Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon voici une image qui vient de tomber si elle est bonne , C'est effrayant !!!

 

727730.jpg

 

Voila ;)

 

Edit : d'après Mh il n'y aura pas de raw du 384 avant le 4 janvier ! C'est moi qui ne sait pas lire ou c'est une mauvaise blague.(donc par déduction cette image est fausse si ce qu'il dise est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh !!!! Merci Le comte de noel !!! :o

Elle a l'air vrai mais comment ca se fait qu'itachi est assit alors qu'il venait de se lever??lol

Enfin en tout cas si c'est pas un fake,sasuke il gère...C'est un bon début de combat comme je m'y attendais ( et oui je doute qu'itachi soit finit en 1 chapitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Konan c'est tout a fait normal que l'on poste ça ;) .Il faut aussi en faire profiter les autres.Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il dise que le raw ne sortira pas avant le 4 janvier 2008, esperons que ce sot une mauvaise blague et que cette image soit la bonne .

IL ets vrai que sur cette image sasuke gère bien (en esperant que itachi ne soit pas un clone)

 

Ps : peut etre que dans le 383 c'ete un clone qui attaqué sasuke et que itachi était resté assis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple les amis

(si ce n'est pas un fake bien sur....)

    l'explication:

tout simplement l'itachi que l'on croyait lever était un genjutsu d'itachi, sasuke l'ayant vu à attaquer le vrai itachi qu'il avait vu depuis sur le siège,

probablement que ce dernier est aussi un genjutsu pour tester"jusqu'ou les yeux de sasuke peuvent voir'

bref il faut se préparer à ce genre de combat avec eux....

(si bien sur cette pics n'est pas un fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple les amis

(si ce n'est pas un fake bien sur....)

    l'explication:

tout simplement l'itachi que l'on croyait lever était un genjutsu d'itachi, sasuke l'ayant vu à attaquer le vrai itachi qu'il avait vu depuis sur le siège,

probablement que ce dernier est aussi un genjutsu pour tester"jusqu'ou les yeux de sasuke peuvent voir'

bref il faut se préparer à ce genre de combat avec eux....

(si bien sur cette pics n'est pas un fake)

 

Oui c'est très crédible effectivement.Mais si c'est un fake, et bin le fakeur est doué pour nous pondre une image de cette qualité.Moi personnellement,je vois rien de ce qu'on aurait déjà pu voir avant.Non franchement c'est énorme pour que ce soit un fake,mais en meme temps on est mardi et on est meme pas sur d'avoir un chap cette semaine...j'attends l'avis des experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton image  :D mais j'espère que ce n'est pas une réalité. J'aurai espéré que le combat entre itachi et Sasuke durerait un peu plus longtemps. De plus il est assez bizarre que itachi soit assis alors qu'il était debout dans le dernier chapitre. Par contre si c'était une bonne image, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un genjutsu de la part de Itachi...

Sur l'image, Itachi dit quelque chose, j'aimerai bien savoir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alpatrose-n : message effacé , orthographe exécrable avec une ligne alors que c'est au minimum deux.

 

@Konan-: A la fin du chapitre du chapitre 383, c'est peut etre un clone de Itachi qui attaque Sasuke , sasuke aurait déja su que c'ete un clone et aurait attaqué celui qui serait sur la chaise.J'espere que ce n'est pas un fake :)

 

Ps : Je viens de poster une image pour le 484 de ONE PIECE pour ceux qui sont fan ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a interet de profiter pleinement de ce chapitre alors..lol

 

Bon vu la confirmation de l'image, je suis d'accord avec le comte de noël et kishimoto..soit itachi est un clone soit c'est un genjutsu.Mais vu son adoration pour le sharingan je penche un peu plus pour la 2e solution.

En espérant que ce chapitre n'aura pas 10 pages consacré à la disparition de jiji lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...