lookmousse Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 @Pere Noel : Ben y a effectivement rien a nous mettre sous la dent pour le moment ... @Mitsuri : Désolé pour avoir écorcher ton nom. Je pense que ce chapitre sera plutôt axé sur Kisame et Sugetsui. Kishi va nous laisser fantasmer sur les futurs confrontations Tobi/Team Kakashi, Peain/Jiji et Sasuke/Itachi. J'espère au moins en connaitre plus sur les 7 épeistes si c'est axé sur Kisame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rihel Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Dommage, y’a toujours pas de Spoil, pourtant c’est peut être le chapitre du siècle. Je ne crois pas du tout au Genjutsu de Tobi, le clone de Naruto était derrière lui, en plus si c’était un Genjutsu on a Hinata avec le Byakugan et Kakashi avec le Sharingan et ils n’auraient rien remarqué ?! C’est un peu tirer pas les cheveux, vous ne trouvez pas. En plus comme nous le savons Tobi a le Sharingan alors ses adversaires doivent le regarder pour tomber dans le Genjutsu. C’est pour ça que je pense que cette théorie ne tient pas la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassanpO Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Hum question décalée Comment ca se fait qu'on a aucun spoil... ca commence a me gavé les mecs qui te sorte des fakes gros comme le monde avec Jiji qui fait une chanson et pourquoi il sortirait pas un accordéon aussi ? Pfff allez mince un spoil Kuchiyose Spoil no Jutsu !!! Des que quelqu'un a quelque chose de plausible il fait tourner hein ^^ moi j'en peux plus perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 @Lookmousse: je crois pas qu'on aura un gros plan sur le combat de kisame versus Suigetsu car on a eu seulement quelques pages avec la team konoha, Kishi nous mettra d'abord dans les combtas on est dedain ssayé et apres il nous sortira quelque chose de completement différent... Juste histoire de laisser le suspens et les théories luffoques en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara129 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Hanzou> Oui sait vrai MassanpO> faut attendre au pire on la vendredi soir je parie que les Admin font tout leur possible pour le mettre des qu'il le peut. Naruto-Uchiha> oué et peut etre qu'il mettera une petite image pour le suspens a la fin de Itachi et Sasuke ou de Tobi et la team Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
London Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 ====>Deja qui dit qu'entre le moment ou Tobi était a Ame et ensuite a la vallée de la fin il s'est pas passé 1 semaine? lol Et la vallée de la fin c'est a la frontiere de Konoha... et la team kakashi a l'air d'etre dans une foret. Donc bon, idem on sait pas combien de temps c'est passé entre Tobi a la vallé et Tobi maintenant. Donc on peut spéculer sur tout et n'imp Bien sur que non il ne s'est pas passé une semaine, réfléchis 5 minutes, il s'est passé moins d'une nuit puisque sasuke s'est reposé, et est repartis, tu penses qu'il peuvent courir pendant une semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara129 Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 London> Oui peut etre mais d'apres des théorie plus que sur quelque Uchiwa peuveut se téléporté d'un endroit a l'autre alor je pense que Tobi la fait , ce n'est qu'une théorie. Je voulais dire aussi que je pense que Le combat de Itachi et sasuke il se battera pas a fond je pense que Itachi va se battre pour voir si il et fort et pret pour les épreuve a venir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 kakashi a le MS , mais rien ne dit que c'est obito qui a déclenché cela! il a pas tué par kakashi , mais il s'est sacrifié pour kakashi! la nuance est tout de meme énorme! on sait aussi que par ce dire : kakashi a perdu tout ceux qui lui tenait à coeur (à sasuke sur l'arbre avant sa fuite de onoha) d'ailleurs kakashi en semble en savoir pas mal sur le sharingan , vu que jiji demande à kakashi de s'occuper de sasuke en disant: sasuke a besoin d'en apprendre un peu plus sur le