Aller au contenu

les magasin naruto en france


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semblait avoir mis les adresses de nice...

 

Akira :

26 rue Pertinax

Que du manga, quelques comics, des goodies, vendeuse tres sympa.

 

BD Fugue Café :

31 rue d'Angleterre

Manga et BD, tres grand, de la place pour circuler, acceuillant, des tables et des chaises pour prendre une collation pendant qu'on lit, vendeur tres sympa

 

Album :

2 rue Masséna

Bof, petit, peu de place, pas des masses de choix, pas mon preferé en gros (surtout que les deux magasins précédent ne sont pas tres loin)

 

Fnac et Virgin :

la loose, vendeur incompétant, meme prix qu'ailleurs, 3eme etages pour la fnac (donc pour aller les chercher faut monter  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sur clermont ferrand, il y a un magasin rue saint esprit(esprit bd), c'est ver la cathedrale, et sinon, toujours ver la cathedrale, rue du port il y a un magazin de mangas!

 

je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais je cherche a me procurer le tome 1 de naruto en japonais, alors si quelqu'un sais ou je peut trouvé ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magasins dans lesquels je vais tout le temps à Paris sont

 

Konci : Boulevard Voltaire

 

Mangarake et Tonkam : Rue Keller (il y a aussi Tokyo Eyes là-bas :P)

 

Il y avait un autre magasin entre ces trois là mais je me souviens plus du nom..

 

Pour ceux qui connaissaient Konci, le magasin a ENCORE changé de place et se trouve du même côté du boulevard mais bien plus loin :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchai un topic de ce genre, trés content d'avoir trouvé des adresses mais j'ai une question :

Je suis sur Paris et vous avez donné quelques adresses mais est ce que vous pourriez ce qu'il y a précisément dans ces stores?

Et plus directement où trouvé des goodies, car pour les tomes je vais à la Fnac (le tout sur Paris je le redis).

 

Merci d'avance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Suisses (il y en a pas beaucoup :-\)

 

Les magasins en Suisse :

 

-Mix-image à genève, lausanne, sion et fribourg

(site : www.jeuxvideo.ch )

 

-Fnac un peu partout ( lausanne et genève en tout cas )

(site: www.fnac.com )

 

-Payot librairie aussi un peu partout(genève, lausanne, nyon,...)

(site : www.payot-libraire.ch )

PS: bien pour lire des mangas gratuitements(il y a des sièges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Paris y a Kits Land,avec goodies,trucs gothiques,trucs style shojo,mangas,animés vo et vf,plein de poster...tout près de manga loisir,allez y faire un tour vous verrez lequel est le mieux,perso moi c'est kitsland.

rechercher kits land sur google,aller sur le site et chercher l'adresse,accessibilité par RER et en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchai un topic de ce genre, trés content d'avoir trouvé des adresses mais j'ai une question :

Je suis sur Paris et vous avez donné quelques adresses mais est ce que vous pourriez ce qu'il y a précisément dans ces stores?

Et plus directement où trouvé des goodies, car pour les tomes je vais à la Fnac (le tout sur Paris je le redis).

 

Merci d'avance.  :)

 

Si tu es de Paris va voir les magasins dont j'ai parlé !

Surtout Konci, c'est le must pour les goodies en tous genres ! Des chaussettes Naruto en passant par les stylos, stores, poster, cahiers, CD, autocollants, les pin's, les gashapons et grandes figurines, oreilles de lapin (nan je déconne pas :D ) etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es de Paris va voir les magasins dont j'ai parlé !

Surtout Konci, c'est le must pour les goodies en tous genres ! Des chaussettes Naruto en passant par les stylos, stores, poster, cahiers, CD, autocollants, les pin's, les gashapons et grandes figurines, oreilles de lapin (nan je déconne pas :D ) etc, etc...

 

Ca marche, merci beaucoup parce que les pages jaunes ne sont pas trés explicites  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A bordeaux si je souviens bien, dans une petite rue qui se nomme rue de la merci je crois. Il y a un magasin de BD qui s'appelle BD fugue. La rue de la merci c'est une des petite rue qui est relié a la rue sainte Catherine.

je dis je crois parce que j'habite pas a bordeaux, je suis juste aller dans se magasin quelquefois. Et il était pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous habitez dans le Sud , vers martigues , il y a 3 magasins ^^

 

-L'alinea : librairie generaliste avec des rayons mangas

-L'argonaute : Librairie speciale Manga-Bd... ^^

-AUCHAN : Beaucoup de manga connus (Dbz, Fma, naruto...) Reduction de 5% sur le prix editeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...