Aller au contenu


Les Bannières de Decembre, vos commentaires.


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Voila je pense que ça peut être sympa, ici on laisse tout les commentaires (compliments/critiques) que l'on a à dire sur la banniere du jour.

 

1 decembre:

 

120decembredi3.png

 

http://img256.imageshack.us/img256/5433/120decembredi3.png

 

Je commence donc, je trouve cette banniere assez bien dans l'ensemble, peut etre un peu vide. Le rouge du fond est un peu foncé (trop couleur sang) pour Noël sinon le reste est bien, merci a Phantom pour sa ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien cette bannière, on voit que le font est bien travaillé et je trouve que l'effet de couleur sur la droite rend super classe.

 

J'aurais peut être légèrement décalé le texte sur la gauche car je le trouve un peu près du cadre.

 

En bas à droite je trouve que l'on voit trop une sorte "d'agglutinement" de tâches rouges à partir du bas de "the first", j'aurais peut être un peu plus étalé en diminuant l'opacité de la couleur.

 

Sinon, le render est bien trouvé, il vient de quel manga ?  :)

 

Bonne continuation à Phantom pour ses créations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages utilisés sont bien choisis.

 

Le fond est pas mal, comme dit au dessus, on voit qu'il est travaillé; c'est juste dommage qu'il soit "trop rouge en fait.

Je pense que ça aurait mieux rendu si tu avais un peu baisser l'opacité des personnages du second plan.

 

Continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors.

ça va être à peu près le même avis.

le rouge aurait pu être un poil plus clair, les typo sont super, ainsi que les renders.

peut être que ça aurait fais mieux si, on remplaçait les renders derriere par des trucs blancs comme sur droite.

mais elle est quand même superbe, j'ai completement foiré à côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'aime pas trop cette bannière, je l'a trouve trop rouge, les images sont jolies mais le travail effectuées dessus n'est pas génial. De plus pourquoi mettre "the first december" plutôt que 1er décembre.

Je suis un peu deçu, je m'attendais à mieux de la part de phantom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tout le monde :

 

Trop rouge sang : ne sachant pas qu'elle était la couleur du template j'ai fait le rouge au piff ^^

 

Mais c'est vrais que maintenant je me dis que j'aurais du l'adoucir .

 

Le render, enfait je ne savais même pas que c'était Fate Stay Night ^^

 

J'ai pris le premier render de nowel , manga, que j'aimais bien ^^

 

 

@Vash : Désolé d'avoir gaché tes esperances ;D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière du 2 décembre :

 

191947404220071202001626.jpg

 

Je trouve que les couleurs se marient bien avec le template de noel.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est que les persos soit pas assez souriant. Surtout Rukia qui est le perso principale de la ban, sinon rien à dire vraiment très jolie. Très noel avec les rennes, le houx et mème le petit papa noel.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...malgres les defauts, je trouve qu'elle à une bonne harmonie....

alors, les images, trop d'images, pour trop de qualité differente, une image de manga qui pexilise à côté d'une photo de sapin de noel, c'est pas top, surtout sans grosses incrustations...

sinon, les polices sont superbe, le cadre est simple, bien...

 

PS : elle me rappelle enormement la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...les images sont trop différentes, c'est dommage (je parle au niveau de la qualité).

Ensuite...ben la bann en elle même se marie bien avec le template, mais je la trouve un peu chargée quand même. Il y a trop d'éléments dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plop la bannière du 3 décembre !

 

41891406620071203062229.gif

 

Alors pour le momment il s'agit de la première bannière où la transparence est utilisée.

Je trouve que l'emplacement des personnages s'emboite parfaitement bien avec la typo et le fond.

La typo aussi est vraiment sympas.

Et puis je doit rajouter aussi qu'il s'agit du style de Baz' et ça se reconnait tout de suite, surtout au niveau des renders utilisés.

 

Pour moi cette bannière est une belle réussite ! Bravo à toi Baz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie bannière Baz'.

Les images que tu as choisies sont très belles et j'aime bien la couleur bleu du fond, ça change un peu. La disposition des persos est remarquable, tu es arrivés à occuper pas mal d'espace sans que ça fasse trop chargé. Le petit coin corné est une très bonne idée.

 

Bien joué mon cher ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la banniere est tres jolie dans l'ensemble, tout s'accorde bien, les couleurs, les images...

l'effet de reflet, genre patinoire, est bien pensé, p'tete pas assez voyant....

par contre, t'as invité beaucoup de pixels dessus (c'est noel, on invite tout le monde ;D)

je trouve que le fusil, à côté du render à gauche, est de trop, ça fais pas partit de noel :D

bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette dernière plus réussit que les précédente, peut être un petiti défaut: l'image parait assez plat par manque de travaille sur la texture, mais sinon ça va ^^. ps: la police du 3 décembre, même dans le thème noël, ne rend pas très bien.

 

La deuxième (2ème jour) je la trouve beaucoup trop remplit, trop de personnages et donc prêt à confusion.

 

Pour la première (1er jour), je la trouve plutôt bien réussit à par peut être que la bann est assez vide  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bannière du 4 décembre :

 

125860971620071204001621.png

 

Je la trouve très simple et très belle, les couleurs se marient bien avec les couleurs du fofo.

Je trouve l'image très bien choisi et la réalisation de cette bannière est de très bonne qualité. Il n'y a qu'un perso et pourtant elle ne fait pas vide. Ma préféré avec celle de Baz'.

Elle est de qui ?

 

@Leslouille42 : j'avais mème pas remaqué la faute d'orthographe, bien joué t'as l'oeil  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continue avec la bannière du 4 décembre faite par .Radamandre !

 

J'aime beaucoup le fond même si c'est vrai qu'il est un peu vide^^

Ensuite le render, ben... désolé mais je ne l'aime pas trop, le visage fait trop rose^^ j'aurais peut être vu un peu plus de choses dans cette bannière.

 

Sinon la typo est bien incrustée et toute jolie, mais par contre il y a une fautre d'orthographe à "décembre" lol (pas grâve tout le monde peut se tromper hein ! )

 

Le cadre est simple mais ça rend bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie bannière Radamandre ^^. Le personnage est tout mimi je trouve. Il est vrai que d'un côté c'est trop rouge, et de l'autre trop blanc, et aussi que le visage du perso brille un peu trop. Mais bon si on regarde dans l'ensemble c'est une très belle bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à celui/celle qui a corrigé ma faute de frappe  :-[ (au passage c'est très bien fait).

 

Edit Kheops: merci a moi quoi  ;D

Edit moi: Merci papa noël  :P

 

Et merci à vous pour vos commentaires.

 

 

Quand j'ai fait la bannière, je ne savais pas du tout à quoi allait ressembler le skin, donc j'ai fait une partie rouge et une autre blanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...