Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara est probablement venu à la rencontre de Naruto et consort pour rencontrer Kyubi... Mais il  va devoir se débarasser d'une Hyuga, des 2 ninjas les plus fortiches de Konoha (un utilisateur du mangekyou sharingan et l'autre du mokuton et contrôlant le chakra de  kyubi), du plus fortiche des racines, de la meilleure kunoichi médicale de konoha, et de deux autres ninjas d'exceptions (Kiba est très puissant et shino, est extremement malin). Madara avait insisté auprès de Pein et Konan pour dire que Naruto, outre l'acquisition de jutsu affolants (Rasenshuriken), s'était entouré d'excellents ninjas et que cela rendait la capture de kyubi d'autant plus difficile. Madara a peut-être l'intention d'éliminer les pilliers de l'entourage de Naruto (je pense à Kakashi et Yamato) pour rendre à Pein la tâche plus facile.

Bien sur, je rêverai d'une entrevue entre Madara et kyubi au sein du psychisme de Naruto au cours duquel le premier "préviendrai" le bijuu de sa future capture, le narguant, lui disant:"Tu te croyais tranquille, renard?... mais me revoici devant toi...et je ne vais pas prendre les mêmes risques que dans le passé... C'est un de mes lieutenant qui se chargera de toi... HAWHAWHAW".

Cela expliquerait le "ne tue pas naruto, tu le regretterais..." que Kyubi assèna à Sasuke. Il y a peut-être un gros risque à s'en prendre au jinchuruki de Kyubi... Un risque plus grand que pour les autres bijuus... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors on sais qui est Tobi, je trouve sa bizarre que tout a coup Pein dit Madara m’a ordonné car Tobi dit « a moi le pouvoir de Uchiha Madara » et Zetsu l’aurais reconnu dans se cas quand il voulait entre a l’Akatsuki je trouve ça un peut trop facile, remarque Zetsu a une double personalitée donc ça se peut qu’une sais plus que l’autre ???

De tout façon je ne suis pas convaincu à 100% !!!

Peut-être c’est Uchiha Madara mais le corps c’est pas le sien mais à Obito et il doit récupérer ses pouvoir la se explique aussi la double personalitée enfantine et adulte !!!

Mais qui est Pein ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on sais qui est Tobi, je trouve sa bizarre que tout a coup Pein dit Madara m’a ordonné car Tobi dit « a moi le pouvoir de Uchiha Madara » et Zetsu l’aurais reconnu dans se cas quand il voilait entre a l’Akatsuki je trouve ça un peut trop facile, remarque Zetsu a une double personalitée donc ça se peut qu’une sais plus que l’autre ???

De tout façon je ne suis pas convaincu à 100% !!!

Peut-être c’est Uchiha Madara mais le corps c’est pas le sien mais à Obito et il doit récupérer ses pouvoir la se explique aussi la double personalitée enfantine et adulte !!!

Mais qui est Pein ???

 

 

 

Le mystère de l'identité de Tobi est connu dès les sept premières minutes de Shippuden, les studio Pierrot ont tué le mystère au moment où Kuybi parle de Madara à Sasuké, on apprend rien de nouveau dans ce chapitre, à part le rôle de Zetsu et le fait que Kishi rend une sorte d'hommage à Jiraya lorsque Pein dit qu'il aurait perdu sans son secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je pnse que jiji est bien mort, en tous cas , sa ma trop dégouté quand je vois pein qui dit que sans son secret il n'aurait sans doute pas battu jiji SA VEUT DIRE QUE CE CO****AR  EST UN GROS TRICHEUUUURR !!!!!! c'est vraiment dégeulasse, la sa change tout de ce qu'on pensait, on pensait tous que ce pein est vraiment trop fort et tout , en fin de compte c'est un lache qui fesait un coup foireux dans notre dos et c'est pour sa qu'il a gagné, non mais vraiment  >:( >:( sa voudrait dire que jiji est en fin de compte le plus fort de tous????????? ( enfin de ce qu'on a vus pour l'instant on c'est pas s'il est plus fort que tobi ou itachi...)

