Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que Naruto n'utilise que son rasengan et ses kage bushin mais en même temps c'est ce qui marchait avant lors de ces combats. Comme le dit Tobi, c'est encore un gamin et le chemin qu'il a faire pour arriver a la cheville de tobi ou pein reste tres long. Pour le moment son affinité lui a servit qu'a completer son rasengan, il a du inventer des jutsus dans le dos de tout le monde, vue qu'il est le ninja le plus imprévisible de konoha! Reste à lui faire subir un entrainement d'urgence (a la méthode kakashi et yamato) mais bon ça parait mal engagé vu le combat collectif qui a l'air de s'engager face a tobi.

Un 1 vs 1 Kakashi contre tobi pourrait s'averer tout simplement génial, avec deux personnes qui ignorent (peut etre) que l'adversaire possede le sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Même si je comprends la volonté de vouloir voir Jiji toujours vivant, je pense que le garder en vie serait a contre courant du manga. On sait que les personnages appréciés meurrent et ne reviennent pas. Il y a eu toute une mise en scène proche de celle de la mort d'Asuma pour celle de Jiji. Cela serait franchement surprenant que son sort soit différent de celui du fils du Sandaime.

 

  Maintenant on peut toujours espérer, je pense que si MK le maintient en vie c'est qu'il a une bonne raison. J'espère par ailleurs que cette raison sera crédible tout comme l'explication de sa survie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas arriver tout de suite le combat entre pein et naruto c'est trop tot,naruto n'est pas pret.si combat il y a on peut s'attendre a plusieurs possibilités:

-naruto gagne mais avec intervention de quelqu'un d'autre:kabutoro peut etre mais peu probable si on considére que celui ci fait de sasuke une priorité

-match nul:repli de pein meme si ça peut paraitre bizarre ou meme repli de naruto face a un adversaire plus fort que lui(peut etre meme mort d'un compagnon présent a ce moment et qui veut se sacrifier pour que naruto parte,après jiraya kishi peut tuer n'importe qui dans le manga ça passera inaperçu^^)

-naruto perd et est emmené par pein ce qui amene un arc "sauvons le blondinet"(me banche pas trop mais bon on a vu pire comme scenario)

après on peut imaginer d'autres solutions,certains doivent avoir de meilleurs idées que ça et on aura près de 3 semaines pour les envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas arriver tout de suite le combat entre pein et naruto c'est trop tot,naruto n'est pas pret

 

oui c'est clair , moi non plus je ne voit pas naruto aller defier pein

tout d'abord pour qu'en sachant qu'il a battu jiraya,naruto sait que pein est très très fort

et en plus il doit s'entrainer

si il allait combattre maintenant, ce serait du suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi non plus, je ne vois pas Naruto affronter Pein tout de suite, le différentiel de puissance est bien trop important à l'heure actuelle entre ces deux-là pour espérer une issue heureuse. De plus, je ne pense pas que le power-up qu'il va vraisemblablement obtenir avec l'histoire de la clé se maîtrise en un instant, il faudra du temps pour cela, même avec la technique de l'entraînement accéléré par les clones. Concernant Pein lui-même, je me posais deux questions:

 

-Est-ce que désormais, il devra combattre à 5 corps, ou bien est-ce qu'il a la possibilité d'en "recruter" un autre pour être de nouveau 6, sachant que Ma a normalement pris la route pour confier le cadavre de l'ancien membre du clan Fuuma à Tsunade?

-Est-ce que lorsque Jiraiya dit" je sais qui est Pein!",  il pense à quelqu'un que nous connaissons déjà, ou bien est-ce une personne que nous n'avons jamais rencontrée?

 

En tout cas, concernant l'attaque contre Tobi, j'espère qu'Hinata ne décevra pas ses coéquipiers, car elle semble quelque peu hésitante lorsqu'on lui demande si elle est prête pour le plan B. Puisse la présence de Naruto la transcender...

 

P.S: Je vois que certains se mettent à penser que Jiraiya n'est peut-être pas tout à fait mort; même si cela me semble peu probable (mais je l'envisage quand même), j'avoue que ça ne me déplairait pas du tout, bien au contraire  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis, il y a fort à parier que le combat Pein / Naruto n'est pas pour tout de suite. Déjà parce qu'il est aux prises avec Tobi et que nous venons juste d'assister à un combat de Pein, donc je pense que Kishi-Sama va laisser un peu passer le temps avant son prochain combat.

