Aller au contenu


Les Bannières de Decembre, vos commentaires.


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui c'est une des miennes, je l'ai faite apres l'autre et j'était a cours d'images biens qu'Asuna soit habillé en mere noel. De plus j'aime pas les fanart et trouver des image officielle de noel c'est galere ^^

 

@Vash : c'est un cadre sucre d'orge pas canne a sucre ^^

 

Edit V@sh : Ouais bon ben tu m'as compris...mdr canne à sucre, je crains ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde nous sommes le 6 décembre et voici la bannière ( comment ça on dirait un flash info  ;D ) :

 

143488710220071206051402.jpg

 

Je pense que c'est un fanart de Haku ( personnage de Naruto ) ??? . Je trouve l'image très belle et la bannière très bien faite.

Mais j'aurais deux petits reproches : l'image est pas très joviale ( c'est décembre, bientot noel, le bonheur quoi )

                                                 La typo rouge contaste un peu trop avec le blanc de la bannière.

La typo mangas france est je trouve super bien placée et très bien intégrée à la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très bien dit kza je trouve cette image un peu triste pour représenter noël.

J'aurais également vu un petit cadre comme du marron clair parce que je trouve que ça fait assez simple comme ça.

Pour la typo, le rouge est trop voyant, j'aurais plutôt prit une couleur froide.

Pour l'emplacement de "mangas france" je ne vois pas vraiment pourquoi il se retrouve serré au bord de la signature alors que la partie droite est vide, en plus de cela, l'ajout d'un cadre aurait parfaitement comblé ce vide.

Sinon je trouve le fan art très beau et l'image est bien incrustée ainsi que les petits effets de lumières. ;)

 

Bonne continuation à Styx Uchiha !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est pareil. L'image est un peu trop triste pour l'esprit de noël du forum, le manque de cadre et la typo rouge vif en plein centre n'est pas géniale...mais bon pour le moment c'est la première bannière à avoir un réelle mise en scène.

 

Ce n'est pas une bannière avec une multitude de persos collés au petit bonheur la chance dessus, j'aime bien les créations avec une belle ambiance (je sais aussi que l'ambiance vient principalement du fan art).

 

Bref malgré les petites erreurs cette bannière reste ma préférée à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté la typo j'aime bien cette ban' qui est assez reposante mais voila comme j'ai dis "excepté" car l'emplacement des texte sont pas des plus logique (le 6 décembre posé au milieu de cet ban' si épurée fais penser presque a un bouton au milieu du nez :S ) après c'est une affaire de gout et de style

Cependant bien joué a l'auteur que se soit pour l'intégration des brush ou le très bon dégradé blanc a droite qui est bien pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très jolie bannière, les images n'ont aucun rapport avec noël mais je trouve que les petits brushs rendent bien.

Pour le cadre c'est une bonne idée d'avoir mis du blanc avec un tout petit peu d'incrustation pour faire "effet neige".

Donc moi je trouve que c'est plutôt dommage qu'il n'y est pas d'image en rapport avec l'hiver, je dirais juste qu'à part les tons de la couleur du fond et un peu les brushs on ne pense pas vraiment à l'hiver.

 

Mais c'est quand même une très belle bannière malgré tout ! Good job Nara2810 !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie cette banniere, le cadre et les brush vont tres bien ensemble avec le fond, seuls reproches, les images inapropriées (Sasuke, Near et Kira neutre comme a leurs habitude et Naruto qu'a vraiment les glandes ^^) et le texte qui resort trop, un bleu ciel en fondu aurait été peut etre mieux, sinon beau travail.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette bennière est très belle. Bien que les images ne soient pas vraiment adaptées (un Naruto très en colère ça fait pas très esprit de noël ^^).

La couleur générale de la bannière avec les petits brushs par-ci, par-là donnent bien avec la couleur du template. Manque juste un poil d'incrustation pour la typo...sinon c'est parfait.

 

Bravo nara2810 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la bannière du 8 décembre !

 

104171327720071208082130.jpg

 

Erf...ça m'embête un peu de dire ça mais elle n'est pas vraiment superbe... déjà le render de droite est trop allongé et les deux renders ensemble ne font pas terrible car ce n'est pas le même style d'image. Et en plus les personnages ne sont pas bien incrustés dans le fond. Pour le fond on a juste prit une image qu'on a collé comme ça et on a rajouté des flocons qui font légèrement penser à une image qui pixellise. Du coup on a l’impression que la bannière n’a pas été beaucoup travaillée.

La typo est également pas superbe, j'aurais plutôt vu un titre avec plus de couleur, voir en dégradé.

 

Ca m'embête un peu de dire ça mais je ne suis pas vraiment fan, par rapport aux créations d'avant il y a quand même une grande différence de niveau, mais au moins kakashi69110, tu as su saisir ta chance et puis je pense qu'avec le temps et la persévérance tu arriveras à faire des trucs bien, sans aucun doute ! ;)

 

Bonne continuation kakashi69110 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop voila la banniere du 09 decembre

 

174641433020071209000653.jpg

 

moi cette banniere je la trouve formidable , exeptionnelle , les personnages respectent vraiment l'esprit de noel , ils sont tous joyeux , le texte va tres bien avec l'ensemble de la ban bravo et bonne continuation a celui qui la faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette bannière est très jolie j'ai surtout adoré l'image au centre avec Sasuke, Naruto et Sakura ils sont trop mimi :D

 

Les images sur les côtés sont très bien choisies en accord avec l'esprit Noel donc à part tout ça il n'y a pas grand chose à redire à part que cette bannière est superbe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta banniere KH fan!  :o:

-Les couleurs sont dans les tons du forum (rouge quoi)

-il y a plein de manga représentés (que j'adore en plus ^^)

-les fanarts sont super (très bien choisi !)

-tous ça dans un joyeux petit esprit de noel (j'allais dire il ne manque plus que les cadeau mais non ! -en haut à gauche- ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...