Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@naruto uchiha je crois que tu na pas compris nnon loin dela de vouloir etre naif ce que j'ai voulus die et tu m'en excusera mais comme j l'ai dit vou réagissez sans bien lire ou meaculpa c'est moi qui me suis mal exprimer dans ce cas peut etre c'est que kakashi sans le vouloi en n'ayant pas pus sauvée tobi a rempli les fonctions pour avoir le mangekyou tobiétait son meilleur amis ... enfin je vais essayer dans les conditions actuelle nous savons qu'il faut pour avoir un mangyekou sharringan avoir le sharingan a trois branches plus tuées sonmeilleur ami donc kakashi grace a lamort de son meilleur ami le possede lui aussi a son tour je n'ai jamais voulus dire que kakashi aurai intentionellment voulu samort loin de la .. enfin bref j'espere avoir pus t'éclaircir é partagé alor un éritble opinions autres que des niaserie telle quelle...(j'ai l'impression d'etre un mechant  ^^)

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Soufji: ahh ok... M'enfin bon, à mon avis pour remplir le contrat il faut bel et bien tuer de sa propre main son meilleur ami ce-qui n'était pas le cas dans la grotte... Sinon pour le spoil, oui je le trouve assez sympa rien d'exageré ( soft le moment de teleportation de naruto) mais un peu faible en infos tout de même.

oulllaaa Kakashi qui tue OBITO et non pas Tobi pour avoir le MGS  :D faut arreter la fumette je crois  :o non serieusement ??? Kakashi ne maitrise le MGS enfin une partie du moin que depuis peu ne l'oublions pas ;) alors que l'incident avec Obito s'est produit il y'a une 15ene d'années ....! Non plus serieusement pour répondre a la question de MGS de kakashi ,il me semble qu'il l'a tout bonnement copier d'Itachi directement ! Sharingan VS Sharingan quand kakashi a été pris par le MGS de Itachi je pense qu'il en a profité pour le copier (Kakashi le ninja copieur...) pour ceux qui dirais que dans ce cas tous les Uchiwa pouraient obtenir le MGS par la copie je dirais c'est faux ...! Pour la simple et bonne raison que Sasuké et Itachi ne peuvent pas utiliser leur Sharingan de la meme manière que Kakashi ...!!! Avez vous deja vue Sasuké Copier une Technique avec son Sharingan ???? NON  ;) donc voila c'est juste pour mettre en evidence la propriété du sharingan de Kakashi ...!

D'ailleur meme en ce qui concerne Sasuke il a obtenu le MGS sans tuer son plus proche ami, ce qui prouve qu'il y'a d'autres moyens de l'obtenir mis a part ce derniers !

Amis(es) du soir bonsoir  ;)

@ sharing no itachi alors deja vue que tu n'es pas assez futez je me repeter relis bien le post naruto uchiha a compris se que je voulais dire lui au moins ety puis je ne sais pas ou a quelle moment montre moi ou on voit sasuke av le sharingan alors sil te plait  lis bien avant de poster juste pour etre dans le coup de la page parle au moins du chapitre.... enfi sa me gave les kevin dans ton genre...( sa sent le ban alors au tempque e le disent c'est relous d'etre contredit pour rien avec des faits inexistant...)

Sharingan no Itachi:

je suis en partie d accord sur ton avis, il est vrai que le sharingan de Kakashi est surtout basé sur la copie des jutsu, il ne le maitrise pas aussi bien qu un Uchiwa, mais la copie, je pense qu il la maitrise a fond, et il se peut qu il aurai pu copier une partie du MS d itachi ce qui lui aurai permis de le faire evoluer.

Ou alors pour se qui est du MS, qui sais il sagit peut etre qu il faut une larme dans le sharingan, je m explique:

on vois dans Kakashi gaiden que Kakashi pleur avec se sharingan, bon je sais pas si itachi a pleurer quand il a tuer shishui, mais qui sais, peut etre il faut subire le MS et avoir une larme, enfin je pense que bientot Kakashi nous donnera la reponse, et je pense qu il transmettra se savoir a Sasuké.

Ceci dis, je ne vois pas ca avant la fin du tome 42,et l attente de se chapitre se fais longue, dire que pendant la periode de noel on risque d avoir une ou plusieur semaine sans chapitre :-\

on parle beaucoup des personnages du chap 380 mais on oublie Konan,

je veux bien croire qu'elle assise dans un coin entrain de faire des avions en papier avec zetsu qui s'amuse a faire des trou dans le sol mais ca me parait peu probable.

j'aimerai bien que l'on nous parle un peu de ce qu'elle fait car ca fait un bout de temps qu'on ne la pas vu.

il y a des choses que je ne comprends pas, certain disent que Sasuke a le MS mais il va falloir m'expliquer ou ils ont trouve cette information.