sharingan Itachi a jouer un role pour que sasuke devienne plus fort , et ça depuis le 1er jour. il le dit lui meme! alors pourquoi penser qu'il a forcément dit la vérité sur l'obtention du MS ? itachi veut juste qu'il éprouve des sentiments de rage , de haine (il lui dit lui meme qu'il lui manqe ça quand il combat son frère à l'hotel) , cela a surement un rapport! le Sharingan se dégage lors d'une emotion (obito /sasuke) , probablement! pourquoi le MS ne fonctionnerait pas pareil à la façon du super guerrier (la colère) . Itachi semble vouloir forcer sasuke a avoir le sentiment qui ferait qu'il le surpasse : la jalousie , la haine, la vengeance , la colère...sont peut etre déclencheur de ce MS! d'ailleurs , que sasuke aille vers orochimaru le dérange pas plus que ça car oro incarne le mal et la haine envers konoha (et sait qu'il va pas prendre le corps de sasuke maintenant) et kakashi a pu le déclencher pdt ces 3 ans , lors d'une mission! pour ce qui est de pein et jiji , la fin semble la plus evidente! jiji a donné la clé , il a sorti sa dernière carte , il a parié avec tsunade . sa fin est proche ! pour ce qui est de sasuke et itachi , on sait que tuer itachi fait perdre tout son sens au trio sasuke-itachi-tobi , néanmoins , il semble qu'il faut qu'ils collaborent! car tobi a besoin du Sharingan de sasuke! pour ce qui de tobi konoha , cela va se finir en rien du tou tobi n'a aucun intéret à reveler ses pouvoirs à des ennemis qui ne sont pas une menace pour lui. ils ne peuvent l'atteindre. kisame - team hebi , le truc que je pige le moins.....suigetsu et kisame semble se battre pour le plaisir , mais suigetsu veut pas samehada ? si ce n'est pas un combat à mort , ça sert à rien ! et si c'en est un , ça sert à rien! quel fin misérable si kisame perd face à ce qu'on peut affirmer etre un gosse! meme un génie! l'akatsuki serait définitivement une bande de naze . rang S dans le bingo , mais bon...ils perdent tous un peu comme des amateurs ! moi j'attends surtout de la revelation Sharingan sur ce sujet! savoir si c'est bien itachi le tueur de son clan , pourquoi ce changement entre -on dois rester ensemble mais si on se déteste- -hais moi , fuis et retrouve moi- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team-kakashi Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 ehhhh pourquoi on supprime toujours mes post!!!!!! Edit Sasori : peut etre parceque tu floods! Edit Kheops: et parceque tu respectes pas la charte.. d'ailleurs tu l'as surement pas lu. Et si tu continu on ira plus loin qu'effacer tes posts pour que tu comprennes.... mais je l'ai lu la charte et je voi pas ce que j'ai fais de mal a par floods (mais je sait pas ce que sa veut dire!!!) et j'aimerais bien savoir ce que vous allez faire si je continu...et j'aimerais bien qu'on me repond...(et en meme temps me dire la signification de floods) Edit Kheops: tu as lu la charte? alors relit le point N°14.... Et si tu continu bah on te banniera, on a pas le temps de faire la police toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 tobi qui ferait un genjutsu alors par le sens du toucher mais alors se serait chaud, je pense plutot qu'il se déphase laissant apparaitre une sorte de corps astrale pour revenir ensuite, peut etre un coup du sharingan. Pour pein je le trouve trop passif c'est quand qu'il nous montre pourquoi le rinnegan est le plus nobles des trois doujutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 petite théorie perso et si tobi avais un MS comme celui de kakashi (je pense perso que tobi=obito), alors deux proposition s'offre à nous: 1 ==> Dès l'instant où la team a croisé tobi, ils ont été propulsé dans une autre dimention (grnjutsu ou MS je sais pas)...Mais ca expliquerais pourquoi Tobi les intercepté sur un endroit sur-élever par rapport à la team naruto... 