Aller au contenu

Naruto shippuden 38 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Entrainement de combat Simulé [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Sai dessine seul dans l’auberge. Sakura se sent mal pour lui, alors elle regarde ce qu’il fait. C’est une image sans titre.  Sai dit qu’il e ressent rien et c’est pour ca qu’il ne met pas de titre.

Créer une relation est difficile et c’est pourquoi Yamato décide de se battre : Yamato et sakura vs sai et naruto. Ca s’appelle «  Buddy system formation ». Yamato suggère qu’ils doivent s’entraîner sinon il prendra des mesures.

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto+shippuden+38/video/x3mv20_naruto-shippuden-38-preview-vostfr_news

 

[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_38152_11969370950964d23_122_25lo.jpgth_38157_1196937124626de72_122_351lo.jpgth_38167_1196937491490c1d8_122_993lo.jpgth_38172_119693760417159af_122_563lo.jpg

th_38182_1196937619036ccaf_122_51lo.jpgth_38188_11969376572986367_122_68lo.jpgth_38196_1196937688370019f_122_738lo.jpgth_38200_1196937905011babe_122_404lo.jpgth_38206_1196937993318174f_122_249lo.jpgth_38212_11969380398625320_122_633lo.jpgth_39695_119693817832103a1_122_1047lo.jpgth_39699_11969383637700eb1_122_419lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

Torrent: http://demo21.ovh.com/da53205c465b6cd3204f42be504d55f6P/%5BS%5EM%5D_Naruto_Shippuuden_38_RAW.avi.torrent

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

 


 

Prochain : Episode 39 diffuser le 13 Decembre 2007 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dessin a la Ken le survivant ^^ nan mais si ils commencent a nous faire des dessins pourrav' bah voila... t'as compris... Enfin espérons que le chapitre nous consolera de la médiocrité du graphisme :(

 

@Kheops tout à fait d'accord petit papa noël quand tu descendras du ciel... enfin j'arrête lol après tu vas me ban :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un épisode génial que jvé commenter une fois sortie en vostfr :) , niveau graphisme ya juste 2 image qui est pas bien la tête de sai quand ils montrent qu'il connait le mot " Camarade " et quand ils courent mais celle-la sa passe, dfaçon en animation on voit rien puis c'est juste 2 image sur 3000 donc on s'en fout, mais sinon encore un bon ptit épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: arf désolé j'avais pas vu... je l'ai déja en cible ce note-kun. encore une gaffe et ca sera le ban...

 

Je n'ai pas suivis l'épisode mais je pense que la qualité graphique est bonne vu la preview et que ces images moches sont juste dues au fait que c'est des images incluses dans des animations.

Vivement la version fr et le prochain vu que Sasori-Yamato rencontrent " l'énigmatique l'espion (qui ne l'ai plus grace à note-kun encore merci)"(surement à la fin ou lors de la preview du prochain épisode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau images,c'est moin beau que les précédents,mais je m'en fiche un peu...Par contre je ne m'attendais pas à voir l'espion et yamato tout de suite(ça fait qu'on aura au moin 1 chapitre et demi ou voir 2)! :o Ou alors c'est dans la preview...Bref je vai manger et je vien le regarder!J'ai hate! ;D

 

Edit:Le raw est sortit en bittorent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mater le Raw de l'épisode et franchement j'ai toujours défendu les Shippudden que je trouve trés sympa ( bien que lent ) mais alors la celui la est impardonable !!! C'est moche ! mais franchement ils étaient bourré quand ils ont fait cette épisode !? ou alors ils ont pris des gamins dans les écoles et leurs ont fait gagner un prix : dessiner l'episode 38 ?!

 

A ce niveau la c'est dur de defendre l'anim.... ils ont pourri l'entrainement. Les plans de prêt, semi loin et loin sont moches... les anim ne sauve rien bien au contraire.

 

Bref, 1ere deception de cet arc... et 2, 3eme des shippu.

 

Je pose mes espoirs sur la suite que l'on sais prométeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyant ses images on doit s'attendre a une episode catastrophique,et voila les types du studiot Pierrot sont revenue a leurs mauvaises habitudes,des episodes longues et une qualité graphique a ch***.. Bah,tant qu'ils n'ont pas atteint le combat narito vs oro ca reste pardonnable mais si ils osent a bousiller ce combat,je metterais un trait sur les shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke> mets la derniere phrase en jaune s'il te plait (spoil)

sinon les studios pierrot nous ressortent des images un peu pourries c'est limite comprehensibles vu que les fetes de fin d'années approchent et que la plupart des desinateurs veulent prendre un break.

