Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciaossu !!

 

Encore une colo de ouf j'ai envie de dire ;D

Vraiment ça claque encore une fois ^^

 

J'aime beaucoup le fond !!

La brume, cette ambiance un peu sombre, vraiment ça rend super bien et àa colle bien avec les deux persos de devant.

Les immeubles sont sympa aussi, t'as dû t'amuser à faire toutes les fenêtres ^^

J'aime bien le ciel, quoi que une peu vide.

 

Après... la colo des persos avec toi on est habitué ^^

Niveau des ombres c'est toujours aussi beau, propres, creusées... j'vois vraiment rien à dire ^^

 

Encore une bien jolie colo !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je passe pour te commenter la colo que tu viens réaliser parce que je la trouve vraiment réussi, j'ai pas commenter ta colo du Chapitre 419 car c'est toujours aussi parfait et que je préfère pas répéter la même chose à chaque fois. Maintenant tu seras au courant pour les colos des chapitres Naruto. :P

 

Alors pour cette colo.

Déjà j'adore les têtes que tire Sasuke et Naruto. Ensuita la colo rajoute quelque chose. J'aime beaucoup comment tu as disposé des couleurs. J'imagine que tu as du quand même prendre pas mal de temps pour faire le Line, ou peut être qu'il était déjà fait. Bon pour le styles des couleurs, j'aime beaucoup. J'imagine que c'est le fond de la colo qui a du te prendre plus de temps pour faire tous les petits détailles. Pour la couleur des personnages : tu as toujours un don pour la propreté des cheveux, même si je trouve que sur cette colo c'est moins bien, mais ça veut pas dire que c'est nul, j'aime beaucoup aussi, c'est peut être un autre style. Pour les vêtements, comme toujours c'est bien aussi. Les ombres sont parfaits aussi. Rien à rajouter !

 

Gros GG

 

++ man...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Ta page m'a impressionné sur le Raikiri !!

Vraiment ça claque !

Et j'ai lu le tuto ça a l'air d'une simplicité monstre alors qu'en fait ça doit pas l'être du tout ^^

 

Le réalisme que ça a avec la lueur, les bouts d'éclairs qui sortent, c'est impressionnant ^^

J'aime beaucoup la case quatre !!

La manière dont tu as colorisé le fond avec le Rinnegan est vraiment belle et ça donne un rendu de malade oO

 

Ensuite on a encore le même discours que d'habitude sur les cheveux.

T'es vraiment constant sur ce point la et à chaque fois j'admire autant ^^

La même chose pour tes décors xD

 

Voilà, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis fan de ta colo... comme à chaque fois ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe page Ced' !

j'en reste bouche bée !!

vraiment très bonne ambiance, au niveau de Kakashi tas gérer comme un ouf, ça dépote !!!

Le fond en case 4 est splendide !!!

Et le Rinnegan ressort vachement bien !!!

Bref, j'adore, j'avais déjà commenter en GFC donc voila quoi, c'était juste un petit coucou pour te féliciter a nouveau, tu m'impressionne toujours autant !!!

 

Continue comme ça !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

A mon avis, c'est une super colo, même si tu as pas posté la version finale (du moins j'ai l'impression)

Mais, là aussi, je me emande comment c'est possible de faire ça :o c'est magnifique.

Mais, par contre, je trouve que l'ombre sur le bras de Kakashi case 5(et son masque case 6) sont un peu trop grosses, il fait quand même un Chidori...

 

Mais, super colo.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Wow cette page est somptueuse. Ton style est vraiment très bon.

J'aime beaucoup les effets de lumière produit pas le Raikiri, les effets de vitesse et surtout le Rinnegan. J'aime bien l'idée des "yeux dans la brumes rouges". Les ombres et les couleurs c'est comme d'hab'... impeccable !

Encore du très bon boulot, BRAVO !

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pour la case un je veux bien te croire xD

Niveau décors et chidori ça a dû en prendre du temps oO

Mais comme d'habitude avec toi le rendu est la et ça claque !!!