2 ==> Tobi utilise le même MS de kakashi sur lui. son corps est donc dans une autres dimention donc intouchable mais l'image de ce corps est visible dans la dimention où se trouve la team kakashi... Sinon pour ce chapitre je pense que l'auteur va se focaliser sur 1 combat (je sais pas lequel) mais pas faire comme le précédant un truc du genre "pendant que jiji est en mauvaise posture, ...." Vivement un spoil non-fake ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Moi ce que je trouve dommage dans tous ça, c'est qu'à part les chunnins de Konoha qui evolue d'une façon énorme, il n'y a aucune équipe du village de la roche par exemple (village de la roche qui je le rappel fait partis des 5 grands villages ayant un kage) qui sont après l'akatsuki. Est ce que les autres villages n'ont pas de chunnin à fort potentiel ? J'aimais bien voir un Haku jeune et très doué. Konoha est un village qui va prendre une dimension immense militairement parlant dans le futur si ca continue ainsi. Deplus comment Tobi peut être aussi sûr de lui face à 8 personnes dont shino et hinata dont il ne connait en rien leurs techniques. Ils pourraient très bien être des shinobis très forts ? Je suis surpris du manque d'égalité de force entre les villages et que c'est une organisation qui peut rivaliser entre guillemet face à Konoha. Je suis surpris que les autres villages ne sont en rien intéressé par les bijuus ou autres dojutsus pour gagner en force. J'espere toujours dans un chapitre peut être celui ci l'intervention d'un autre village. Désolé ca sort un peu du contexte de ce chapitre ... Tous ca pour dire, je veux en savoir plus des 7 épeistes de Kiri donc Kisame vs Suigetsu et que notre héro arrive à sympatiser avec tous ce beau petit monde lol ... Et terminé les sharingans et autres dojutsus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couper-decaler ninjutsu Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 pour ma part je ne pense pa que nous allons revenir sur jiji avant la fin de l`intrigue sur les uchiha et la team konoha vs tobi. je pense que se chapitre va surtout etre du blabla generale entre les differentes equipes avec peut etre un debut de chifonage entre kisame et suigetsu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 le but de faire 5 villages / 7 épeiste n'est peut etre pas de les utiliser ! mais juste de dire que c'est histoire n'est que celle de naruto ! pourquoi faudrait que tout le monde s'en mêle ? ce n'est pas une guerre ouverte! certains villages sont peut etre trop faible , konoha sortant gagnant de la grande guerre! konoha c'est aussi l'ecole des champions car une génération de génie entraine mieux ses élèves qu'un type normal . kakashi apprend à sasuke le chidori , jiji apprend à naruto kyuchiose , tsunade la force => la seconde génération (si on peut l'appeler comme ça) reçoit l'expérience et hérite de trésors venant de shinobi ayant marqué leur génération à travers le monde! (sandaime le + fort des kages , sannin des legendes dans le monde, kakashi le celèbre ninja copieur) ensuite , pour tobi , franchment de quoi il peu avoir peur ? le rasengan lui passe à travers , pourquoi le MS le toucherait! s'il est si calme , c'est qu'il sait qu'il ne risque rien! 8 personnes comme l'equipe de konoha ne peut pas etre pris à la légère (MS , Byakugan , Sai , Naruto , Sakura etc...) ya de tout dans cette équipe pour pas avoir beaucoup de points faibles! donc c'est qu'il est certains de pas se faire avoir! et se laisser frapper par naruto n'est pas anodin(car se faire avoir pour un mec qui la sharingan , de son niveau ,etc.....) juste le montrer à la team que cela sert à rien! mais rien ne dis à l'équipe que lui , ne peut pas les toucher! (je doute car sinon il serait invincible) mais faut s'imaginer à leur place , tu attaquerais ou ferais quelques choses d'imprudent face à tobi si tu pouvais choisir un pouvoir d'un des 8 membres de la team konoha ? un haku jeune et très doué , je trouve la reponse en suigestu pour moi! enfin c'est perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Arf, 13 pages sur un spoil inexistant, ben je vois pas pourquoi j'apporterai pas ma pierre à ce remarquable édifice J'aimerais bien qu'on reparle de Jiraiya/Pain moi...même si visiblement, c'est le cadet de vos soucis Effectivement, Saske