Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Plus je relis la dernière version du chapitre, plus je pense que Orion n'avait pas si tord que ça de penser que Pein parlait de Jiraya en disant:il s'est échappé. Comme pas mal de monde, je pensais qu'il parlait de Pa, mais la, j'en suis moins convaincu...

Sinon, il est clair que tous les membres de l'Aka n'étaient pas au même niveau. Madara rentre dans l'organistation sous le nom de Tobi...peut-être pour ne pas attiré l'attention sur les vrais objectifs.

Hidan, Kakuzu, Deidara, Sasori...pas sur qu'ils étaient au courant pas plus que Kisame d'ailleurs. 

En tout cas, ce qui semble clair, c'est que c'est bien Madara le chef. Alors je comprends pas trop le délire: Je suis Pein un Dieu...Madara m'a ordonné ...? Pour un dieu ca le fait pas trop

Un peu comme si je disais qu'à la maison, c'est moi le boss...j'en profite, ma femme est pas là :D

• Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous souvenez surement des chapîtres de "kakashi gaiden" je suis pas sur du titre désolé.

Quand Obito était sur le point de mourrir, il a demandé a la fille médecin de transplanter le sharigan a kagashi.

Imaginer qu'il s'est produit la même chose avec yahiko/nagato...yahiko sur le point de mourrir.Vu les capacités du rinnengan, il est surement possible que nagato puisse transplanter l'âme, il a peut-être fusionner l'âme de yahiko avec la sienne, créant ainsi une nouvelle personnilté (multiple?).

J'avais pris comme exemple "Venom" dans marvel, qui parlé en disant "nous" aussi "symbiote+hôte".

Bon ok je me répéte je l'ai déja dis il y a 2 semaines ^^.

Bon apparement le Secret de pein est son point faible, si madara connait le connait on comprend pourquoi il lui donne des ordres.Personnelement je n'ai pas vu de point faible chez pein durant le combat hehe.

Sur ce. joyeux nöel et bonne année ^^.

Chapitre super qui donne envie de voir le suivant...  :P

La fin de Jiraiya est plutot pas mal il meurt avec le sourire mais il nous manquera quand meme ce sacré pervers

Zetsu est bien au courant de tout et il observé tranquillement le combat,le secret de Pein doit etre important Tsunade va certainement bien s'en servir et vu que Pein va allé cherché Naruto sa va chauffé

Tobi fait joujou mais la team Konoha ne compte pas laissé s'échappé Sasuke donc une team va certainement resté pour combattre Tobi alias Madara

Enfin le combat des frangins va commencé je ne donne pas cher de la peau de Sasuke..

Edit:je ne c'est pas si sa a été deja dit mais un des corps de Pein lache son point fason C-16 dans DBZ

j'aimerais faire un petit retour sur la prphétie qui a été faite à Jiraya par le vieux sage crapaud. En voyant le double épisode 40-41 de l'animé, il m'est venu une idée. Jiraya pense que celui qui est concerné par cette prophétie n'est autre que Naruto. Il est dit qu' il amènera le chaos ou la paix sur le monde.

J'ai tendance à croire que le futur est lié au lien que Naruto entretient vis-à-vis de Sasuke, et que si le blondinet continue à suivre aveuglément le chemin actuel, il apportera le chaos. La voix qu'il suit en ce moment est celle de l'égoisme et il est clair qu'il met tout le monde en danger. Il faut qu'il surpasse ce "ramener Sasuke" pour atteindre l'autre chemin.

J'aimerais revenir sur 2 points du chapitre:

On sait maintenant que Zetsu a été spectateur du combat Pein-Jiraiya. J'ai pensé à une chose: lorsque Pein dit " sans notre secret nous ne l'aurions probablement pas battu" est-ce possible selon vous vous que Pein ne possède pas de jutsu de pour ressuciter les corps mais qu'en réalité ce soit Zetsu qui ai ressucité les 3 corps de Pein?? Ce qui voudrait dire que lorsque Pein utilise "NOTRE secret" il ne parle pas  de lui même et ses corps mais de lui et Zetsu?? :-\

Ça parait être possible mais rien ne permet de l'affirmer, ne connaissant pas les capacités de Zetsu

Me concernant, j'émet cette théorie mais je n'y croit pas vraiment. Mais qui sait... 9_9

Maintenant que le combat est terminé, nous n'avons pas revu Konan. Où est-elle passée?? Je la trouve aussi mystérieuse que Zetsu.

