Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon ben R.I.P jiji  :'(, tu nous manquera...

Sur la première image on à l'impression que quelque chose transperce son bras et son épaule droite (déjà qu'il a perdu son bras gauche) et l'expression sur son visage, il donne vraiment l'impression d'être au bout du rouleau, reste à savoir s'il va nous sortir une dernière technique pour partir avec les honneurs, perso j'en doute.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAOW des images qui déchire avec un jiraya agonisant et pain qui se la joue combat facile,moi je pense que chaque possesseur du rinengan doit possedé six corps comme sur la photo de son ancetre avec le colier (avec six petits crochets).

Moi qui pensait voir sasuke et itachi... :'( Kishi s'est bien joué de nous.

Sinon Khéops quelle ninjutsu utilise tu pour trouvé les bons spoils.  ;D

Edit Kheops: Le ninjutsu du cerveau, du nez, et de l'habitude (ca fait 1an que je fais :D)

J'ai lu un spoil et j'éspére que ca soit du fake,pour l'unique raison qu'il n' y a pas un passage avec sasuke et itachi.

Jiraya va peut étre mourir mais pas de cette façon,il doit au moins jouer sa dérniére carte ou faire une tentative déséspéré.J'éspére que les prochaines chapitrés seront un peu plus axé sur tobi vs Naruto et Sasuke vs Itachi.

Chapitre uniquement sur Pain/Jiji ? C'est bizarre que la semaine dernière on ait vu les choses avancer du côté de Hebi/Konoha pour revenir cette semaine sur le combat du sannin. Peut être que le spoil ne décris pas toutes les scènes qu'il va y avoir.

Pour la confrontation Jiji/Pain, les constatations continues on va peut être en apprendre plus encore sur ce qu'est devenu Nagato. Je pensais que la prochaine fois que l'on aurait Jiji ça aurait été juste avant sa mort. A priori c'est pas le cas et on risque encore de voir le chapitre de la semaine prochaine consacré aux blabla de Jiji et de ses grenouilles ^^

Edit Kheops: j'ai expliqué dans un poste avant pourquoi on avait vu Sasuke and co la semaine derniere et pourquoi on retourné sur Jiji la ;)

J'en connais un qui va s'assombrir en perdant son jiji... Il va perdre jiji mais en echange aura des info sur ses parents, et c'est surement Ibiki, tsunade, Kakashi, et yamato qui devront payer les pot casser...

Et là on aura une raison de faire progresser Naruto, et surtout d'assombrir le manga, Sasuké va surement aussi évoluer...

Je vois bien, enfin non... je trouverai marrant un inversement, Sasuké qui butte son frère, et reviens expié sa faute auprès de Kakashi (ils ont un liens quand même) il apprend que Naruto est parti s'entrainé, et il par à sa recherche afin de le ramener au village pour faire face à la crise avec les autres puissance ninja. Il tombe sur un naruto qui n'en a plus rien a ciré de lui, qui veut juste la peau de Pein... en gros il se regarde dans une glace

mais Jiji va partir en feu d'artifice, vous inquietez pas... et si il est "un peu" immortel comme la théorie d'orion, ben on le saura pas tou de suite, Kishi a besoin de la teneur dramatique pour faire évoluer son scénario. Si il fait revenir jiraya d'une manière spéciale, ça sera plus tard...

et on sera bien content de le revoir!!  ;D

HS: je deteste Johnny Hallyday, je viens de voir la pub là je pensais pas qu'on nous ferai encore chier avec lui 20 aprés quand j'avais 5 ans...

J'ai une image assez sympa histoire de détendre un peu l'atmosphère pesante après ce spoil terrible...

un spoil qui n'en est pas un : http://xs322.xs.to/xs322/07492/Itachis_Secret__Spoiler__by_UchihaLao.jpg

J'ai juste rigolé pendant 10 minutes en voyant cette image et je tenais à vous faire partager cela :)

Sinon je suis assez déçu que la suite de l'histoire se déroule comme ça... Pauvre jiji... Et puis en savoir un peu plus sur les autres combats ça aurait été pas trop mal, histoire de répondre à quelques questions que l'on se pose depuis pas mal de temps...

Outch Jiji un peu surpassé lol fait ***** j'aurais tellement aimé qu'il lui tienne tête mais c'est pas encore fini il faut garder espoir en notre ermite préféré !! J'ai encore la folie de croire qu'il peut renverser la situation et prendre la fuite en dernier recours mais il ne mourra pas en vain !

On peut dire que Jiraya no baka (*voit des regards noir venant du FC Jiji*) crache beaucoup de sang !

Le type a coté de Yahiko petit c'est qui? on dirait un fantome ou the mask xx'.

Ma foi je ne sais pas si y'aura 16 pages de jiji vs Pein mais ce n'est peut etre pas plus mal.