est en face d'Itachi, Tobi face à face avec la team kakashi étendue, mais je ne suis pas sur qu'il y ait directement combat... Je vois bien Tobi nous faire d'abord un discours sur le classique : "Mais pourquoi vous vous entêtez à protéger le Kyuubi? On fait eouvre de charité publique en vous en débarassant..." Puis là Kakashi rétorque qu'il peut pas comprendre, et lui demande le but de l'Akatsuki Et Tobi, comme il s'est mis d'accord vis à vis de Pain, réponds : Ben sauver le monde ,pardi! Concernant Saske/Itachi, je vois bien saske toutes griffes dehors, qui se met à charger, Itachi qui esquive et qui dit: "Voyons,voyons Saske-kun, tu veux pas savoir pourquoi je t'ai fait venir ici? Et en final, dernières pages du chapitre, on voit konan, haut perché sur un bâtiment, qui dirait " Desolé, Senseï, mais vous n'auriez pas compris de toute facon...c'est une nouvelle ère qui va commencer..." Mouais, je crois même pas à ma version, parce que jiraiya doit pas mourir sans qu'on ait tout vu de lui!!! la ca ferait (presque aussi) pathétique comme fin (que celle d'Oro). Mais bon je maintiens, hormis les 2 bourrins de service (Aka Kisame et Suigetsu) Je ne pense pas qu'on verra beaucoup de combats, puisque l'auteur a clairement voulu rompre le rythme avec la suspension du combat Pain/Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 L'akatsuki est fortement lié à Konoha, premièrement du fait que ça semble etre le seul village dont 2 ninja en ont fait partie: Orochimaru et Itachi. Que le boss affiché, et sa secretaire promotion canapé, j'ai nommé Pein et Konan, sont des anciens élèves de Jiraya, sannin de Konoha. Que le but de l'aka étant de réunir les bijuu, il y a à Konoha le jinchuriki du plus puissant bijuu, qui semble etre un grand point strategique de l'akatsuki. Que le vrais boss de l'akatsuki dispoe du Sharingan, on sait pas qui c'est, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est donc un Uchiwa, et donc viens de Konoha... Sans oublié que son vrai but ( et donc celui de l'akatsuki finalement...). Est de restauré le pouvoir d'un des fondateur de Konoha, j'ai nommé Uchiwa Madara... Pour qu'il y ai d'autres chunnins, il faudrait que d'autres village que Sunna soient alié à Konoha. Or c'est pas le cas, par contre pour le coup je suis d'accord c'est curieux, de Sunna on connait que 3 anciens gennin dont un qui est devenu Kazekage... Mais les seuls qu'on connait, reconstruisent leur village et le protègent avec les récentes galères qu'ils ont rencontrés... POur ce qui est de Kiri, il semble que c'est un village en crise, puisque la majorité des ninja qu'on a vu de kiri sont des deserteurs, ou des criminels. Pour la roche, Ame, ou la foudre, il est possible que d'autres equipes tentent d'en savoir plus sur l'akatsuki, et il n'est pas impossible qu'on en rencontre plus tard. POur l'instant l'action et le scénario se concentre sur Konoha qui a deja pas mal de secret qui doivent etre levé. Donc si d'autres team d'autres pays se pointe ça fera du flashback en plus à faire, du scénario plus large. Et Kishi sait trés bien ce qu'on veut, en gros,, du Kyubi, du Naruto gaiden, du uchiwa story, du Jiraya... bref du Konoha. Les epeistes de Kiri, la guerre contre le village de la roche, ou de la foudre, reviendrons sur le tapis au moment oportun. L'heure est grave, la team Konoha est en face du boss de l'akatsuki qui fait le guignol, Pain a peut etre deja assassiné Jiraya (quand on revera pain on devra comprendre ce qui s'est passé juste en voyant Jiraya par terre un truc du genre) Kizame et suigetsu vont se friter (en voila de l'épéiste de Kiri, ça en fait 2 ), et trés important Sasuké va enfin se filocher avec son frère, ou pas d'ailleur mais cette fois il va vraiment y avoir confrontation, physique ou verbale... Mais ne revons pas je vois mal les frère uchiwa s'afronté dans un débat d'idée: "Non mais je suis d'accord avec vous il y a 2 écoles, là ou mon avis diverge c'est sur les posture que vous adopté concernant l'avenir du village, tuer tout son clan c'est d'une barbarie sans nom!" "Mais je ne vous permet pas, c'est une insulte direct, veuillez retirer ces propos injurieux,nous sommes en democratie, et je revendique la liberté de massacrer mon clan si ça me chante" "C'est un scandale comment des gens comme vous peuvent utiliser le mot 'clan' après cette tragédie, ce crime contre l'humanité" ... Non non ça sera soit un Uchiwa flashback, soit un Uchiwa fight... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 @fredroo : Pourtant l'akatsuki touche tout le monde (tous les villages). Néamoins, tu as du juste dans ce que tu dis, mais j'aurai preféré découvrir l'univers de Naruto et pas seulement son village. Car ca fait beaucoup de shinobi fort au même endroit au même moment. Surtout qu'un champion aura beau entrainé quelqu'un qui n'a aucune marge d'évolution ca donnera rien. Qu'elle chance d'avoir des jeunes shinobi qui ont ce fort potentiel danc un même village! Toute fois c'est la direction qu'a pris kishi et je m'en satisfait tout de même vu que j'en suis fan lol ... Mais j'aime la différence entre Konoha, Suna et Kiri qui ont de part les ninjas que l'on a pu voir de reelle difference de style de vie de combat de jutsu ... J'aurai preferer marquer cette différence (par le fait de decouvrir le village de la roche) que monter en puissance et voir des mecs qui sont de plus en plus invincible. Oui aux combats d'echec, non au combat bourrin. J'aimais les combats team kakashi vs Haku, Zabuza. Parce que là ce n'est à ne plus rien comprendre. L'akatsuki qui a été fondé il y a plus de 10 ans, son chef (Paein) se prend pour un dieu mais execute les ordres de Tobi qui est venu recemment. Ca donne une montée en puissance énorme !!! ... Vivement l'arc sharingan passé pour ouvrir de nouveau horizon ... @Djibril l'ange méssager : Avais pas vu ta réponse, tu as raison concentrons nous sur l'action qui arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 je comprends que l'envie de découvrir les autres villages , tout les épéiste etc.... mais trop de protagoniste compliquent beaucoup les choses! (exemple HS : comme bleach utilise pas les 13 capitaines) il y a 5 grand villages : konoha => village du héro qui est au centre comme l'a si bien expliqué Djibril l'ange méssager suna => village allié kiri => village insoumis (deserteurs) guerre civil qui fait qu'elle est en marge du conflit les autres => font office de figurant pour dire que le monde est vaste (et permettre aussi d'avoir une marge d'introduction d'un nouvel element si besoin est) faut une sorte de ligne conducteur! tout les villages vs akatsuki (mais qui tue les 10 akatsuki car si c'est pas en lien avc le héros , ce n'est plus trop le héros l'acteur principal ) déjà que je trouve que leurs morts est toujours peu developpé! la durée de vie d'un membre de l'akatsuki est faible (sasori / hidan / kuzuku ) rien que la capture des bijuus en est la preuve qu'il veut pas etaler les protagonistes ! suna => gaara ichibi => ami kiri => sanbi => libre comme kiri et puis déjà que le mechant oro et akatsuki se mèle mal! orochimaru qui faisait si classe en méchant est reduit à une existence de survit! et on le voit mal revenir au devant de la scène après un pein , un tobi , un itachi! --------------------------------------------------------------------------------------- ce chapitre a au moins la chance d'etre open ( 4 situations , 4 combat possible) avec de gros enjeu ( sasuke/ itachi pein/jiji kisame/suigetsu tobi/konoha) un des grosses revelations j'espère : sharingan / kyuubi / passé uchiwa / pein nagato on a tous de grandes attentes en ce moment! pour moi 381 : revelation sur le passsé uchiwa mini combat sasuke itachi ça serait un supplice de laisser 2 plus gros combats du manga , en attente! ça casse le rythme pour pein / jiji sauf si bien utilisé (comblé par le sasuke itachi) et ça fait encore repoussé ce combat (3ème fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Bonjour a tous, Apres des mois de lecture de toutes les theories toutes les plus interessantes les unes que les autres, et qui se trouve verifier