Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala :o :o

 

je suis en fantasme sur la deuxième elle est tellement sexy et charismatique ;D

 

pour ce qui est de la coloration encore une fois chapeau j'adhère a max.

je dirai plus de 10heures de boulot pour les deux ? ^^

le paysage est aussi mortel :P

 

colos comics tu veux dire colo de manga ?

si oui je veux bien que tu me dises qu'elle est le manga de la deuxième colo ? ^^'

 

vivement tes prochaines colo ;)

 

Ok ok merci de t'as réponse si ca ne te dérange pas Berto je veux que tu me donne le titre de la bande dessiné :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T_T

C'est tellement beau ce que tu nous sort là Berto, j'en pleure...Y' à rien à dire, comme d'habitude, tu rox du ponay de l'espace!

Ombres/lumières sublimes, des détails qui frôlent l'arrogance, une ambiance travaillée et surtout un P**AIN DE TALENT !!

Tout est là, merci à toi pour permettre à nos jolis yeux d'admirer tes colos :').

 

PS: Je veux bien utiliser ta colo de Batman pour un futur kit si tu me le permet :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bizarrement, celle-là j'adhère plus que les autres :P. Aurais-tu changer quelque chose dans ton savoir faire ? ^^

 

En tout cas, vraiment jolie cette colo. Les couleurs sont toujours nickel, les décors de même, et les perso' aussi. J'te souhaite bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam : disons que pour cette colo, j'ai fais un style celle shading pur, mais sinon je n'ai pas changer de technique par rapport à avant.

 

Voici 2 nouvelles colos :

 

lucy de Fairy Tail :

 

640x480_crop_thumb_lucy___fairy_tail_by_diabolumberto-d3clj96.jpg

 

Petite case du cross over OP Toriko que je trouvais bien sympa

 

240x180_crop_thumb_toriko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Berto, j'crois que c'est la première fois que j'viens commenter ici.

 

Et ma première impression, t'es vraiment bon. Que de la qualité que tu sors c'est impressionnant, j'aime particulièrement celle de Lucy dans le post au dessus et celle de Batman qui est carrément démente ! J'pourrai encore en trouver pas mal de sympathique ma ça me prendrai la nuit. Mais t'as vraiment un talent pour la colo sérieux, moi même j'ai essayé et les résultats étant pas très concluant alors quand j'vois les tiennes... Je pleure tellement c'est beau. Je repasserai la prochaine fois, obligé d'ailleurs... Et puis continue à sortir du beau boulot ! See U Bertoooww !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Berto ,

 

Cela fait un moment que je viens régulièrement sur ton topic pour voir tes superbes colo qui sont magnifiques. Tu fais du très bon boulot ! Tu les rends vraiment très réalistes. J'aimerais bien faire des colo comme tu les fait... :) Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impressionnant Berto.. Tu donnes vraiment vie à tes colorisations..la dernière d'Ichigo en est encore la preuve.. L'ambiance enflammée autour qui se projette sur le fullbring du bras droit.. Toujours la parfaite gestion des ombres. Y a qu'un mot : Talent ! Je te suis depuis un bon moment, avec tes différents lives que tu faisais pour la GFC, quand tu nous expliquais étapes par étapes, ça motive et donne envie de s'y mettre en tout cas.

 

Bravo à toi encore et continue comme ça à nous éblouir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'un mot : Talent !

 

C'est clair que le talent est là. Mais, à mon humble avis, il n'y a pas que ça. Au delà de ça, je vois qu'il y a un travail énorme. :) Je sais pas combien de temps tu passes sur photoshop Berto, mais quand on voit le nombres de colorisation et la multipilicité des styles utilisés, et quand on voit les premières colorisations pour rentrer à la GFC, et tes colorisations d'aujourd'hui, je me dis que le talent ne fait pas tout.

 

En effet, voici te premières colorisations postées ici...

 

Mes pages tests à mes débuts de photoshop début octobre 2007(pas fameux mais on apprend vite)

 

208043298120071218170858.jpg63968582720071218171106.jpg71650245720071218171146.jpg

 

Et les officiels !

Chapitre 376 page 4

63209247720071218164940.jpg

 

Chapitre 377 page 8

91140464520071218165615.jpg

 

Et voici la dernière postée.

 

Et voilà (enfin ça fait un moment que je l'ai faite ) ichigo du chap 444

 

240x180_crop_thumb_the_shinigami_is_back_by_diabolumberto-d3dzbvs.jpg

 

Je me dis qu'entre les premières, et la dernière colorisation, on observe un énorme changement. La gestion des effets d'ombres/lumières, des textures, de l'ambiance, et la vie qui s'en dégage, me font penser à un travail de vrai passionné de la colorisation qui a travaillé énormément pour en arriver là. Et qui en plus s'amuse à donner de la vie à ses colorisations.

 

Je crois qu'à ce niveau, on peut parler d'un artiste de la création informatique.

 

Question. Est-ce qu'un jour tu auras la motivation pour nous proposer un nouveau livestream? :)

Parce que, comme Valentin ♥ , je trouve que tu donnes vraiment envie de s'y mettre. Et regarder un live, pour voir comment tu construis tes colorisations est toujours assez impressionnant, et très instructif. Et surtout, personnellement, quand je viens commenter dans une galerie, ça me donne des idées. Plutôt que de dire "j'aime cette colo, c'est vraiment magnifique", je préfère bien plus commenter les effets qui se dégagent de la colorisation.

 

Donc, pour ta dernière colorisation, c'est toujours aussi détaillé. Les reflets orange sur la tenue de Shinigami d'Ichigo, qui lui donne ce reflet assez chaud en plus de ce qui se dégage tout autour de lui. L'impression de puissance me rappelle un peu le Mugetsu dans le chapitre 423 (me semble-t'il). Et la tenue de Shinigami qui s'évapore presque dans l'atmosphère.

 

Et enfin merci pour cette galerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o_ encore au top, t'es un Dieu :').

Tu me donnes vraiment envie d'acheter une tablette graphique et de m'essayer à la colo, comme dit précédemment ça donne de l'inspiration de regarder tes oeuvres. Souvent en regardant tes colos je me dis "ah tiens il a fait ça comme ça" ou "moi j'aurais p'tete fait ça un peu plus comme ça", ça titille la curiosité ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aux louanges déjà prononcées!!!

Encore une fois magnifique.

Je trouce qu'en plus du talent pour les personnages, tu as toujours des inspirations exceptionnelles pour les "background". Comme sur celle de DRagon ball universe par exemple.

Les fonds sont toujours super bien travailles et rajoute une originalité et une profondeur magnifique aux colos.

 

Bref c'est juste exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...