Autre chose, il y en a beaucoup qui voit des morts dans les chapitres a venir, pour l'instant a part jiji qui ne pourra plus jamais faire une ola en plein match de foot, je ne vois pas pourquoi vous condamner Kiba ou Hinata, on ne les a qu'appercu dans la next gen dc si c'est pour les faire disparaitre aussi vite kishi aurait mieu fait de faire ca dans la saison 1.

ce qui m'interesse moi c'est de decouvrir un peu plus les pouvoir de la team hebi, Suigetsu et son corps eponge, Juugo et sa folie sanguinaire et Karine et son coeur d'artichau, histoire de nous mettre encore plus l'eau a la bouche lorsque viendra les vraies revelations.

en faite pour ce chapitre j'attends que tes trucs pas prevu, des evenement auquel personne n'aurai pense pas meme moi.

PS: pour les accents il faut m'excuser mais il n'y en a pas sur les claviers anglais sorry

nara_hsikamaru:

je suis sur d une chose c est que sasuké n as pas le MS. un jutsu du niveau du rasen shuriken oui, parce que contre la team de naruto sur la periode d oro, il veut utiliser son jutsu le plus puissant mais oro l en empeche, et vu le signe c est surement le signe du feu, mais si il a le MS, il serai vraiment devenu trop puissant d un coup.

deja la ses progres sont deja exagerer alors faut pas pousser

lol je lis pleins de truc faux c'est marrant,tout les sharingan permettent de copier les techniques,kakashi n'a pas tué obito et il a obtenu bien apres MS,et surtout pour l'instant a aucun moment on n'a vu sasuke avec un MS,sur kabuto il a utiliser un simple gengutsu pas le MS.donc pour moi ce qui faut attendre dans ce chapitre c'est des revelation sur un possible MS de sasuke et des nouvelles technique katon,jiraiya qui va fuir surement et tobi qui tester ces yeux sur kyuubi pour voir son niveau.

-D'abord Je reviens sur le combat jiraya vs pain je penses que jiji va se faire capturer .

Sa va donner  la possibilité  a l'akatsuki d'attirer naruto dans un piege ( on connais le coté tete brulé de notre amis naruto ).

Sa permet d'avoir jiji toujours en vie car cela serais vraiment dommage de perdre notre pervers préfféré .

-Ensuite pour nos deux uchiwa deux solutions -ou ils se battent desuite et sa sera un jolis combats avec itachi qui aura finalement l'avantage et fera des aveux sur l'extinction du clan uchiwa (si c'est lui , et les reels raisons)

-ou sinon sa discute desuite (mais bon je sents sasuke chaud comme la braise )

-Pour finir tobi et konoha ? .......qui sait il veut peut etre les retarder ou s'intérresse a kakashi .....c'est difficile a deviner car le personnage est un mystére mais je pencherai quand meme sur le gain de temps pour sasuke et itachi

bonjour , ca me tarde de lire le 281, mais toutes fois je pense que itach et sasuké vont un peu s'echauffé le temps que itachi apreci les progrés de son frere et apers lui faire une revelation , on aura un apercu du combat de kisame mais ce qui m'intrigue c la presence de tobi devant l'equipe konoha, parceque c pas logique que tobi charge pain de naruto et apres c lui qui se trouve devant lui a moins que c'etait pure hazare puisque tobi voulais se rendre aussi vers la rencontre de sasuké, je pense que sasuké entre dans les plan d'akatsuki des le debut si non kisamé aurais refusé d'aidé itachi .

Je vais écrire en mode trés enervé j'avais fait un post qui m'a pris 15 minutes, et je l'ai éffacé :'(

Il faut arreter de dire des betises, tout les sharingans peuvent copier, retourne a tes classiques, ( sasuke copie taijustsu de rock lee)

Ensuite Kakashi n'a pas pu copier le Ms puisqu'il le dit lui meme ( cf Haku) qu'il ne peut copié les techinques hériditaires, or le ms n'en est il pas une?

Donc d'ou lui vient le ms? beaucoup d'hypothése, il doit exister un autre moyen de l'avoir!

Avec toi nous serons trois a pouvoir l'avoir? qui est l'autre dont Itachi parle? est ce TOBI OU KAKASHI, en tout cas il le connait, et il m'avait l'air surpris de voir le changement dans l'oeil de Kakashi durant leur petit combat... donc je penche pour le fait que Itachi connaisse tobi, réfléchis y un peu!!