regulierement, et d'attente de spoil (faut bien combler les heures de taf quand meme ) je me suis enfin decidé de m inscrire. Je revenais sur une idée qui circulait il y a encore peu sur notre Jiji, a savoir sa capture afin de faire venir notre blondinet prefére , le dernier chapitre nous laissant un peu sur notre faim concernant le combat pein/Jiji, cette theorie me semble des plus probable et cela expliquerait pas mal de chose notament l appel de la clef des 4 derniers verrous. Par contre le combat fratricide me laissant un peu de marbre comme cette apparition de Tobi, dont le but a mon avis reste surtout de faire perdre du temps au groupe de Konoha, pour disparaitre aussitot. J ai la forte impression que Kishi prend un malin plaisir a lier tous les personnages entre eux.... je vois bien l histoire de l oeil de Kakashi resurgir..... et surtout ce qui me desolerai que tout se boucle trop rapidement ( tous les secrets etant imbriqué les uns aux autres seraient vite resolus) Bon je vais retourner (taffer mais chut) et surtout vous lire et attendre ce spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 @Fredroo:(exemple pour bleach, Kubo utilise pas les 13 capitaines c'est vrais.. je sais c'est mechant mais en ce moment il utilise surtout pas les 10% de cappacité cerebrale dont on dispose tous... Il doit etre en mode sans echec pour nous pondre un arc aussi merdique...) Sinon je suis d'accord avec toi, Konoha est une sorte de "planète terre dans DBZ" c'est l'eldorado, le village en paix, duquel les histoires méritent d'etre racontés. Entre les Uchiwa, Kyubi qui est le plus puissant Bijuu, les sannin, et surtout notre perso principale qui porte le nom du manga... Ben il vit à Konoha... C'est un peu logique qu'on s'attarde quelque peu sur les ninja de son village. Pour les autres villages cachés, ben je pense que yaura un prochain examen des chunins ou un délire comme ça. Ou plutot que si Pein réussi à obtenir en partie ce qu'il veut, ben on ira tout droit vers une guerre de ninja. Et là du ninja de ci, de mi, de là de ma on en verra... L'histoire de Naruto est complexe, on sait pas bien où on en est dans l'avancée du manga (milieu, fin?) Mais les evolutions sont divisé. En l'occurence Sasuké en est au moment ou il est le plus haut dans sont evolution, il evoluera encore mais dans son but il est en train d'atteindre son objectif, alors que Naruo par exemple lui ben il est pas arrivé... il est encore gennin et rêve de devenir Hokage et de ramener sasuké, on peut dire qu'il est au point le plus bas, puisqu'il la marge entre ses buts, et le niveau où il est est la plus grande, je pense qu'elle ne sera plus aussi grande dans l'histoire, Naruto va progresser, et donc se raprocher de ses objectifs. Si on en est là c'est qu'on est surement au milieu de l'intrigue, et en général, c'est par la suite, quand certaine bases ont été à la fois posés, et en même temps expliquée qu'on fait intervenir de nouveau personnages. Car il doit percister une cohérence scénaristique. Et là disons le franchement si au moment ou Suigetsu et Kizame se fritent une épée arrete celle de Kizame, et qu'il se retourne et qu'il dit heu "Tartanpion deu village de la roche, c'est toi?? tu es en vie?" bon ben ça introduis un nouveau personnage, qui connais kizame... mais ça fait pas avancer le shmilblik. Et puis, je suis encore méchant, c'est encore une fois plus dans Bleach qu'on a ce genre de dérive scénaristique (en ce moment bien entendu, pas dans l'ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 allez on commence avec un spoil... pas verifier, rien du tout quoi. Mais qui a la tete d'un spoil traditionnel. Cette semaine faudra attendre des images pour savoir ce qui est bon ou pas. Enfin bon pas d'info sur le chap ca veut dire un chapitre extraordinaire, pour ca que j'exclu qu'on y voye Sasuke, Tobi etc.. et en gros qu'on retourne en exclu sur jiji.. ce qui est annoncé dans ce spoil, ce qui me parait alors logique. On aurait eu du Tobi ou Sasuke, le spoil on l'aurait depuis mardi lol Trad MFT ne pas reproduire sur