Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Pour les 2 persos exclusifs de Dragon Ball RB.

Je pense a Bio Broly,perso de OAV,jamais apparus dans un jeux Dragon Ball,il y a des chances que ce soit lui.

Le Kaio Shin du Sud,ultra puissant,jamais apparus dans un jeux Dragon Ball,il y a des chances que ce soit lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt à acheter Raging Blast, un remake de Tenkaichi mais sur next-gen, faut que les développeurs arrêtent de nous " insulter". On va payer pour avoir les mêmes maps mais en plus grandes d'après ce que je vois sur les vidéos, les mêmes personnages ( et encore, il semblerait qu'on soit encore dans l'impossibilité de se transformer comme dans le premier opus de Tenkaichi, et qu'il faudra donc choisir la forme du guerrier qu'on va prendre avant d'entamer un combat), et les mêmes combos mais en plus fluides etc ... des améliorations qui n'apportent pas grand chose, si ce n'est qu'un peu plus de réalisme, et je vois pas spécialement la différence avec les opus PS2, on atteignait déjà le paroxysme avec la saga Tenkaichi, faire mieux servirait à rien ( ça semble pas être le cas de toutes les façons), y'aurait plus vraiment la même sensation.

 

J'ai l'impression de voir un Tenkaichi en plus beau et en plus fluide, c'est pas un argument de vente ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la confirmation des transformation , Merci a The Clad du forum ATARI qui as pris cette video

 

 

et voici son point de vue sur le jeu

 

Plus important, les personnages se transforment bien-sûr, ce n'était pas gagné, mais voilà, nous avons les transformations in-game pour quelques 73 personnages issues des Series "Zetto" et l'original DB.

 

Mieux encore, Bou et la Saga bou seront disponibles dans un mode histoire "très intéressant" selon les dires des membres de Bandaï.

 

Moi franchement, de ce que j'ai vu les maps, gagnent largement en profondeur que ce soit lors des déplacements horizontaux et verticaux.

 

Par exemple, les combats dans l'eau qui ont gagné largement en profondeur de champs et en hauteur, présente maintenant un intérêt.

 

Le jeu est plus fluide et plus beau, coloré sur Xbox-360, au point que l'on a l'impression de jouer à Raging Blast 2 sur 360 et au premier épisode sur PS3 (attention je suis naturellement un Pro-S, ce ne sont pas dires à prendre à la légère)... j'espère que la version PS3 va reprendre son retard sur la version de Microsoft... sinon çà serait décevant.

 

Seconde information... tous les textes ecrit sur la page d'Atari présent en cache sur le site Français sont de REELLES INFORMATIONS, ecrite par quelqu'un que l'on connait bien ici, néanmoins, il y avait un embargo...

 

Les combats sont sympathiques, nous pouvons faire différentes attaques avec carré, triangle et même rond, qui sert pour ce dernier, dorénavant pour les attaques coup de poing.

 

Alors bon, finalement le jeu est sympathique a bien des égars, fera oublier BURST LIMIT, mais ne sera pas une révolution... en tout cas pour ce qui était montrer...

Le gameplay un peu facilité pour les non afficionados, pourra se trouver déroutant pour les habitués des épisodes Sparking!

Néanmoins, le jeu est très beau sur 360, assez rapide, et partiellement buggé au niveau de la caméra (il reste du temps de développement), mais qui je pense, ravira la plupart des fans, si un mode story est assez intéressant pour que l'on renouvelle l'aventure.

 

C'est sûr, çà sera pas le jeu de l'année, il n'en a pas la prétention, mais il a le rôle de poursuivre l'expérience Sparking/ Tenkaichi sur PS2... et çà, c'est déjà gagné... et çà fait grandement plaisir !

EDIT : La vidéo interview => Oulalala je me suis trompé de vidéo à uploadé... je fais également mes news Final Fantasy... pas facile lol... vu que j'en ai de partout.... Allez je renvoie çà ! :P Désolé !

 

J'aurais deux vidéos je suppose... puisque la troisième est saccadé (avec Bou Petit  )

 

source : http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=90995&page=100

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars! j'ai entendu parler de scan qui se passe aprés DBZ l'histoire avec Boo, y'aurais un tournoi ... je n'ai jamais vu ca...si vous avez des informations par rapport a ca faites les parvenirs...

je ne parle pas de Dragon Ball AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement j'ai adorer, les combats,les dialogues,les dessins.Je vais demander a Salagir si je peux ouvrir un topic de DBM sur Mangas France.Normalement il devrait vouloir, ils sortent 2 pages par semaines,et depuis la page 50-60 environ DBM commence a prendre une ampleur importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKay!!

donc je viens de finir.. et .....

J'ai kiffé!Vraiment!

les dessins sont ouf!! on dirait Akira lui meme!

Quand au synopsis, bon c'est axé sur le combat! mais c'est super bien fait, lorsque les meme personnage des differents univers se rencontrent tout ca! on retrouve tous l'humour de DBZ! nan franchement ca ma vraiment bien plu!!!!!!!!

On s'y prend dedans ! et je trouve ca vrmt bien travaillé! j'espere que ca continuera! on a pas l'impression que c'est fait par des fans!

ca respecte vraiment bien l'oeuvre! disons que ca me fait penser a un OAV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au synopsis, bon c'est axé sur le combat!

 

Salagir a précisé il ya quelques mois deja que sa suite ne se limitera pas à un "simple" tournoi ...

Ce n'est que le début !!

En plus d'un tournoi, il y aura une vrai histoire derrière ça ...  ;)

 

Je me souviens aussi qu'il avait dit qu'une partie de son scénario était deja prévu aux environs de la page 800 ...

On peut donc affirmer que DBM fera plus de 1000 pages !!  (les pages sont en plus numérotées par 4 chiffres, donc bon ...)

Autant dire qu'on n'est pas prêt d'en voir le bout, et c'est tant mieux !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salagir a précisé il ya quelques mois deja que sa suite ne se limitera pas à un "simple" tournoi ...

Ce n'est que le début !!

En plus d'un tournoi, il y aura une vrai histoire derrière ça ...  ;)

 

Je me souviens aussi qu'il avait dit qu'une partie de son scénario était deja prévu aux environs de la page 800 ...

On peut donc affirmer que DBM fera plus de 1000 pages !!  (les pages sont en plus numérotées par 4 chiffres, donc bon ...)

Autant dire qu'on n'est pas prêt d'en voir le bout, et c'est tant mieux !! ^^

Okay merci pour l'info!!!tres bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namco Bandai croit en Dragon Ball Z

Voici une nouvelle qui va faire plaisir aux gagabaliens. On apprend en effet aujourd'hui que Namco Bandai vient d'acquérir, pour les cinq prochaines années, et ce à partir de janvier 2010, les droits de Dragon Ball Z pour le marché US, ces derniers étant auparavant détenus par Atari. En gros, les Américains, et par extension les Européens, risquent de se coltiner 5 ans de jeux de baston sur leurs consoles new-gen alors que les possesseurs de machines Nintendo devront, eux, se contenter de jeux plus originaux. Les pauvres...

 

Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.ultimagame.com/Especial-D...uego_i9197.htm

 

70 personnages en comptant les transformations bof quoi mais on utilisera un système de capsule à la Budokai ce qui laisse penser qu'on aura un large choix de techniques, en fin de compte cela revient au même que d'avoir énormement de perso, si à la place on a qu'un Gokû mais avec toutes ses attaques personnalisables selon la saga qu'on veut au lieu de 3 Gokû différents, moi ça ne me gène en aucun cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est mort c'est de l'abus,on revient tout le temps a la saga bou on n'est deja aller jusqu'a la saga Baby alors pourquoi ils n'y reste pas et font retour arrière jusqu'à cell souvent j'attend de voir ce qui nous propose en mode aventure mais si c'est encore un mode de M**** vaut mieux qu'il se retienne de sortir le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jeux consoles ça devient de plus en plus bof. Il n'y a vraiment rien d'innovant dans les deux proposés. Peut être celui sur wii avec Sangoku petit "revenche de Piccolo".

Est-ce que la nouveauté viendra du MMORPG. DBO devrait bientôt sortir vue les premières images de corée (ils ont déjà le jeu depuis 2008)cela pourrait être très intéressant. Bon c'est à voir et à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, le prochain m'as l'air pas mal ça aurait été marrant un dbz ou on peut se déplacer dans la ville normalement comme si toute la ville a été modélisée en 3D et ainsi on vivrait l'histoire dans la peau du personnage completement soyons fou pourquoi pas la totatlité des dragon ball en un pack de 4cd retrassant toutes les aventures du 1 épisode jusqu'au dernier  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...