Aller au contenu

Les Bannières de Decembre, vos commentaires.


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous pour les compliments :)

Désolée pour le côté mélancolique qui peut ne pas plaire, mais je me doutais que toutes les banns allaient être genre "Noël, c'est la fête" alors que pour moi l'hiver c'est plutôt triste, (la neige les arbres qui perdent leur feuilles...) donc j'ai préféré changer :)

Pis des images de Noël, à part des filles très dénudées, j'en ai pas trouvé des masses dans les mangas ^^' à part celle là (vive FMA :P)

 

HS mais j'ai choisi le 21 décembre parce que c'est l'anniversaire à mon pôpa, alors sur ce, bon anniversaire à toi pôpa chéri d'amour que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss se démarque des autres, logique  ;D

 

J'aime beaucoup la bannière, même si on voit clairement que le template et la bannière ont été faits séparément (c'est ce que on ressent avec la plupart des bannières d'ailleurs).

J'ai eu le même problème que toi pour les images, j'en avais qu'une seule, trouvé sur Google en 5 minutes de recherche ...

 

L'image de FMA est bien choisie, bien mise en valeur et on voit que t'as bien travaillé dessus. Le tout est homogène.

 

Juste un petit reproche sur les scanlines, j'en ai tellement vu depuis que j'ai commencé à faire des bannières que je peux plus les saquer (sauf quand elles ne se voient pas trop)

 

Continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on passe à la bannière du 23 décembre !

 

Hi ! Hi ! Je n'ai même pas eu besoin de chercher qui était le créateur, je me suis dit "Un gif ?? C'est Clad " xD

 

23decembresl3.gif

 

Et bien ça fait plaisir de voir un gif ! Ca donne pas mal de vie au forum je trouve, les flocons sont supers bien faits et le cadre est classe. Ensuite il n'y a qu'un seul perso (Kon) qui montre bien le fait qu'on soit à noël mais je ne trouve pas ça trop dérangeant. Le houx en haut à droite est bien trouvé. Il y a juste la typo que j'aime pas trop, mais comme on dit : Chacun ses goûts^^

 

Bravo à Clad7 !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah que d'éloges, merci public adoré  8) par contre c'est vrai que de la faire anime y a un espece de grain sur l'image (on le vois particulierement sur le houx)

 

En tout cas c'est fini pour les bannieres normales, a partir de demain c'est les speciales, j'ai hate de voir ça, bravo a tout les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Celle du 21 :

Ben au niveau graphique est rendu général, cette bannière est sensationnelle mais je l'a trouve un peu trop triste moi. Je viens bien que le 21 soit le passage à l'hiver mais tout ce gris met un peu le cafard. Elle n'est pas esprit de noël mais elle reste très jolie. Bravo à zoltan.

 

celle du 22 :

Pas top. J'aime pas vraiment le fond et les images sont trop de qualité différente, et la typo est pas top non plus.

 

Celle d'aujourd'hui (le 23) :

Bon, "mister gif" qui fait un gif...c'est original ^^. Non sans rire ça fait du bien de voir un truc qui bouge, ça rend la chose plus vivante. Au niveau de la réalisation c'est pas mal. Le cadre de la bannière est très sympa, la neige est très bien faite. Petit reproche au niveau des images et du fond, les images sont de qualités différentes et le fond est...classique, tout le monde a fait le même à force ça lasse. Et la typo aussi, trop grosse, une taupe à 150 mètres de l'écran n'aurai pas de mal à lire.

Un ensemble qui reste très beau.

Bravo Clad7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila la banniere d'aujourd'hui :

24decembre.jpg

Donc bon, je trouve l'image de Gaara pas terrible, mais je trouve que cela compense les jolis effets de derriere, les typo sont tres bien placées, voila quoi, je la trouve simple, mais bien, tres bien...

malheureusement, je ne trouve plus le sujet où sont affichés les pseudo des membres pour ce concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement  à Nara je trouve cette bannière magnifique, c'est même l'une de mes préférées.

 

Déjà rien que les couleurs j'aime, ça m'attire l'œil direct et j'adore quand les créations sont super colorées donc forcément j'adhère direct.

 

Le fond est très beau et que dire des petites déco...splendide, je trouve que tout s'emboîte très bien et le render est joli (je crois que c'est l'une des colos de Naarouto d'ailleurs^^). Par contre Naarouto tu as peu être un peu trop abusé sur l'incrustation du render, surtout au niveau du bonnet, ça fait blanc...trop blanc. La typo est bien placée et s'accorde bien avec le contexte mais manque peut être un tout petit (mais alors tout petit...) peu d'incrustation.

 

J'aime beaucoup cette bannière, un grand bravo à Naarouto qui ne perds jamais ça créativité.

PS à Naarouto : A quand ta prochaine créa ? Tu sais que je suis l'une de tes plus grande fan^^ xD

 

malheureusement, je ne trouve plus le sujet où sont affichés les pseudo des membres pour ce concours....

 

Tu veux parler de ça ?

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11184.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas ma préférée celle là  9_9. Bannière très minimaliste. J'aime bien le fond, la banderole et la font. Après, les boules, aussi bien les effets que les couleurs utilisées me plaisent pas trop (enfin vous savez ce qu'on dit des gouts et des couleurs). Et puis, la tête au mileu, on dirait Gaara mais juste un peu  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...