hiei94 Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Itachi dit avant la dernière réunion qu'il reste un bijuu à attraper, vu qu'ils sont moins, je pense pas qu'ils aient eu le temps de le trouver et le sceller. Capturer Naruto avant ne veut pas dire sceller Kyuubi maintenant, ils veulent peut-être l'empêcher de tuer d'autres membres de l'akatsuki, vu qu'il venait de tuer Kakuzu. Après on peut envisager plein d'hypothèses, comme Pein ou Konan qui arrive vers Tobi en lui disant "on a été gêné par Jiraiya" et la hop naruto 5 queues contre Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth_Mishima Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Je pense que suigestu va perdre contre Kisame et qu a ce moment là alors que Kisame s apprete a donner le coup de grace a suigestu Sai intervient pourquoi beh parce que suigestu ressemble beaucoup au frère de sai dessiné sur son livre !! enfin qu un hypothèse un peu invraisemblable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Si Sasuke est si important, il suffit d'envoyer Pein le chercher et d'en faire un de ses corps et puis basta. Par contre, il est dommage que Kishimoto n'exploite pas les techniques précédentes de Pein. J'aurais bien voulu voir un Jiraya vs Jiraya, comme avec l'équipe de Gai, plutôt que ce combat d'invocations. Pein maitrise les 5 éléments depuis l'âge de 10 ans (si c'est bien Nagato), mais les techniques qu'il a utilisées contre Jiraya, ne le montrent pas. Pour le moment Pein n'a soulevé que de nouvelles interrogations: les techniques utilisées sont-elles celles de ses 6 corps originels ? Franchement ce qui m'étonne c'est que Jiraya compte sur Naruto pour achever la technique de son père mais vu comment Kishimoto nous présente le blondinet depuis le début de la Next Gen, j'ai vraiment de gros doutes. Si il est trop stupide pour utiliser le genjutsu, comment peut-il, être assez intelligent pour achever l'oeuvre de Yondaime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormp Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Meme si jiji perd son combat il le perdra pas pour rien ça c'est sur et certain. Regardez, même quand pein fait revenir ses corps, celui qui s'est fait cramer les yeux a toujours les yeux cramés... Donc je pense que jiraya va ai moins endommager severement plusieurs corps et laisser le reste aux autres... Sasuke vs Itachi j'imagine pas la fin d'un des deux comme ça... Moi je vois bien un itachi agonisant sauvant son frangin des griffes d'un akatsuki en y laissant la peaux avec une pure replique du genre: "Retablie l'honneur des Uchiha... pour le clan... pour père et mère... pour moi... (arrrrrgl)" (ouais je m'emballe mais ET ALORS?? ^^) Tobi vs team Konoha heuuuu là j'ai très peur... aucune idée de ce qui va se passer... pour moi tobi vient juste les ralentir... Tobi=Obito? mouais le probleme apres c'est qu'il est trop jeune pour avoir invoqué Kyubi et moi ça me plait bien le fait que ce soit lui qui l'ai fait ^^ Alors sinon je propose plutot un recuperage du corps de Obito par Madara Uchiha et là... J'aime! ^^ Mais il faut pas oublié que notre cher Kishi ne fait absolument rien au hasard et pour moi le coup du recit de l'histoire de kakashi juste là pour dire que c'est pas son sharingan ça fait un peu... truc au hasard quoi ^^ En tout cas je vois bien les révélations tomber pour kakashi... ps: désolé on est pas sur un topic "qui est tobi" mais comme on est en plein dedans... j'espere que tu m'en voudras pas kheops... Suigetsu vs Kisame mouahaha pour moi ça va etre un carnage avec Juugo en mode "pas content mais alors pas content du tout... tueeeeeeer!!" Enfin un chapitre qui reserve de groooooooooosses surprises!!!!! ps: hypothese de "suigetsu = frere de sai"... hmmm ouais ça pourrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaratoi Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Juste un petit message pour dire que non que dis je : NOOOOOOOON le frere de sai n'est pas suigestsu. Sai fait parti de l'anbu racine, groupe quelque peu mysterieux de konoha qui entraine comme ils pensent etre bon depuis leur plus tendre