 

alors c'est finalement madara tobi, donc sa pourrait confirmé ce que certain ( dont moi) pensais, corps de obito+esprit d'unchiha madara :P

 

j'espere mais c'est super peut propable que jiji n'est pas vraiment mort, mais sa m'étonnerai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Août 25, 2007, 00:22:28 am  :

 

 

Dans le pire des cas je sens que le Danzou de la racine prépare un coup d'état  

Genre dans le dénouement le plus total... il attaque Tsunade et la tue  puis deviens Hokage!!!    

 

A partir de là se serait le début d'une 3ème saison!!      

 

 

Vous notez tous qu'effectivement  les révélation vont très vite ses derniers temps!!!

On apprend très vite beaucoup de chose!!

Est-ce un signe annonceur?  

 

C'est un assez vieux message de moi (en temoigne la date  ;) ) et je me cite parce que cette hypothèse semble peut-être revenir au gout du jour.

En effet Tsunade est actuellement étrangement seul à Konoha , on prend bien soin d'écarter tout défenseurs potentiellement dangereux de Godaime Hokage  :)

Donc si un scenario comparable se produit se sera dans une poignée de chapitre   :o  (rassurez-vous , m'arrive de me tromper quand même xD lol)

Mais la clé c'est le secret de Pein, pas mal de gens commencent à penser que son secret sa doit être en rapport avec son corp originel , c'est loin d'etre sur (encore heureux...) mais c'est une probabilité.

 

Mais imaginez que cette histoire ait un lien avec la racine?

 

Si ces 2 hypothèses sont vraies alors les heures de Tsunade sont comptées...

 

J'avoue que c'est un scenario catastrophe dans le manga :o   Par contre pour nous... :P c'est à vous de voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, tobi s'amuse avec naruto mais il se donne pas la peine de le capturer, aussi je me demande ce qu'est le plan b, je me disais ce qui est ironique c'est que tobi = madara mais yamato = pouvoir de shodaime je pense qu'un beau combat nous attend, jiraya finit au fond de l'eau mais place tout ses espoirs en naruto, pein aucun remord il tue son sensei sans aucune pitié mais au moin on est sur qu'il ne va pas prendre son corps, de plus il ne reste que 5 corps (naruto a toi de jouer) et enfin pour les freres uchiwa, je sens qu'itachi veut faire passer un test a sasuke parce que meme s'il a l'air serieux on aurait dit qu'il cherche pas vraiment a le combattre, mais en repensant à ce qu'avait dit kyubi  : sasuke a le meme chakra que madara qui sait peut etre le plan c'est qu'il compte lui prendre son corps peut etre, à part ça je voudrais savoir à quand le prochain scan (la semaine prochaine ou dans 3 semaines ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déroulement prévisible en sachant qu'on est quand meme loin de la fin :

 

- Tobi lachera 2, 3 informations puis s'exclipsera contre l'équipe Konoha, parce qu'il aura surment d'autre chose à faire

 

- Itachi et Sasuke, on est certains de la baston comme on sait que personne n'en mourra, que c'est plus un test de force. J'imagine bien au final le grand frère relever qu'il joue un double jeu, et que les apparences sont trompeuses comme le sharingan ahahha

 

- Jiraya, un gros pressentiment qu'il n'est pas totalement mort. Qu'est ce qu'il est ? Un famtome, un zombi, Kishimoto ? Un reflet dans l'eau ?

 

- On a pas encore vu le potentiel de l'équipe de Sasuke, meme si Kisame va s'y mettre.

 

- L'akatsuki reserve encore des surprises, surment en nombre et revelation.

 

 

Merde rien qu'avec ca, ne dites pas que c'est bientot fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le combat de la team konoha, je pense que tobu sera toujours là à faire le pitre jusqu'au moment où pain va débarquer mais reste à savoir si tobi va continuer le combat aux côtés des pains ou aller se promener un peu histoire de voir ce que font les frères. Pain avec ces six corps, humm il y a de quoi s'occuper. Mais le combat contre tobi ne sera pas une partie de cache cache non plus.

Personellement je commence a me demander si il n'y aurait pas 2 personnes différente se partageant un seul et même corps ...
on verra bien quand il combattra.

