Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement tu m'as bluffé... c'est impressionnant les détails et la finesse de tes colos.

 

Mes préférée sont:

 

Celle du chapitre 391, c'est impressionnant comme le Kirin est réaliste.

La 413/14 où le chakra de Hachibi et Hachibi lui-même sont trop bons.

La double page du 399, là tu as atteins le somment de ton art^^

 

Et ta "dernière" c'est du 437 avec Kyuubi 6 queues où pleins de détails sont rajoutés. Le sol, le pieux de Nagato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tobi : ah bien vu, tu as vu la barre de pain au sol..pas évident de la voir, ça prouve que t'as bien regarder en détail ^^

 

@Pain rikudo : Pervers moi ? Naann...bon juste un peu...ça doit être la frustration de colo de naruto ou ça regorge pas de fille canon partout....lol..y a pas de team de colo pour Love ru ça doit être pour ça.

 

 

Sinon voila une petite colo que j'ai faite rapidos (4 heures avec line) de dragon ball

 

0f88b3118281037497bb5e8c13e8caa620090313221702.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de colo a cette vitesse t'a combien de bras ? En 20 h j'ai même pas fini le line  :D en tout cas j'adore tes colos des dragon ball AF et tes fanarts a part celui de konan mais sinon la jolie demoiselle qui se fait poursuivre part les zombies ,a part sa jambe droite que je trouve un peu épaisse le reste je trouve ça super ! C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le sketch que tu a dessiner a l'origine .La tombe est a ton nom donc je suppose que c'est toi le zombie en quête de chair fraîche :o !? En tout cas arriver a égaler le tiers du travail que tu donne doit en motiver plus d'un moi y compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme !

franchement, quand je vois tes colos, je me dis que j'ai encore beaucoup de chemin à faire T-T

je suis pas une experte mais je vois rien à redire... surtout que tu n'as mis que 4 heures pour la faire.... à cause de toi je suis déprimé ^^

 

et le kyubi 6 queues est tout simplement magnifique... je vois pas d'autre mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est canon ^^'

 

J'ai une petite question :

C'est toi qui choisi les couleurs ?

Parce que là, c'est superbe ^^

Je demande parce qu'on sait jamais, il doit bien avoir des gens qui se base d'une autre colo ^^'

 

Bref, les couleurs et les ombres c'est extra !!

Les cheveux sont sympa comme tout !

Le paysage est magnifique !

Rien à dire d'autre, encore du très bon boulot !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@sun/tony : alors non les couleurs je me suis inspiré des couleur que toyble à choisi pour ces personnages, à partir de ça en fait : http://www.weplug.com/images_1/1bbff5baa7ad7c2e4d2b0771ce7dba5620090325102317.jpg

 

Sinon le decors j'avais pris un screen d'un jeu DBZ que j'ai redessiné

 

@ShinjiX : Alors oui t'es pas loin, en fait la main du zombi est la mienne que j'ai redessiné...d'ou la main gauche car j'avais la droite sur la tablette

 

@lucifer : merci ^^

 

 

Sinon voila mon dernier dessin/colo où j'ai testé une nouveau façon de faire le décor, à partir d'une base en speedpainting

 

Lara croft :

 

33d9e61b9348125dd1ab7a3da642a45720090325102036.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo alors pour ce dessin de lara croft je dois dier qu'il est vraimment reussi on retrouve l'ambiance exploration de la saga .

sinon sur le plan technique c'est trop bien fait j'adore l'effet que prend l'eau en arriere plan et la vue genre elle nous a decouvert est une bonne idee ;) continue good job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ta nouvelle colo en me promener sur ton DA ( il n'y a pas encore de newsletter berto  :D) et elle est vraiment superbe a part au niveau de l'épaule enfin ça ressemble plus a un oublie qu'une erreur de proportions , j'aime bien les références que tu donne a tes "peintures" la plupart des oeuvres painting que j'ai vu juste la aborde souvent le même théme mais toi tu les diversifie souvent j'attend avec impatience la prochaine référence "horreur" pourquoi pas un personnage de film connu , jason vohrees ou même freddy krueger mais la je rêve  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore c'est tout simplement superbe. J'adore la texture du masque de Hollow c'est juste wooooouuaaaaaaaww :o

