Aller au contenu


Naruto shippuden 38 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Super,Sai est si balese que ca,je ne l'avais pas remarquer lol

Dans le manga scan,il est inutile,on le voit quasiement jamais,et là dans l'anime,d'aprés Yamato,il est archi puissant et Naruto qui reviend de son entrainement de 3 ans,passe pour un abrutis au grand coeur.

 

Vivement le combat avec Oro,parce que là,ca ce degrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais ce qui est vraiment vexant pour nous fans de chez fans de Naruto, c'est que les Old Gen sont mille fois plus beaux! Regardez par exemple hazuna à la fin de l'épisode: qu'est ce que c'était beau!!!! et la maintenant on a des visages même pas symétriques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement déçu de la qualité des dessins next gen.

Les anciens épisodes étaient vraiment mieux dessinés et je me demande si c'est la même équipe de dessinateurs qui travaillent sur l anime actuel.

Sinon comment se fait-il que ces dessinateurs ne soient pas virés ????

C'est franchement scandaleux de voir la médiocrité des épisodes !

Et pourquoi ont-ils changé d'équipe si les dessins étaient mieux sur les anciens épisodes?

J'en suis presque à me dire que je vais laisser tomber l'anime pour me consacrer uniquement au manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Ce que je trouve pitoyable, en ce qui me concerne, c'est que le manga n'est plus qu'un vulgaire story-board pour l'anime... Et ca c'est vraiment inadmissible...

On adapte pas une BD à l'écran comme on veut...

 

C'est exactement la même chose pour un manga...

 

Ah force de vouloir suivre le rythme du manga, on obtient des épisodes lents, mous, inutiles, et en plus ils sont mal réalisés...

 

Ce qui me sidère quand je regarde cet épisode et quelque autre, c'est l'immobilité des personnages...

 

 

Depuis un grand nombre d'épisode, on peut parfois se taper franchement 30 secondes avec un hyper lent travelling sur le poing de Naruto qui se serre... C'est vraiment tirer en longueur expressément...

Et le pire c'est que c'est mal dessiné... Alors, quand on regarde attentivement ce genre de scène, on s'appercoit que pour composer les 30 secondes en questions, à 24 images par secondes, il nous resservent la même séquence d'images à chaque seconde... Et donc là ou avant on avait 720 dessins de bonne qualité pour cette séquence, ici on en a plus que 24, et mal dessinés en plus... Faut qu'on m'explique comment on peut oser faire ca...

 

Je ne sais plus qui l'a fait remarquer, mais d'autres animes existent et sont tellement plus beaux... Même d'autres gros succes commerciaux qui dépassent les 100 épisodes voir plus (comme Bleach ou One Piece)  sont bien mieux réalisé techniquement que ce qu'on nous impose ici... Alors pourquoi cette différence?

 

J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour alourdir l'anime...

 

Franchement, je ne comprends pas du tout la politique des Studio Pierrot, ni même celle de Masashi Kishimoto, qui n'a pas l'air de trop se plaindre...

En fait si ca se trouve, il ne regarde jamais l'anime...

 

Parfois, au vu de ce qu'on nous sert aussi dans le manga, j'ai l'impression que Kishi s'est endormi sur ses lauriers, et que maintenant que son public lui est acquis, il peut se permettre de faire n'importe quoi... J'imagine que c'est une certaine logique commerciale, mais je la trouve très peu respectueuse des lecteurs du manga, et là franchement, encore moins des spectateurs de l'anime...

 

Je me demande d'ailleurs si l'anime ne va pas finir par dégouter tellement de gens que les chaines de télé ne voudront plus le diffuser...

 

Ah oui... J'oublie un truc... Autant la musique des Naruto first gen déchire, autant celle des shippuden, a part le thème de l'Akatsuki (l'espèce de choeur d'homme, je sais pas comment qualifier cette musique...), est totalement pourrie... Les scènes tristes avec des violons larmoyants, je ne supporte plus...

