Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vishnu : tu as déjà oublié à quelle vitesse Jiraya est parvenu au pays de la pluie par l'intermédiaire des grenouilles...c'était instantané : en un chapitre Jiraya passe de Konoha à Ame no kuni. Donc je ne me fais pas de soucis, après tout ce sont des kuchyose no jutsu, les jutsus d'espace temps ca les connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour info, où vous avez lu que Jiji a la gorge tranchée  ??? J'ai beau relire les scans, on voit qu'un des Peins l'attrape à la gorge et qu'il crache du sang (au moment de sa révélation), mais en aucun cas, je me rappelle qu'il se la fasse trancher.

 

Je pense que c'est fini pour Jiji, il va mourir, Pein va avoir un ptit regard mélancolique et paf on passe sur Naruto & co, ou sur la Uchiwas Story. D'ailleurs, il pourrait même bien ne pas parler de Jiji, et montrer sa mort quand Pâ la raconte à Tsunade. (Dernier mot d'amour pour Tsunade avec la chute ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pari sur un peu de tout

expliquation entre sasuke et itachi qui lui dis qu'ils ne sont pas les dernier uchiwa et là on passe a tobi et la team konoha franchement tobi doit etre balaise pour pouvoir affronter 8 ninja en meme temps je penche donc pour une diversion pour l'autre membre de l'aka celui qui s'enfonce dans le sol et qui est toujours bien caché pour pouvoir attraper naruto et puis on fini sur konoha avec tsunade et pa !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est bien blessé à la gorge, il affrime que sa gorge a été touchée et qu'elle le fait atrocement souffrir. Cependant on ne voit pas l'action ou Jiraya se voit infligé cette blessure, il ne s'agit pas d'être sadique non plus...Kishi a voulu préserver un minimum d'éthique afin de ne pas choquer les plus sensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui me parait le plus improbable, c'est que quelqu'un arrive pile à ce moment dans le combat jiraiya/pein. Certes, improbable n'est pas impossible mais bon quand même...

Par contre je me souviens plus si on sait ce que Sasuke voit "en dessous du troisième tatami "ou quelque chose comme ça, juste avant qu'il parte rejoindre Orochimaru. Je me souviens que c'est Itachi qui lui l'avait indiqué mais je ne me souviens pas d'avoir su ce qu'il a lu. Et si ça expliquait la manière pour acquérir du pouvoir avec le sharingan ? enfin là je divague ça se trouve ça avait une autre signification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien vous vous faites des films... Pour ma part c'est l'étrangement qui lui a broyé la gorge tout simplement.

 

Pour ce chapitre, je verrais bien une tsunade en pleure "bouuuu je t'aimais mais je ne voulais plus de relation amoureuse depuis la mort de l'ancien", du blabla avec tobi, et fin par combat de suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est bien blessé à la gorge, il affrime que sa gorge a été touchée et qu'elle le fait atrocement souffrir. Cependant on ne voit pas l'action ou Jiraya se voit infligé cette blessure

heu on voit tres bien le moment ou il est touche a la gorge justement, c'est lorsqu'il observe l'un  des 6 pein et qu'il tente de l'attaquer, a ce moment la, un des corps le frappe violemment a la gorge on le voit tres nettement.

Pour le chapitre suivant nous aurons peut etre encore quelques pages sur pein devant le coprs de jiraya mais on devrait sans doute retourner sur les deux team qui ont sont enfin en face de leurs adversaires... et peut etre aussi un petit peu de tsunade recevant le message de notre galant jiraya.(snif tu nous manque deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, jiraya n'est pas encore entérré !.

 

Déja à la fin du 382, il nous dit qu'il va pas abandonner comme ça. Enfin moi perso je le vois pas encore mort. Concerant l'image de MH, c'est un fake ( débile je dirai)...c'est naruto qu'on voit ? or il n'a pas connu ses parents.

 

ps : kikou Kheops

 

Je pensais peut être à un truc. Rappelez vous la "technique interdite" que jiraya avait interdit à Naruto d'utiliser...peut être va on avoir une mise en pratique ?..espérons, éspérons.

 

ps: ma sign est hors charte ou pas ? :P

 

Edit Kheops: je prefere que tu enleves avant que ca fasse débat (ou qu'on l'enleve nous meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs scénarios possibles (certains peuvent se combiner) :

1 - Jiraiya n'est pas tout à fait mort, il tente une dernière action afin de diminuer Pein mais rate son coup et meurt

2 - Jiraiya n'est pas tout à fait mort, il tente une dernière action afin de diminuer Pein et réussit à détruire un ou plusieurs corps de Pein

3 - Jiraiya n'est pas tout à fait mort, Tsunade apprend ce qui se passe par Ma'crapaud et grâce à un jutsu spacio-temporel parvient jusqu'au combat mais arrive trop tard et se trouve face à Pein

4 - Jiraiya n'est pas tout à fait mort, Tsunade apprend ce qui se passe par Ma'crapaud et grâce à un jutsu spacio-temporel parvient jusqu'au combat et parvient à ramener Jiraiya à Konoha

