Aller au contenu


Naruto shippuden 38 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bon alors niveau graphique je vais pas m'étendre, car cet épisode est aussi moche que la plupart de ses prédecesseurs Shipudden... Par contre niveau traduction Fr, je me suis bien marré! Jamais vu un nombre de fautes d'orthographe par screen aussi élevé...  :D

 

Et comme le dit si bien Kheops dans la news, on s'endort un peu en attendant la fameuse transformation "4 queues" qui a plutôt interêt à être bien rendue côté graphique, ca serait le panard...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso la qualité graphique ne m'a pas tellement choqué, ce que je trouve de plus relou ce sont les longueurs sur des plans parfois.... Il peut se passer quelques dizaines de secondes sans que rien ne soit dit ni se passe, et c'est pas un effet scénaristique...!

 

Sinon, en voyant cet épisode une question m'est venue : au tout début de l'histoire, durant l'examen Chunnin, il est dit au sujet de Kabuto qu'il avait été récupéré par Konoha sur un champs de bataille alors qu'il n'était qu'un enfant, puis qu'ensuite il avait suivit Orochimaru.

Sans remettre en question le fait qu'il eut-été subordonné de Sasori, comment et quand l'a-t-il été?

 

Si quelqu'un a des infos là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Yahourt et Crakotte. Moi les Hs ca me derange pas, ni même un hiatus  pendant un certain temps mais je veux que Naruto retrouve sa qualité graphique d'antan!Perso, j'ai commencé a regarder Naruto avant de le lire parce que j'ai trouvé que c'etait super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Fossoyeur!:

 

La réponse la plus probable au fait que Kabuto ait été un espion de Sasori à l'insu d'Orochimaru se passe certainement au moment où le Sannin rejoint l'Akatsuki. On peut penser que Kabuto ait suivi Orochimaru à ce moment là et que le nukenin de Suna ait pratiqué son jutsu d'emprise par la suite.

Sinon, il est vrai que la chronologie concernant Kabuto n'est pas très claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On en revient toujours au même problème. Dès que l'on regarde les épisodes en sachant ce qu'il va se passer on devient tout de suite trop exigent sur le reste. Cela dit il est vrai que c'est interessant de voir l'exploitation du scénario qui est faite pour nous faire ressentir les vives tentions qu'il y a entre Saï & co.  Moi aussi j'aime regarder les NS pour cette raison.

 

  Maintenant d'ici 2 épisodes ça risque de changer. On va laisser place au combat le plus violent qu'il y a eu jusqu'à maintenant (manga inclu) et là j'espère que les graphismes seront au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va laisser place au combat le plus violent qu'il y a eu jusqu'à maintenant (manga inclu).

 

Ah bon? Tu trouves? Parce que pour moi le combat entre team Asuma contre Hidan & Kakuzu et celui entre team Konoha contre la même pair de l'Akatsuki ne sont pas mal non plus... ;)

Mais bon, ceci dit, on croise les doigts pour que la série d'épisodes à venir soit réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit épisode !!

 

  Une épisode de transition sur l'action qui ma fois était pas si mal, qui dans sa globalité ne m'a pas laissé avec des questions comme "Qu'est ce que c'est que ça" etc... Je l'ai simplement regarder et apprécier, le conflit dans la Team rend particulièrement mieux que dans le manga aussi, c'est le petit + de l'animé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me chagrine depuis le début des épisodes shippuden,et ce que je crois être le problème principale de cette seconde saison est l'inegalité:

chaque episode est tres different de son precedent de coté graphique et animation,les equipes qui bossent n'ont aucune coordination ni dans les dessins ni dans les animations ni dans la colorisation des episodes (par exemple épisode 35 et 38).

c'est ce qui manque au studiot pierrot qui et avec grand regret est aussi responsable de l'excellent bleach qui ne presente d'ailleurs pas ce problème.

bon finalement cet episode est a oublié pour moi comme le 24 je crois que c'est la meme equipe (ils jouent beacoup a street fighter ),et je croise les doigts pour qu'ils ne ratent pas le plus grand combat du mangas ,sinon et bien ils faut qu'ils cedent l'anime a un studiot plus competent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...