 

Kishi... Redresse nous cette barre s'il te plait... Ton manga, ils sont en train d'en faire une grosse daube en anime... Je pensais que les Japonais aimaient la perfection...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, sa doit être dur pour ceux qui s'inquiéte a chaque fois de la qualité et qui attendent le combat Naruto VS Oro en anim, moi perso rien a foutre, tant que c'est du Naruto, les graphisme et le reste jmen fou, au moins jsuis toujour content et impatient de voir mon Naruto lol :)

 

D'accord a 100% avec toi.

Nan mais serieusement,a chaque fois qu'un episode est "raté graphiquement" vous allez gueuler combien de jours?(et de pages?)

Moi tout ce qui m'importe c'est d'avoir un episode chaque semaine,de passer une vingtaine de minutes a etre en mode "fan" a chaque episode.

La qualité des dessins ou de quoi que ce soit je n'y fait meme pas gaffe!Du moment que je vois mes persos préférés bouger,parler,combattre,je suis heureux. :)

 

Toutefois je mettrais une seule exception,par rapport a l'episode H.S avec les clones de la team Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh être fan ne veut pas dire ne pas critiquer sous prétexte que c'est naruto et que forcément on s'en fiche d la qualité!!

Perso, quand tu aimes quelque chose t'as pas envie que le travail réalisé par l'auteur soit dénaturé comme c'est le cas au nom du commercial! Je préfère avoir un épisode toute les 3 semaines mais qui avance qui équivaut en avancement à 3 fois 1 épisode qu'on nous pond par semaine quitte à avoir une pause quand le manga est rattrapé (sans mettre de hs pourris).

Parce que quand vous voulez re-regarder un combat qui vous a plu, t'es obligé de couper les longueurs intempestives et de taper une animation des plus lente! Conclusion tu ne re-regardes pas. Alors que si t'es patient et que t'attend ton très bon éoisode toutes les 3 semaines (peuvent s'appliquer et pas de ralentissement de rythme) et ben là tu prendras plaisir à regarder un combat à nouveau. Faut voir dans le temps un peu : une fois l'anime passé tu le regardes plus car c'était long et chiant et moche de surcroît!

Ceux qui disent qu'ils sont content et se moquent de la qualité juste pour avoir une dose hebdomadaire ne réflechisse que dans le court terme (surtout que c'est pas pour l'histoire vu que la grande majorité la connaisse déjà depuis belle lurette) et je comprend pas comme ils ne sont pas indignés que le manga soit massacré comme l'a été dbz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugosai> Je sais pas comment tu fais pour etre toujours aussi positif sur l'anim. Parce que la tu defends l'indefendable. Je suis très tolerant d'habitude mais bon faut pas abuser de ma tolerance!

Serieux cet episode est une abomination. Laid, lend, mal coordonné. L'un, si pas le pire shipuuden!

Vite la suite pour qu'on oublie cette horreur! (meme si je pense que le 39 sera encore très lent; avant le boost du double)

 

Je t'assure que je suis pas du tout toujours positif sur l'anime...Je sais pa si tu a vu mes coms au épisodes tel que le 28 ou d'autres mais j'étai vraiment pas positif! 9_9

Mais je sais pas moi j'accroche bien à cet arc(bon il y a SAI que j'aime beaucoup...Mais ce n'est pas la seule raison...)Je suis exité à l'idée de revoir orochimaru et kabuto et puis vu que je regarde les scans j'ai vraiment envie de voir la suite!(mais si il rate le fameux combat tant attendue,je fais un scandale!!! ;D>:() Et puis vu que je sais qu'ils font 1 ou 2 chapitres pour un épisode je m'atten à ce qu'il y a du HS,donc de la lenteur...Enfin bref tu a comême remarqué que le prochain va être plus jolie certe il va faire un chapitre mais on va voir tu sais qui^^ ;)

 