@Bulletproof:

Pensez-vous que Sasuke a aussi développé, à sa manière le MS?Sous-question.Si ce n'est pas le cas pensez-vous qu'il ait une autre chance contre son frère?
Les topics du monde de narutro semblent plus appropriés, sasuke vs x...

 

Pour le passage du moment où jiji est parti comme certains le pensent moi aussi je suppose que c'est pa' grenouille qui a exécuté ce jutsu et comme son nom l'implique ça doit être un genre de dimension à part où seuls les grenouilles où invités peuvent accéder. Si c'était simplement une marre d'eau Pain n'aurait eu aucun mal à le suivre.

En passant , le corps des invocations est hs ou quoi? je ne le vois plus depuis qu'il semblait ramper sur le sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse dynamique :)

 

Par rapport à l'identité de Tobi --> Tobi = Madara, je pense que tout le monde s'est un peu enflammé lol.

En y réflechissant, ce sont seulement les propos de Pein donc qui nous dit que c'est la stricte vérité? Même Pein aussi fort soit-il, il peut se faire berner par Tobi qui lui ferait croire qu'il est Madara.

 

Par analogie, on a pu voir que les seules images du massacre des uchiha dont dispose Sasuke sont celles données par le MS de son frère et on a pu voir que tout le monde pense et le dit tout haut que c'est Itachi qui a massacré tout le monde or on voit bien que c'est très douteux.

 

Moi je maintiens ma théorie Tobi=Danzou, surtout que selon la lègende Danzou est un maniplulateur et illusioniste.

Car franchement, l'identité de Tobi a été servie sur un plateau d'Or, cela serait trop facile.

 

Que pensez vous de ça?

J'aimerais bien avoir ton point de vue là-dessus Sasori car j'ai vu une évolution dans ta position au cours de tes messages sur ton opinion concernant l'identité de Tobi.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éfféctivement sa avait deja été dit mais maintenant c'est sur tobi = madara

il faut définitivement oublié les théories farfelu avec obito , danzou ou konohamaru lol

Dans le reste du chapitre on a également confirmation de la mort de jiraya ...bon honnetement j'y croyais pas à une réssuréction miracle en plein combat sa aurait été trop gros , par contre quitte à me fair lyncher je le dit , kishimoto n'a pas rendu homage à jiraya en le faisant mourir aussi facilement j'ai vraiment l'impréssion qu'il a été abatu comme un genin. une fois le rikudo de pein dévoilé , pein n'a démontré aucun éffort pour le tuer meme pas un jutsu spécial rien , je me demande vraiment comment naruto va pouvoir le vaincre  ??? ( kyubi obligatoire)

voila , sinon j'attend avec impatience la bataille des uchiwa , de tobi et de notre suigetsu qui a quand meme une épée a récupéré.. wait and see

@kelkun === il n'ya pas de triche dans un combat ninjas , l'important est de vaincre , peut importe par quel moyen, pein a gagné parceque jiraya etait incapable de faire face à son rikudo .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pein me déçois beaucoup avec cet aveux lol, carrement s'ils étaient venus à 6 d'entrée ils se seraient fait exploser c'est bien pour jiraya mais trés decevant de la part de Pein que j'apprécier. Pour zetsu j'ai l'impression que les membres restant de l'akatsuki sont les pionniers et les autres des mercenaires car tous se connaissent. J'espere que pein tiendras plus d'une seconde contre un naruto conaissant sont secret

 

PS . Moi qui adorer ce persos la il peut se jeter lol à chaque qu'on le voit il se fait rabaisser comme lorsque qu'on le vois la premiere fois" oh le boss de l'aka" 2 seconde aprés et bien c'est tobi le boss la c'est pareille on a l'impression qu'il a battu jiji facile puis apres il nous sort cette phrase bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de jiji me fait penser a la fin du seigneur des anneaux...lol ,gandalf et frodon, ils sont pas mort mais ils partent a un endroit où ils auront la paix et reviendraient jamais, parce que la vraiment , je trouve que sa passerait pas trop si jiji revenait comme sa...sa passe pas trop quoi.. :P quoique c'est vrai qu'a la fin de la first gen , kishi essaiyait de nous faire croire que chooji ,neiiji étaient tout les 2 mort, maintenant est-ce-que c'est comparable ?????   :P :P enfin a vous de voir ....

c'est vrai qu'en on y repense...l'auteur pourrait nous refaire le même coup, mais non la situation est trop différente...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelkun,un Ninja c'est tout d'abord un lache qui empoisonne,assassine,tue dans ton sommeil,fuit donc c'est normal tout ça lol.