d'autre forum. Merci Le premier type que l'on pensait etre Nagato, avait en fait deja combatu Jiraya avant Jiraya remarque qu'il est du clan Fuuma La grenouille de l'épaule droite s'en va pour envoyer des informations Lorsqu'il regarde les "Pein" il remarque qu'il n'y a en fait que des ninja qu'il a deja rencontré avant Au moment ou il réalise la vrai couleur de pain il est frappé à la gorge et tous l'attaquent cela nous mène à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Il est vrai qu'il y a déjà assez de chose en suspent à expliquer encore. On verra ce que le futur nous reserve. Sinon en revenant à Sasuke vs Itachi, je ne pense pas qu'on les reverra de si tot. Je pense que kishi va nous faire quelque révélation avant de revenir dessus. Le rinnengan reste clairement un mystère. Nous ne savons toujours pas le fonctionnement premier de ce dojutsu. Byagugan : Permet de voir le flux de chakra (apporte un + en taijutsu) Sharingan : Permet d'analyser les techniques (apporte un + en genjustu) Rinnengan : Permet (apporte un + en ninjustu ) A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Trad: Trad MFT ne pas reproduire sur d'autre forum. Merci Le premier type que l'on pensait etre Nagato, avait en fait deja combatu Jiraya avant Jiraya remarque qu'il est du clan Fuuma La grenouille de l'épaule droite s'en va pour envoyer des informations Lorsqu'il regarde les "Pein" il remarque qu'il n'y a en fait que des ninja qu'il a deja rencontré avant Au moment ou il réalise la vrai couleur de pain il est frappé à la gorge et tous l'attaquent cela nous mène à la semaine prochaine Bon en gros la derière phrase, c'est surement qu'il a compris qui était pain, mais à ce moment il est frappé à la gorge, et ils l'attaquent tous, et le chapitre se termine là dessus Edit: oula faut que je l'edit parce que c'est pa gégé Edit 2: voila... en esperant que ça convient Edit 3: Ouai le chapitre est pas extraordinaire apparament, c'est bien dommage, donc pas de Uchiwa story, pas de Tobywan kenobi qui révèle des truc sur madara, ou qui se filoche avec la team konoha... Mais on commence à comprendre qui est pain, prochain chapitre jiraya nous le dira surement... La grenouille de l'épaule droite est partie tout poukave lol, donc tsunade et les autres auront les info si jiraya calanche entre temps... Edit 4: Une info sur madara ou un début de fight avec itachi, et le spoil était là depuis dimanche même lol... Pour la nature du rinnegan apr contre je pense qu'on en saura pas plus, on est à mi-manga, et on se pose encore des question sur le sharingan, le Rinnegan est newbie, et on voudrait tout savoir... en tout cas je serai étonné d'en avoir beaucoup sur le rinnegan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 parfait mon ami , en faite ce spoil est la version longue de 2 ligne de ce matin.. et surtout je comprend pourquoi on a pas eu de spoil avant. Allez je crois en moi je dis que c'est celui ci par contre je fais un clap clap a je sais plus qui, qui la semaine dernière avait dit qu'on voyait Naruto, Sasuke, Tobi car le 380 était le 1er chap du Tome... je penses qu'il avait raison on est repartie pour du 100% Jiji. l'interlude de la semaine dernière était juste une ouverture de Tome. bravo a toi celui donc je me rappel plus le pseudo, tu gagne une fraise Tagada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 le clan fuuma a pas été utilisé dans les HS avec orochimaru ? genre le clan avec le mec horrible qui devient une sorte d'ange! c'est dommage d'avoir utilisé le clan fuuma alors! (HS de mer*****) je me pose la question: comment il remarque qu'il est du clan fuuma ? ça se voit sur ces vetements ? à un signe particulier? jiji serait il atteint de trou de memoire? je veux bien croire qu'il a affronté des nombreuses personnes mais , ne reconnait pas tout de suite quelqu'un qu'on a combattu ? la vrai couleur de pein j'avoue me poser la question ...ça veut dire quoi ? Edit Sasori : ca veut dire que Pein est un Sctrumph (arf je ne sais pas l'écrire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés