Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je suis assez d'accord mais, pour moi ça ferait trop précipité, elle vient à peine de connaitre les sentiments de Naruto grace à Sai

Ben la même chose pour Naruto et Hinata alors,le gars il n'avait aucun sentiments pour elle,et tu vas me dire qu'après la déclaration Naruto va tomber amoureux comme ça ;D?

Mais bon c'est pas la même chose,Sakura avait déjà des sentiments bien avant que Sai parle de Naruto et Naruto n'en parlons pas c'est la femme de sa vie

Bref,je suis impatient pour le prochain chapitre,surtout j'aimerais savoir ce qu'il va se passer avec Sasuke et les 5 Kages

avec Kishi, les perso change de sentiments en moins de 5 minutes -__-')

Hahahaha!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu...pourquoi tu parles de Naru/Hina? Je ne crois pas en avoir parler ;). Sinon, je suis d'accord avec toi :), de toute façon je pense qu'il n'y aura pas de couples, ou alors tout à la fin.

Pour le sentiments que sakura aurai de puis longtemps, on en sait justement rien, ça peut tres bien être de l'amitié, comme de l'amour  :). kishi est quand même très vague la dessus.

Bref...a oui, quand je dis qu'avec kishi les les sentiments changent en 5 minutes, je caricature un peut, mais quand on voit Sakura :-\ c'est pas tout à fait faut :D.

Heu...pourquoi tu parles de Naru/Hina? Je ne crois pas en avoir parler ;).

Parce que la plupart ici étaient persuadé qu'il allait y avoir un couple NaruHina(Mâât 9_9)a cause de sa déclaration

Pour le sentiments que sakura aurai de puis longtemps, on en sait justement rien, ça peut tres bien être de l'amitié, comme de l'amour  :). kishi est quand même très vague la dessus.

Ouais,je suis d'accord ;)

Quand je dis qu'elle aime Naruto c'est surtout du feeling,mais je trouve ça quand même flagrant,surtout la phrase de Yamato,il parle des sentiments de Sakura et après il dit"Sakura,rien qu'en te regardant je peux le deviner,tu..."tu quoi?Tu l'aimes,je ne vois pas d'autre mot ;)

Bon bah romancette mise en part il semble qu'on entende plus parler d'Hinata, et c'est tant mieux :D

Personnage secondaire ;D

J'aimerai plutôt du Neji moi,ça serait beaucoup plus intéressant,j'veux dire ça serait bien un combat Neji VS Ao ;D

Ouais Neji à deux chose qu'Hinata n'a pas: Du charisme et de la puissance. Je ne vois pas pourquoi il affronterait Ao (car Mizukage semble pacifique) mais Hinata a juste servi à dire je t'aime, à clamser et réveiller Kyubi.. Si on veut du vrai combat vaut mieux pas compter sur elle 9_9

D'un coté, Hinata est comme toutes les femmes du manga, ce sera surement la même chose pour karui et samui 9_9 , serviront à rien.

C'est vrai que Neji a du charisme et la puissance (j'attends toujours de voir ça) par rapport à Hinata, sauf que elle au moins sert de temps en temps à quelque chose contrairement à Neji ;).

.sojobo.

Hinata est un perso secondaire c'est vrai, mais elle n'a rien à envié à sakura par exemple qui devrait être beaucoup plus importante...ou cette derniere est elle aussi qu'un perso secondaire? :-\

Bah déjà c'est une fille (énorme désavantage quand on connait Kishi) D'ailleurs si ça se trouve Naruto finira avec Sasuke (et on serra tous sur le c**)

Quand à Hinata à part sa dernière intervention pour réveiller Kyubi je ne vois pas quand elle a été importante.

Je n'ai pas dis qu'elle était importante :), mais que contrairement aux autre perso secondaire( genre Neji que j'aimerai bien revoir) elle a des petits role, en NG comme en FG, combien de personnage secondaire ont eu le même traitement? je vois juste Shikamaru.

je vous trouve bien injuste avec hinata ,ses intervention ont toujours été utile (ne serait ce par son byakugan) , elle dispose à l'instar de sakura , d'un énorme potentiel et d'une  force d'esprit incroyable.

Le manga n'est pas terminé , donc hinata peut donc toujours retourner sur scène  ;)  , car après tout , on a pas toujours vu hanabi et hiashi , de plus nous connaissons pas encore la réaction de naruto envers le geste d'hinata (ce silence est soit frustrants mais il également intéressant , quand on sait que le blondinet n'est pas doué avec les sentiments ...) , donc ne l'enterrez pas trop vite. ;D

Je l'ai deja dit et je le répète: Naruto finira seul comme Jiraya (je le vois venir comme un mammouth le "Je t'aime comme un ami" de Sakura).