Maintenant,c'est vrais que quand Pein ,exposait les ambitions de l'Akatsuki a Hidan,il dit vouloir former les Shinobi necessaire pour faire des missions sans grande importance ,donc il se pourait qu'ils ont beaucoup d'hommes en reserve.

 

Maintenant,il n'y a pas beaucoup de choix,le monde de Naruto,est assez equilibré ,on a les 5 grandes nations,avec leurs villages cachés qui sont trés puissants,ensuite les petits pays où l'on trouve des petit conflit,comme Otto-Konoha ou Ame,mais qui ont leurs importances,et donc l'Akatsuki de part sa puissance,peut eventuelement rivaliser avec un pays comme le Riz ,où il y a Otto,mais n'est pas assez puissant face un une grande nation comme Konoha,les BOSS supremes de l'Akatsuki,meme avec les 6 Pein,sa fait 10 ninjas extra-ordianaire contre une vingtaine de Junins ou peut-etre plus,les forces speciales,les Chunins,l'Hokage lui meme,et les clans,donc c'est pour ça que Kyuuby est enfaite la clef de cette equilibre,car si l'Akatsuki obtiend Kyuuby,l'equilibre seras boulverser et donc le monde des Shinobi tomberas dans le chaos.

 

Alors ,pour ne pas prendre de risque,si Naruto meurt,Kyuuby meurt,alors peut-etre que le geste heroique que feras Naruto le moment venus,seras de se sacrifier pour que l'equilibre et l'harmonie raignent en grand maitre.

 

PS:arreter de dire que Pein est un imposteur,c'est ça un NINJA,faut pas s'attendre au type le plus loyale du monde,un ninja utilise tout les motens pour reussir donc le faite qu'il ait un secret,fait de lui quelqu'un de plus redoutable a cause de sa botte secrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est vraiment le cas SAKURAMA alors pourquoi il ne enlève pas son masque au spiral et ne le dit pas devant tout les membre d'Akatsuki ??? il porte son masque donc il y a toujour des chose secret a reveler mais quoi d’important et surtout pourquoi entre dans l’Akatsuki par la petite porte alors qu’on est le Fils de Dieu du mal ???

Mais ton idée me plait bien ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso  je pense que ca serait une enorme erreur de la part de Naruto d'utiliser le pouvoir de Kyubbi face à Madara. Ce dernier provoque peut etre le blondinet pour le controler... Et peut etre le retourner contre l'equipe Konoha..

 

Dans ce cas là, ça deviendrait compliqué pour Kakashi et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à propos de pain,

 

pain dit ou disent :"sans notre secret, nous l'aurions probablement pas battu" ..!

 

ce qui me fais dire que : pain est la plus grosse imposture du siècle ! >:(, on croyait tous que c'était un super mega méchant de l'aka avec le djotsu le plus puissant de tous c'est-à-dire le rinnegan et là d'un coup ils disent qu'ils peuvent être battu ?!!!

 

en parlant du rinnegan de pain je pense que c'est une simple immitation parce qu'un djotsu aussi fort tel qu'on le nous a présenter (tu te dis qui peut le vaincre ce gars là ?) et là pain disent qu'il peuvent être battu alors que théoriquement avec le rinnegan ils sont invincibles.

 

vivement qu'on lui éclate la gueule à ce maudit pain qui à fait souffrir notre jiji !  >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil.

 

Le masque permet à Tobi de cacher son identité pour mener son plan jusqu'au bout, au sein même de l'Aka, certains ne connaissent pas son but et son identité. Puis le masque permet de cacher le mystère, quel visage, a-t-il deux Sharingan, et surtout, qui nous dit que Zetsu sait que Tobi est Madara lorsqu'il en parle à Pain, il sait peut-être que le chef est Madara, mais pas Tobi.

