Aller au contenu


Quelle est la fille la plus mignonne


Milo
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai voté Matsumoto quasiment pour les mêmes raisons que les autres mais aussi car son grain de beauté lui donne un coté sexuel deja qu'elle est ultra sexy :D

 

Si il y avait eu la possibilité de voté plusieur j'aurai voté bien evidemment Inoue du fait qu'elle soit belle et timide (aussi pour ses attibuts physiques) mais aussi Yoruichi car elle est metisse et que ça la rend d'autant plus mignonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté pour

 

Yoruichi : car c'est un des mes personnages préférés, j'aime bien son caractère et elle est belle, intelligente...

 

Matsumoto : car j'adore sa personalité , elle est marrante,belle...et c'est un de mes personnages préférés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi j'ai voté même si je suis pas un mec, et évidemment j'ai voté Kuchiki-san.

 

C'est mon perso préféré et puis franchement moi je l'adore trop, physiquement elle est super mignonne, elle a l'air fragile alors qu'elle ne l'est pas vraiment, et puis ça change qu'une héroïne de manga ne soit pas dotée de ce type d'attributs (enfin pour moi, c'est Rukia le personnage féminin principal de Bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sondage était "la plus belle fille/femme du bleach", j'aurais fais comme la majorité et voté Matsumoto, mais franchement je trouve yachiru super mignone et très sympathique :D , c'est pas la plus importante de l'histoire, mais j'ai vraiment hate de la revoir (surtout si elle combat).

C'est pour ca que j'ai mit Yachiru et Nemu (pour : ses jambes, son caractère, son père ET SA MINI-JUPE  ;) !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi c'est Yoruichi, elle est super sexy. Chez  une femme le plus important c'est pas ses atouts mais plutot son charme, son caractere, sa facon d'etre, et surtout comment s'y prendre avec un homme de sorte qu'il se sente a l'aise en sa présence, elle y arrive. Ses ptits regards vicieux lui donnent plus de charme, on peut dire que c'est pas du tout une facile eh ben tant mieux.

 

PS: L'homme véritable veut deux choses le danger et le jeu, c'est pour ca qu'il choisit la femme comme le jouet le plus dangereux. (dans ainsi parlait Zarhathoustra de Nietzsche).

 

Je trouve qu'il a raison, plus la femme est difficile plus on a envie de prendre le dessus, c'est pour ca qu'en général les homme se lassent rapidement des filles gentilles, ca devient saoulant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tout dépend de ce que signifie mignonne en fait. Pour moi, ça ne se rapproche pas réellement de la beauté en elle-même.

Alors, pour moi, mignonne correspondrait plus à Inoue parce que je trouve qu'elle est attachante avec son côté naïf et son envie de toujours bien faire.

Après, si le sondage était : quelle est la plus belle fille ? Ca aurait été une autre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tout dépend de ce que signifie mignonne en fait. Pour moi, ça ne se rapproche pas réellement de la beauté en elle-même.

Alors, pour moi, mignonne correspondrait plus à Inoue parce que je trouve qu'elle est attachante avec son côté naïf et son envie de toujours bien faire.

Après, si le sondage était : quelle est la plus belle fille ? Ca aurait été une autre réponse.

 

Bien vu comme je disait si la question serait : quel est la fille la plu belle j'aurais dit Inoue mais là j'ai voté Yachiru on dirait un tit baby !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...