Et ensuite parce que pour pouvoir l'affronter, il faudrait que Naruto soit au moins au même niveau que Jiraya, ce qui est loin d'être le cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto fait plus mature, si il est le premier à attaquer, il fait pas un flan pour le coup qu'il a pris dans la tête. Tobi/Madara va sans doute avoir une surprise puisque je ne suis pas tout a fait sur qu'il reconnaisse le visage de Naruto, ainsi il le comprendrais quand Naruto utilisera le chakra de Kyuubi, ce qu'il n'a pas fait pour le moment. Sa montre déjà la différence avec son combat contre Orochimaru ou il avait péter un cable dès le début!

Il y a 3 combats simultanés sans compter Pein qui risque de débouler a tout moment, difficile d'imaginer tout le monde au même endroit, il va sans doute avoir des séparations dans les groupes, peut etre a cause du combat entre Kisame et Sutjetsu puisque le combat entre Itachi et Sasuke risque d'etre basé sur les illusions ou autres jutsus hériditaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo  :) juste pour répondre aux gens qui pensent que naruto est bien trop faible pour vaincre pain une petite hypothèse on ne peut plus logique :pein dit ke sans son secret il aurait surement perdu face a jyraya or naruto en mode 4 queues a failli  tuer ce dernier,donc en possesion de la clé ki lui permettra de maitriser ses 4 queues plus le secret que lui a légué jyraya (un jinchukiri ki maitrise son bijuu est bien plus fort) il pourra donc battre un pein qui,qui plus est a perdu un corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais je ne pense pas que le combat Pein / Naruto soit pour tout de suite. Ce sera à mon avis l'un des combats finaux de la série. A la fin, on pourrait en effet assister à ces combats :

   - Naruto / Pein

   - Sasuke, ou Itachi, ou Kakashi / Madara

   - Naruto / Sasuke ( Combat précédant les 2 premiers )

Donc oui, Naruto se servira certainement de la clé pour se battre contre Pein, mais ce n'est à mon avis pas pour tout de suite, même si Pein intervient pendant qu'ils affrontent Madara.

 

Edit : On assistera aussi peut-être à un combat Tsunade / Kabutorochimaru, sait-on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cid-Snake: C'est vrai que Jiraiya a failli mourir contre Naruto 4 queues, mais d'une part, je ne pense pas qu'il voulait le tuer, et d'autre part, je ne pense pas non plus qu'il s'était mis en mode Sennin, ce qui implique qu'il n'était pas à fond.

 

Mais je suis bien d'accord avec vous, Naruto a mûri, et tant mieux. Contre Orochimaru, il avait craqué à la première provocation, or là, Tobi le traite de gamin, mais Naruto garde quand même le contrôle sur lui-même. Je pense qu'il a compris les enseignements de Yamato entre autres, à savoir que laisser libre cours à ses pulsions sans réfléchir pouvait avoir pour conséquence de blesser ses proches. En tout cas, je me demande comment se situe Naruto vis-à-vis de son FRS, car ça m'étonnerait qu'il l'ait appris pour rien, et même si on lui en a interdit l'utilisation, Naruto affirme lui-même qu'il "connaît son corps mieux que quiconque", ce qui montre qu'il n'est pas vain de songer qu'il a réfléchi à une éventuelle parade pour pallier les inconvénients du FRS.

 

Sinon, chidori-sama, je suis d'accord avec toi, Tobi doit savoir qui il affronte (même si tes paroles apparaissent comme une citation de £(o  ;)), il n'y a qu'à voir comment il dit à Pein que le FRS a détruit deux des coeurs de Kakuzu.

 

P.S:Au passage, encore une analogie avec Dragon Ball, le coup de poing qu'utilise un des corps de Pein pour tenter d'atteindre Pa ressemble grave au Rocket Punch de C-16 (voire, à l'ancienne, au Fulguro Poing de Goldorak...)  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chui nouveau

vous dites que jiraya a failli se faire tué il etait surprit et pas en mode hermite

pour en revenir sur les ninja de konoha s'il se s'epare en 2 groupe

-kiba doit etre avec le groupe qui suit sasuke

-kakashi ou yamato doivent suivre naruto pour le calmer

-et si il se rapproche de sasuke il y a juugo  karin et zetsu

Moi jespere voir zetsu se battre, je pense qu'il a la meme capacite que sakon/ukon se dedouble

moi je pense ke narut est trop faible il a battu kakuzu mais ce n'etai que la chance.

