Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je viens commenté pour la première fois sur ton topic, et je découvre vraiment pas mal de superbes colos ! TU fais vraiment un très bon travail ;).

D'ailleurs en regardant ta video de la colorisation de la page de Naruto, j'étais là :o wouah ! C'était à couper le souffle.

 

Et là ben qu'est-ce qui m'a fait venir en particulier ? Ben justement cette double page attendue des 5 Kage lors du dernier chapitre. Et que dire... à part qu'elle est magnifiquement bien réussie !! :o;) (et j'suis content d'être le premier à la commenter ^^).

 

D'ailleurs, je me demande, ça te dérange si je l'utilise pour ma sign' ? :)

 

Bref, sinon, ben continue comme ça, tu fais du très bon boulot, c'est impressionnant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donnerai presque envie d'apprendre.

 

Presque ? Ça donne complètement envie d'apprendre  ;D

 

J'ai pu voir toutes tes colos Berto, et la majorité de tes livestream (que ceux de Naruto), petit message donc juste pour te féliciter encore une fois, bonne continuation à toi, et hésite pas à refaire des tutos hein  :P

 

Ah et, ce serait cool de faire une colo sur ça  :P =

 

http://healihacn.free.fr/563/16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu as nommée Rogue, c'est en fait Shadowcat alias Etincelle en français, et son dragon... bah je sais plus son nom. Mais la fille c'est bien Shadowcat. Rogue c'est le nom anglais de Malicia.

 

Sinon encore bravo pour les colos qui sont superbes. J'aime bien celle sur la BD de Laureleen. C'était juste un essai ou tu travailleras complètement sur le projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que tu as nommée Rogue, c'est en fait Shadowcat alias Etincelle en français, et son dragon... bah je sais plus son nom. Mais la fille c'est bien Shadowcat. Rogue c'est le nom anglais de Malicia.

 

Sinon encore bravo pour les colos qui sont superbes. J'aime bien celle sur la BD de Laureleen. C'était juste un essai ou tu travailleras complètement sur le projet?

 

Oui je me suis planté de nom, pourtant quand tu click sur l'image, c'est bien Kitty Pryde quand j'ai écris et non rogue :D

 

Sinon petite mise à jour :

 

 

batgirl

240x180_crop_thumb_DS_094_Batgirl2llq.jpg

 

erza

240x180_crop_thumb_erzapagecouleurlq.jpg

 

naruto 564

240x180_crop_thumb_naruto564lq.jpg

 

Air Gear

240x180_crop_thumb_airgearlq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repassais sur ce topic, et là en voyant la colo d'Erza, ça m'a donné envie de commenter parce que là, cette colo est vraiment, OUAH !  :o  9_9

J'avais jamais vu cette image, et là, la découvrir direct avec cette colo, ça fait de l'effet  :P. En tout cas très joli travail ;).

Les autres aussi sont vraiment pas mal, notamment celle de Naruto avec les six Jinchuurikis, j'aime beaucoup.

 

Et au passage, celel de Brook est aussi énorme ! Bien joué :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...