Le Raikiri... toujours aussi beau... les lueurs sont bien maîtrisées, es couleurs aussi, tellement réaliste que je sais pas quoi en dire ><

Niveau décors bah j'adoooore !!! C'est diversifié, c'est beau, c'est texturé, c'est maîtrisé, que veux-tu dire ? ^^

 

Ensuite niveau cheveux comme d'hab, je me tais maintenant ;D

j'adoooore comment tu as fait le rinnegan de Pain en case deux... juste magnifique !!

Après je trouve le fond de la case de Kakashi un peu terne... dommage mais tu saturais peut-être xD

Et la case de l'arrivée du dernier Pain est énorme !!!

On sent bien la puissance du choc, les petits éclats qui partent etc... vraiment j'adore ^^

 

Bref, encore un énorme bravo, tu m'étonnes encore et toujours !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bon ben encore une superbe page.

Alors effectivement la case 1 est impressionnante, que se soit la lumière, le Raikiri, l'effet de vitesse ou plutôt un zoom sur Pain (enfin un truc dans le genre) ou les décors, tout est nickel. L'avant dernière case aussi est vraiment belle avec l'effet de vitesse sur l'autre Pain qui se pointe.

Je remarque juste une petite incohérence, un petit truc ^^... dans la case 3, Kakashi n'a plus de marque sur la joue droite alors que sur la case 4 si et sur la dernière case elle y est mais elle est moins importante. Un petit oublie je pense...

 

Beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette page !

La case 1 est kawai !

j'adore la couleur que tu as choisis pour exprimer le pouvoir de Pain, ça fais un peu Chidori certes, mais je trouve que ça passe bien !

Après niveau décors, i(ts good, je suis même plus surpris !

J'aime également beaucoup la case 5

L'effet de vitesse se fais bien ressentir, l'impact au sol également, ça décale c'est du Ced' quoi !!

L'ambiance est top, et le reste l'est tout autant !

Continu comme ça

 

GG

 

See U

 

Edit V@sh : Nous ne retiendrons qu'un mot... TOP !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop, allez un petit dessin perso  ça faisait longtemps...

 

1er test de colo de type SF...j'ai tenter de faire un androide "sexy" qui veut retrouver sa liberté (non j'ai pas fumer) ...pas évident mais bon je suis content de mon truc quand même

 

6506444ff5b40796eacb52a74d50284820081206115004.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette colo déchire grave !

 

La manière don elle est faite c'est très beau. En même tant c'est normale que ce soit beau, C'est Berto qui a fait ça. :D

 

Alors, déjà les cheveux sont splendides, c'est du à moite réel. Par contre ce que je comprend sur la Colo c'est la main droite de la jeune fille, c'est normale qu'elle soit différente de l'autre, je dois me tromper. Cela doit être une main robot. Pour le reste de la Colo : j'aime beaucoup le style de Colo que tu as utilisé pour faire la peau de la fille, c'est très beau. Pour le fond, c'est plus que parfait. :D

Les couleurs pour le plafond sont bien choisi, de même sur terre. Pas grand chose a dire d'autre, c'est encore une très très belle Colo !

Encore bravo !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Oo j'adooooore !!!

Étonnant non ? :P

Vraiment cette colo claque encore une fois, juste superbe ^^

 

Je trouve les décors vraiment extras !!

Les sortes de mur derrière la file, la texture et le rendu sont énormes ^^

De même pour les lumières, je trouve que ça apporte une bien belle ambiance =)

Pour la colo de la fille en elle-même bah rien à dire, on est habitué avec toi.

Les ombres vraiment belle, toujours cette ambiance "vivante" qu'on retrouve à chaque fois, j'adore.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa celle-ci =)

Sexy pour un androïde Oo

 

Bon bah y'a pas grand chose à dire, c'est nickel, jolie painting, la colo en elle même est bonne, je trouve que tes forme d'ombres sont plus réussi dans ce style là, plus svelte, plus réelle, kawaiii !