 

edit :1Vous dite que tobi n'a pas n'importe ki devant lui mais apars kakashi yamato et les ancient don on a rien vu naruto sakura et sai sakura sont faible (sakura vs sasori a survecu grace a la mami et encore il s'est laissé mourrir,pour sai il n'a rien pu faire contre sasuke elor contre l'akatsuki)

 

Edit Orion: Attention au SMS et une petite relecture pour gommer les fautes les plus simples, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ido-San

Ouais, je pense comme toi. L'attaque de Pein serait plus une référence au Rocket Punch de C-16 dans DBZ qu'au Fulguro-Poing dans Goldorak. N'oublions pas que Kishi-Sama est un grand fan de Dragon Ball, il est donc logique que certaines de ses inspirations viennent de là.

 

Sinon, je pense que Naruto réutilisera son RasenShuriken prochainement ( Contre Tobi ? Pein ? Sasuke ? ). Kishi-Sama n'a certainement pas consacré pas mal de Chapitres à cet entraînement dans le seul but de faire apparaître le résultat une seule fois. Cependant, ça risque d'être dangereux pour son corps, tout comme la première fois.

On sait tous que le RasenShuriken a une puissance d'attaque et une rapidité d'action qui dépassent l'entendement ( Même Kakashi n'a pas pû suivre la technique ). Alors imaginez la puissance que la technique aurait si Naruto l'utilisait en contrôlant les 9 Queues de Kyûbi... C'est quelque chose que l'on verra à mon avis, et je plains celui qui se trouvera en face de lui à ce moment là ! ^^

PS : Je veux revoir Gaara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bon au sujet de la maitrise des queues du Kyuubi, je vous rappel le mal que produit les 4 queues à Naruto, plus il y aura de queues, plus il sera en dangé ou je ne sais quoi, c'est bien beau tout ça, mais s'il maitrise 9 queues pour y rester c'est pas franchement la peine. Si Naruto apprend à controler la puissance ne serais-ce que du manteau à deux queues on vera une très grande difference avec le manteau à une queue j'en suis convaincu.)

 

J'ai hormis de précisé précédemment que j'aimerais bien voir la team Shino-Kiba-Hinata nous montrer leur progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Evidemment Naruto réutilisera le FRS. C'est d'ailleurs un jutsu qu'il complétera à terme, c'est une certitude. Maintenant je ne suis pas sûr qu'il le réutilise maintenant. Il faudrait que ce soit à la fois contre un perso qui en vaille la peine (Là pour le moment je vois pas l'intérêt de l'utiliser contre Tobi) et qu'il soit seul (il va plus s'appuyer sur son équipe pour affronter Tobi). Maintenant s'il en vient à se retrouver seul face à Pein, c'est sûr qu'il devrait essayer de s'en servir.

 

  Il y aussi un autre cas de figure. On a vu à plusieurs reprises Yamato vanter l'évolution de Naruto depuis son entraînement. S'il venait à affronter un ninja de l'Hebi par exemple, ça serait très interessant de le voir réussir à s'en sortir sans sortir ses meilleurs cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as entièrement raison, en plus naruto ne va pas l'utiliser contre tobi car il passe au travers avec un rasengan normal donc avec un fuuton rasenshuriken il repasserait a travers tobi

 

peut etre que kakashi va nous sortir son MS(je me demande quel sera l'effet sur tobi qui lui aussi possède le sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe, c'est qu'en dehors du "plan" prévu par l'Akatsuki, je ne ressens pas d'importance de Pein. Il a pris toute sa place dans le manga, en tant qu'ancien élève de Jiraya, et enigmatique leader de l'akatsuki, mais je ne trouve pas qu'il ait l'envergure d'un grand vilain.

Orochimaru l'avait cete envergure, Tobi avec son sharingan, son lien avec madara, et son coté psychopathe, l'a également... Mais PEin, mouai je sais pas, il semble trés fort, mais aussi trés éphémère, quand bien même on s'imagine mal Naruto l'affronter maintenant. Je pense pas non plus qu'il fera long feu.

Et c'est surement à Naruto qu'on devra sa défaite, le blondinet, va nous le fumer on va etre surpris.

Parce que Pein n'est pas le "méchant" du manga, il a battu Jiraya, mais ne représente pas plus qu'un Zabuza (qui était je l'admet deja bien charismatique, même plus que Pein je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Pein n'ait pas l'envergure de super grand vilain, je veux bien l'admettre. Que tu dises qu'il ne représente pas plus qu'un Zabuza, c'est un petit peu exagéré quand même ^^.

Zabuza n'avait rien pour qu'on dise qu'il était important dans l'histoire de Naruto, à part peut-être qu'il était le Senpai de Suigetsu et qu'il connaissait Kakashi ainsi que Kisame.

Alors que Pein est quand même le personnage dont le visage est resté secret pendant près de 200 Chapitres, ce n'est pas rien quand même. De plus, il est le second leader d'Akatsuki, il a vaincu Jiraya et on ne connait toujours pas sa réelle identité. Donc pour moi, Pein vaut largement plus que Zabuza, même si je suis d'accord pour dire que ce dernier avait plus des allures de méchant que Pein.

