Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle claque ta colo mon coco ( ouai ca rime ,je sais le talent..^^)

et comment ca c'est le personnage qui aide ?

Je suis pas d'accord, la gestion de lumière est juste impeccable.

Juste deux bémols: ta "mousse" sur l'épaule gauche qui est moins bien faite et le cheveux que tu aurait pu mieux faire, ca fait un peu bâclé c'est dommage.

 

Sinon c'est que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh alors la je dis respect total, depuis le temps que je cherche une belle colo de Robin dans une tenue bien "osé" j'adhère complètement lol.

 

Petit papa noël....quand tu descendras du ciel...ramène moi la même

 

Hum... Encore une fois, respect xD, si seulement ce gentil papa noël pouvait nous ramener des choses aussi intéressante!! :P

 

 

Juste deux bémols: ta "mousse" sur l'épaule gauche qui est moins bien faite et le cheveux que tu aurait pu mieux faire, ca fait un peu bâclé c'est dommage.

 

Elle est bien faite, c'est juste que sa position ne montre pas toute son épaule, et y'a un "flocon" juste devant alors... ^^

 

Par contre j'ai une petite question, c'est toi qui déssine les personnages pour ensuite les colo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut.

 

Alors, très belle illu (mais j'pense que le personnage aide très légèrement  ;D)

Les couleurs sont bien choisies, le dessin est vachement bien.

J'ai adoré le coup du drapeau mugiwara sur la maisonnette et le chapeau de Chopper sur le bonhomme de neige.

La neige et les montagnes à l'arrière sont super bien faites.

 

Mais il y a un léger gros problème qui gâche le tout... Robin elle fait pas d'ombre dans la neige!? C'est quoi ce délire!?

'Fin bon, mis à part ça, c'est super!

 

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pick snow : Oui c'est vrai qu'il y a une asymétrie pour la mousse de l'épaule, faudra que je fasse plus gaffe

 

@raizen : bah pour les dessins ça dépend, parfois je dessine, parfois je trouve des lines, parfois je line mais au final c'est toujours moi qui colo

 

@winni, en fait vu la direction de la lumière, son ombre est caché par la petite bute du premier plan et vu que le ciel est très couvert il y a quasi pas d'ombre, mais ce n'est pas un oubli

 

Sinon voila un pti one piece

 

240x180_crop_thumb_luffy.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon j'vais me lancer dans la colo, docn je me suis dis j'vais passer dans la galerie à Berto, le pro de la colo  ;D

 

Bah ! T'es toujours aussi fort, meme plus  >:( Fiuu cette page GFC est terrible, Ces ombres et ces décors parfaitement faits, terrible ! Un petit bémol pour ma part, j'aime pas trop les yeux de Yamato, normalement le noir (je sais plus comment ça s'appelle  ;D) n'est pas plus gros ? Bon sinon exceptionnel !

 

Le fanart, pareil ! Cette gestion de la lumiere ! Hallucinant ! Magnifique ! Rien a dire  ;D

 

C'est fou mais maintenant que je me suis lancé dans la colo je me rend compte réellement que ton travail c'est enorme  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu nous ponds une colo vraiment de toute beauté !!  :-*

 

Les ombres, le jeu de lumières, le fond, les cheveux o_0, tout est magnifique ^^.

Le seul reproche que j'aurais à te faire c'est de ne pas avoir colo Lelouch  :P, pour le reste je suis une nouvelle fois sous le charme.

 

En attendant une nouvelle colo de ta part o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo une fois de plus, et pour tout dire, je préfère largement ce style!! ^^ Les ombres sont très bien gérés, et puis le fond... Que dire à part que c'est magnifique, surement l'une voir la meilleur colo du moment à mon sens!! ;D Réimpréssione nous encore Berto sensei!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kazuya : Je pense qu'un jour me ferais une colo de le lelouch...fat juste que je trouve ou fasse le dessin qui me plaise vraiment

 

@Raizen, pourtant c'est loin d'être celui qui m'as pris le plus de temps

 

Sinon un bleach....et non, ce n'est pas une grosse poitrine pour une fois

 

240x180_crop_thumb_KuchikiMQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...