Les cheveux sont énormes aussi ! Et le décor magnifique ! Que dire de plus ! De toutes façon avec toi on dit toujours la

même chose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tout le monde se met à faire des colos de Bleach. ;D

Donc le "un bleach pour changer" pouet pouet, surtout que pour toi, que ça soit Bleach ou Naruto, c'est toujours pareille → vachement bien fait. :P

 

Plus sérieusement, la colo est le line sont nickels, il n'y a vraiment rien à redire tant au niveau de la qualité des lumières, des reflets, des cheveux et du masque que de l'ambiance en elle-même. En effet, j'adhère totalement à cette atmosphère ténébreuse, toutefois le fond avec le filtre nuage aurait pu être mieux géré: je trouve qu'il fait un certain contraste avec les rocher, mais je suis vraiment nul dans la créativité, je peux faire une faute de gout ou d'interprétation...

 

Bref encore une super colo, que ce soit bleach ou naruto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Alors ta dernière colo est vraiment terrible. Le style est vraiment très bon.

Un grand bravo pour le fond qui est de toute beauté. L'ambiance est vraiment très bonne, le luminosité aussi.

Enfin voilà quoi, j'adore ^^.

Un grand bravo aussi pour le ichigo hollow... simplement magnifique.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je commente pas les colo vu que je m'y connais absolument pas mais là je me devais de commenter!

Je suis totalement fan de cette dernière!

Comme l'a dit Vash que ce soit niveau ambiance avec le côté tristesse/inquiétude de Nell,  luminosité/contraste, tout est parfait. J'aime et même plus que ça j'aime beaucoup tout comme celle d'Ichigo en Hollow!  :o

 

Bref c'est vraiment un excellent boulot!

 

Très bonne continuation, hâte de voir la prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une éternité que je suis pas passé par ici, mais faut bien revenir de temps en temps hein ;D

 

Surtout que j'aime tout particulièrement tes deux colos Ichigo & Nell.

Toutes les deux ont une ambiance vraiment particulières, une de celles que j'affectionne vraiment. Le fond un peu sombre, nuit étoilé, ça rend vraiment bien et ça donne une ambiance assez forte et quelque chose de plus aux colos.

Celle de Nell on ressent vraiment sa solitude et sa tristesse comme ça a été souligné plus haut, vraiment bon :)

Pour le reste je me répète à chaque fois, pas envie de le refaire une fois de plus :P

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour commenter un peu ton dernier fanart, une nouvelle fois sur Bleach avec Hallibell, apparemment les personnages féminins t'inspirent grandement on dirait ^^

Encore une fois, fanart sublime même si cette fois si je puis me le permettre, je la trouve un peu plus sobre (niveau fond) que les deux dernières...enfin ça c'est ce qui se ressent un peu quand on le compare un tout petit peu à celle de Nell. Même si avec le requin c'est vraiment pas mal  ;)

Mais t'aurais pu te lâcher au niveau vestimentaire  :P

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quelque chose avec DA pour que n'up plus sur DA justement ?

Ou alors c'est pour faire un peu de pub pour ton site :P

 

Parlons de la colo, j'suis venu pour ça >_>

Et j'adore, vraiment beau :) J'aime beaucoup comment tu as géré les effets de lumière émanant du FRS, ça rend bien.

C'est super lumineux (surtout en dernière case) mais bizarrement ça choque pas, au contraire.

Pour la roche en case une, comme d'habitude c'est géré, et c'est superbe ! Même si la lumière et la lueur du FRS gênent un peu la contemplation ^^

Concernant les personnages, j'ai plus grand chose à dire, c'est maîtrisé !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IU : je ne postais plus sur DA parce que j'ai eu un ban d'une semaine...parce que je continuais à poster des colo de naruto

 

Bref, cette changement de décor, allons à l'archipel Shabondy pour y retrouver nico robin en mode bronzette

 

 

240x180_crop_thumb_nico_robin_0.jpg

 

 

Lineart au cas ou (y a juste le perso parce que le décor est fait en painting donc pas de line)

 

http://diabolumberto.deviantart.com/art/Lineart-nico-robin-120868689

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...