Quand il parlait d'amener le chaos ou la paix dans le monde ninja, je penchais plutôt vers le fait que Naruto a Kyuubi en lui.

Et il faudrait que naruto dépasse la solitude et prenne le dessus sur Kyuubi pour maitrîser cette quantité monstrueuse de chakra.

Quand on y repense, on voit bien que l'épisode n°1 était un épisode décisif car Naruto a failli deserter le village de Konoha et on voyait bien que Kyuubi allait prendre le dessus sur lui et a mon avis, Naruto n'aurait pas évolué de la même manière. Et Naruto aurait pas été aussi sympatoche qu'il est en ce moment.  :)

Comme konan savait qu'elle ne servirait à rien elle est certainement partie dormir en attendant que son Dieu lui vienne faire ... bref ;D  En effet nous pourrions penser que c'est Zetsu qui connait le secret aussi, apres tout on sait bien que Zetsu s'occupe des corps morts, mais qui sait ce qu'il en fait d'eux ? Puis je trouve flagrant le fait que zetsu ait deja recuperé ses bijjus, j'espere qu'il ne l'a pas fait tout seul car sinon il est vraiment fort... M'enfin n'oublions pas que Deida aussi a recuperé tout seul shikaku et l'autre monstre aquatique^^ Et finalement il s'avere que sasuke est plus fort que lui... Donc bon, dans 3 semaines kishi a l'interet de nous sortir un truc bien assoifés que nous serons... Edit: Naruto sympatoche ? Mouais ... M'enfin là il a un peu plus la classe quand même mais toujours à courir apres sasuke ... il est ridicule.

@ Baroudeur,

Je suis d'accord. Le "ramener Sasuke" fonctionne souvent comme un aveuglement mais il peut s'inscrire dans une dynamique plus large qui est de protéger les gens qu'il aime comme l'a montré l'Arc Gaara. Néanmoins, il me semble évident que scénaristiquement, il faudra dépasser cette motivation, couper les liens entre ses deux personnages. Je n'imagine pas qu'il ramène Sasuke. Selon moi, c'est un combat perdu d'avance. Pour tout dire, j'espère que Sasuke s'enfoncera dans les ténèbres...

Tiens, je viens de parler de Gaara et je me dis que Kishi ne peut pas se passer du come back des shinobis de Suna; Gaara est trop charismatique pour être laissé de côté. Son retour me semble d'autant plus intéressant que s'il contrôle toujours le sable, il devra sans doute changer sa manière de combattre (peut-être en utilisant le sable comme d'autres utilisent leur affinité : par exemple l'utilisation du raiton de Sasuke)

Bref,

Sur le Plan B des 8 de Konoha contre Tobi :

La mission est claire : retrouver Sasuke. Tobi n'est pas leur objectif principal. Aussi, je ne peux pas croire que ce plan ne permettent pas la fuite de tout ou partie de la team afin de reprendre la poursuite de Sasuke. S'il devait tous combattre Tobi, ce serait une régression formidable : même dans la FG, Shika et Naruto savent tenir compte des priorités. Et là, encadrés par Kakashi et Yamato, 5 Chuunins et un ANBU-NE oublieraient leur mission ?! Taratata, j'y crois pas.

Par contre on peut envisager que certains restent pour retenir Tobi. Naruto, Sakura font à coup sûr parti de ceux qui partent vers Sasuke. En théorie Yamato est celui qui protège Naruto des pétages de plomb Kuybiesque mais il est aussi celui qui dispose des gènes de Shodaime, soit celui qui a combattu Madara (Tobi) dans la vallée de la fin. Du coup, je ne sais pas s'il partira où si Kishi nous offrira un remake. Selon, la décision du Maitre, Kakashi partira ou non avec Naruto.

Kiba est celui qui mène la poursuite, il partira avec Naruto. Shino n'a pas foutu grand chose lors de la mission précédente dixit Kiba. Il restera sans doute. Pour Sai et Hinata, je ne sais pas trop. Je me dis que Yamato, Sai et Shino peuvent retenir Tobi et s'en sortir vivant. Pour Hinata, je sais pas.

Mes prévisions :

- Kakashi, Naruto, Sakura, Kiba continuent la poursuite

- Yamato, Shino, Sai, Hinata retiennent Tobi

Salut! Le secret de Pein c'est probablement le fait d'avoir montré ses 6 corps.