S'il ne parvient pas à ramener Sasuke (même si elle le délie de sa promesse) il se considéreras comme un moins que rien puisqu'il n'a pas été capable de suivre son nindo.

donc ne l'enterrez pas trop vite. ;D

Bah ;D Kishi veut écrire sur Sakura et Kakashi,puis ta Naruto,Akatsuki,Danzou et Kabuto et bien sur Sasuke,on approche bientôt la fin du manga,nan j'pense vraiment pas qu'Hinata aura encore droit a une scène(p'tet un mini combat alors de 2-3 pages :-\

Sinon de la a dire que Hinata sert plus que Neji....MDR

Neji a eu droit a des combats fantastique et son passé est bien mieux travaillé que Hinata

Neji a eu droit à des combats fantastiques...en FG, contre Hinata, d'ailleurs Hinata avec simplement des mots lui a montrer sa faiblesse :D, un autre pendant la poursuite de sasuke et heu.... c'est tout :)

Il est ou Neji en NG? il est encore moins présent que Hinata  :D. donc dire que Neji sert plus que Hinata..voila quoi 9_9

Le passé de Neji c'est quasiment le même que celui de Hinata :-\, en fait leurs passé sont lié ;D

Bon, j'espere quand même qu'on le reverra bientôt, mais j'en doutes fortement.  :'(

Edit: Dinko: exact^^ je n'y pensait plus à ce combat :). Aussi, le background de Hinata est presque le même que celui de Neji, les deux sont cencerné dans l'histoire.

Ouais ben faut pas trop compter sur une telle scène. Je te rappelle que Naruto que pense qu'à Sasuke (et Sakura^^) en plus il part au sommet des 5 Kage il a bien autre chose à penser.

le manga va  continuer, bien au delà du sommet des 5  kages  à que je sache , donc une introduction des hyuga est toujours possible . Et le fait qu'on est toujours pas vu hanabi et hiashi doit avoir une importance , avec les problèmes qui les accompagnes ( le sceau maudit, la direction du clan,la place d'hinata,  l'œil d'Ao...).

edit:

sojobo

même si tu dis est vrais , pense tu vraiment qu'on ne va parler uniquement que des personnages que tu as cité ? Bien sûr que non et je vois pas en quoi elle ne pourrait pas intervenir .

D'ailleurs hinata a été sauvé par kabuto , ce qui semble à un simple détail pourrait être important pour la suite (ne serait-ce pour montrer que kabuto n'a pas totalment un mauvais fond...)

Tu oublis le combat contre contre Naruto qui fut mémorable et dans lequel le blondinet sort Neji des ténèbres et lui ouvre les yeux.

Le problème c'est qu'on nous parle peu du passé d'Hinata alors que le background de Neji est quand même travaillé (envie de vengeance sur la famille principal mais en même temps il sait que le "destin" a fait qu'il devait la servir, etc...).

Neji avait vraiment une psychologie très intéressante.

PS: A mon avis on peut oublier Hiashi et Hanabi on en parle même pas xD

Dommage j'aimais bien Hanabi :-\

Ce serait cool que Kishi nous parle un peu de la nouvelle génération (pas les 2 boulets qui accompagnent Konohamaru mais d'autres genin plus classe)

Enfin je ne pense pas que le combat va continuer comme ça après les 5 Kage. C'est le départ d'un long imbroglio d'actions qui vont faire que les personnages faibles (Hinata, Ino(enfin c'est pas sympa de les mettre ensemble)) ou non-principaaux vont être zappés, enfin c'est juste un avis.

Clairement je pense que l'on va revoir Neji en action, il est le meilleur de la NG a avoir la tête sur les épaules, de même on va revoir Shikamaru et Shino en action a mon avis. L'auteur ne baclera pas l'histoire des huuygas.

Franchement je suis curieux de voir la réaction de Naruto : "L'abruti qui m'aime" selon Sakura, mais je ne pense pas qu'ils finissent ensemble, il ont un passé commun trop lourd et sont tout les deux amoureux de Sasuke.

La façon dont Sakura dit "L'abruti qui m'aime" implique plusieurs choses, d'abord, elle n'avait pas conscience que Naruto était amoureux d'elle (sans doute trop obnubilée par Sasuke) et surtout, elle pense qu'elle ne mérite pas l'amour de Naruto. En tout cas, cette phrase me le fait penser.

Maintenant, si Sakura essaye de persuader Naruto qu'il faut laisser Konoha tuer Sasuke, je pense qu'il ne risque plus de voir Sakura avec des sentiments amoureux mais plutot de mépris. Il sait ce que cela fait de voir tout le monde se désintéresser de lui et de lui tourner le dos, il n'infligera pas ça à quelqu'un d'autres et sûrement pas à Sasuke.