La mort de Jiraya est inévitable , le mode ermite n'est plus , il a un bras couper , il a la gorge transpercer il pisse le sang , l'ermite sur son épaule gauche semble être toucher également , il est au sol et pour pimenter le tous , les 6 Pain lui saute dessus et le transperce comme un vulgaire animale à l'abattoire . Nan là il n'y a plus d'espoir il est mort de chez mort il va falloir l'accepter ^^

si Jiji s'en sort la.... je suis president de la république !! lol

il est quand meme dans un état lamentable.. la on va arrivé dans la logique du Shonen, en gros pein va raconter tout son blabla a Jiraiya avant de le tuer... et quand meme le must du must pour moi, la ou Kishimoto deviendrait un dieu.. ca serait que pein prenne le corps de Jiraiya, ca serait énorme quoi.

j'imagine jiji en orange avec des piercings et face a Naruto

Mythique !

C'est ca qui est terrifiant on a pas vu grand chose du Rinnengan , mais le peu que l'on a vu a réussit à Tuer Jiraya  :o.

Alors immaginer un Pain à fond , c'est un monstre . Naruto a du boulot à faire . Ce qui présage un énorme power Up pour celui ci .

Maintenant je suis pratiquement persuader que Pain va prendre le corps de Jiraya est en faire l'une de ses marionnette humaine.

" Naruto... Je suis ton pèr Heu Non Jirayaaa heu en fait Pain Heu non pardon Nagatooo!!"

Et bien dite moi voila des 1er image très dur avec le jiji qui est dans une sale situation. Peut on s’en étonné avec un bras en moins et une resserve de chakra au plus bas il est évidement plus facile pour pein de le touché et de lui faire mal très mal même…

Mais contrairement a ce que j’ai lu plusieurs fois sur ce forum sur cette soi disant facilité de pein  depuis le début. Moi je dirai plutôt que c’est un effet d’optique parce que force ai de constaté que jij a obligé pein a utilisé ses 6 corp ce qui n’est pas un petite exploit. Pein utilise la force du nombre depuis presque le début parce qu’il craint jiraya en 1 vs 1 sûrement…jiji va mourir peut être mais je ne l’imagine pas mourir sans qu’il fasse de gros dégât à pein sa serai que justice pour un tel ninja.

Itachi vs sasuké vont blablaté sûrement itachi restant supérieur pour moi. Quant a la rencontre tobi et team konoha  sa va sûrement être du blabla tobi n’est la que pour ralentir pour l’instant je pense. Quid de naruto les grenouilles s’occuperont sûrement de lui ..

Naruto => Mode [Rageux] activé. L'auteur n'est pas responsable des dommages que cela pourra créer ;D

Comme Shikamaru, Naruto va venger son maître^^ Cela donnera sûrement lieu a un beau combat. Maintenant les deux heros de l'histoire ont la même raison de se battre : la vengance. On voit un petit espoir pour que Naruto trouve enfin du pouvoir dans la haine, comme Sasuke. Ca peut paraitre classic ou stupide mais moi j'aime bien la tournure que ca pourra prendre. D'autant plus que Naruto va recevoir le "testament" de Jiji, en comprenant mieux le pouvoir de Kyuubi il pourra peut-etre developper une nouvelle force.

Bref que du bon^^ Continue comme ca mon petit Kishi, fonce mon gar ;D

non d une pipe en bois, saperlipopette qu est ce que c est CA?????? jiraya a perdu le combat face a pein, il devrait prendre la fuite car sinon il va laisser pein prendre le corp de jiji et on verra plus tard jiji avec des percing. la seule solution pour revoir jiji.

Mais jiji, si il meurt, faut que naruto maintenant contrôle kiubby sinon sans est fini, imaginez naruto avec 5 ou 6 queues, même yamato ne pourra pas l aider.

naruto sera furax et laissera kiubby volontairement prendre sa place. Sans parler de sasuké, qui risque de rejoindre TOBI et hitachi.

Je vous dis pas le KAO que sa va être. si la grenouille apporte la clef a naruto et que jiji a bien terminer l oeuvre du yondaime alors c est bon, Sinon on va arriver vers le drame ou tobi prend naruto.

la suite c est le scellement de kiubby mais naruto survivra car seul le coté obscur sera liberer les 5 autre bonne queue sont scellé en naruto.

Comme on sait aussi que les bijju n utilise pas beaucoup de technique (je veux dire par la qu'il n ont pas de technique et qu il utilise seulement le affinité brute en chakra).

Franchement j espere que jiji va prendre la fuite car là si il meurt, snifffffff godaime elle n ora meme eu le tps de dire qu elle l aime.

Mais bon je vois dans le prochain chapitre shikamaru et negi en plein rescousse lol

Edit Shikam' sensei : la prochaine fois que je vois un post avec autant de fautes, j'efface sans me poser de questions, j'espère que je suis clair !

popopoooo kishi le roi de la feinte de frape tout le monde penser a une ushiha story, tobi vs konoha team, kisame vs suigetsu et bein non kishi nous fait un flip-flap ninjutsu et repar de plus belle sur le combat pain vs jiji bien jouer. en tous cas sas fais bizarre de voir jiraya dans cet etat et je ne sais pa si quelqu`un a remarque mais il n`est plu en mode sennin et je pense que sa va etre dur pour lui de se remetre en mode vu que papa est partit donner des infos en tous cas sa sent le finishim pour jiji et comme on dit dans mon pays yako  :'( :'(

Je pense que la plupart ici seront d'accord avec moi, à savoir que Naruto va avoir besoin d'une sacré dose de puissance. Mais de toute façon, malgré tous les sénarii possibles, il faudra bien qu'il passe par Konoha, pour récupérer les informations laissées par efu-Jiraya.