Zetsu est vraiment intriguant, il observe tous les combats qui l'intéressent comme Naruto vs Sasuke et Jiraya vs Pein, bientôt Itachi vs Naruto. Ce sera intéressant lorsqu'il ira se battre contre Naruto (pas sûr vu que Pein va s'occuper de son cas) ou Sasuke (s'il parvient à battre son frère).

Konan est peut être parti à la recherche de Naruto, c'est possible car c'est Pein qui devait s'en occuper mais vu qu'il se battait avec Jiraya.

Tobi va passer aux choses sérieuses avec les 8 de Konoha, on va voir s'il a vraiment le pouvoir de Madara. Ce sera l'occasion de voir 2 batailles entre sharingan d'un côté les frères Uchiha et de l'autre Tobi vs Kakashi (il va sans doute être obligé d'utiliser le MS et peut être que Tobi nous fera la démo du sien).

J'attends avec impatience la réaction de Tsunade à propos de la mort de Jiraya car maintenant c'est la dernière survivante du trio légendaire.

Qu'est-ce qui vous dit que Tobi n'a qu'un Sharingan ?

Jusqu'à présent on n'a vu que son oeil droit. Donc oui, la logique voudrait que s'il a l'usage de ses deux yeux (ou deux Sharingan), il aurait deux trous dans son masque (qui serait tout de suite moins classe), ou autre chose. La comparaison avec Kakashi qui ferme son oeil normal quand il doit faire une utilisation intensive du Sharingan est envisageable.

Mais pour le moment rien ne nous prouve qu'il n'a pas d'oeil ou pas de Sharingan à gauche...

je croit que si tobi avait ses deux yeux il s'en servirai un suel ninja possedant ses deux yx ne s'en servait pas et c deidara et encor il s'en servait comme d'un appareil foto il me semble....

donc je pense que le masque de tobi est la pour ne pas montré le visage écrabouillé par les roches de obito ses supposition n'engage que moi et comme on dit qui vivra verra.....:)

Rien compris à ce que tu racontes...

Yaourt à raison c'est tout à fait envisageable que Tobi cache l'un de ses yeux pour limiter la puissance de son Sharingan. Pour être à pleine puissance il n'a qu'a retirer son masque. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul trou nous a fait penser à Obito si ça tombe c'est complétement autre chose.

En revanche, s'il cache vraiment un oeil, alors il ne doit probablement pas être Danzou. Danzou, tel qu'on le connait, n'a jamais à se battre et donc n'a pas à activer son Sharingan. Les bandages ne justifieraient alors pas la volonté de cacher une des deux pupilles.

Mouais, Naruto sympatoche... je sais pas, mis le dernier chapitre, il fait plus peur, il dégage pas vraiment de la sympathie  ;D

Pourquoi vous dites 3 semaines ? Je croyais qu'on avait un chapitre cette semaine encore, mais que la semaine d'après non, et ce pendant 3 semaine, c'est bien ça ?

Sinon, pour le plan on peut envisager quelque chose :

Genre tout le monde va sur Tobi, sauf Naruto et Shino, Shino envoie un insecte se coller sur Tobi comme ça,il pourront le suivre, et Naruto effectue 8 Bushin, et les transforment en Kakashi et le reste, une fois ça terminait, il suffirait juste que quelqu'un aveugle ( Explosion, Fumigène ou autre), et les vrais se cassent  ;D Et Tobi voit les Bushins, mais il est pas con, il a tout de suite compris. Les Bushins snt directement détruit, et cela revient à Naruto...

Il dit ça à toute la team, et SHino sent l'insecte qu'il a posé se rapprochait à grande vitesse...

En gros, une course poursuite dans la forêt ça serait mortelle !

J'ai tendance à croire que le futur est lié au lien que Naruto entretient vis-à-vis de Sasuke, et que si le blondinet continue à suivre aveuglément le chemin actuel, il apportera le chaos. La voix qu'il suit en ce moment est celle de l'égoisme et il est clair qu'il met tout le monde en danger. Il faut qu'il surpasse ce "ramener Sasuke" pour atteindre l'autre chemin.

Ramener Sasuke etait un ordre du hokage, cela n'a rien d'egoiste, Naruto etant le meilleur ami de Sasuke, c'est normal qu'il s'y investisse a fond.