Comment il a eu son Ms? le lien avec Obito est vraiment étroit tout de meme, il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir, son meilleur ami est mort sous ces yeux... TOUT NE PARAIT PAS SE REJOINDRE?

On va voir ça, ce qui est presque sur c'est que le tome 42 ou le tome 43 annonce un tournent dans l'histoire et un nouvel arc aprés Shippuden. 42 est un chifre mythique puisque c'est le nombre de tomes de DBZ et Kishi est un adepte, Clin d'oeil?

Le personnage pour ma part qui m'intrigue le plus est de loin Tobi, Avez vous remarquez la vitesse à laquelle il se déplace? AME NO KUNI=> VALEY OF THE END=> KONOHA NO TEAM ? bizzare non? d'ou mon hypothése d'une entité supérieure, voir fantome...

Donc d'ou lui vient le ms? beaucoup d'hypothése, il doit exister un autre moyen de l'avoir!

Oui sa s'appelle l'entrainement, rien ne dit que Itachi n'a pas menti a Sasuke et qu'il a pas eu le MS en tuant shishui ;). Le truc de tuer son meilleur ami c'est un énorme Pipo, et faut pas me sortir que Kakashi a tuer Obito... mdr (qui en plus était surement pas son meilleur ami..)

AME NO KUNI=> VALEY OF THE END=> KONOHA NO TEAM ? bizzare non? d'ou mon hypothése d'une entité supérieure, voir fantome...

Deja qui dit qu'entre le moment ou Tobi était a Ame et ensuite a la vallée de la fin il s'est pas passé 1 semaine? lol

Et la vallée de la fin c'est a la frontiere de Konoha... et la team kakashi a l'air d'etre dans une foret. Donc bon, idem on sait pas combien de temps c'est passé entre Tobi a la vallé et Tobi maintenant. Donc on peut spéculer sur tout et n'imp

Oui sa s'appelle l'entrainement' date=' rien ne dit que Itachi n'a pas menti a Sasuke et qu'il a pas eu le MS en tuant shishui Clin d'oeil. Le truc de tuer son meilleur ami c'est un énorme Pipo, et faut pas me sortir que Kakashi a tuer Obito... mdr (qui en plus était surement pas son meilleur ami..)[/quote']

Oé enfin on va pas crée des hypotheses, Itachi l'a dit donc jusqu'a la preuve du contraire c'est bien ça.

Apres certes Kakashi a un Ms, mais a noter qu'il est different, par rapport a celui D'Itachi, et loin d'etre son egal.

;D

je faire un post qui ne va pas plaire,tout le monde dit obito= meilleur ami de kakashi????

dite depuis kan??car ils se detestai,kakashi le prenai pour un faible,grace a obito kakashi a compri ce que voulais dire etre un ninja,grace  lui ok il devenu un grand ninja,mais sinon il ne le connaissait surement pas puisque avant la mission de kakashi gaiden il le detestait

Donc pour moi kakashi va sur la tombe de obito pour le remercier du cado qu'il lui a fait,c'est a dire lui montrer sa voie de ninja et pour le sharingan,et ce rappeler sa voie de ninja et c tout,a mon avis kakashi etait bien plus proche de asuma que de obito niveau amitié.

et puis pour le MS il semble que itachi ai compris que kakashi l'avait.

donc on va avoir des revelation sur le MS de kakashi plus tard a la fin comme l'arc kakashi gaiden,ou alors sasuke va nous reveler dans ce chap son MS et expliquer comment il l'a obtenu sans tuer naruto.

l'idée de la capture de jiraiya semble faire de plus en plus d'adepte dont moi,en effet capturer jiraiya serait un bon moyen de faire venir naruto vers l'akatsuki.tobi fait peu etre diversion pour laisser itachi tester les yeux de sasuke,et peu etre tobi lui veux aussi tester ces yeux,si l'on part de la theorie comme quoi le shringan controle kyuubi,peu etre tobi veux voir ce que peut faire ces yeux sur kyuubi.un dernier point n'oublions pas sai et la grenouille avec le rouleau qui vont apporter surement de nouvelles revelations

Edit orion: s'il te plait, attention SMS, merci.

Moi je dirai que Tobi n'est pas la par hasard qui a pensé a ce que tobi reprenne son sharingan (quand je dis sa je veux dire kakashi)

Et puis de plus sharingan no itchi ce que tu di est faux on a vu kakashi copié des techniques mais sasuke aussi comment a-t-il réussi a acquérir une grande vitese dans la saison 1 (grace a Gijimayu= Rock lee) Et puis je pense que ce chapitre va revenir sur pein parce-que se serait nul si il y a 3 combats en meme temps et sachant que c'est celui de pein qui a commencé c'est lui qui va terminer en 1er

De plus Tobi Reste 1 M Y S T E R E donc arretez les fake

Oui un Genjutsu ne se copie pas et rien ne dit que le MS de Kakashi est incomplet. On n'a vu que deux MS jusqu'à maintenant: celui d'Itachi et celui de Kakashi. Où est-ce qu'on a la moindre preuve que pour être au top, un MS doit faire la même chose que celui d'Itachi ? Et puis franchement, le MS de Kakashi n'a rien a envié au Tsukiyomi. Il est aussi dévastateur au niveau physique que le Tsukiyomi l'est au niveau mental.

Maintenant, sur le fait que Kakashi ait réussi a faire évoluer à ce point son Sharingan, je pense que la réponse est assez simple. On a longtemps considéré, et moi le premier, que Kakashi était un ninja très puissant mais inférieur aux sannin et à Itachi. L'évolution du manga tend à nous montrer le contraire, et avec le recul je me dis que MK a encore parfaitement géré son sujet. On a en effet un vrai génie qui développe le MS sans être un Uchiwa, quelqu'un dont l'Hokage en personne dit qu'il pourrait lui succèder. La seule chose qui a empêché Kakashi d'évoluer encore plus rapidement est sa petite réserve de chakra. Je suppose ce que ça a un impact énorme quand on développe des jutsus puissants à forte consommation de chakra. Il a du composer avec pour optimiser ce point. En réalité, au niveau purement technique, il est le digne héritié de son père et est certainement l'égal d'un Jiji.

Bref tout ça pour dire que l'on apprendra pas forcément la voie exact qu'a emprunté Kakashi pour maîtriser le MS, mais simplement qu'il en a été capable grâce à son génie (Itachi semble d'ailleurs donner ce genre d'explications). Enfin bon, il reste quand même la venue de Tobi. Peut être qu'il lachera une ou deux infos sur le ninja copieur et son Sharingan...

J'en ai un peu marre de la saga Uchiwa perso..

Tout le monde dit que Naruto est faible mais on n'en sais rien. Le combat contre Oro etait un pétage de plomd.Pour moi Naruto reserve beaucoup desurprises encore.

concernant Sasuke faudrait un peu le laisser de coté et revenir sur le perso principal du manga.Certes pour la majorité vous préférez les Uchiwa à Naruto mais je pense que Kishi va réaxé son histoire sur le blond. On va avoir le droit à quelques révélations mais après le manga va revenir sur Naruto.

Lang est trop centrée sur les Uchiwa. Si on continue a penser comme là et ben Naruto va vite se faire avoir et vous aurez tous le combat sasuke/itachi qui vous interressent tant

Perso qu'il creve oupas çà ne m'interresse pas. Kishi a occulté Naruto pendant un bon moment et maintenat il le fait réapparaitre en le faisant passé pour un baka.

Faut arreter avec Sasuke. Maintenant laissons Naruto nous épater.

@Misturi : Heu franchement si c'est ça, c'est vraiment bateau les dialogues, aucune description d'une technique, j'y crois pas un seul instant. J'espère qu'ils ne te banniront pas ...

Sinon vivement les premières vraies info. La semaine dernière, on en avait déjà mardi et la jeudi et toujours rien ... A l'aide Kheops !!! Trouves nous un truc !!!

Une raw ! une raw ! un spoil ! Un vrai spoil ! des images ! Quelque chose svp car il y a trop de fakes là  :'(

Sinon juste pour faire 2 lignes, je me demande si le chakra du demon renard passera ou pas à travers le corps de tobi, car jusqu'à present on n'a vu que des attaques physiques et non psychiques ou celles où on attaque avec chakra... Oh oui pere Noel je veux les 10 spoils histoire de passer le temps stp ^^

je deviens de plus en plus impatient ...avant c'était mercredi  qu'on avait le chapitre maintenant c'est vendredi voire de temps en temps le samedi... c'est dur! on avait un chapitre le mercredi ça aidait à passer la fin de la semaine...

j'ai bien aimé le plan où jiraiya se fait capturer, c'est tout à fait réaliste et super pour le scénario: konoha va dépêcher une équipe avec peut-être tsunade!!

elle est bizarre la tête à tsunade quand elle parle à shizune, je crois que c'est pas bon signe pour nous fans de l'ermite pervers!!

enfin bref, j'ai toujours pas eu de réponse par rapport au fait que tobi utilise un genjutsu sur tout le monde à partir du moment où les gens le voient:

1) sasuke lui fonce dedans le coupe en deux et hop tobi se relève

2) naruto lui envoie un rasengan en plein dans le dos et hop " et alors mecton, c'est tout?"

je pense que tobi n'est ni un fantôme ni quelque chose de bizarre si ce n'est un Uchiwa qui utilise le genjutsu sur ses assaillants...

qu'en pensez-vous les amis?