 

En tout, les studios Pierrot ont cassé le suspence, dès la diffusion j'ai su qui était le boss, car Kuybi n'avait aucun intérêt à parler de Madara, surtout, après deux ans de HS et en ouverture de la saison Shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui vous fait dire que Pein est un sale tricheur et imposteur ?

 

Vous vous etes pas posé la question : Est-ce que son secret ca serais pas son Rinnegan ? ^^

 

Donc pour moi son secret c'est le Rinnegan  , sans cela il n'aurait probablement pas gagner comme il le dit lui meme ce qui veut tout de meme dire qu'il aurait pu lui tenir tete sans le Rinnegan !!????!!

 

J'aime plutot bien mon hypothese mais bon rien est sûr  ^^

 

Moi qui voulez et qui croyez en la mort de Jiji en voyant le scan , je me dis ... Bizarre on le reverra encore quelques fois en flash back voir beaucoup dans les chapitres a venir ( Oui on oubliera donc jamais notre pervers preferer ) voir peut etre plus tard le reverrons-nous de retour avec un bras , un vieillard Ermite ( la l'emploie du mot Ermite sera  vraiment Vrai ^^ ) qui revient des mort en souriant aux porte de Konoha ^^ ( sans doute a la fin du manga ca xD c'est beau les reves ! )

 

A propos de Tobi = Madara ... Bah moi j'en sais rien j'attend de voir encore et je prefere pas m'avancer dans ce sujet , sauf que je persiste a dire que combat il y aura entre la Team Kakashi et Tobi et ca risque d'etre gros ^^

 

Sasuke/ Itachi , bon bin ca c'est prévu d'avance , Sasuke va mourrir !! * se cache pour pas se faire taper par les fans ^^ *

 

PUis j'avoue que je suis d'accord sur le fait que l'akatsuki est bien plus grande que ce que l'on pense et pourrait bien provoquer un futur conflit tres proche qui marquerait la fin de l'Arc Akatsuki ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchiru,n'oublie pas que il s'agissait de Jiraya,le celebre Sannin,dont on connait le nom partout dans le monde,et dont la reputation n'est pas a refaire,il n'avait n'i don hereditaire ou autres,sa puissance pouvait balayer Hidan et Kakuzu ,ou meme Sasori et Deidara en meme temps,donc faut pas s'etonner d'avoir ce genre de propos venant de Pein,au contraire,c'est meme valorisant pour Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishimoto s'inspire vraiment de Harry Potter toute proportion gardée, l'apparition d'une prophetie signifiant le chaos ou la paix dans le monde, la mort du parrain du héros, les horcruxes " portions d'ames du mechant " dans ce cas pein ou orochimaru seraient les vrais mechants du manga.

Sauf que Sirius Black ne revient pas à la vie alors que j'espere un retour de Jiraya.

 

Sinon à ce moment de l'histoire je pense que Itachi va trahir l'akatsuki et que le vrai traitre du clan Uchiha sera Madara/tobi/??Obito??

Sinon je voulais savoir a quoi sert Kiba dans le manga. Et j'espere une beau combat de Shino et Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que dans la first gen, pein avait prevenu que jiraya etait tres puissant, kisame disait tout le clan uchiwa + les 7 epeiste de kiri ne pouvait rien contre lui, meme itachi avait fuit, donc je trouve ça normal que pein grace a son secret a pu vaincre jiraya et en + il est mort pour connaitre ce fameux secret, mais si j'ai bien compris il s'agit bien sa veritable identité parce que j'ai l'impression que les 5 corps restant ont leur propre personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours A tous je suis nouveau sur ce forum,

 

j'ai simplement envie de dire faut arrêter de dire parceque pein dit que SI jiji avait trouvé sont secret il n'aurai PEUT ETRE pas gagné. mais ca veu pas non plus dire qu'il aurait perdu. moi qui déteste pein je le trouve sur puissant et je suis persoidé meme si jiji aurais trouvé sont secret a temps il aurait perdu meme si pein aurais eux surment plus de dificulté.

