thumb.jpg 10 votes

 

 

Cinquième Huitième de Finale :

33 votes 1_256030282m.jpgVS36lee.jpg 10 votes

 

 

Sixième huitième de finale :

30 votes hachibi.pngVS61252.jpeg 14 votes

 

 

Septième huitième de finale :

27 votes 250px-Nara-shikamaru.jpgVSthump_2652745kimimaru113mn.jpg 16 votes

 

 

Dernier huitième de finale :

35 votes minato-namikaze-foto.jpgVS2_383543156m.jpg 8 votes

 

 

 

 

 

 

Quarts de finale :

 

 

 

31 votes naruto-162817752c.gifVS_jiraiya.jpg26 votes

 

 

 

30 votes 65itachi.jpgVS2013386065_1.gif27 votes

 

 

 

28 votes 1_256030282m.jpgVShachibi.png28 votes

 

 

 

19 votes 250px-Nara-shikamaru.jpgVSminato-namikaze-foto.jpg38 votes

 

Prolongation de 48h pour le duel Pain VS Killerbee .

Résultat :

 

24 votes 1_256030282m.jpgVShachibi.png20 votes

 

 

 

 

 

DEMIS-FINALES :

 

 

32 votesnaruto-162817752c.gifVS65itachi.jpg33 votes

 

 

25 votes1_256030282m.jpgVSminato-namikaze-foto.jpg36 votes

 

 

 

 

 

Match pour la 3e place :

 

 

 

25 votesnaruto-162817752c.gifVS1_256030282m.jpg13 votes

 

 

 

Donc vainqueur, et 3e de ce tournoi de popularité : Naruto !

45903870naruto-mode-senin-png.png

 

 

 

 

Maintenant, la FINALE !!

 

Itachi Uchiwa

Itachi.jpg

 

VS

 

Minato Namikaze

minato-minato-namikaze-6470894-640-480.jpg

 

 

 

Allez, bon vote ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote pour

Naruto, normale.. Comment ne pas voter pour le héros?

kimimaro car il avait un charisme énorme.

Danzo, aucune classe mais j'ai bien aimé sont vs Sasuké.

Tenten, pars élimination.. elle est sympathique comme perso

 

ps: Un tournoi de popularité avec les personnages et trés compliqué à réaliser..

Beaucoup plus long, plus de chois... Moi j'avais opté dans One piece pour un tournoi avec en compétition (Équipages, gouvernement, organisations, autres)

Puis maintenant un "spécial fille" que l'on ma donné l'idée.

Donc toi tu as un grand courage de le réaliser  ;)

ton tournoi à laire bien préparé, manque plus que une présentation des personnages pour être parfait.

Merci pour les votes dans mon tournoi, compte sur les miennes pour le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est un vote pour :

 

-Hiruzen : Le Kage que je prefere

 

-Kimimaro : La classe éphémère à l'état pur et un style de combat magnifique

 

-Tobirama Senju : Alors lui question personnalité je l'aime pas vraiment , mais j'adore son visage , surtout quand il enleve son truc autour de la tete , ça le fait trop avec ses cheuveux .

 

-Naruto : J'aurais voulu ne pas voter pour , mais à par ces trois là au dessus , aucun des persos du groupe ne m'intéresse , donc je laisse faire mes sentiments ou plutot mes préférences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile, tu as commis l'irréparable en votant Ten-Ten, j'espère juste que tu en es conscient =D

Ben quoi elle est sympa Tenten  :P

voila en photo rien que pour toi Makaveli D. Panther

portrait-tenten2.gif

je suis plus à fond dans One piece et HxH que dans Naruto que je lit juste à chaque sorties..