Je pense pas qu'il pourra retrouver Sasuke maintenant, Naruto n'est pas assez fort pour battre ni Tobi, ni Sasuke, ni Itachi et encore moins "Dieu"...

Maintenant, on a la fin de ce pauvre Jiji, et cela serait pas mal du tout que pein en fasse l'un de ses corps !

et quand meme le must du must pour moi, la ou Kishimoto deviendrait un dieu.. ca serait que pein prenne le corps de Jiraiya, ca serait énorme quoi.

j'imagine jiji en orange avec des piercings et face a Naruto

Mythique !

javoue que ça serait une bonne trame de faire ça!

une sorte de ' c'est moi naruto , tu vas frapper ton propre maitre? tu me considère comme un père'

jiji va mourir evidement , à quoi servirait il plus tard ?

qu'est ce qu'il pourrait bien faire de mieux que le mode ermite , si ce n'est pas pour sa fin? comme oro qui revèle sa forme final de serpent blanc en signe de fin (car le retour d'oro n'a pour moi aucun intéret maintenant qu'il est vaincu )

rien sur les uchiwas pour l'instant , pour nous tenir en haleine , on va voir droit à 4 images :P genre sharingan vs sharingan  ;D

en faite pour moi y a pas eu de feinte de Kishi..

le 380 était une ouverture de tome et Kishi a voulu faire un point sur la situation. Après il revient a son Jiji vs Pein (logique). La il va finir le combat totalement et ensuite on reviendra a Konoha et la...

Comme on a aucun repère temporel, rien en dit que Tobi ne sait pas déja que jiji est out par exemple, ou que pein va se présenter devant naruto. Enfin bon pour l'instant ça sert a rien, déja on va voir comment Jiji va faire pour mourir comme un homme. S'il a compris la technique de Pein, je le verrais bien s'auto détruire pour pas qu'il utilise son corps :D

Franchement avec ce chapitre , j'en ai rien à f*** des Uchiwa Story. Vive Jiraya , sa mort doit être mise en valeur , et étaler sur plusieurs chapitres . Ensuite je ne pense pas que Naruto va péter un plomb , il a évoluer , il a muris . Il sera en colère , mais je doute qu'il laisse place à une rage incontrolable et qu'il tombe sous l'emprise de Kyubi , se serait une régression et ce n'est pas le moment de regresser mais au contraire devenir plus fort.

Je vois bien Pain envoyer un colis à Tsunade avec un l'intérieure le bras de Jiraya  ;D

Edit kheops: lol n'imp :P

Edit Sasori : c'est bisard moi je n'aurai pas dit le bras :D (surtout en voyant ton pseudo ^^)

Voir Jiji possédé par Pain serait une véritable horreur. Je préfère qu'il meurt dignement plutôt que de voir qu'en plus de mourir pour rien, sa force parte à l'ennemi. Revoir Jiji est pour moi utopique désormais. Il va certainement mourir à la fin du chapitre ou au cours de celui de la semaine prochaine.

Reste à savoir quelles informations il parviendra à faire parvenir à Konoha. Déjà il a fait le necéssaire pour la clé mais pour ce qui est des pouvoirs du Rinnegan, je sais pas s'il pourra transmettre quoique ce soit !

@Coupé Décaller ninjutsu: Exactement, quand on voit ces images on a envie de dire Yako Jiraya! On dit ça dans mon pays aussi, donc je supose que c'est le même.

c'est vrai qu'on a aucun repère temporelle là, mais je pense que le choc de Naruto sera pas pour ce tome, le tome va s'articuler (ENFIN) sur Itachi et sasuké, qui ne vont pas vraiment se combatre puisqu'on sors d'un gros combat deja là. Ca va blablater. Le grand choc pour naruto arrivera après... Quand il apprendra la mort de JIJI

Nonnn!Pas jiraiya!Meme si ça fait quelques semaines qu'on savait qu'il allait mourir c'est quelque chose de le voir en images!Mais maintenant je vois bien naruto développer une nouvelle faculté et aller venger son pauvre maître ou bien encore Tsunade defoncer Pein^^(on peut toujours esperer!).Je suis déçu que les autres combats ne soient pas abordés(surtout kisame contre suigetsu).

tout a fait dacord j`ai penser a la meme chose, une auto destruction de jiji pour faire le maximum de degat voir detruire tous les corps de pain mais je pense que cela ne va servir a rien et que tous ses corps vont  s`en sortir indemme pauvre jiji :'(. aperrement jiji a quelque chose plante dans son bras et son epaule comme un espece de fil et jai remarque je sais plus dans quel chapitre voir des especes de bandes sortir des manches des 3 pain peut etre une nouvelle techique ???? :-\ :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...