5 - Tobi se bat avec la team Konoha afin de les ralentir

6 - Tobi capture Naruto et fuit

7 - Tobi apprend d'une manière ou d'une autre que Jiraiya est mort et l'annonce à la team Konoha

8 - La team Konoha se sépare en deux afin de poursuivre Sasuke pendant que l'autre fait face à Tobi

9 - Suigetsu se bat avec Kisame

10 - Sasuke se bat avec Itachi

11 - Itachi révèle à Sasuke l'histoire de son clan et les raisons de sa destruction

 

... et encore je suis sur d'en avoir oublié plein ... je crois vraiment qu'il est impossible de dire ce qui va se passer dans ce chapitre à l'avance tellement il y a de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que jiraya n'est pas forcement mort , mais avec tout les coup qu'il a pris et son bras decouper, il y a peu de chance pour qu'il y survive, mais on devrai voir la clé a naruto arriver a ibiki, et maintenant on sait pourquoi madara est partit a la rencontre des troupes de konoha, pour laisser sasuke et itachi se battre tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu on voit tres bien le moment ou il est touche a la gorge justement, c'est lorsqu'il observe l'un  des 6 pein et qu'il tente de l'attaquer, a ce moment la, un des corps le frappe violemment a la gorge on le voit tres nettement.

Pour le chapitre suivant nous aurons peut etre encore quelques pages sur pein devant le coprs de jiraya mais on devrait sans doute retourner sur les deux team qui ont sont enfin en face de leurs adversaires... et peut etre aussi un petit peu de tsunade recevant le message de notre galant jiraya.(snif tu nous manque deja)

 

Oui mais Jiraya ne se fait pas égorger non plus sur cette image, la blessure ne doit pas lui être fatale selon moi. Certes le coup était tres violent mais s'il en a réchappé il ne succombera pas à cette blessure mais plutot aux autres que Pein lui a infligé. Quand tu recois un coup violent dans la gorge soit tu meurs sur le coup soit tu survis mais tu ne décèdes pas quinze minutes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est mort :'(... c'est clair et net son coeur s'était déja arreté :(. Mais ses dernières paroles :"je n'abandonnerai jamais " laisse envisager qu'il va faire un dernier geste, une derniere action qui pourrait nuire à ce Pein :-\. Ca serait encore revenir en arrière que de faire revenir jiraya. Il a accompli sa mission est va mourrir en tant qu'héros. Plus tard je suis sur qu'on se souviendra de lui pour avoir enseigné aux plus grands ninja et pour avoir découvert le secret du chef de lakatsuki :);).

Malgrés tout je crois que je le regreterai longtemps. C'est lui qui ramenait des informations précieuses à konoha sur l'akatsuki. C'est sur qu'a la mort de jiraya le manga prend un autre tournant :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la prochaine chapitre va étre sur sa mort une derniére parole (degouter qu'il soit mort  :'( ) et le crapaud qui va a konoha enféte je crois que les prochains chapitre sa va etre ces funérailles naruto plein de rage qu'il en oublier sasuke  :D et 3 semaine d'atente!!!!!!!!!! c'est afreux  :'( :'(

 

Edit Sasori : deux smileys sont amplement suffisant pour faire passer le message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est mort malheuresement, j'ai hate de voir la réaction de Naruto quand il apprendra cette mauvaise nouvelle.

En tout cas, je sais que cete scene est trés loin dans l'animé, mais j'ai aussi hate d'entendre la voix de Minato, c'est ce que j'attend le plus, le voir en scene dans le flash back, ce sera mortel, au moins ce sera plus en photo!  ;D

 

Sinon, Sasuke, accroche toi, parce que Itachi a l'air bien confiant dans son fauteuil. En tout cas, j'ai confiance en toi, tu nous réserve de bonnes surprises.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois bien jiji, invoqué l estomac du crapaud et prendre au piège les 6 corps de pein, à celui-ci s'ajouterai une technique interdite le cimetière du crapaud, prendrai possession l'âme de pain mais aussi celle de jiji.  mais là encore, jiji reprendrai le dessus sur les 6 corps et mais la suite serai encore plus flagrante pour jiji qui n'aura plus qu'un solution, c est que naruto arrive à surpasser tout les hokagés. Car le possesseur du rinengan ne sera pas mort, il cherchera des nouvelles enveloppes pour mener à bien la mission commander par TOBI menbre du pays de la pierre. Il faut le rappelez entre ces deux pays c est comme le mur de berlin ou le rideau de fer. alors que nous donnera la suite.

 

un ptit HS le yondaime gaiden il est classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite c'est le 2eme chapitre mouchoir de jiji :D

 

il est resistant avant de mourir. mais bon revenir sur Kakashi et Sasuke, va veut dire qu'une chose, qu'on reverra plus Jiji ^^

 

Trad Pour le forum Mangas France, merci de ne pas Reproduire sur d'autre forums ou site. Merci

 

La triste fin de Jiraiya

le dos du crapeau gama Pa a un sceau (dessus)

pein envoie voler le bras de jiraiya

Jiraiya coule dans le marais

Jiji: je crois que la légende du galant Jiraiya est un peu mieux maintenant

Chapitre final,  il disparait au milieu du marais du crapaud géant

il coule complètement

Jiji: Alors, alors ... je pense que je dois commencer à rédiger

Ah... C'est ça... Comment devrais-je appeler la suite

la légende d'uzumaki... ouai... ça sonne bien...