Donc je pense que Pein aura beaucoup plus d'importance dans les Chapitres à venir, je vois son combat contre Jiraya comme une sorte d'introduction du personnage, histoire de nous montrer qui il est vraiment niveau personnalité et puissance. Il deviendra certainement bien plus important dans les prochains Chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premieres queue de kyubi sont les plus dur a maitriser car elle conrreponde au "mauvais chakra" du démon renard. Kyubi ayant  9 queue on peut penser que la 4eme queue est un un "pallier" .

 

Jiraya a confié a une de ces grenouille une clé qui permettrait a naruto de libérer est donc de controlé plus facilement le démon renard. De plus les 4 queue correspondent au "mauvais chakra" les 4 derniere aux "bons chakra" les 4 derniere sont donc plus facile a maitrisé et donc pour moi la clé servirai a passé directement de la 4me queue a la 5eme . La cinquieme étant une intermédiare pour les 4 derniere (les plus facile) on peut penser que lorsque que naruto sera a la cinquieme il rencontrera de réel difficulté pour passé au 4 derniere. Pour moi si il parveint a passé de la 5eme a la 6eme il pourra enchainer jusqu'a la 9, et il pourra égalment passé de sansqueuea==>6 queue.

 

Je pense que la mort de jiraya va permettre a naruto de maitrsier toutes ces queues. Ou du moins va t'il éssayer. Mais avant de le voir avec toutes ces queues kishi va surment nous montrer un naruto avec tous "ses pouvoirs", avec ces propres techniques plus éfficaces et surtout plus variées que maintenant.

 

A mon humble avis il utilisera ces queus contre Pein car ce pein semble tellement puissant... Par contre contre tobi je ne pense pas que se soit naruto qui s'en charge ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avant que Naruto n'en arrive au stade de maîtriser toutes les Queues de Kyûbi et garder le contrôle de son esprit, je pense qu'on découvrira d'abord de nouvelles techniques.

En 2 ans et demi d'entraînement avec Jiraya, il ne peut pas avoir appris que le Oodama Rasengan, et ne peut pas non plus s'être contenté de parfaire son Kage Bunshin. Je pense qu'il a du apprendre d'autres techniques qu'il n'a pas encore dévoilé.

Rappellez-vous, avant qu'il ne parte pour Suna, Jiraya lui a dit : " N'utilise pas ce pouvoir. " Je ne vois que 2 sens possibles à cette phrase : Ou bien il s'agit d'une technique très puissante mais extrêmement dangereuse que Naruto ne doit utiliser qu'en cas d'extrême urgence, ou bien il s'agit du pouvoir de Kyûbi. Mais si il s'agissait de cela, Jiraya lui aurait sûrement dit : " Tache de garder ton calme quelle que soit la situation " ou quelque chose du genre.

Donc voilà, je pense qu'on découvrira bientôt une nouvelle technique de Naruto, et que le moment où les 9 Queues apparaîtront n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je le pense aussi, naruto a du apprendre bien plus de technique qu'il veut nous le faire croire, en plus il a la faculté avec ses kage bunshin d'apprendre plus facilement toute sorte de technique , comme l'a dit kakashi une technique qui devrait etre maitriser au bout de 20 ans naruto l'a fait en une semaine, et si on repense au rouleau de technique que minato lui a laissé, on pourrait penser que meme le sharingan ne pourrait rien faire contre lui, mais bref y a un truc que je me demandais c'était la fois ou itachi avait rencontré naruto dans la foret il voulait lui parler d'un truc et je voudrais savoir si c'était par rapport a sasuke ou le plan des uchiwa parce que tout laisse a penser que bientot un enorme piege se prepare pour naruto, en plus j'ai l'impression que tobi veut provoquer naruto de façon à ce qu'il relache la puissance de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je ne pense pas que ce soit sur l'envergure du méchant en fait qu'il faut se pencher. je vois très bien ce que tu, Djibraya, veux dire par rapport à Pein. Pour ma part, ce personnage crée une certaine controverse. En effet, entre les flashbacks des 3 orphelins, qui nous montrent un Nagato introverti et un Yahiko extraverti, nous avons en face de nous "une entité" qui n'a pas de réelles émotions pour la condition humaine. Il n'y voit qu'une source de souffrance qui l'a fait grandir et cela renforce son côté inhumain dans tous les sens du termes. Il n'a aucune considération pour la vie et le fait qu'il s'acharne sur Jiraya, qui lui rappelle certains souvenirs (plutôt joyeux) à coup de barres est assez flippant. De plus, la perte d'un de ses corps ne semble pas dut tout l'émouvoir comme s'il s'agissait d'une marchandise interchangeable et sans grande importance.