Concernant Hinata, je reste confiant. Je suis sûr qu'elle tiendra un grand rôle encore bientôt. Les rares fois où elle apparait, ses actions sont de plus en plus importantes et ses sentiments de plus en plus exposé. Concernant son passé, on sait déjà tout, son père trouve qu'elle n'a aucun talent et la rejette, se moquant de ce qu'il peut lui arriver en mission ou en combat. Après les qualifications de Chuunin, il n'a pas été la voir et ne s'est pas inquiété de son sort. D'ailleurs, il ne voit que Neji car il a un grand potentiel. Hinata est déjà morte à ses yeux, on dirait. Hinata connait dans une certaine mesure, la même souffrance de rejet qu'a connu Naruto. C'est pour ça qu'elle l'admire et l'aime autant. Dans une situation pire mais similaire à la sienne, il a trouvé le courage de ne pas abandonner et d'améliorer sa condition pour se faire accepter. Hinata suit le même chemin mais à plus petite échelle. Ils sont fait pour être ensemble. Sakura n'est qu'une égoiste qui n'a jamais souffert et qui ne sait pas ce qu'est la solitude et le rejet.

L'air de rien, j'aimerai bien voir les power up des personnages comme Hinata, Kiba, Lee, Neji, Ten-Ten, Shino. (Choji, Ino et Shikamaru, on les a déjà vu)

Courage Hinata !!!!! Fight !!! Fight !!! Fight !!!

Sakura n'est qu'une égoiste qui n'a jamais souffert et qui ne sait pas ce qu'est la solitude et le rejet.

Elle n'a peut-être pas le même passé qu'une Hinata mais je peux te dire qu'elle souffre beaucoup plus qu'elle,et le rejet elle le connait

Courage Hinata !!!!! Fight !!! Fight !!! Fight !!!

Et ben ;D y en a qui garde encore espoir :D

mais je ne pense pas qu'ils finissent ensemble, il ont un passé commun trop lourd et sont tout les deux amoureux de Sasuke.

Je suis sur a 100% qu'ils finiront ensemble

Sakura réalise enfin qu'elle aime Naruto et va suivre le conseil de Yamato pour qu'elle ne fasse plus de choses insignifiantes

La façon dont Sakura dit "L'abruti qui m'aime" implique plusieurs choses, d'abord, elle n'avait pas conscience que Naruto était amoureux d'elle (sans doute trop obnubilée par Sasuke) et surtout, elle pense qu'elle ne mérite pas l'amour de Naruto.

Elle le sait très bien que Naruto est amoureux d'elle mais son égoïsme a écarté ça pour ne voir que ce qui l'intéressait; Sasuke et aussi se faire draguer il faut le dire par un prétendant puissant. La preuve c'est seulement maintenant qu'elle se rencontre que les sentimens des autres doivent être pris en compte pour eux, pas pour elle et ses envies.

Le cet idiot est amoueux fait penser comme tu dis qu'elle ne le mérite pas mais aussi que Naruto est stupide d'aimer une fille qui ne le voit pas. Cela laisse présager qu'elle va lui dire de chercher son bonheur chez quelqu'un qui le mérite et surtout le considère. Car elle, elle ne l'a pas fait depuis la next gen, je vois pas comment ça va changer. Je la vois très mal se transformer d'un coup en quelqu'un qui se préoccupe des sentiments de Naruto avec amour alors qu'elle ne l'a jamais fait. C'est encore pire que l'ignorer faire sortir des sentiments de derrière les fagots. Mais c'est possible tout de même.

Dans tous les cas je pense qu'elle devra commencer par regarder autour d'elle et en elle. Elle a fait un choix et il semble radical. Je pense effectivement qu'il y aura du mépris si elle abandonne Sasuke parce que tout le monde crie au loup. L'amitié et l'amour va plus loin que ça...on va se renseigner soi même, on ne se base pas sur des dire, sauf si on est un hypocrite ou un ami de circonstance. On cherche à comprendre au moins, comme le fait Naruto. On verra ce qu'elle va faire, elle peut aussi quitter le village...

D'ailleurs je me demande si Hinata a défendu les intérêts de Naruto ou si elle a fait sa timide sans trop dire ce qu'elle pense. Elle n'a pas pris de position forte apparemment. A voir tout ça

EDIT: oh puré Sojobo tu vas me fair craquer :D, la t'exagère un peu...avoues...quand tu dis qu'elle connait le rejet tu parles de quoi??? De Sasuke reject lol...vachement grave de pas pouvoir sortir avec celui qu'on aime...à 13 ans

Je pense effectivement qu'il y aura du mépris si elle abandonne Sasuke parce que tout le monde crie au loup.