Esperant que ce ne soit que momentané car un animé avec des scenes moches et des actions lentes se n'est plus un animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, pour tout ceux qui prétendent que les chapitres précédents étaient mieux graphiquement, faut être honnete, le double épisode de la semaine dernière était franchement plus torché que celui-ci...

 

Regardez Saï en train de macher quand ils mangent le bon repas payé par Yamato... C'est très mauvais... Regardez Saï quand il s'installe dehors pour dessiner? C'est plus que mauvais... Aucune fidélité au trait de l'auteur, ni même simplement une continuité dans les graphismes des bons vieux Naruto...

 

Franchement, quand je vois la qualité graphique de leur générique, et je sais que les génériques sont particulièrement soignés, mais honnetement, je préférerais attendre 3 semaines de plus par épisode si on a la qualité qui va avec...

 

Là j'en ai vraiment marre de voir à quel point ils se foutent de la fiole des spectateurs... Pour des Japonais, c'est vraiment honteux... (Ca serait un dessin animé Français, je dis pas...^^)

 

Non sérieusement, qu'ils aient un passage à vide ok... Mais qu'ils nous servent à répétition depuis une quinzaine d'épisode de véritables merde graphiquement, on peut plus se le cacher, autant le dire franchement, ca devient impardonnable...

 

Scénaristiquement, il y a du tout bon à venir, alors ils ont intérêt à redresser la barre, sinon, je propose que l'on monte nous même un studio de dessin animé, et qu'on adapte le manga à notre facon...

 

Cet épisode 38 est d'une facture assez minable... Et la lenteur du scénario n'est pas faite pour arranger les choses... Il ne se passe rien... C'est mou... C'est mauvais...

 

Y a-t-il quelqu'un qui aurait suffisament de pouvoir pour faire comprendre à Kishi que l'anime tel qu'il sort actuellement est en train de déprécier totalement le manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Carotte.Je ne comprends pas ce qu'ils ont en téte pour faire uen chose aussi misérable.Si on compare Shippuden a d'autres animées comme Claymore ou bleach,la différence est plus que flagrante.

Y a-t-il quelqu'un qui aurait suffisament de pouvoir pour faire comprendre à Kishi que l'anime tel qu'il sort actuellement est en train de déprécier totalement le manga?

Essai de d'envoyer un message a kana,l'editeur du mangas,peut étre qu'il pâsseront le message a Kishi,qui doit lui aussi se bouger un peu et changer de studiot pour que ce genre de massacre cesse d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, franchement, j'ai beau essayer de me dire que je suis pas dur en animé, mais quand je vois le massacre au niveau des dessins, sai n'a jamais la même tête!! Non, sérieusement, j'espère que ce n'étais qu'un épisode "accidentel", et que le prochain ils vont le réussir, car sinon je vous dit pas le massacre! Et je pense que kishi surveille de très près l'anime, mais malheuresement, il n'a quasi aucun droit dessus... A par dire de faire des HS pour laisser le temps au manga, et regardez les épisodes avant l'heure, mais à part ça, il ne peut rien faire: Masashi kishimoto est jeune (37 il me semble) et pour ça, les studios pierrot pensent qu'il n'a rien à dire sur l'anime, lui donne les droits, reçoit de l'argent et c'est tout... Cependant, il me semble que d'autres auteurs ont un droit particulier: Masashi Kurumada (Saint Seiya) suit de très près l'anime, mais bon peut etre trop: lui veut absolument faire adapter sa sous m**** de ring no kakero, alors que des milliers de fans de saint seiya le supplient pour qu'il fasse une suite au tenkai (suite de saint seiya hades)...

 

En tout cas, j'espère que cet épisode était un épisode "pour rigoler" et qu'ils s'amélioreront grandement dans le 39...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animation vraiment moins que médiocre...

 

Mais ne perdons pas espoir ! S'en viennent des scènes d'anthologie qui méritent de vrais gros efforts du studio Pierrot.

 

Rappelez-vous l'introduction des Shippuden : une scène qui (et je ne pense pas que ce soit spoiler de dire ça, puisque le générique actuel la montre) se produira dans un épisode à venir... Dans cette introduction, l'animation n'était pas mauvaise du tout... Je pense qu'ils gardent leurs bonnes équipes pour les épisodes marquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'horreur vu comment ils ont massacré le naruto qui perdait la raison contre deidara(un vrai massacre graphique) j'ai bien peur qu'il fasse la meme daube dans cet arc. De plus dans le calendrier on vois une image ou il a une de ces tetes d'empafé. Depuis qu'aniplex s'implique cet anime est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé cet épisode,le début avec leur simulation m'a fait rire...Je sais pas pourquoi... 9_9;D

Et on avance petit à petit du pont... :o:) Par contre c'est vrai que les graphismes sur cet épisode étaient pas trop bien,mais moi persos ça ne me gène pas trop...Et puis vu la preview le prochain va être plus joli(comême il fallait pas qu'il foire l'entrée en scène de notre cher espion! :D°)

Donc vivement la suite avec un chapitre comme d'habitude mais que j'ai hate de voir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi XtremeNaruto...

 

On a quand meme de la chance d'avoir un épisode par semaine, et celui-ci traduit 24 heures après! Rappelez vous quand vous n'aviez pas internet, que vous deviez attendre que les prods françaises se bougent pour nous mettre des épisodes diffusés 3ans après le jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hegor> mmh, non désolé je me souviens pas de cette époque... faut dire que je suis pas né dans les années 70 xD

 

Juugosai> Je sais pas comment tu fais pour etre toujours aussi positif sur l'anim. Parce que la tu defends l'indefendable. Je suis très tolerant d'habitude mais bon faut pas abuser de ma tolerance!

Serieux cet episode est une abomination. Laid, lend, mal coordonné. L'un, si pas le pire shipuuden!

Vite la suite pour qu'on oublie cette horreur! (meme si je pense que le 39 sera encore très lent; avant le boost du double)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buntak:Méme si nous n'aimons pas cette episode,il faut respecter l'avis de ceux qui aime comme Juugo-sai et xtreme naruto.Et puis il n' y a pas que Naruto dans la vie,il y a d'autre animée comme claymore et Bleach qui mérite d'etre regardé.

Enfin je sais qu'ils sont capable du pire ,comme du meilleure,éspérons qu'ils reviennent a la qualité de la serie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des défauts cette semaine  au niveau du graphisme, mais bon à force on a l'habitude, espérons qu'il ne sortiront pas un épisode de cette qualité lors du combat au pont, parce qu'ils iront trop loin, je trouve que ça sera vraiment abusif, je me dirais qu'ils le font exprès pour que personne ne regarde les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont engagé des aveugles paraplégiques pour dessiner cet épisode ?  C'est atroce. Plus le temps passe, plus je pense qu'il devrait remplacer leurs dessinateurs par des animateurs 3d. Les derniers jeux console naruto sont 100 fois plus beau que ça. On dirait du ken le survivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buntak:

Moi non plus, ne t'inquiète pas, j'ai a peine 16 ans (dans deux semaines), et c'est pas pour ça que je suis vieux  :D

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait une époque ou le fansub n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui... Je me souviens qu'il y a 7 ans, je regardais des animes tels que pokemon, digimon, etc., sur fox kids à cette époque là, et j'étais bien content d'avoir des nouveaux épisodes, qui arrivaient très lentement (environ une fois par an), alors qu'on se retapait sans cesse les mêmes épisodes, alors qu'on avait qu'une envie, connaitre la suite! Alors qu'aujourd'hui, c'est devenu une habitude de voir la suite "en premier"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 18 ans, et je regardais mon petit DBZ, Saint Seiya sur Club Dorothée (ha, toute une époque :) ), et bah j'été bien content (jdevais avoir 5-6 ans la 1ére fois je crois)

et franchement DBZ, si tu regarde maintenant, c'était super mal déssiné dés fois, mais on s'en foutait lol

sinon ya d'autre animé comme One Piece, Get Backers, Full Metal Alchimist, Bleach, GTO, Full Metal Panic, Kenshin le Vagabond, MAR, Love Hina, D-Gray Man, School Rumble, Black Cat, Erementar Gerard, Hunter X Hunter, Death Note, Chrono Crusade ect... (j'en dis plein, ceux que je me souviens, comme sa vous avez le choix lol) mais même après les avoir tous vu, je préfére Naruto, je sais pas, ya quelque chose de spéciale quand je regarde un Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...