Aller au contenu


Les Bannières de Decembre, vos commentaires.


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voila la ban du 15 décembre !

img-hq4cql7ewkh.jpg

tres belle banniere ! pour rappeler noel, c'est reussi ! Mais sinon pour le texte ben ça ne serai pas plutot mangas france car narutofighting la écrit sans le "s" .Belle banniere mais le faite que l'on voit des persos a faible opacité et moitié caché, je trouve que ça fait un peu brouillon .

 

Bravo à Narutofigthing ( narunoel pour les fetes ^^ ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! On passe à la bannière du 16 décembre faite par notre super Sammael !

 

187318031120071216004444.jpg

 

Je trouve dommage que les personnages présent sur la bannière n'est pas un rapport avec noël.

 

Au niveau du fond il est simpa mais malheuresement peu être un peu trop "sombre" pour représenter noël, c'est joyeux  les jours avant noël ! Pourquoi mettre plein de noir tout vilain, tout méchant ? looool  :D

 

Sinon j'aime bien la typo et les petits flocons de neige !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop la typo, je la trouve trop agressive et j'aime pas trop les perso non plus, Naruto est vraiment moche  :-X et Sangoku est a moitié coupé.

 

Edit V@sh : En revanche le flood tu adores !!!

 

EDIT : je flood pas, je dis ce que je pense de la banniere comme tous les jours  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai manqué quelques bannières...

 

Le 13 : J'aime bien cette bannière au niveau des couleurs du fond et des renders. En revanche la lueur externe rouge pour incruster c'est pas vraiment le top. Bravo à skar.

 

le 14 : J'aime pas vraiment. En fait les images sont sympas mais par exemple celle de gauche ne sont pas du tout incrustées. De plus le fond est un peu trop blanc à mon goût.

 

le 15 : Les renders sont trop différents, Le fond est trop pâle. Elle reste agréable à regarder.

 

le 16 : j'aime beaucoup le fond de celle-ci mais il est vrai qu'il y a un gros craquage au niveau des renders et de la typo...c'est bien dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Stop HS ? On fait ça depuis 15 jours et maintenant on me dit que je flood et un autre qui dit qu'on est Hors sujet  ???Ca n'a rien avoir avec toi alors sais tu au moins pourquoi j'ai mis "stop HS" ? je ne pense pas.

EDIT moi désolé je croyais que c'etait Gaara Sama qui avait posté ça, autant pour moi ^^

 

En tout cas voila celle d'aujourd'hui, j'espere que c'est pas Hors sujet ...

 

Edit V@sh : Super ton humour...

 

 

 

1720decembrelg3.jpg

 

Elle est pas mal, le fond bleu change des rouges qu'on a vue jusque la par contres les image ont deja été prise mais ça c'etait un peu obligé, bravo et merci a Figuier pour sa ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Сlαδ7 pour la bannière du 16. Typo colle pas avec les trois persos...Et les 3 persos...c'est pas de la high tech. :D

Par contre, celle du 18 j'aime beaucoup. Le style des persos me plait, la couleur est jolie, les effets aussi Bref, je la trouve super efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors...

 

Celle du 17 :

Le fond est sympa mais les images non ^^. En fait ce que j'aime pas c'est qu'il y est trop de différences au niveau des renders, de plus ils ne sont pas du tout incrustés...

 

Celle du 18 :

Je trouve le fond carrément vide sur la gauche. L'image est sympa comme tout mais c'est dommage que l'on voit que le bandeau de Naruto et pas sa tête entière, même chose pour la tête d'Ed...un petit problème de positionnement donc.

Par rapport aux autres, je n'aime pas qu'il y est deux typo différentes...de plus elles ne sont pas très bien placées je trouve.

Une jolie bannière dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle du jour :

 

20%20decembre.png

 

Moi je trouve le fond pas mal et l'idée que Ed et Al transmute un arbre de Noël aussi est bien trouvé.

Mais je trouve que les images sont bof au niveau de qualité ce qui est dommage car comme je l'ai dit le fond est superbe et si les images auraient été de meilleur qualité ca aurait fait une banniere magnifique je pense.

Mais bravo quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité des images pas top, et la couleur: c'est la banière la plus sombre du mois.

vous me direz, il en faut bien une, mais quand même, quand on arrive sur le forum, l'image foncé au milieu de ce décor rouge et rose pastelle...ça me fait bizarre

Bon, la réalisation relève encore pour moi du surnaturel, alors très bon boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les précédentes remarques, c'est un bon boulot mais la bannière est vraiment trop floue au niveau des images et c'est trop sombre sur les côtés de la bannière, il aurait mieux valu continuer sur un bleu pale comme au milieu et puis les écritures ne se voyent pas, au début j'ai cru qu'il n'y avait pas la date!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous voulez aussi faire une élections des plus belles banniere a la fin?

J'avais aussi prévu de faire une truc dans le genre ^^ j'ai enregistré toutes les banières du jour pour le moment...

 

Sinon pour celle d'aujourd'hui j'aime bien le principe, le fond est super beau mais pour un jour de noël (ou preque  :P) ça colle pas trop...Domage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...