enfance des ninjas. Or suigestsu est du meme village que kisame, (qui a deja un frere) et kisame connait suigestsu, donc il l'a vu plus jeune dans son village à lui là bas perdu au bord de l'eau, ce qui quand meme est assez contradictoire avec le fait que suigestsu aurait fait parti de la racine, donc du village de konoha et qu'il aurait été enlevé dès sa plus jeune enfance...il aurait du mal alors à connaitre son vrai frere, les épées de zabuza/kisame et kisame lui meme. Donc non arreter vos supers délire, sai n'est pas le frere de suigestsu. Sinon, sans allez aussi loin que la délirante, mais aprés tout possible, histoire du 42 évoqués dans les premieres pages, il se pourrait que kishi veuille donner un sens important au tome 42 et que cela marque un changement brutal de cap: (entre autre) kitsune, sasuke méchant (enfin), des morts, et une troisieme saison où naruto nous revient trés puissant et en sauveur de l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Moi je me demande si kishi va nous montrer la suite du combat jiji vs pein, parce qu'il pourrait très bien qu'il se concentre uniquement sur suigetsu/kisame tobi/konoha et sasuké /itachi, et nous laisser un très gros suspence sur ce qui c'est passé ente jiji et pein , je vois bien ce genre de scénario arrivé...enfin si vous voyez de quel genre de scénario je parle... , après tobi se demande lui même " mais que fait pein"...et pein qui ne revient toujours pas , ni jiji aussi d'ailleurs....vus que tsunade attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Vivement un bon spoil car sur Mh sa me les "pete" de voir tout le temps de fake (peut etre que l'un d'entre eux est le bon ^^).Esperons un chapitre basé sur le combat sasuke/itachi que l'on attend depuis tres fort longtemps. Kheops je vois que tu as atteint tes 10000 messages . Beau boulot, et pas d'inquiétude le forum n'est pas pres de se fermer car vous avez d'autres mangas en réserve nn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
République Centrafricaine Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 non je pense que Kisame et Itachi ont un but précis ... rétablir la vérité sur Konoha et Le clan Uchiwa ? Car On a senti aucune volonté de combattre de la part de Kisame ... Je pense vraiment qu'il y aura véritablement un dénouement des plus spectaculaires à s'attendre... Je ne veux pas emettre des théories qui aussitot vont être effacés mais je pense que l'auteur nous reserve quelque chose de bien. Edit Ryu : Si tu as un souci, tu vois avec la personne concernée par Mp, mais en général, une petite lecture de la charte, te donnera la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino-Aburame Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 prendre son temps en patience voilà un adage qui devient difficile à respecter sans le spoil du mercredi. J'y vais moi aussi de ma petite idée sur le chapitre. On sait déja que Itachi n'est pas venu pour se battre et qu'il ne se battra jamais vraiment contre sasuke, Il veut lui faire comprendre le pourquoi de leur histoire (je crois que itachi ne fait rien par hasard depuis ces 10 ans et que l'akatsuki est sinon une obligation et au moins un moyen pour parvenir à des fins qu'on suppose nobles...) Itachi n''est pas un gros méchant et personne n'arrive à y croire, on ne la jamais vu cruel... enfin pas vraiment même si son genjutsu est terrible... Je crois qu'il est un ninja de la "vieille école" si je puis dire. Il est prêt a sacrifier ceux qui lui semble nécessaire pour parvenir à ses buts. (qu'importe les moyens seul importe le but) Je pense que cette vieille école va être supplanté par naruto et l'école du "tous mes amis réunis sont plus forts" Donc, pour en revenir à Itachi , il va expliquer a sasuke les raisons de ces choix mais celui ci ne va pas l'écouter et va continuer d'être va t'en guerre (un peu bourrin comme naruto finalement). Je suppose que le combat va finir asse vite et qu'itachi va se barrer ou alors va anéantir son frère sans le tuer... Dans quelque temps Itachi et sasuke vont rencontrer tobi ou Pein ou les deux, Tobi et Pein vont se rendre compte