Aller au contenu

Les Bannières de Decembre, vos commentaires.

Clαd7
 Share

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon...je crois que tout est dit par rapport à cette bannière.

Sans doute la plus jolie à l'heure actuelle.

Les couleurs sont splendides, un dégradé tout à fait magique. Les gurilandes, les boules, la neige, le gaara en mode noël...tout y est.

Je crois que c'est la bannière la plus en harmonie avec le template.

Un grand bravo à toi naaruto.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Et au passage voici la bannière de noël...celle qui restera jusqu'au 31 décembre.

25%20decembre.png

Bon...je m'attendais vraiment à mieux et je dois dire que je suis un peu déçu. Certes le concept est vraiment original, les images sont vraiment sympa mais la réalisation n'est pas top...dommage.

Tout comme mon cher Vash je m’attendais à mieux, ce n'est pas que c'est vilain...mais pour noël je trouve qu'il aurait déjà fallu insister un peu plus sur la typo et ne pas hésiter à l'écrire en un peu plus gros, c'est quand même noël aujourd'hui non didioune !!!  :DxD

La forme de la bannière est originale, c'est sûr. Mais j'ai l'impression qu'elle ne correspond pas...je ne sais pas ça me fait cette effet là. PS : Les petits ronds pixélisent un peu sur les bords...

Enfin voilà, ce n'est pas ma préférée... Bonne continuation à Shino' .  ;)

L'idée est vachement bien. Les dessins sont mimis tout plein. Domage que sur la longueur de la bannière ca fasse un peu juste...peut-être qu'une 4ème image aurait la bienvenue. Le fond derrière aussi aurait pu être un peu plus travaillé... En tout cas, well done, c'est beau !

Un peu pareil que Clad7, la banniere est superbe, bien structuré, les images, le cadre, la police.

Mais c'est pas assez joyeux pour la nouvelle année.... :-\

peut etre que si les couleurs avaient été plus fortes... parce que ya un p'tit truc blanc qui rend la sign toute plate...

Non moi justement je trouve que c'est bien ce côté un peu sobre (les persos sourient mais pas à outrance non plus  :P) elle est vraiment très bien....Seul gros bemol pour moi : les fan-arts (j'aime pas ça...)

Elle reste superbe quand même  ;) bravo à celui qui l'a faite.

Un bien belle sign made in Sorcha.

Elle ressemble beaucoup à une autre bannière de toi ^^...mais j'aime beaucoup le style.

Les images sont vraiment belles, j'aime beaucoup celles de Rukia et Allen Walker. Les effets sont top et les polices aussi.

Bravo petite meuh !