P.S:Moi aussi j'était vraiment pas bien pour l'anime des shippuuden pour l'arc "sauver gaara",j'était énervé,triste...Enfin tout ce que tu veux mais ça a servi strictement à rien,juste à gacher mes journées...Alors si tu n'aime vraiment pas lache l'affaire et comme dit "uchiha no sasuke"il y a d'autres animes! ;) Enfin j'espère pour toi que tu va aimer la suite(encore il faut qu'il la fasse bien!)Et puis il n'y a pas que ça dans la vie Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode comme le dirait ségoléne , est vraiment d'une merditude totall !!!!lol,  franchement c'est décevant , le manga est beaucoup trop gâché depuis les shippudens , c'est vraiment dommage , j'espere que sa vas pas être comme sa jusqu'a la fin du manga , parce que s'ils avaient gardé la cadence de la first gen au niveau vitesse, animation,musiques bien placé et bien rythmé, dessins ( même si certains des épisodes étaient moche quand même lol) les shippudens aurait été et sera super méga giga extra super fantastique !!! mais la vraiment ya pas d'autre mots a dire, pour les conaisseurs de plein manga, c'est nul chi*r dessus quoi.....

pendant l'épisode y'avait un moment ou j'étais super totalement 100% daccord avec naruto, c'est quand il a dit : "merde, dépêcher-vous !!" c'est vrai quoi imaginer dans combiens d'années on devra attendre pour voir certains combat qu''on aimerait voir......i

ls ont pas intérêret a ne pas gâcher les futurs combats de sasukéééé ( je spoil pas la c'est logique qu'il y en aura lol :P) parce que la vraiment je ne regarderais plus jamais un épisode de shippuuden...mais les gars du studio oseront pas gacher un épsiode où ya sasuké ils auront peur d'avoir des menace de mort en rentrant chez eux mdr ;D

 

 

ceux qui aiment shippuden....tant mieux pour eux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux quelques derniers épisodes, celui-ci est vraiment pas top graphiquement.

Espéront que pour les prochains épisodes (Naruto vs Oro) ce sera la meilleur team des studiot que les feront. ^^

 

Sinon j'adore la tronche de Yamato quand il fait peur a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,attention plus qu'une semaine et............................................L'ESPION SERA LA!!!!!!!!!!!!!! :o;D ;D

Pour cet épisode là j'ai bien aimé le blabla avec sasuke,le frère à sai et naruto et sinon le début avec la simulation... ;D!!!Par contre je suis sur que bientot on aura droit à l'histoire de sai parce que vu comment il parle de son frère et tout,enfin bon reste à voir toute la suite!! ;)

VIVEMENT LA SUITE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont dans la politique 1 épisode = 1 chapitre, la vraie action ne démarrera que dans deux semaines...

 

J'aimerais bien que la grosse scène de malade (ceux qui ont lu les chapitres savent de quoi je parle) ne dure pas plus longtemps que le double épisode... Trop long ça casserait l'action. Ou alors ils nous font une scène vraiment rallongée comme le combat entre Naruto et Sasuke dans la Valée de la Fin (épisode 133), où les trois quarts du combat dans l'anime avaient été spécialement créés. Je ne veux pas qu'on s'en tienne au manga si c'est pour que ça dure 4 épisodes...

 

A priori le dynamisme des actions sera bien rendu si on s'en tient aux quelques extraits qu'on voit dans le générique.

 

Croisons les doigts, et espérons une bonne claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'episode 133,si tout les shippudens étaient comme ca ca sera un pure regale,je ne suis pas contre d'ajouter des scénes de combats suplémentaires a condition d'etre bien faits avec du shunpou,du taijutsu a la sasuke vs naruto et des coups super destructeur a la bleach,si ils font d'episode comme ca méme avec un chapitre d'avancement ca sera pas mal.Mais j'aime pas qu'on fasse un combat ou les adversaires font une heure du blabla avant de se decider a lancer un shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      nan mais attendez, si je critique la qualité de l'anime , c'est tout simplement parce que ca m'embête qu'un truc que j'aime soit bâclé . Le manga papier est une perle dans l'intrigue les rebondissements etc, je trouve ca dommage que l'anime, que beaucoup de personnes regardent sans avoir lu le manga papier, ne retranscrit pas la profondeur de ce dernier.