de la traitrise de itachi et vont essayer de le tuer. Itachi aura besoin de sasuke pour les tuer mais sasuke va refuser et itachi va mourrir (peut-être qu'ils se rencontreront pas tous en même temps mais je suis sur qu'itachi va mourrir de la main d'un des chefs et que sasuke va regretter son frère et va finir par le comprendre). Sasuke va alors se rendre compte de son erreur et va aller se battre contre Tobi et/ou Pein et puis naruto va arriver aussi je ne sais pas trop comment et la plaf hop bzoing c'est la lutte finale Les deux ennemis amis enfin réunis pour la bonne cause, on pleure on s'acharne et croit mourir et puis non, l'ami de toujours qu'on croyait haïr nous viens en aide. Ah!!! c'est beau l'amitié parfois quand ça vous prend par les tripes et que ça vous renverse comme une crêpe molle sur un coin de poêle.... bon messieurs le modos désolé je pars un peu en sucette et je devance un peu le chapitres mais les bases sont la, dans quelques chapitres vous verrez que j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nara-Shikamaru Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 AA que d'attente pour le spoil du mercredi, je ne peux plus attrendre. Pour moi, Kishi nous fait patienter plus longtemps que d'habitude car il sait que ce qui va arriver va nous en mett plein la vue. Pour notre Jiji national, je commence un peu à m'inquiété car l'episode avec Tsunade n'a rien fait pour me rassurer, elle est là tranquille en train de boire son thé pendant que Pain s'excite pas mal sur jiji. Je ne pense pas qu'elle puisse aller le sauver car même si le temps dans le manga mais pas très respecter (on ne sait pas quand se passe les actions exactement) le temps qu'elle arrive jusqu'au pays de la pluie jiji se sera déjà fait botter les fesses. Pour Sasuke et Itachi, je ne sais pas trop quoi penser car si il y a combat, on tourne une grosse page du manga mais si ce sont des révélations qui arrivent (comme je l'espere) les esprits fous de nos modos vont fonctionner à plein régime pour nous sortir des hypothèses que j'ai toujours grand plaisir à lire. Par contre ce que vont être ces révélations, je ne vais pas trop m'avancer. Pour la team Kakashi et Tobi, je vous avoue que ca ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai jamais trop accrocher sur ce perso, je sais qu'il est le chek de l'aka il est meilleur que David Copperfield mais il ne m'attire pas. A moins que Kishi ne nous sorte un truc énorme, pour l'instant je laisse filer. En faite le seul combat qui m'interesse c'est celui de kisame et Suigetsu, je pense qu'on risque d'avoir une petite baston de bar comme je les aime et puis on pourra en apprendre plus sur les forces de la team Hebi car pour l'instant tout ce qu'on a vu c'est qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils courent vite. Moi ce qui m'intrigue c'est le pouvoir qu'a Suigetsu de gonfler son corps, je sens qu'il peut faire des merveilles avec l'épée de Zabusa (il ne s'en était pas trop servie a par lors de ses petits pic-nique avec Habu mais ce ne restait pas tres pratique) Je veux en apprendre plus sur les autres villages car à part Konoha et Suna on a pas trop d'infos sur l'histoires des autres pays. J'attends avec grand hâte ce chapitre qui j'espere ne sera pas creux juste histoire de nous mett l'eau encore plus a la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 mouai c est vrai que suigetsu ressemble au dessin de sai mais je pense qu il faut pas trop rever. alors karin est la soeur de naruto, genre sa mere est rousse et avais un caractere bien trampé, or karin est exactement comme naruto. il va vraiment etre temps que kishi fasse evoluer notre hero, qu il aie les capacité d un chef d equipe, plus de ninjutsu, et un plus grand controle de kyuubi,meilleur en taijutsu et plus grande vitesse, parce que la, a part venter les prouesse de sasuké, on as rien, on a meme pas vu un vrai combat ou il se donne a fond, a par contre oro, et la c est kyuubi qui fesait tout le travail, contre kakuzu, bah apres son premier echec, oui il se bouge, mais heureusement que kakashi et yamato etais la sinon