Aller au contenu

Dragon Ball Z

macky07
 Share

Messages recommandés

Pfiou... il y a vraiment pas mal de choses à peaufiner à mon gout... les Kamehameha et cie... les déplacements, et quelques autre trucs faits à l'arrache. Par exemple, Vegeta en mode normal qui nous sort un Final Flash... c'est bof, d'autant plus qu'il etait fait bizarrement ce Final flash, je trouve que celui de Budokai 3 etait bien mieux fait, meme s'il etait en "cinematique". ^^

Ils ont mis des ROUNDS :o hard core, j'espère que c'est en option... je prefere bousiller en une fois parceque les retournements de situations j'aime pas ça :P

Je n'attend absolument pas ce jeux et je pense que toute personne (enfin une grosse partie!) ayant joué dbz sur ps2 a la fois avec le gameplay budokai et tenkaichi considerera ce jeu comme une regression. Impossible de revenir a un gameplay mi 3d mi 2d lorsqu'on a gouté a la liberté totale de tenkaichi.

• 2 weeks later...

Merci pour la vidéo hei94 ;) Bon comme je l'avais dit le seul intêret c'est le online car en regardant la video on voit bien qu'il y a rien de neuf, ils ont même enlevé les grosses scènes quand on fait une super attaque (c'est un copier coller du gameplay de la version psp) dommage...

thanks pour la video , qui est bof bof c'est sur niveau graphisme cet pas mal , mais niveau gameplay c'est du budo 3 copier coller (avec un tout petit peu plus de detail)

si je l'achete en tout cas c'est surtout pour son mode online apres wait and see...

En ce qui concerne la transformation, je trouve que c''est pas mal, mais c'est vrai que c'est pas assez spectaculaire, ça manque surtout de bruits de fond ;)

Le Gameplay, c'est du Budokai 3 retaper, amis ça fallait s'y attendre, et c'est pas plus mal je trouve, car les combats seront plus spectaculaires et plus intenses, plus DBZ quoi ! :P

Graphiquement, rien à redire, c'est du jolie !

et la bande-son semble prometteuse donc ;)

Alpha: tu déconnes quand tu dis que les combats seront plus dynamique avec un gameplay a la budokai 3? Tu trouves pas que c'est une regression par raport a tenkaichi? Y a une video qui traine où un des developeur se fait interviewer avec a l'ecran un combat in game picolo/goku et c'est incroyablement lent et repetitif! C'est une honte franchement apres un tenkaichi 3 aussi imersif! De plus, gros probleme de cette version ps3: on poura pas (avant longtemp) la bidouiller pour mettre les musique originale... Franchement ca a été un moment incroyable lorsque quelque jour après avoir acheté tenkaichi 3 j'ai decouvert que des fans avaient compilé les musique de l'anim (version complete et pas en MIDI comme pour le jeu jap) et proposaient aux pocesseur du jeu original de pouvoir jouer avec. le kif total! non vraiment, le dbz ultime c'est tenkaichi 3, faudra attendre un peu pour avoir l'equivalent ps3

Comme beaucoup je pense que c'est le online qui va faire vendre ce jeu DBZ, rien d'autre n'est très attirant à part les graphismes. Le mode de jeu ressemble à certain jeu de PS2 ce qui n'est pas sans surprise car ce manga ne donne pas beaucoup de possibilités à ce niveau là. Car si on regarde bien tous les jeux qui concernent DBZ c'est un peu souvent la même chose sauf qu'on améliore à chaque nouvel opus. Là le problème c'est que l'on ne peut plus l'améliorer.  ;D

Ah!Quand j'ai vu la deuxieme image,j'ai vu une chevelure rouge et je me suis dit"Gogeta ssj4!!!!!"mais non c'etait Reecom xD..

Sinon tres bien les scans jopae mais bon je pense que si j'ai se jeu je jouerais pratiquement pas avec ses personnages mais bon c'est toujours ca,perso je préfere attendre le deuxieme burst limit puisque celui-la,je pense il va un peu me décevoir.

Car si on regarde bien tous les jeux qui concernent DBZ c'est un peu souvent la même chose sauf qu'on améliore à chaque nouvel opus. Là le problème c'est que l'on ne peut plus l'améliorer.  ;D

Tu te trompe lourdement, une suite a la série des Sparking aurait était plus qu'approprier pour un jeu estampillé Next-Gen, c'est la le problème, Dimps se contente seulement d'une banale suite a la série des Budokai, en se basant sur les acquis de cette série, encore que... la ils repartent de 0, en adaptant le système marketing de la série Bodokai, mais n'y ajoute aucune nouveauté rien, bon d'accord le mode histoire mais quelle fans de Dragon Ball ne criait pas au scandale lors de la découverte de l'affreux mode histoire de Budokai 2 ? la majorité réclamait le retour du mode histoire se basant sur le système du premier Budokai, et ce depuis pas mal d'années, de plus le gameplay est un copié coller des Shins Budokai sortit sur PSP, reste le mode online seule point positive et les graphismes qui sont la faisons pas le rabat-joie, fort jolie.

Mais la ou je veux en venir, c'est d'après ma première phrase, en effet une suite des Sparking qui eux renouvelés vraiment le Gameplay d'une manière impressionnante ( trouvé une alternatives au basique jeu de combat 2D/3D en s'adaptant à Dragon Ball fallait le faire ), aurait vue les capacité des consoles Next-Gen améliorer voire renouvelés le Gameplay, qui dit plus de puissance dit, arènes plus grandes, des effets visuels améliorer renforçant l'immersion, et rajoutant même a cela une pointe de tactique qui n'arrivait pas a ce faire distinguer lors des premiers épisodes sur PS2, enfin voila je ne saurait quoi penser de ce Burst limite, avoir deux nouveauté, c'est bien peu, quand a coté on avait la série des Sparking qui aurait vraiment bénéficier de la puissance Next-Gen au profit de leur Gameplay...