Pour ce qui est de mettre la vie de tout le monde en danger, sache que Naruto est la cible de l'akatsuki. Si il restait a Konoha, ca serait encore pire, une attaque de l'akatsuki sur le village serait un vrai carnage. Au moins en bougeant a l'exterieur, il limite les degats. La meilleure defense est l'attaque, l'akatsuki a perdu la moitie de son effectif sans jamais toucher au village, et vu la puissance de ses ninjas, n'avoir a deplorer que la mort de Asuma est le meilleur scenario. Le groupe de Konoha a l'exterieur, parrallelement a Hebi, font donc du bon boulot en general. Ils trimballent kyuby, tuent de l'akatsuki, recoltent des infos dessus, et Naruto peut esperer retrouver Sasuke et le ramener a la raison.

Le lien Naruto/Saske est à la fois en parallele et en opposition avec ce qu'on vécu 2 sannins célèbres^^

Jiraiya n'a pas pu arreter Orochimaru lors de sa défection, et n'a pas pu le ramener aprés, et pourtant, le considère, au crépuscule de sa vie, comme son ami ( un peu comme l'expression, son meilleur ennemi)

Oro était une barrière, limite un modèle à dépasser pour jiraiya jeune...

Tout comme Saske pour Naruto...

Mais là où le sannin a echoué, Naruto devra réussir, en tout cas, c'est le sens que je donne aux dernières paroles de Jiraya...

Rappelez-vous, à l'hopital apres la confrontation à la cascade entre saske et Naruto...

Jiraya lui disait d'abandonner, pour ne pas subir les mêmes tourments que lui-même subissait même maintenant...

Et Naruto lui a appris que l'obstination, que ce qui est important à ses yeux, doit etre la priorité du Ninja made by uzumaki^^

Quitte à y laisser la peau, quitte à tout rater dans sa vie, poursuivre son but sans relache, c'est la seule facon de partir sans regrets...

Et là ou notre sannin a abandonné ( laisse tomber Oro, renonce à Tsunade, ne prends plus d'élève aprés la mort de son dernier(Yondy)), Naruto lui devra perséverer, afin de ne jamais avoir de regrets...

C'est pourquoi selon Jiraya, sa légende est achevée, et celle d'Uzumaki Naruto sera plus extraordinaire encore^^

Bon maintenant, si Naruto a un but, celui de saske n'a pas changé d'un iota, je kill Itachi, et aprés je finis ma vie avec Karin et Juugo^^

oh la la! Quel chapitre!

Donc Zetsu était au courant pour Pein et Tobi. Donc ça veut dire que quand Zetsu recrute, il joue la comédie...

Et le combat des 2 Uchiha....Tsss Ca va être duuuure d'attendre la suite! Je ne pense pas qu'un des deux va mourir, il y aura plutot des révélations.

Et puis le plan B de l'équipe Konoha. Hmm, j'espere que ça va être l'occasion de voir la team 8 en action.

Le retour de Sasuke à Konoha constitue une finalité beaucoup plus importante au manga que l'on pourrait le croire. Imaginer que Sasuke revienne prochainement serait la même chose que de croire que Naruto deiendra Hokage bien avant la fin du manga.

Ce qui me fait penser ça est tout simplement le fait que l'objectif de ramener Sasuke revient de plus en plus souvent et semble être devenu l'objectif n°1 de Naruto. Par ailleurs, même si Konoha est proche de Sasuke actuellement, je trouve la configuration et l'état d'esprit de Sasuke ne sont vraiment pas propicent à une réalisation de cet objectif.

Et puis, il y a cette mystérieuse relation qu'entretient Tobi avec Sasuke. Au de là du combat Itachi vs Sasuke, il y a tout une partie du scénario qui sera nécessairement développée autour des Uchiwa avant un éventuel retour de Sasuke à Konoha.

plus ca va plus zetsu me fait peur.il est la en tant que spectateur et connait tout aussi bien de pein que de tobi.pour ce qui est du secret ennoncé par pein je pense que c'est zetsu qui l'a aidé a ressussiter les 3 corps de pein afin que  le pein invocateur invoque ses 3 autres corps.ou alors pire  zetsu qui est allé les chercher dans le laboratoire de pein afin d'apporter le pein medecin qui sait.

enfin bref il y a tellement de possibilité dans ce manga que trouver la vrai est tres compliquée(chapeau bas kishi).toujours est il que si j'ai choisi ce pseudonyme (cactus) c'est que je suis sure que notre personnage plante carnivore a double personnalité est un serieu voir tres serieu adversaire .je soupconnerai presque c'est lui qui  mene la barque.qui est il et quelle est sa maniere de se battre est inconnu jusqu' a l heure actuelle et je me refuse categoriquement d'attribuer zetsu comme un simple informateur il est plusque ca.