il se fesais manger tout cru. pour ce qui est de jiji, je suppose qu il dois avoir un ninjutsu ultime lui aussi, on ne l as pas encore vu sortir un jutsu de rang S, et a mon avis il dois en avoir un, comme naruto, kakashi sandaime avec le jutsu du 4eme, deidara etc,, meme si je suis sur qu il va y rester :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 on a vu dans les chapitres précédents que: - Jiraya pouvait entrer dans l'une de ses invocations sans aucun problème. - Pein peut invoquer des humains. - sasuke se promenait dans Manda et sa dimension. - le crapaud-rouleau peut se "téléporter" auprès d'un autre perso, ici Ibiki de l'examen chuunin. alors la question du jour: est-il possible pour un esprit d'invoquer son contracteur ? L'un des spoils de ce chapitre, y fait référence et je trouve que ce serait pas idiot. Cela permettrait à Kishimoto d'éloigner Naruto du front pour le moment. On mettrait un terme au jeu de chat avec sasuke et dans le même temps, cela couperait l'herbe sous les pieds de l'Akatsuki. Je vous laiise imaginer la tête de tous les perso davant un Naruto qui disparait sous leurs yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 @baroudeur : Ta théorie n'est pas possible pour moi sinon jiji aurait déja une invocation qui l'aurait invoqué a un autre endroit ^^.Tu dis aussi que pein peut invoquer des humains , oui mais pas n'importe lesqueles c'est ce qui font parti de lui (les 6 pains).Que jiraya pouvait entrer dans l'une de ces invocations Oo ( je vois pas trop ce que tu veux dire). On n'en sera certainement plus dans les prochains chapitres que nous réserve Kishi, je ne vois touour pas de spoil crédible EDIT : @waynealex93 , ton message va etre effacé car moins de deux lignes mais pour té répondre , je dirais que tout le monde ne pense pas ça, mais c'est juste que les évenements le laisse supposer c'est aussi simple que bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Un petit truc j'aimerai vous demandez pour quoi tout le monde pense que Jiraya va mourrir ? C'est vrai il est face à Pein mais quand même de là croie que Jiji va mourri vous avez tous dépasser les limites ! Jiraya a perdu un bras et il est à 1 contre 6. De plus les effets de sa technique la plus puissante sont en train de disparaître. Personnelement j'aimerai bien voir Jiraya battre Pein ou simplement survivre mais on voit la supériorité de Pein dans le dernier chapitre et il n'a pas du tout l'intention de le laisser s'en sortir. A moins queJiraya nous réserve une grosse surprise, je le vois mal s'en sortir. Tsunade elle-même insinue qu'il a peu de chance de survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 @Magnakasam : cela fait depuis ce matin qu'il y est ce spoil. S'il vous plait arretez de poster des spoils y a Kheops et tout les autres modérateurs qui sont ici pour le faire : ok c'est bien de mettre des spoils mais seulement lorsque c'est le bon. Normalement ton message va etre effacé et ne te demande pas pourquoi ^^. Sinon pour le chapitre encore des mysteres comme naruto qui transperce tobi et le traverse , on ne sais pas du tout comment il a fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alundra Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Jiraiya rebrousser chemin ? Je ne pense pas que pein le laissera faire , surtout vu la forme actuel de Jiraiya . Kakashi reconnais cette technique , car c'est celle ci qu' il utilise contre deidera !!! pis sinon je pense que le spoil peut etre correcte , sauf pour jiraiya , je trouve ceci trop facile , et jiraiya nest pas du genre a fuir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 Les messages de moins de deux lignes COMPLETES sont considérés comme du flood donc interdits sur ce forum, merci d'aller lire la charte à ceux qui ne la connaitraient pas encore. Merci de respecter le sujet du topic, celui qui parle d'Obito ou d'un autre personnage ne figurant pas dans le chapitre verra son post supprimé. Il y a une section "le monde de Naruto" pour parler de tous les sujets dont vous pouvez réver alors profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 ouais se spoil parrait être trop beau pour être vrai mais on vac pas débattre dessus puisqu' un de modos ne vas pa tardé a l'effacé.... "sasuke battu rapidement par itachi" , c'est n'importe quoi sa voudrait dire que deidara c'était une merde pour avoir perdu contre sasuké..... Moi je dis que l'auteur vas laisser la fin du combat jiji vs pein en très gros suspense , je pense qu'il vas zapé dessus et s'occuper plus de tobi et de sasuké et itachi et kisame suigetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Les faux spoils ne servant pas à grand chose, je vous demande de ne plus les poster ici. Lorsque quelque chose de sérieux apparaîtra, Kheops se fera une joie de nous l'annoncer. Bref, je supprimerai tout autre message contrevenant à cette règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dratsimb3 Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 D'après moi, il y aura beaucoup de révélations de la part d'Itachi avec cet image dans son dos. Le problème c'est qu'il faudra calmer le ptit frère et pour cela, il faudra qu'il lui prouve qui est le plus fort, donc Itachi sera encore le plus fort. En ce qui concerne Tobi, je verrais bien un byakugan percer le secret de son jutsu, mais quelque chose me dit que seul le sharingan de kakashi se mettra à la hauteur de celui-ci. Et notre jiji lui, ben idiot comme il est il va rester là, à mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Il ne faut pas oublié quand Sai et Sasuke on fait exploser la cachette d’Orochimaru , un moment donné on voix Sasuke et Orochimaru en haut du trou, ils les observant et la Sasuke a voulu faire une technique, mais Orochimaru lui a dit que ce n’est pas maintenant de là utiliser… Quelqu’un sais quelle est cette technique C’est peut-être moment de nous la faire connaître pour pimenter un peut ce combat tellement attendu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 pour le combat suigetsu / kisame je pense qu'il y aura un statut quo et que sasuke va interrompre le combat en revenant et en disant " allez vient suig on se barre!" ( bien sur ce ne sera pas dans le prochain chap il vient de trouver son frere il va pas partir tout de suite ^^) sinon pour tobi/konoha je n'attends rien de particulier je pense que ce sera du genre itachi/ naruto on attendait tous de belles révélations et au fait non. a part ca je ne sais pas sur quoi le prochain chap sera centré j'aimerais bien que MK laisse pein/jiji de côté pour privilégier les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisinder Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 je pense que la technique que sasuke allé utilisé c'est un bon kochyose no jutse c'est le dernier signe de main qu'il fait qui me fait dir sa il lève sa main comme s'il voulai donné un impact sur le sol comme naruto fai pour invoqué quoi donc je doute que sa soit quelque chose d'autre mai bon je suis pa kishimoto donc jpeu pas savoir pour sasuke je suis sur qu'il va se fair étaler par itachi juste a voir comment sasuke a eu du mal a battre deidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Salut tout le monde, moi aussi je pense que KISHI va privilégier les révélation à la baston entre les deux frères Uchiha ainsi qu’entre la Team Konoha et Tobi, les combats seront juste pour Kisame/Suigetsu et Jiraiya/Pein, je ne crois pas que KISHI va nous refaire le même scénario qu’avec les quatre du son (plusieurs combat au même temps), et je crois qu’un va enfin savoir se que veut faire Suigetsu avec les épées, et on saura aussi un peu plus sur Tobi, je suis tellement excité que je ne tiens plus en place, vivement un Spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Mon coeur balance pour ce chapitre 381, je ne sais pas quelle partie je préférerais voir la plus se développer. Je pense quand même avoir une petite préférence pour Tobi / Konoha. On ne sait pas exactement ce que Tobi leur veut et quelle est la réélle raison de sa présence. Itachi et Sasuke on se doute que ca va etre un combat de fou donc pour moi ça peut attendre le temps de clarifier les chose avec Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés