Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir un reportage sur le jeu et je dois dire qu'il a l'air pas mal mais je pense que je vai l'acheter d'occas genre à 10 euros.Par contre niveau graphisme,c'est le pied.Mais le gameplay a l'air assez répétitif car j'ai vu trois persos qui avaient les même enchainements au corps a corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...acheter d'occas genre à 10 euros.

Oo

10€ un jeu PS3/Xbox360 d'occas ?! Pour les jeux ratés ok, mais DBZ:BL est quand même attendu à mon avis tu le trouveras à 10€ quand le 3eme opus sera sorti...

Moi j'attend une occas' plutôt dans les 45€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serai bien étonner,il y des endroits ou tu peux tout trouver à bas prix soit parce que les jeux sont vieux,soit parce qu'ils sont bien griffés.Apres il suffit de remettre une couche et le jeu est comme neuf mais ça coute 5 à 10 euros en plus.Donc au final,je vai quand mime dépenser 20-25euros pour ce jeu si je venais à l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que je ferai sans toi sur ce topic, jopae ;). Mais serieux, en tant que fan incontesté, incollable, imbattable, tout ce que vous voulez à dbz :D, et bah je deviens beaucoup trop intransigeant sur les détails. Par exemple, juste de memoire, je sais que Goku était en ssj1 quand il "aidait" Gohan dans l'attaque finale contre Cell, et là ils nous sortent quoi dans la cinematique ??? Un Goku normal  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceus qui ont la xbox360 et qui n'ont pas de compte GOLD, la démo est maintenant disponible

étant donné que c'est mon cas, je peux maintenant donner mon avis!

 

C'est pas mal! pas transcendant, mais c'est beau, fluide (sauf les cut scenes qui viennent un peu gacher l'action, j'espère que l'on pourra les enlever dans les versus)

Ya pas vraiment de nouveautés niveau gameplay... franchement, on ne peut qu'attendre qu'il sorte et d'y jouer sur le live

 

PS: je vais me prendre le xbox live à partir de début juin ! avis aux amateurs ^^ (j'ajouterai mon profil dans le topic correspondant sur le fofo)

 

EDIT: c'est vrai que tu déchires au niveau des infos Jopae ;)

 

EDIT2: rassurez moi... ya les voix jap dans la version finale, car j'avais oublier à quel point c'est horrible en anglais (surtout gangsta' piccolo  loll ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceus qui ont la xbox360 et qui n'ont pas de compte GOLD, la démo est maintenant disponible

étant donné que c'est mon cas, je peux maintenant donner mon avis!

 

C'est pas mal! pas transcendant, mais c'est beau, fluide (sauf les cut scenes qui viennent un peu gacher l'action, j'espère que l'on pourra les enlever dans les versus)

Ya pas vraiment de nouveautés niveau gameplay... franchement, on ne peut qu'attendre qu'il sorte et d'y jouer sur le live

 

PS: je vais me prendre le xbox live à partir de début juin ! avis aux amateurs ^^ (j'ajouterai mon profil dans le topic correspondant sur le fofo)

 

EDIT: c'est vrai que tu déchires au niveau des infos Jopae ;)

 

EDIT2: rassurez moi... ya les voix jap dans la version finale, car j'avais oublier à quel point c'est horrible en anglais (surtout gangsta' piccolo  loll ^^)

 

y aura les voix jap et anglais DevilSpike

ps:merci DevilSpike!

 

mise a jour sur le site officiel:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/game/index.html

ou la pour voir les images:

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=644097

les images ou on voit piccolo se faire repousser le bras sont intérésantes!

quelques info sur le online:

http://www.ps3gen.fr/content/view/2582/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode online est très intéressant. Moi perso j'ai super envi d'avoir le jeu en main ( trop impatient) de donner des fessés sur le online . Quand même c'est dommage qu'il n'ont pas fait un système qui permet au gens du Live et du PSN de s'affronter ( mais ça m'étonnerai qu'il le fasse)... Sur ce rendez-vous le 19 juin ... Il ya les examens :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait maintenant la liste complete des persos :

 

1) Bardock

2) Broly (jusqu' à Super Saiyen légendaire)

3) C-16

4) C-17

5) C-18

6) Cell (jusqu' à transformation parfaite)

7) Freezer (jusqu' à transformation 100% puissance maximale)

8 ) Ginue

9) Krillin

10) Nappa

11) Piccolo (jusqu' à fusion avec Nail)

12) Raditz

13) Recoom

14) Saibaiman

15) Sangoku (jusqu' à Super Saiyen 1)

16) Sangohan enfant

17) Sangohan ado (jusqu' à Super Saiyen 2)

18) Tenshinhan

19) Trunk (jusqu' à Super Trunk)

20) Vegeta (jusqu' à Super Vegeta)

21) Yamcha

 

Bon 21 c'est faible, mais les plus importants sont la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a part pour Broly et Bardock c'est exactement le meme schema que Budokai 1,c'est vrai que 21 c'est faible mais bon comme l'a dit Seth,les principaux sont la,ont a pas vraiment besoin de Kiwi,ou les soldats de freezer au nom inconnu ou encore la meuf de Bardock ou le pere de Broly...

Je trouve un peu dommage qu'il est envoyé a la trappe,C-19,C-20,Doria et Zabon mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seth il n'y a mem pas c19 mem si je le kiff pa spécialement son combat contre vegeta dévoile sa première transformation en super sayen.Sa aurai fait un petit plus dans les cinématiques et 1 pers jouable en plus je trouve sa dommage de zapper ce perso mais bon il sera  surement dans les prochains opus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuybi971 :

 

Oui, il manque C-19 et C-20 !

 

Mais ils ont une place très limité dans le manga...en effet, ils apportent mais je pense que les créateurs ont voulu développer un maximum les persos principaux.

 

Mais en toute logique, je suis d'accord avec toi: ils auraient du être présent.

(surtout si il y a Recoom etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est juste pour vous dire que le jeu est déjà dispo près de chez moi (Bruxelles) et le prix est de 69,99€ (ouch!!!).

 

Moi je compte le louer pour me faire un avis sur la globalité du jeu parce que j'ai pas été convaincu par la demo :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait le jeux est dispo en holland et belgique.

voici des videos du mode histoire:

Goku normal Vs Freeza :

 

Destruction du terrain:

 

 

Goku Vs Nappa:

 

Goku Vs Végéta:

 

Goku normal Vs Freeza:

 

Végéta Vs Cell:

 

Cell Vs Trunks:

 

un gros merci a dragonbleach pour ces video!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...