Je viens de percuter que Sarutobie était le 3eme..  :-X

La prochaine fois avant de voter je réfléchirais avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous faites un truc de votes comme ça ? Parce que c'est toujours la meme ranguaine, on sais dès le départ qui il restera a la fin... J'en ai vu pleins des votes comme ça sur les personnages de naruto et je peux vous dire que c'est toujours le meme résultat, a la fin il restera itachi kakashi naruto sasuke minato deidara sarutobi bref les persos qui on fait polémiques, qui on fait rebondir le manga et qui se sont fait pleins de fans ! Et c'est toujours les mêmes

 

Les persos secondaires genre kidomaru choji ino juugo tenten etc n'ont aucune chance! Ils vont perdre dès le début. Je vois pas l'intéret...

Apres vous faites ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe A :

1- Naruto (17 votes)

2- Hiruzen Sarutobi (13 votes)

3- Kimimaro (10 votes)

4- Danzô (8 votes)

5- Kabuto (7 votes)

6- Tobirama Senju (6 votes)

7- Suigetsu et Tenten (4 votes)

9- Ao et Omoi (2 votes)

11- Chojuro et Kidoumarou (0 vote)

 

Donc Naruto qualifié pour le 1/8 de finale, et Sarutobi, Kimimaro et Danzô pour le barrage.

 

@ Crocodile :

Merci ^^ , et pour ce qui est de la présentation des persos, j'y ai aussi pensé au début, mais malheureusement je n'avais pas assez de temps pour pouvoir m'y mettre réellement ... Je pense quand même que je vais le faire pour les groupes suivants ;) ...

 

@dosu :

Je suis bien content pour toi que tu sache déjà quels seront les personnages présent à la fin du tournoi :) ... Sinon, plus sérieusement, je conçois parfaitement que tu sois plutôt sceptique par rapport à ce tournoi, et qu'il est possible que l'on retrouve au final les personnages que t'as cité. Pourtant moi, je me sens presque incapable de donner les noms exacts des demi-finalistes par exemple, vu qu'il y pas mal de favoris quand même...

Et puis comme tu le dit :

Apres vous faites ce que vous voulez.

Et moi ce que je voulais c'était de mettre en place, plutôt qu'un "simple" sondage, un tournoi qui pouvais regrouper un grand nombre de persos, et qui pouvais nous permettre d'échanger tous nos avis sur la plupart d'entre eux . Voila, j'espère avoir été assez clair :).

Par contre je comprend parfaitement ta réaction, et je comprendrai aussi si tu ne souhaite pas prendre part au vote, mais dans ce cas, ce n'est pas la peine de venir poster dans ce sujet  ^^.

 

PS : Début des éliminatoires du Groupe B, aux alentours de minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoire Groupe B :

Présentation des personnages

 

Orochimaru

 

Orochimaru.jpg

 

Ancien élève du Sandaime Hokage, il est aussi l’un des 3 sannins.  Il a crée le village d’Oto est son but était de détruire Konoha et de tuer le Sandaime, ce qu’il réussit, mais cela lui couta l’usage de ses 2 bras.  Recherchant un corps parfait, il a autrefois essayé de s’emparer de celui de son compère de l’Akatsuki, Uchiha Itachi. Mais ce dernier étant trop fort pour lui, il quitta l’Akatsuki, et s’intéressa donc à son petit frère : Sasuke. Cependant ce dernier a aussi fini par prendre le dessus sur Orochimaru, qui lui, fut finalement plongé dans un Genjutsu éternel lors du combat entre Sasuke et Itachi. C’est ce dernier qui, grâce à l’épée de Totsuka le scella dans cette illusion infinie.

 

 

Nagato/Pain

 

nagato.JPGmod_article458689_1.jpg

Originaire du village d’Ame, Nagato rencontra Jiraiya, qui fut par la suite son sensei, à lui et ses deux amis, Yahiko et Konan. Il possède le rinnegan, qui est soi-disant le dôjutsu le plus puissant du monde des ninjas, le Rikudô Sennin ayant également possédé ces yeux. Grâce à cela, il maitrise les 6 changements de chakra, et peux également controler jusqu’à 6 corps(cadavres) en même temps. Il nomme donc cette  entité « Pain ». Lorsque son amis Yahiko meurt, son cadavre servira à devenir l’un des « Pain », et même, le plus important (Tendou). Pain fait aussi parti de l’akatsuki.

 

 

Sasori

 

sasori12.jpg

 

Sasori est un ancien ninja du village de Suna. C’est un marionnettiste qui a rejoint l’Akatsuki. Il ne possède d’ailleurs plus son véritable corps et est lui-même une marionnette, qui ressemble à un jeune garçon, alors que Sasori est bien plus vieux en réalité. C’est lui qui a tué le 3e Kazekage, qu’il a d’ailleurs transformé en marionnette. Il finira pas se faire battre dans un combat, par Sakura et sa grand-mère, Chiyo.

 

 

Deidara

 

naruutoo_Deidara.jpg

 

Lui aussi membre de l’Akatsuki, Deidara se déclare être un artiste. Son « art » consiste à modeler et animer de l’argile, et d’en faire de puissantes bombes. En effet, d’après lui, « l’art est explosion ! ». Il fut celui qui a capturé Gaara pour que l’Akatsuki puisse extraire son Bijuu. Deidara a rejoint l’Akatsuki à cause de sa défaite face au Sharingan d’Itachi, qu’il considère comme « l’art ultime ». Il mourra face au petit frère de ce dernier, Sasuke, à l’issue d’un beau combat. Il s’autodétruira en voulant emener Sasuke avec lui, mais ce dernier réussit à y échapper. Deidara est donc mort dans une explosion artistique qui fit de lui une œuvre d’art…

 

 

Juugo

 

jugo.png

 

Juugo fait partie de Hebi (puis Taka), le petit groupe de Sasuke. Il possède le sceau maudit d’Orochimaru (il en est même à l’origine) . En plus de cela, il possède un pouvoir de régénération à partir de sa chair, et peut communiquer avec les animaux.

 

 

Neji

 

40286499neji-jpg.jpg

 

Neji est un ninja de Konoha. C’est un membre de la team Gai. Il fait partie de la branche parallèle du clan Hyuga, la bunke. Il est considéré comme le membre le plus talentueux du clan.

 

 

Yamato

 

yamato.jpg

 

Yamato est un ANBU qui remplace Kakashi dans l’équipe 7. Il est un ancien cobaye d’Orochimaru, et possède, du coup, des cellules du premier Hokage, ce qui lui permet d’utiliser des techniques du type Mokuton.

 

 

Konan

 

mod_article152527.jpg

 

Ancienne membre de l’Akatsuki et « bras droit » de Nagato/Pain. Elle est en effet l’amie de ce dernier depuis l’enfance, et a donc aussi été entrainée par Jiraiya. Elle utilise des techniques faite à base de papier et d’origamis. Elle quittera l’Akatsuki suite à la mort de Nagato.

 

 

Kurotsuchi

 

200px-Kurotsuchi.jpg

 

C’est une kunoichi du village d’Iwa. Elle est l’un des deux gardes du corps du Tsuchikage lors du sommet des Kage.

 

 

Shii

 

2s9vaxs.jpg

 

Ninja de Kumo, il accompagne le Raikage en tant que garde du corps lors du sommet des Kage.

 

 

Tayuya

 

nar4gc039.jpg

 

Elle fait partie du quintet d’Oto. Elle possède un sceau maudit d’Orochimaru. Elle se bat grace à sa flute.

 

 

Ino

 

qhnh72pq.jpg

 

Kunoichi du village de Konoha et grande rivale de Sakura. Elle fait partie de l’équipe de Asuma Sarutobi, avec Shikamaru et Choji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le meme résultat, a la fin il restera itachi kakashi naruto sasuke minato deidara sarutobi bref les persos qui on fait polémiques, qui on fait rebondir le manga et qui se sont fait pleins de fans !

Les persos secondaires  n'ont aucune chance! Ils vont perdre dès le début. Je vois pas l'intéret...

Apres vous faites ce que vous voulez.

l'intérêt c'est justement de parler de eux.. Personnellement j'ai toujours eu un faible pour les perso secondaire...

Pars exemple un des perso que je préfère et Kimimaro que tu n'as pas citée..

...

Groupe A :

3 sur 4 de qualifié au tour précédant :-)

 

Groupe B : je le met avant le début du vote^^

Sasori: l'arc autour de lui est trés bon, le vs Sakura et la vielle énorme!

Deidara : sont vs Gaara j'ai adoré et ne parlons pas du vs Sasuké!!!

Jûgo: j'aime sont cotée un peut c16 dans DBZ

Neji: Le vs Naruto dans les début j'ai toujours en mémoire comme un des 5 meilleur combats du manga..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les quatres membres d'akatsuki du groupe , c'est à dire , Orochimaru , Nagato , Sasori et Deidara . J'aurais bien voté pour Neji que j'ai super kiffé en FG , mais maintenant c'est totalement différent , l'auteur nous montre clairement que ce personnage ne sert plus à rien , comme les autres ex gennin , le pire dans tous ça c'est que les 4 persos d'akatsuki que j'ai cité sont morts , et vont + servir l'histoire que lui , enfin bref dommage vu qu'il était dans mes préférés .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato/pain

histoire triste, et il a tout fait pour apporter une paix, destiné être la réincarnation du rikudou sennin, mais choisissant un chemin "mauvais", ninja puissant, classe, mais comme j'ai dit, c'est son histoire qui me touche le plus.

 

deidara:

"l'art est explosif", façon de pensé que j'apprécie, style de combat unique, grande diversité dans ces technique explosif.

 

 

Neji, génie de konoha, j'aime bien son évolution dans l'histoire, j'éspere qu'il aura un petit moment de "gloire", avec cette fameuse promesse que naruto lui a faite quand il a dit qu'il allais faire je sais plus quoi au hyuga quand il sera hokage.

 

et... surprise... konan

kunoichi ayant un bon potentiel, rare kunoichi qui semble forte, pareil que neji, voire plus, j'attends que l'on la voit en tant que représentante de Ame, et une alliance avec naruto, ou bien la voire durant la guerre ou ame va surement s'en prendre plein encore une fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru, Deidara, Sasori et Neji pour ma part.

- Deidara et Sasori, rien à dire sur eux, sauf peut-être le fait qu'ils font parti des personnages qui m'ont le plus marqué dans l'histoire de Naruto. Ils font partie de mes préférés si je puis dire. Chacun un style bien spécifique et maitrisé parfaitement avec de nombreuse variante. Et une certaine classe aussi. Sans parler de leurs combats qui étaient quand même impressionnant.

- Neji, simplement pour la manière dont j'ai été marqué par le personnage dans la first gen. Le regret de pas le voir plus que ça au jour d'aujourd'hui. Mais je vote quand même pour lui !

- Et Orochimaru... Dur à dire mais lui c'est plus par dépit qu'autre chose. J'aurai pu prendre Nagato/Pain, mais la disparition des deux personnages m'a autant laissé sceptique l'un que l'autre. Oro a le privilège de nous avoir été présenté depuis pas mal de temps et d'avoir pu marqué dans la first gen. C'est ce qui à mes yeux le sauve, car étrangement, il m'a pas plus marqué que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Nagato/Pain et Konan

 

Pain parce que c'est le perso contre Konoha de la next gen qui m'a le plus marqué, et qui est pour moi le plus réussit dans ses paroles et ses actes. Sans oublier son passé ... Ce qui m'a le plus déçu c'est sa disparition  :'(

 

Et Konan parce qu'elle est bien stylée surtout quand elle se met en mode "ange de Dieu"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe B :

1- Nagato/Pain (27 votes)

2- Deidara (23 votes)

3- Orochimaru (21 votes)

- Neji (21 votes)

5- Sasori (14 votes)

6- Yamato (13 votes)

7- Konan (10 votes)

8- Jûgo (6 votes)

9- Kurotsuchi (3 votes)

10- Shii et Ino (2 votes)

12- Tayuya (1 vote)

 

 

Eliminatoires Groupe C :

 

Gaara

zfki7r26.jpg

 

 

Jiraiya

6a00e398ab98f6000500e398c93e600003-320pi

 

 

Tsunade

744130619074tsunade_naruto.jpg

 

 

Kisame

Kisame-Hoshigaki.jpg

 

 

Obito

obito.jpg

 

 

Zetsu

6tb660w9.jpg

 

 

Shino

ebuhtpn9.jpg

 

 

Haku

articleimage.ashx?id=10752419&w=400&h=400

 

 

Akatsuchi

300px-Akatsuchi.png

 

 

Karin

1252549820_5291_full.png

 

 

Kiba

kiba.jpg

 

 

Kurenai

mod_article603626_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les 2 sennins ainsi que pour Zetsu et Haku.

 

Je voulais voter pour Gaara dans un 1 er temps, mais son design me fait trop penser a Tetsuo.  >:(  J'aime pas le réchauffé !

Je n'aime pas le look de Shino, le peu que j'ai vu d'Obito m'a fait froid dans le dos tant il est niais, Akatsuchi ne ressemble franchement a rien je trouve, je déteste le perso de Karine, qui n'est ni drôle ni intéressant, j'ai jamais apprécié Kiba et sa peluche, quand a Kurenai, vu ses apparitions peu fréquentes...bonjour le pot de fleur.

 

Bref il me restait des lors plus que 4 persos.

Parmi les 4, je donnerais ma préférence a Zetsu malgré son design que je trouve un peu horrible. C'est le bras droit de Madara, et je suis sure qu'il nous réserve de belles surprises par la suite.

Haku pour son style, une fin émouvante, un kk sympa, dommage franchement qu'il soit mort.

Les 2 sannins pour leurs ninjutsus, et leur role dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya

Gaara

Haku

et Kiba

 

Jiraiya Parce que c'était un perso très drole et très puissant qui a formé des Ninjas hors pairs

Gaara parce que j'ai aimé sa personnalité First Gen (et Next gen aussi c'est juste son changement de coté qui a été un peu rapide) et ses cernes  ;D et aussi le fait que ce soit un Jinchuuriki

Haku parce ce perso était attachant, pur et loyal envers Zabuzaet sa mort est une des plus marquantes.

Kiba parce que j'aime les loups et les chiens et que j'aimerais les comprende comme lui xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 4 votes sont pour :

-Gaara : Pour sa classe en tant que plus jeune Kage actuel

-Jiraya : Le sannin dont je regrette le plus la mort(Oro n'ayant plus ses technique de son vivant)

-Obito : Une des histoire du manga qui m'a le plus marqué , surtout qu'il fait partie de mon top 5 des persos que j'aurais voulu voir en vie .

-Kisame : Par élimination , il ne m'intéresse pas vraiment , mais les autres m'intéresse encore moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya : De loin l'un de mes perso' préférés du manga, un pervers au grand cœur qui n'a jamais cessé de chercher la paix dans un monde de conflit et de souffrance...

Surpuissant et classe, personnage très attachant et charismatique, bon pédagogue (bien que le peu de progrès de Naruto pendant l'ellipse des 3 ans est quand même zarb', un choix de l'auteur sûrement), maitre du génie "Éclair jaune de Konoha" et du futur "Hokage orange de Konoha". :D

Une fin magistrale et triste mais emplie d'espoir.

Tu nous manques Ero Sennin... :'(

 

Gaara : Beau ténébreux qui m'attire beaucoup plus de sympathie que le brun aux yeux rouges, ancien psychopathe qui a succombé au message d'amour et de paix de Naruto, personnage tout aussi intéressant qu'en fou furieux qu'en tant que Kage doux, fort et respecté prêt à se sacrifier pour son village malgré toute la haine qu'il a pu recevoir de la part des habitants de Suna mais qui a réussit à leur pardonner, très bon personnage.

 

Tsunade : Le personnage en lui même au départ ne m'a pas vraiment attirée (par contre sa poitrine aheum) mais c'est plutôt son histoire qui m'a fait apprécier ce perso', une femme triste ayant perdu son petit frère, son premier amour et Jiraya (qui j'en suis sûr leur relation devait être de l'amour refoulé plus que de l'amitié, autant pour Jiji on était sûr mais pour Tsunade, difficile de savoir ce qu'elle ressentait exactement pour l'ermite pervers...), sa poitrine proéminente (;D) est dû d'après Jiji à sa tristesse (vu sa poitrine, ça doit pas être jojo tout les jours pour elle alors, promis j'arrête les remarques sur sa poitrine ^^).

Et est aussi la meilleure médecin au monde, qui a changé la "disposition" des équipes en temps de guerre, ce qui a bien servit à éviter bon nombre de carnage, elle a fait arracher quelques cheveux à Chyo en contrant tout ses poisons. ^^

Une Kage forte et respectée, digne héritière de la volonté du feu, une adepte de Jésus Naruto, ancienne alcoolique et joueuse invétérée, très touchante dans sa relation avec Naruto en FG et sa foi en lui, n'hésite pas non plus à se sacrifier pour sauver son village, reste plus qu'à nous montrer un combat épique pour savoir si oui ou non elle vaut les autres Kage en puissance.

 

Kisame : C'est avec ce genre de perso', que l'adage "ne jamais se fier aux apparences" prend tout son sens, au départ présenter comme un gros bourrin faire valoir d'Itachi, il se révèle être un personnage stratégique, c'est pas non plus un Shikamaru mais il se défend bien, une bonne analyse du combat, et son infiltration à Kumo est menée d'une main de maitre (te réjouis pas trop vite Shark-man, tu vas gouter au mode Sennin et au Lotus de Konoha dans pas longtemps :P), très puissant grâce à Samehada, il ne reste plus qu'à découvrir ses motivations : pourquoi a-t-il assassiner son seigneur ? avait-il un supérieur dans cette conspiration ? si oui, était-ce Tobi/Madara ? quelles relations entretiennent-ils vraiment ?

Toutes ces questions auront à mon avis des réponses très prochainement.

 

J'aurai bien mit Haku aussi, mais bon, plus de place. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya : un de mes personnages preferet dans Naruto.

L'anime sur ça mort. Tout bonnement exceptionnelle, J'ai re-maté les épisodes 10 fois.

 

Gaara  : une classe monstre

 

Akatsuchi : car il a une bonne tête

 

Karin: Elle donnait de la vie dans l'équipe de Sasuké, je suis d'ailleurs dégouté de comment Sasuké la traité a la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya: pour les mêmes raisons que tout le monde

Kisame: Je l'aime bien,il s'avére être un des meilleurs atouts de madara.

Obito: J'ai adoré son histoire, même si dans le fond il n'est pas pus intéressant que sa.

Haku: Ayant préféré la FG Haku reste pour moi l'un des meilleurs personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame : un perso vraiment intéressant qui garde le sourire en toute circonstances et qui a survécu jusqu'ici sans trop se faire remarquer par une autre histoire abracadabrante d'orphelin mal-aimé resucée, Nop juste un 'tit bouche-trou sympas. Je le supporterai jusqu'à la fin des éliminatoires.

 

Zetsu : Vraiment mystérieux puis j'lui donne un 'tit vote pour lui remonter l'moral.

 

Les autres peuvent bien se faire éliminer =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...