@Gamabunta: Oué pas mal, un genjutsu automatique qui agit sur tout le monde automatiquement sans qu'on le sache ? ce serait trop classe^^ Mais je pense s'il y avait un genjutsu ou autre chose, sasuke l'aurait remarqué pendant le combat avec deida donc à mon avis... ça ne se termine pas qu'au genjutsu mais il y a autre chose^^

hélas y a rien de confirmé et des spoils y en a 10... et rien en dit que y a le bon dedans.. et si y a le bon, que quelqu'un me dise a 100% que c'est celui ci...

@Mitsuri: tu as mi un spoil qui est dispo depuis mardi..

Si vous voulez je peux vous mettre les 10 spoils/fakes pour vous occupez.. 10 spoils qui disent 10 choses differente.. on va hyper avancé quoi :)

Allez je vous les résumes

Spoil/fake 1: Itachi/sasuke se passe rien, et ensuite blabla entre tobi et la team Kakashi, il l'analyse (avec Hinata) et c'est tout

Spoil/fake 2: Itachi est l'espion de Jiraya (mdr)

Spoil/fake 3: Pein est contre jiji, Tobi parle a pein pour qu'il s'occupe de Naruto? pein dit a Konan de finir jiji, et Tobi invoque Pein

Spoil/fake 4: blabla de Tobi, tout le monde essaye des techniques sur lui mais tout passe a travers, Kakashi active le MS.. et rien et la kakashi voit que Tobi a la sharingan. Jiji s'enfuit mais pein le poursuit. suigetsu et Kisame commence a ce battre

Spoil/fake 5: Jiji invoque naruto, Kakashi fait un MS, sasuke se met en level 2 mais Itachi le bat

Spoil/fake 6: Kakashi va se battre contre tobi et sort son sharingan, Kisame attrape la team Hebi dans un grand tunnel d'eau, Pein envoi une tech de la mort qui tue sur jiji, Itachi et sasuke parle, Itachi sort le MS, Sasuke ferme les yeux et...

Vous en voulez d'autre?..

Désolé je trouvais que l'ordre de l'action est le contenu lui meme du texte etait realiste ainsi que les diaologues car sasuke et itachi auront ce genre de replique et tobi et la team konoha, je vois pas tobi faire de grandes revelations dans ce chapitres, il va juste s'amuser un peu avec eux donc aucune explications mais c'est vrai qu'il a peu de chances que ce spoil s'avere etre le bon spoil s'il date de mardi :-\

Edit Kheops: c'est le but d'un fanfic.. qu'elle soit réaliste mdr. On a qu'a écrire chacun la notre et la donné pendant qu'on y est lol

ps 2: javou mais il est quand meme mieux que "itachi espion de jiraya" ou "jiraya invoquant naruto" Mdrrrr par contre tu est sûr que le spoil 6 est un fake, il a l'air pas mal :o

ps: @lookmousse et Père Noël Kheops: mon pseudo c'est mitsuri, pas misturi Mdrrr

Et surtout si Tobi pouvait lancer un genjutsu collectif, au moment où Sasuke était pris dans une illusion, Deidara aurait dû l'être également et son oeil gauche aurait dû l'avertir. Ensuite pour ce qui concerne l'attaque de Naruto dans le 380, s'il s'agit d'un clone cela signifie qu'il n'était à aucun moment face à Tobi en contre bas et de ce fait il n'était pris dans un genjutsu.

Après dire que Tobi peut faire un genjutsu à 360 degré, je demande à voir car ce serait le premier à pouvoir en réaliser de la sorte.

gamabunta> oui sa peut etre une sort de genjutsu mais sait vraiment bizarre moi j'espere que on véra Tobi dans le scan 381 pour voir coment il se bat.

Mais bon j'espere deja que on va savoir qui sait si il dirée son nom et prénom sa seré bien xD mais sa seré tro beau xD.

mitsuri> Oui sait c'est vrai que sa métoneré que tobi fase des chose important.

la guirlande étoilée d'orion> oui sait vrai.

Edit Orion: s'il te plait, un petit effort en orthographe, on ne demande pas la lune mais il y a certaines fautes qui s'apparentent au SMS. Je n'ai que mentionné un seul mot mais, il existe de nombreuses fautes, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...