Pour le fond, il fais très futuriste, on se croirait dans Star Wars ou dans je ne sais quoi ^^

Les cheveux sont toujours aussi réussi, en même temps, c'est pour moi l'une des choses que tu réussi le mieux !

Les plis du gant sont très bien réussi, on sent vraiment du volume !

Pour l'ambiance général, rien a redire !

Bah voila quoi, et en plus le dessins et de toi je crois !

bah chapeau Ced' !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup, nouveau dessin perso...pti mélange de tomb raider/kill bill

 

Environ 15 heures de boulot sous photoshop

 

714b5e6ccde5931988c65fcd8a13219420081210213149.jpg

 

;)

 

edit : je rajoute ma colo du chapitre 422

 

2bf481e3805aaab3e8e90e2a43bdfe3f20081121183709.jpg

 

Le gros défis a été de faire un fond par la case 4...sans pour autant qu'on le voit beaucoup pour pas dénaturer la page originale qui était en fond noir...

Sinon petit trip sur les lumières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin dis donc.. Je vois que Mr.Berto aime bien les blondes à fortes poitrine.. xD

 

Nan sérieux c'est bien ce que tu nous pond là. les jeux de lumière et de transparence de l'eau sont très beau, les cheveux aussi. L'herbe est pas tout a fait réussie je trouve.

 

Pour ta colo du 422.. Très beau comme d'hab. Les néons de robocop étaient osés.. mais bon vu que tu t'apelles berto forcement sa rend bien ;p .

Allez gg +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page du 422 est sensas !

J'adore la case 4 perso, avec le fond flouté, qui n'est même pas là à la base, ça démontre encore ton petit coté perfectionniste et pointilleux ^^

Mais j'aime bien, ensuite les petites lumières au niveau du bassin de notre Pain, petit délire, mais bien sympathique, et surtout esthétique, ça rend bien !

Après, bah on ah l'habitude, belle ambiance, beau effet, de belles ombres, donc voila quoi !!

 

GG Ced'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, comment va ? ;D

 

Alors pour cette colo c'est comme toujours du très bon boulot. Par contre, c'est normale que l'image est en petit format, parce que j'arrive pas a voir la Colo en plus grand format, enfin bon c'est quand du très bon boulot ^^

 

La colo est comme toujours très bien travaillé et le rendu finale est phénoménale. Le fond de la Colo est énorme, les couleurs sont très belles. Le personnage aussi, les ombres rien à dire, je ne vais pas répéter à chaque fois la même chose. Les cheveux de même.

En gros il y a aucun défaut sur tes Colos, tu fais du très bon boulot et continu comme ça ! ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bah, j'arrive avec 2 jours de retard mais bon...

Super colo^^ c'est super, les ombres sont vachement bien placées, les reflets aussi(enfin c'est pas étonnant venant de toi)

Le décor aussi est génial, très bien réalisé, super (pinaise, j'ai pas grand chose à dire...)

 

Par contre, petits bémols, les cheveux de Goku sont un peu simplistes... Et aussi, si je me souviens bien normalement sur cette image il y a Paikuhan derrière Goku( dommage qu'il soit pas là >:()

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!!

 

Je passe avec beaucoup de retard pour la colo GFC et celle de la fille devant la cascade ^^

La dernière j'aime un peu moins que d'habitude et tout a été dit ^^

 

Pour celle de la fille j'ai envie de dire : Oo

Et on peut s'arrêter ici xD

Tu gères toujours autant niveau décors, impressionnant à voir !

Que ce soit l'eau dans laquelle elle est assise qui est juste hyper réaliste, les reflets, les vaguelettes, juste superbe, ou l'herber et l'arbre, j'adooore ^^

La cascade me laisse sur le luc tellement c'est beau !

Pour la fille, bah on connaît ton niveau sur les persos donc je vais pas m'attarder dessus ^^

 

Pour la page GFC je vais pas y passer trois heures, je reste ébahi devant la grosse case !!

En voyant la page j'avais oublié qu'on avait pas de décors à la base, c'est dire le réalisme de ton truc quoi !

Et le petit flou est bien géré !

Dans l'ensemble encore une colo de ouf !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...