 

Trad Pour le forum Mangas France, merci de ne pas Reproduire sur d'autre forums ou site. Merci

 

Cette fois , Tsunade .... elle est complètement bourré (encore.. une vrai alcoolique :D)

Plus tard, Naruto et Tobi se battent (Tobi a le dessus et fait tourner Naruto en bourrique en faisant l'idiot)

Kakashi :  Tu te fous vraiment de nous, hein ?... Qu'est-ce que tu es à la fin ?

 

Maintenant, c'est au tour de Itachi et Sasuke

Itachi: tu peux voir ma mort ?

Itachi: essaye et fais-en la réalité alors

ça finit avec Sasuke souriant et faisant un Katon sur Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ! La réplique d'Itachi encore de la grande classe !!!

C'est pas possible, il est vraiment hors du commun ce perso...

 

Sasuke faisant un Katon sur un autre uchiha ? Il a pas peur lui hein...

 

Je me demande de quelle facon le mangaka va présenter les choses, si il va se focaliser sur un combat ou voir les 2 en memes temps ?!?

 

Enfin le vrai combat commence ! Quelle impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le corps de Jiraya coule dans le marais c'est justement pour que Pein n'en prenne pas possession et que Konoha puisse l'enterrer dignement. Maintenant je trouve ca bisard puisque tout porte à croire que Pein souhaite prendre le corps de Jiji mais pourtant il le laisse couler (je ne vais pas revenir sur ce sujet). Pourquoi pein s'interesse-t-il donc au bras de Jiraya?

 

Sinon le passage Tobi/Naruto sert à broder quelque peu le chapitre qui découle sur le début du combat fraternel. Il y a fort à parier que le combat soit de courte durée...puisque les révélations seront surement au rendez vous! (Itachi n'ayant aucun interet à tuer son frère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je redoute dans les chapitres à venir, ce sont les éventuelles révélations concernant le clan Uchiha et les raisions de leur destruction. On a bien vu dernièrement que certains perso semblent s'intéresser de près à Sasuke. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que cette explication n'a pour but que de le joindre à leur projet. D'un côté, on aura la réunion des 3 Uchiha et de l'autre le recrutement de nouveaux membres de l'Akatsuki avec Juugo/Suigetsu/Karin.

A l'heure actuelle, je vois pas trop d'autre direction ni d'autre utilité à cette équipe Hebi. D'ailleurs dans la First Gen, Sasuke voulait faire les choses seules et maintenant il a des gars sous ses "ordres" mais qui n'ont absolument rien en commun avec lui. Ils combleront les places manquantes de l'akatsuki et avec l'aide de Karin n'auront plus la moindre difficulté à traquer les Jinchuuriki. Faut bien que Karin serve à quelque chose et je doute que Pein puisse contenir indéfiniment les Bijuu dans la statue. Vu le temps et la quantité de chakra qu'ils ont mis à sceller un seul Bijuu, je pense qu'il va falloir compenser les pertes subies par l'Akatsuki. Les bagues doivent bien avoir un rôle dans tout ça. Je pense qu'elles doivent non seulement permettre la communication entre eux et Pein mais aussi équilibrer la statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin pouvoir admirer le combat sasuke/itachi , bien que jiraya soit mort (enfin il est toujours vivant de le spoil), il nous faut maintenant apprécier les autres combats.Naruto qui se fait mener par Tobi (c'été presque sur), la suite promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est un sceau que Jiraiya a gravé sur Pa'crapaud ... je me demande si c'est un message ...

 

Tout le chapitre est sans surprises et sans révélations tout compte fait. Jiraiya meurt, Tsunade pleure (enfin j'imagine vu qu'elle se cuite la gueule parce qu'elle est déprimée) et les combats commencent ou continuent.

 

Ce qui m'interpelle tout de même c'est qu'Itachi provoque Sasuke sans essayer de lui parler avant. Veut-il lui mettre sa patée avant de parler ? je reste persuader qu'il n'est pas si méchant qu'il veut bien le faire paraître.

 

Pour le combat de la team Konoha face à Tobi, je trouve quand même un peu bidon le fait que Naruto se batte seul. Ils sont huit, ils devraient combiner afin de trouver une faille. Et puis d'habitude c'est Kakashi qui prend les devants car il est plus expérimenté. Tout ça parce que Naruto a soit-disant changé il peut faire ce qu'il veut et foncer dans le tas ? Et ce même Kakashi qui trouve rien de mieux que de rester sur place et dire "tu te fous de nous ! qu'est-ce que tu es à la fin ?". Si Tobi lui donne la réponse je suis choqué ^^.

 

@ Sasori : je crois que Pein ne s'intéresse pas au bras de Jiraiya mais qu'il essaye de l'empêcher de mettre le sceau sur le crapaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...