Aller au contenu


Les Bannières de Decembre, vos commentaires.


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai, l'arrondi fait ressortir les 4 coins blancs et c'est pas top; Et aussi, on dirait que le contour noir est bouffé sur les arrondis, ça me fait une impression bizarre. La même bannière sans les arrondis serait peut-être mieux finalisée...

Sinon, je trouve le contenu très sympathique, avec le gui et le gros sac qui déborde de jouets 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie la bannière du jour, c'est notre meuh meuh nationale qui l'a faite en plus, mais je trouve que ça manque...de vache  ;D

 

Seul petit regret, peut être pas assez rouge et ne rapelle pas assez les périodes de noël, (sauf les flocons) c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la bannière du jour :o ! Elle est super belle..L'image est très bien choisi (en effet déjà seule elle est magnifique) et même si elle peut paraître foncé par rapport au rose du fofo ben je trouve que le contraste est très bien  ;) Bon boulot

 

PS : celle d'hier aussi était très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon...on va faire dans l'ordre.

 

Celle du 8 :

Je vais être très dur...je trouve cette bannière moche ! Déjà les images ne vont pas du tout ensemble, de plus celle de droite est complètement déformée. La pseudo neige est vraiment très mal faite. Le fond pris je ne sais où est pas top et les persos ne sont pas du tout incrustés...Bref, je ne comprends même pas pourquoi elle a été accepté ??

 

Celle du 9 :

Le fond est très simple...rouge ^^. Ils y a beaucoup d'images dessus, d'ailleurs je la trouve trop chargée. Mais son résultat dans l'ensemble reste correct. Je n'aime pas mais elle se laisse regarder.

 

Celle du 10 :

Elle est sympa bien que simple elle aussi, comme pas mal d'autres très...rouge. Les images sont bien mais pas top. La typo passe aussi. Il y a un gros problème au niveau du découpage du cadre, un oublie de calque blanc (et oui, la bannière est bien en png ^^) assez énorme. Sinon elle reste agréable à regarder.

 

Celle du 11 :

Bon ben voilà...sorcha est passée par là ^^. Une bien belle bannière qui change du rouge ^^. Le fond est vraiment sympa mais je n'aime pas trop le milieu...trop marron bizarre. Bon l'image de base est vraiment classe mais dans ce fond et avec cette incrustation elle ressort vraiment bien. J'aime beaucoup l'idée des rayons de lumières qui sortent des fleurs, très sympa et surtout très bien trouvé. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul chose a dire pour cette banniére, c'est la plus jolis depuis le début de décembre.

Made by Sorcha...

Je dirais qu'elle est en super forme, ou qu'elle a une inspiration de follie en ce moment.

En plus j'adore DGM et c'est assez rare dans les banniéres.

 

Trés enchanté par cette créa, MERCIIIIIII mheu girl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite bannière, j'aime bien le fond très "pop art" je trouve ^^ et je trouve que la typo dans une guirlande électrique est une très bonne idée.

Petits reproches au niveau des persos...ils sont tout les trois de qualité différente, gaara n'est pas du tout incrusté.

Voilà, sinon c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle banniere j'adore le fond de la banniere vraiment cool , les perso ont bien ete choisit et l'ider de mettre la date dans les ampoule est vraiment geniale seul repproche ont dirait que gaara n'est pas tres content dur cette photo (bon vous allez me dire il est pas souvent content mais bon...)

 

ou sinon bravo superbe banniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle banière, simple mais belle.

j'aime bien la tête de gaara, il n'y a pas beaucoup de personnages comparé à d'autres banières ce qui fait ressortir sa simplicité. Celui qui l'a faite devait avoir une bonne imagination vu comment est mise la date...

Bravo et continuez à nous faire de belles banières.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'arrive en retard, bon, ben je vais commenter que celles qui m'ont marquée ^^

 

Alors le 4 décembre, très joli, un seul personnage, on voit l'idée de froid et le rouge est sympa, bref, la simplicité pour moi c'est vraiment essentiel ^^

 

Le 6 décembre, l'ambiance est très "froide" et très marquée, la typo de mangas France est très jolie sur le côté, belle réussite :)

 

Celle de Sorcha, 11 décembre, magnifique, simple, seul reproche le "reflet" en transparence de Lenalee à gauche, mais sinon, c'est ma préféré ^^

 

Celle du jour est jolie mais sans Gaara serait encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bien ma ban, ravi qu'elle plaise. Je n'était pas trop satisfait de ce que j'avais fait mais bon elle est pas mal quand même.

 

Pour les fan art c'est que c'est dur de trouver des fan art sympa de noel et un peut ecchi, car en fait avec le père noël écraser au milieu je voulais faire un truck du genre révolution au pôle ,nord c'est mère noël qui prend les rennes ^^  ça a un peut avorté ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...