Aller au contenu

Berto -colos-


Berto
 Share

Messages recommandés

Waw, c'est extraordinairement beau tout cela..

 

C'est en voyant ce genre de chose que je me dit parfois: "Mais comment ils font ça.."

 

Franchement que ce soit le DBM, la "cène" version Shichibukai à table(vu sur ton site..) ou les chaps colo c'est de la tuerie ce que tu fais Berto.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le retour de Resident Evil, ca me manquais, j'aime beaucoup ces colos, c'est bien sombre et on ressent très bien l'ambiance morbide et horrifique de ce jeu!! Pour les pages GFC, rien à dire sur ce point, comme toujours c'est magnifique, j'arrive même plus à trouver des arguments pour tes pages lol. Pour la colo de Byakuya, j'aime beaucoup les couleurs et les ombres, mais beaucoup moins la tête du personnage! Mais c'est tellement jolie que l'on oublie ce détail. ;D

 

Mais par contre, je vais me faire un plaisir d'argumenter sur la colo de Resident Evil! Tout d'abord, le plus gros point fort c'est surement l'ambiance que dégage l'image, la fumée fait vraiment froid dans le dos, ce que j'aime pas dessus tout, c'est la main du zombie, on ne le voit pas, mais on imagine très bien le genre de monstre que ca doit être, c'est le détail que j'aime le plus. Ensuite comme à ton habitude, les décors sont très réussis, c'est le plus gros point fort de cette colo je trouve, la texture du batiment en fond est superbe ca fait vraiment réaliste, enfin pour ma part, il n'y a aucun déffauts et j'aime beaucoup cette nouvelle colo, j'espère en voir une autre de Resident Evil par la suite!! ^^

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizen, oui la main j'ai hésité à la mettre et finalement je l'ai laissé..c'est sur qu'on la voit pas du premier coup d'oeil, mais c'est ce que je voulais, qu'on passe un peu de temps sur la colo pour voir certains détails

 

Sinon une autre colo que j'ai fait assez vite

Cammy 

 

240x180_crop_thumb_AO_Cammy copie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page GFC est plus que magnifique, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion qu'elles sont de mieux en mieux lol. Ou alors c'est peut être l'effet Danzo qui fait ca! :D Pour Spiderman, ca va j'aime bien, j'aime pas plus que ca la série, mais ta colo est très bonne, enfin inutile de le préciser...! Mais je suis vraiment jaloux de tes décors, tu les fais magnifiquement bien! Pour Hinata, ca envoie du lourd aussi, j'aime bien les couleurs choisis, et surtout le thème choisis...! ^^

 

Hinata wedding (mais avec qui ?? ^^)

 

A ton avis ?! C'est pas si hasardeux que tu es fait cette colo juste après mon mariage! ;D Le petit blond s'est fait piquer sa petite chérie amoureuse depuis le début, il avait qu'à la remarquer aussi lui...! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Vu la tenue qu'elle porte, elle risque de ne pas être sage très longtemps.... Mwahahahah. Sinon, très belle colo l'artiste, j'aime beaucoup le cadre de Spider Man dans le fond lol. Puis la colo des maitres de l'univers... Ca faisait si longtemps que j'en avais pas enttendu parler, un petit retour aux sources ne fait pas de mal, très bonne colo ausi comme à ton habitude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D C'est sur qu'avec une telle tenus, Spider Man va vite rappliquer. En tous cas comme toujours tu fais du super boulot, autant au niveau des colos de chapitre ou d'autre création.

 

Sinon je trouve la colo de ton avatar super bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'effet énergie, je crois que j'avais tracé plein de petit traits jaune à la plume, avec une simulation de pression, j'avais dupliquer le calque, et je les avais flouter a des degrés différents.

 

Sinon une colo de bleach

 

Un bleach

 

240x180_crop_thumb_RENJI_Hihiou_Zabimaru_Washu_M_Berto_mq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait longtemps que je regarde tes colos et j'adore simplement c'est trop bien fait. J'aimerais atteindre ton niveau un jour mais bon ... ^^ on peut toujours réver.

 

Page du chapitre 479 (pas top mais la prochaine sera mieux :D) :

 

:o J'aimerais bien en faire des comme ça alors si tu dis pas top  :-\.

Enfin continue c'est très beau  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe très vite fan de ton travail Berto , sérieusement tu as un sacré niveau .

La Mary Jane , omg les mecs ont aimé xD

 

Les colos des pages de Naruto sont impressionnantes.

Je te souhaite vraiment de continuer ainsi et surtout de t'améliorer d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

Le super coloriste de la GFC

:o :o :o

 

Tout d'abord je voudrais te dire bravo!!!

Ensuite, c'est grâce à ton topic vidéo que je me suis lancé dans la colorisation !!!

 

Et encore BRAVO pour tout tes projets de colo., tout tes dessins et j'aime bien ta dernère colo. du chapitre 480 ... c'est en ce moment ton avatar ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

Magnifique !!!

Comment tes trop fort !!! Ca me dégoutte ...

Enfin je sais pas combien ça fait de temps que tu colorises mais bon ...

Sur la page Naruto : tu met tellement de reflet, de précisions, etc ...

Pour DBZ : Très bien ! Bravo ... pour les éclairs et tout ...

 

Continu comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...