Aller au contenu


Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolie ta dernière colo'.

 

Les couleurs sont vraiment bien choisi, les ombres aussi et on remarque une légère différence par rapport à tes précédentes colo'. Ce que je trouve vraiment pas mal ^^

 

Le fond est aussi bien géré. En tout cas, bon taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo' d'underworld est vraiment sympa. Elle a pas du être facile à faire ^^

 

En tout cas, sa combinaison de cuire et réussi à merveille ! Et vu que j'ai vu le début de ton live sur cette colo, je ne peux que te dire : Chapeau !

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume : J'en fais pas mal pour le plaisir mais parfois je suis payé, d'ailleurs j'ai mon premier livre d'illustration qui devrai sortir à la rentrée 2010.

 

@shockwave et Fify, merci pour les comm

 

 

Petite colo d'une page de fairy tail

 

 

240x180_crop_thumb_Page16mq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!  :o La lumière dans les cheveux est magnifique et donne vraiment une impression ....aérienne xD. (faut pas chercher, je pars dans mes delires  :D). Et le travail sur la garde du sabre  :-*, splendide, un vrai travail d'orfevre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à part la tete d'Orihime que j'aime pas, mais ca t'y est pour rien ;), c'est MA-GNI-FI-QUe! Et les couleurs, et les details et tout en ait xD. C'est tres proffessionel et c'est fait avec gout et talent. Un grand bravo encore  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est sublime Berto !!!

 

Les reflets sur l'armure la font luire. Et Ichigo lui-même en est surpris.

 

Euh... Je sais pas trop quoi dire d'autres là. Mais là, je vois pas du tout ce qui est à améliorer. C'est juste beau quoi une telle maîtrise !

 

Merci pour cette nouvelle colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta nouvelle colo :) par contre je fais une fixette sur les cheveux qui sont vraiment bien rendu mais du coup j'ai trouvé l'armure moins "mise en valeur" par tes effets de reflets + ombres.

M'enfin ça reste toujours un super boulot, juste un peu moins fan de celle là ! GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo Berto.

 

Moi qui trouvait le Fullbring d'Ichigo vachement moche, avec ta colo je trouve que c'est un peu mieux. Comme Myu au final je sais pas quoi rajouter donc je pense que je vais en rester la puis encore bravo Berto, jayjay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP: Quand tu dis que tu l'a faite en 3h  :o. On voit que c'est du grand travail et que tu t'y est tellement entraine....respect! Cette scene culte et tres emouvante est merveilleusement rendue avec ta colo!

 

SS: Plus que les armures c'est le ciel et le sol qui m'impressionne! C'est magnifique! Franchement tu fais tu bouot incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours aussi impressionnant effectivement !

J'ai du mal à croire qu'une colo de ce niveau puisse être réalisée en 3 heures. Il faut avoir une maîtrise au poil de ses outils et un coup d'oeil infaillible pour choisir les bonnes teintes et composer son image. Ca demande du temps tout ça !

En tout cas, je rêverais de voir un de mes dessins mis en couleurs de cette manière.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...