la theorie de pein = nagato+yahiko est seduisante mais je pense que dans un manga il y a assez d'un personnage a deux visages zetsu.quelques choses me dit que zetsu etait present lors du parcours de jiraya de sa prophetie jusqu'a maintenant.et que zetsu est surement en etroite relation avec pein.pourquoi s'amuse t il a recuperer les cadavres si ce n'est pour aider pein a se procurer des corps afin de pouvoir les remplacer au cas ou.

et ce qui me permet de penser qu'il est certainement le boss du manga c'est qu'il se permet de faire des commentaires abaissant tobi (alias madara) et pein("il t'en a fallu du temps pour vaincre jiraya").pour moi pein est une ame errante qui s'approprie les corps que zetsu lui emmene.je suis un fan de fy et si vous vous souvenez bien du grand mechant son corps et son ame etait partager en deux personnes differentes  jusqu'au dernier combat contre fly ou l'ame est revenu dans son corps originel.ce serait tres interressant de supposer que pein detient toujours son corps originel de rikodu et pourquoi pas zetsu.je dis ca mais je n'en sais rien mais cela ressemblerai a la fly et ca sa me plairai bien.

pour tobi meme si les autres personages l'apellent madara tant qu'il a son masque je ne suis pas sur que ce soit réellement lui.c possible meme si ça serait bizarre que le gars ait survécu aussi longtemps surtout dans l'ombre.

la quête lié a sasuke me parait impossible je le vois mal revenir et etre accepté comme ça(faudrai deja qu'il veuille revenir ce qui n'a pas l'air d'etre le cas).laissons le regler les comptes avec son frere après tout il ne demande que ça depuis le debut^^

pour naruto ben toujours en attente de le voir en action seul dans un vrai combat digne d'un personnage principal,son regard et sa manière de sortir de l'eau montre deja une amélioration(et puis surtout c'est classe^^) reste plus qu'a attendre et a esperer.

L'objectif n°1 de naruto est toujours de devenir hokage c'est le fil conducteur de l'histoire depuis le Tome 1. Ce qui a changé avec la NG c'est que naruto a pris conscience que cet objectif n'est réalisable que s'il réussi à ramener sasuke à konoha. D'ou cette détermination depuis le début de la NG qui fait parfois passer au second plan l'objectif initial de naruto. On peut même faire le parallèle avec jiraya qui refuse de devenir godaime dans la FG et je pense que c'est parce qu'il n'a pas réussi à ramener orochimaru. Naruto doit donc ramener sasuke sinon on a l'impression qu'il ne voudra plus devenir hokage (il le dit d'ailleurs).

Et c'est là que ça se complique... Je vois mal (pour l'instant) comment sasuke pourrait revenir à konoha et ça même si itachi lui avoue ses réelles motivations depuis le début (il parait évident maintenat qu'itachi n'a pas massacré son clan SEULEMENT pour qu'il puisse mesurer sa force avec celle de sasuke) mais bon on sait jamais attendons LA révélation sur les uchiwa

Je ne pense pas que Naruto va se détacher de sasuke pour 2 raisons:

- naruto qui abandonne ce ne serait plus naruto!

- jiraya en mourrant a pris conscience de son erreur; je m'explique: il pense que c'est peine perdue pour naruto de poursuivre inlassablement sasuke, et ce d'après sa propre expérience avec orochimaru. Mais ce qui fait la véritable force de naruto (plus que kyuubi) c'est sa détermination et jiraya le sait. Donc jiraya sait que naruto peut réussir là ou lui a échoué et c'est pourquoi il pense que naruto est l'enfant de la prophétie

Là je délire peut être mais je pense que ce qui peut plonger le monde dans le chaos selon la prophétie c'est pas de savoir si pein va mourir ou pas (comme le pensais jiraya au début) mais savoir si naruto va ramener sasuke ou pas.

Si jamais naruto échoue, sasuke s'enfonce dans les ténèbres pour de bon (pour l'instant c'est pas le cas on peut pas dire que sasuke soit méchant) et alors là on a la naissance du futur plus grand méchant du monde ninja (orochimaru est fasciné par sasuke, madara qui doit pas être un rigolo semble s'intéresser grandement à sasuke et ainsi de suite). Si naruto ramène sasuke un très grand ninja en devenir restera dans le camp des "gentils" et sera un allié très puissant, donc pas de chaos!

je suis pas forcément super convaincu moi non plus (on en sais pas assez pour l'instant) mais bon pourquoi pas?

ce que j'imagine comme pouvant etre le plus plausible est de voir sasuke continuer a "errer" dans le monde comme il le fait actuellement mais tout en gardant contact avec konoha un peu comme jiraya le faisait.il serait alors toujours du bon coté mais ne reviendrai pas au village.

franchement tout ninja qu'il est l'accepter après avoir déserter,rejoint l'ennemi,battu pas mal de monde certainement et meme s'attaquer carrement a des ninjas de konoha,comment pourrait il etre réintégrer completement au village?

je vois pas les dirigeants(tsunade ne fait pas ce qu'elle veut non plus)dire "ok on le reprend" bien gentillement,en plus la racine a quand meme eu le projet(et peut etre l'a elle toujours?)de tuer sasuke.

Je voudrais revenir sur un chapitre ou on voit qu'il pleut et ou Konan dit " Pein tu pleures " un truc du genre, après on apprend que Yahiko ne pleure jamais, mais que Nagato ne controle pas ses larmes.

Donc là soit :- Nagato a pris par je ne sait quel moyen le corps de Yahiko pour ne plus pleurer et se donner le surnom de Pein = Douleur , celui qui ne pleure jamais

- Yahiko a pris le Rinnegan de Nagato pour je ne sais quelle raison

Moi je pencherai plus vers un Nagato ayant voler le corps de Yahiko si fort et qui ne pleure qu'interieurement.

Maintenant si Pein est Nagato, son rêve de proteger Yahiko et Konan est tombé a l'eau, car seul Konan est présente dans l'akatsuki.

Et donc Nagato et Yahiko sont une seule et unique personne, ce qui fait qu'il protege le corps de Yahiko mais pas sa personalité c'est comme s'il était mort, donc peut etre que Nagato n'a pas accepeté une mort de Yahiko et veut le faire vivre par son intermediaire.

Mais pourquoi prendre les corps des adversaires de Jiraya, je pense qu'ils "les 3 pauvres" consideraient Jiraya comme le plus grand ninja, donc ils ont decidé de le suivre et de recuperer les corps une fois les corps rassemblés ils pourraient peut etre battre Jiraya ce qui est le cas, donc sa rejoint l'idée de vengeance de Sasuke, montrer que eux aussi sont plus fort que leur maitres.

Donc pour moi Pein est Nagato dans le corps de Yahiko

Completement d'accord avec toi chidori-sama, je  pense impossible maintenant que sasuke reintegre le village , et si ca se faisait je serais fortement déçu !

Sinon Ce chapitre se fini d'une facon ....tres mechante , je m explique, kishimoto joue avec nos nerfs ! j'aurais prefere soit un chapitre entierement consacre a la mort de jiraiya(quoique encore ca ferait beaucoup^^),un chapitre consacré a tobi/konoha ou encore sasuke/itachi !!!!!! les trois semaines a attendre vont etre longues, trés longues !

D'après ce que je lit, je crois que je suis le seul a avoir trouver un changement dans l'attitude de Naruto lorsque Jiraiya dit qu'il va réécrire l'histoire du Héros Uzumaki.

Quand on regarde le scan on voit que Jiraiya a compris quelque chose, quelque chose qui le rend très heureux et qui va permettre a la génération suivante d'avancer. Mais quoi ?

Parce que qu'a t-il fait depuis ? A part révéler les 6 corps de Pein et avoir appris son Identité. Est-ce que ça va aider Naruto et ses potes a démantelé l'Akatsuki ?

C'est un peu tiré par les cheveux ce a quoi je pense, mais vraiment extraordinaire si c'est vrai. Je pense que Jiraiya a compris que l'histoire d'Uzumaki Naruto n'était pas finie, qu'il pouvais la réécrire et ainsi changer l'avenir de Naruto. Imaginez si Jiraiya lui donnait quelques pouvoirs, ou le pouvoir de maîtriser parfaitement son démon sans en subir les conséquences ? Ou tout simplement lui faire comprendre ce que lui a compris et ainsi lui faire passer un message.

un chapitre des plus emouvant avec la mort definitif de notre ermite prefere, il me tarde de voir la reaction de naruto face a cette nouvelle. ( lui qui pete un cable et se met en 4 queue juste pour retrouve sasuke ca fait peur de pensé a comment il va reagir  :D )

et maintenant on va devoir s'arme de patience jusquau prochain chapitre. petit point c'est que maintenant on n'est certain que tobi egal madara  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...