Elle ne l'abandonnera pas pour autant,j'veux dire elle aime toujours Sasuke mais en tant que membre de la Team 7,Sasuke est une famille,un frère pour Naruto et Sakura

Sinon je trouve ça tout a fait normal qu'elle renonce a Sasuke niveau Love,Sasuke a été clair:il n'en a rien a foutre,j'veux dire c'est comme si Naruto renonce maintenant a Sakura et se tourne vers Hinata,c'est la même chose..Pourtant Naruto n'a pas l'air d'avoir des sentiments pour elle,c'est pour ça que je pense que le NaruSaku a le plus de chance,ils s'aiment tout les deux,Naruto a besoin de Sakura et Sakura elle a besoin de Naruto

EDIT: oh puré Sojobo tu vas me fair craquer :D, la t'exagère un peu...avoues...quand tu dis qu'elle connait le rejet tu parles de quoi??? De Sasuke reject lol...vachement grave de pas pouvoir sortir avec celui qu'on aime...à 13 ans

Bah ouais ;D ;D(allez j'exagère un tout p'tit peu)

la chose marrante avec Sojobo, c'est qu'il est absolument persuadé que Sakura est amoureuse de Naruto alors que tout prouve le contraire. Rien que la page 1à du chapitre 459, montre combien les paroles de Shikamaru sur la nécessité à présent pour eux de supprimer Sasuke, la choquent au plus aupoing. L'expression sur l'image du haut de la page en dit long et celle où ensuite, elle parle de Naruto n'est même pas comparable. Elle utilise même l'expression "l'idiot amoureux de moi" en parlant Naruto ce qui en dit long sur ce qu'elle éprouve pour le blondinet. Elle n'envisage pas un quelconque lien de ce genre avec lui, ni le l'a jamais fait. Pour elle, il n'y aura jamais que Sasuke, à l'image de Tsunade avec le gars qu'elle aimait. Donc pour la suite, on peut s'attendre à ce qu'elle mette définitivement les choses au point avec Naruto sur ce point.

Ensuite, est-ce que Sakura va vraiment renoncer à Sasuke et même se retourner contre lui en se joignant à l'équipe des ex-genin (ce nom veut-il dire que Naruton'en fera pas parti parce qu'il n'est encore qu'un genin ???) dirigée par Shikamaru. Personnellement, je dirais que non et on peut au contraire s'attendre à ce qu'elle l'aide. Ce serait trop simple si il suffisait de dire un truc pour le mettre en pratique. Au passage, on soulignera la réaction de Ino qui s'effondre en larmes après lesommet des ex-genin. Dur dur de croire à sa sincérité alors qu'il y a peu elle faisait les yeux doux à Sai.

Quand à Naruto, il faut attendre pour se prononcer puisqu'il est actuellement au pays du Fer et qu'il y a fort à parier qu'il ne rentrera pas de si tôt à Konoha.

@Sojobo (encore mais pour le message de dessous)

il ne faut pas trop prendre au sérieux les propos de Yamato. Il a dit un truc vis-à-vis de Sakura mais aussi appuyait l'interrogation concernant les origines de Naruto et les raisons pour lesquelles il a était choisi comme réceptacle et résistait au chakra de Kyuubi. Or on a bien eu la réponse avec le retour de Yondaime Hokage. Pour rappel, cela se résumait à un "parce que tu es mon fils et je pensait que...blabla".

C'est vrai qu'au vu de l'expression de sakura on peut penser que Naruto va se faire envoyer en l'air si le jeu des sentiments entre en ligne de compte quand ils s'expliqueront. Pourtant je suis un farouche partisan du couple Naruto-Sakura. Mais force est de constater que dans cette expression il y a une part de tendresse mais je trouve aussi une certaine froideur. On peut expliquer cela par le choc que le sort de Sasuke inspire aux autres et en même temps elle semble avoir une certaine détermination. Ca n'est certes qu'une expression et Kishi peut nous renverser la tendance en un chapitre. D'ailleurs qu'est ce qui nous dit qu'elle ne va pas aller voir Naruto en lui disant d'oublier Sasuke et qu'eux deux vivent enfin leur vie et o pire ils peuvent partir à deux en exil :D Non je rêve un peu trop.

Pour Hinata elle n'intervient même pas pendant la réunion des ex genins et si on peut le comprendre par son naturel timide, Kishi ne lui accorde même pas une case genre une pensée pour Naruto. Donc je ne remets pas en cause ses sentiments pour le blondinet mais je dis que pour le momment Kishi n'en fera pas un perso important. Je rajoute que implicitement elle est d'accord avec les autres concernant Sasuke et qu'elle ne risque pas de marquer des points auprès de Naruto.

D'ailleurs globalement Kishi aurait pu développer la jeune Hyuuga à de multiples reprises et il ne l'a jamais fait. Je soupçonne donc qu'il ne le fasse jamais vraiment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...