Cet aspect tranche carrément avec le caractère et l'attitude des 3 orphelins qui n'ont jamais montré des sentiments amoraux mais seulement un sentiment de vengeance pour Yahiko.

Le fait qu'il ait 6 corps et que finalement ce n'est que de la marchandise rend Pein assez impersonnel contraire à Orochimaru par exemple qui gardait tout de même un visage humain. Après c'est vrai, on aime ou on n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est un des plus gros aspect de ce que je perçois comme un manque de charisme. Un vilain est sensé etre UN, et sa soufrance doit passer après celle du héros, pour qu'on s'attache au héros, et qu'on deteste le vilain.

Enfin c'est un code d'ecriture quoi, et là le fait que Pein soit dépourvu d'humanité, et qu'il soit divisé par 6 n'en fait pas un méchant attachant, je veux dire pas là un méchant d'envergure, un Sauron, ou un Darth Vadder... vous me comprenez.

 

Encore que j'ai tout à fait conscience, que deja on ne connais pas sa réelle identité, Jiraya lui l'a comprise, qu'on ne connais pas vraiment son liens avec Konan, qu'il a eu la lourde tache d'abatre l'un des personnage les plus attachants du manga, et que son passé, reste trouble vu qu'on est pas sure de son identité... ces éléments seront peut etre les clés pour qu'il prenne une vrai grande importance, mais pour l'instant...

En dehors de boureau de Jiraya et donc d'offrande sacrificiel à un gigantestque power up de Naruto, je ne vois pas son réel interet dans le manga, il est arrivé trés tard, et n'as pas de liens avec les origines de ce dernier.

 

(bien entendu, si je dis tout ça, c'est que j'attend que ça arrive, et je fait confiance à Kishi pour nous amener tout ça à sa manière.. ou bien c'est que Pein ne fera pas long feu, façon de parler, dans le manga, rinnegan, ou pas)

 

Edit: ...et je m'avance peut etre un peu vite, mais 6 corps, même trés experimenté, face à un Naruto qui sait gérer son chakra, celui de Kyubi, ses techniques, son affinité, mais surtout ses nerfs... ça servira à rien, le mec peu faire 500 naruto fou furieu rien que pour sa pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est le UN qui manque à Pein. Jusqu'au moment où, il n'avait qu'une seule et unique apparence, il suscitait la fascination par son apparence très différente de tous les autres personnages. Le fait d'avoir vu tous ses corps enlève une part de magie sur le méchant unique et indivisible. D'un côté, on a du mal à voir Pein comme un véritable méchant avec un charisme comme Orochimaru car il apparaît comme une entité plus que comme un être. Mais d'un autre côté, cela permet de rendre un ennemi vraiment immorale voire amorale car même si son passé est lié de près ou de loin aux 3 orphelins de Ame, plus rien ne semble lui procurer d'émotions ou de sentiments.

Pour que Pein devient charismatique et cela encore plus que n'importe quel autre méchant du manga, l'auteur doit utiliser le même d'intermède que pour l'agent Smith. Ce dernier ce multiplie à l'infini mais un seul d'entre eux parle pendant que les autres exécutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le personnage de Pein a un côté vraiment impersonnel,j'arrive pas vraiment à attacher de visage au nom Pein,quand je pense à ce personnage j'arrive même pas à lui assigner une personnalité.

 

Au départ,quand on l'a connu avec le corps de Yahiko je le trouvais vraiment très charismatique mais au fil de ce combat plus on en a appris le concernant moins on en a su sur lui.

 

Comme l'a dit orion c'est devenu une entité,je crois qu'on peut même pas le considérer comme une personne à part entière.

Il a six corps auquel on ne peut rattacher Pein à aucun d'entres eux en particulier(moi je me fixe sur celui de Yahiko,comme ça c'est réglé!!),son identité est une énigme total,lui-même se défini comme un Dieu...au final tout ça l'éloigne totalement d'un être humain ou même de ce que l'on pourrait appeler une "personne".

 

Mais finalement je le trouve très intriguant,c'est un méchant comme j'en ai jamais vu,je me demande vraiment quel interêt veut faire porter Kishi à ce perso dans l'histoire.

Et en repensant à la bague qu'il porte signifiant Zéro ou plutot "le néant",je me dis que finalement c'est vraiment ce qui se dégage de Pein,ce mec est tout et rien en même temps,il est indéfinissable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...