      Et justement si je me plains c'est parce que je suis exigeant dans ce que j'aime et non pour faire chier.De plus je n'ai jamais parlé, ni personne d'ailleurs, de la traduction qui est excellente.

      Et évidemment je suis content de retrouver Naruto chaque semaine, sinon je ne viendrai pas sur ce site.

      Et moi aussi je suis un "old fan"..

 

Voila.

Bisous a tous je vous aime  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être honnête, cela fait depuis un bon moment que je ne regarde plus les Shuppiiden pour leur beauté. Le premier épisode et surtout l'introduction qui nous montrait la scène avec Sasuke était graphiquement très bonne et je pensais que cette qualité perdurerait les épisodes suivants.

Je ne sais pas si c'est le scénario actuel, lent et sans combat qui fait que graphiquement les épisodes se succèdent et nous montrent pas grand chose de formidable mais je ne les regarde histoire de les voir et je n'ai plus vraiment l'excitation du départ que je pouvais avoir en attendant la NG avec impatience.

Cependant je trouve que malgré les graphismes et malgré la lenteur du scénario, j'apprécie particulièrement la psychologie des personnages et surtout les relations qui existent entre les 4 membres de la team Kakashi. Je ressens largement plus cette tension entre eux et les compromis qu'ils sont obligés de faire. Bref, je regarde les épisodes actuels uniquement pour cette psychologie et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur laisse le bénéfice du doute en me disons qu'il ont fait cet épisode a la rash pour pouvoir se concentrer sur le double épisode et le combat dantesque.

 

Si par malheur il le loupe j'arrete de matter tous simplement.

 

 

Y a une limite à la faignantise.

 

 

On demande un copié collé pas une bouillie de leur part.

 

Les épisode sont d' une qualité acceptable depuis le début de l'arc et voilà donc le premier etron.

 

Gageons que se ne soit que pour les épisode suivant soit meilleur.

 

Par contre si rie nn'évolue là va falloir se poser des question et il serais bien que les japonais se rebelle un peu contre studio piedmerde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'episode une deuxième fois, comme d'hab quoi, et au niveau de la qualité de l'animation et des dessins il est vrai que les NARUTO Shippuuden nous paraissent dans l'ensemble assez médiocres par rapport aux 135 premiers épisodes de NARUTO.

Cependant, j'aimerais nuancer cette régression de la part de l'équipe d'animation des studios Pierrot.

 

En effet, si le rythme des épisodes tendent à être trop lent c'est bien pour nous épargner d'une éventuelle séries de "fillers" (hors-série). Et si la qualité de ces premiers épisodes nous paraissent baclées, c'est que la politique d'animation du studio est de se concenter sur les épisodes à venir - et ceci sur le long terme, pas uniquement pour les épisodes importants.

 

En outre, en étant objectif et pas trop critique, on s'y habitue à ces dessins et à l'animation (qui, au passage, ne cesse de s'améliorer depuis l'arrivée de Sai et Yamato). Un spectateur intéressé mais neutre qui regarde l'anime ne verra pratiquement pas les défauts des dessins. Le défaut majeur pour moi de l'anime actuel sont les séries de gros plan inutiles et qui de ce fait, dévoilent les imprecisions des dessins (exemple: épisode 38, le temps long pour faire apparaître fake-Kabuto (Yamato) et fake-Sasori (Sakura) sur le fake-pont). :P

 

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faudrait surtout pas déjà enterrer l'anime actuel parce que la logique de performance de l'animation du studio me semble être fait pour le long terme. Les choses iront beaucoup mieux dans les épisodes à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent nous épargner des hors-série, ils n'ont qu'à tout simplement pas en faire... Ils pourraient nous faire un arc dynamique sur 20 à 25 épisodes, en s'appliquant, puis faire une pause. Je sais bien que ce n'est pas le système le plus fréquent au Japon.

 

Ca leur laisserait le temps de bien travailler leurs dessins, ça leur permettrait de traiter deux à trois chapitres par épisode (pas facile si ça parle beaucoup toutefois), et ça nous ferait certainement moins grogner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...