Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hibari , le temps varie beaucoup en fonction de la page à colo, mais généralement, je suis entre 5 et 12 h, j'ai du monter à une trentaine d'heure pour la colo de Kyuubi/madara et la double page de Konoha qui se fait détruire...je dirais 7 heures pour faire une grande moyenne

 

 

Sinon nouvelle colo issue de star wars VI

 

240x180_crop_thumb_leia-star-wars.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Wahou tu fait du superbe boulot. 

J'avais pris ma sign sur google image et que vois-je, c'est un membre du forum qui en est l'auteur.  :P

En tout cas, bravo pour ce travail. Et continue, tu pourrais devenir un des plus grand fan-artiste de france, si ce n'est déjà fait.

 

Edit : Sakura's Temptation  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà l'un des plis grands voyons! :D Sinon, j'aime beaucoup ta colo de Ino, les couleurs sont vraiment bien choisis et ca donne un certain charme à la colo! Les cheveux sont très bien réalisés, on sent très bien le travail derrière, seul point négatif, c'est le décor... J'accroche pas trop à la forêt, je l'aurais plus vu dans une sorte de chambre ou un truc du genre...! Mais ca n'empêche pas que le tout soit très bon! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca se voit bien que tu aimes ce genre de décor lol. Et bien cette colo, hum... Du 100 % Berto quoi, bien pervers comme il le faut! J'aime bien, de quoi plaire à beaucoup de monde! Aucun point négatif sur celle là, c'est du très bon, tes décors sont toujours aussi bien foutus!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*lance un regard attentionné* Waw! Que c'est beau nom de Dieu! Mais bon, parlons plutôt de la colo que d'autre chose *détourne innocemment son regard en sifflant, l'air de rien*

Eh bah ma foi, c'est sublime :'). Un vrai travail de pro, j'y connais rien en colo mais mes yeux sont encore pas trop fatigués pour voir que c'est réalisé à la perfection ^^ J'adore les effets de lumière sur les cuisses de la joli m'moiselle qui font très anime ^^. Un grand GG a toi, Ô camem-Berto *oulaaaaaaaaaah, okay j'arrête sa tout de suite xD*

J'ai un peu survolé le reste, c'est tout aussi bien.

Ne meurs pas! Continues à nous montrer de si belles choses! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Han, interdit au jeune? C'est bientôt le ramadan pourtant, c'est pas juste ça xD...Okay j'arrete mes blagues sous peine de ban.

Bon bein, que dire, c'est beau, c'est propre, c'est artistique, c'est dénudé épuré...

Bref, GG môssieur Berto, un jour je serai aussi bon en colo (quand j'aurais un tablette graphique par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, t'es colo sont super Berto.

Pour te dire la vérité, je regarde toujours le sommaire des chapitre GFC pour repérer ta page avant de le lire.  ;D

J'ai vu la colo interdit au jeune (et oui ! je suis majeur ! 8) )

 

Je viens pour te féliciter pour toutes ces belles colo mais pas que pour ça, tu as eut la très bonne idée de faire une colo de la belle Boa Hancock qui est très réussi d'ailleurs, je voulais avoir ta permission pour le mettre sur le FC ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Berto!

 

Je poste pour la première fois dans ton topic.

 

C'est juste pour dire que j'ai vu sur le livestream ce que donnait cette colo de Kakashi et je trouve le rendu final superbe.

Après, je n'y connais pas grand chose en colorisation et ses techniques donc je peux pas dire grand chose de plus à part que j'adore comment tu as colorisé Kakashi. Et cette lune brillante est une superbe source de lumière. J'aime la manière dont elle illumine Kakashi.

 

Sinon le brouillard derrière lui et cette nuit bleue sont très jolie. Elle s'harmonise très bien avec la tenue de Kakashi. Et puis la première fois que j'ai regardé ta colo, j'ai cru que c'était seulement un Anbu qui regardait la lune. Ça m'a donné l'impression de voir réellement deux visage distincts. Je trouve que c'est une très bonne idée de lui avoir mit ce masque parce que ça renforce l'idée qu'on garde le mystère sur le visage de ce personnage.

 

Enfin, je garde ce que je n'aime pas pour la fin. Voilà, ce n'est que mon idée, mais je trouve le toit du bâtiment étrange. Il est bizarrement arrondi. Je pense que Felsus as dû peut être faire ça pour donner une certaine profondeur au dessin et d'un côté c'est bien réussi et totalement maîtrisé, mais je n'aime pas car je ne trouve pas ça très réaliste. Pour moi, ça ne colle pas avec l'idée du personnage de Kakashi que je me fais.

 

Une question : j'ai entendu dire que tu colorisais tes créations avec une tablette graphique et que c'est plus facile comme ça.

Quelle sont les différences entre coloriser avec une tablette graphique et coloriser avec la souris?

 

Sinon, petit HS : est ce que tu penses que le livesteram de Maya et de Kon-sama sera diffusable aujourd'hui sur leur chaîne ou pas?

 

Merci pour tes colos et continues de faire des créations. Je visite souvent ce topic pour venir voir tes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...