 

ensuit en ce qui conserne Madara la aussi faut arreter de dire que Madara c'est fait masacrer par le 1er Hokage  c'est vrai jiji dit que le 1er a vaincu face a Madara ok, mais on en c'est pas plus  point. il etait amis je crois ? pas sur mais oui qui sais Madara peut etre n'as t'il pas voulu utiliser tout c'est Justsu face a sont ami et a prefairer fuire d'ou la victoire du 1er Hokage ou peut etre bien que le 1er la batu mais de tres peut genre si on ce rappel bien du Naruto vs Sasuke, sasuke a bien gagné mais il etait pas au mieu de sa forme apres le combat meme Konhoamaru aurai peu le batre telement qu'il etait KO. et si je me rappel bien kakashi dit bien a la fin du combat sasuke Naruto que ce combat ( fait rappel le combat des deux grand ninja qui on contruit le village de konhoa) bon il le dit pas comme sa mais en resumer ce qu'il dit veut dire sa  :D lol moi je verai bien la victoire de Madara mais qu'il laisse son ami en vie et qui par de l'ombre et hokage qui rentre au village et tout monde pense qu'il a vaincu. et aussi c'est pas parceque le 1er hokage a vaincu que Yodaime aurai vaincu ;) le 1er avais un avange que Yodaime aurai pas eu Collier plus Justsu. mais bon sa c'est mes penser lol. pour moi pein et tobi son rien perdu de leur splendeur :D.

 

 

faut pas oublier que dans naruto les rapports de force sont voila quoi c'est pas parceque jiji et plus fort que X que et que X et plus fort que Z que z et moins fort que jiji. sa depent de bcp de chose....

 

 

voila ce que j'avais a dire lol  a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je dis que ce combat pein vs jiji me laisse sur ma fin…Je pense que en étant objectif  jiji était supérieure intrinsèquement a pein …Il est évident que des le début  pein n’a jamais voulu l’affronté en 1vs1 il a utilisé l’usure par la force du nombre très vite..

 

Alors vous allez me dire que pein n’a utilisé aucun jutsu particulier même conventionnel se disant que cela serai inutil face a cette adversaire tres puissant , mais ses corp qu’il a invoqué est peut être sont plus puissant jutsu…Donc voilà la victoire de pein est en trompe l’œil d’ailleurs il l’avoue a demi mot  lui même..

 

Ps : rappelé vous de la scène de combat dans le tunnel un model de stratégie et d’intelligence il a réussi a isolé les 3 corps et on a vue la supériorité de jiji..a ce moment..Alors ce secret dont il parle a fais la différence c’est cruel mais sa fais parti du jeu.

 

Mais bon comme dans le foot on ne retient que le vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ça m'agace d'entendre certain dire "ouah c'est dégueulasse que jiji soit mort parce que c'était un sannin", "il n'est surement pas mort c'est pas possible", "bouh Pein 'est de l'arnaque.."

 

Je trouve au contraire qu'il vaut mieux que Jiraya meurt de cette façon, en combattant. Et puis ce n'est pas parce qu'il fut un sannin qu'il était invinsible. Ce titre fut donné par un mec, Hanzou, qui s'est justement montré + fort que Jiraya et qui fut également tué par Pein.

Alors faut arrêter avec les jérémiades. Jiraya est mort, coulé au fond d'un marais ? ce n'est pas la fin du monde quoi. On savais pertinament que des "gentil" allait mourir dans l'histoire, et pour donner un peu de crédit au manga, il faut que des persos important meurt, pour ne pas qu'il y ai de mec invinsible justement. (quoi de + rébarbatif qu'un gars qui gagne tout le temps).

En faisant avouer ses faiblesses a Pein (sa soumission à Madara et qu'il n'aurait pas gagné s'il c'était dévoilé trop tôt), Kishi nous montre qu'il n'est pas non plus un ninja invinsible, et qu'il peu être battu, il suffit juste de trouver la bonne combinaison et les bonnes techniques.

 

Je serai vraiment déçu si Jiraya réapparaissait maintenant, là ça discréditerait vraiment le manga. (être obligé de recourir toujpours au même personnage pour vaincre les "méchants" pfff). Sa mort est cruelle, mais elle marque d'autant plus les esprit car elle n'est pas banale.

 

Il faut passer a autre chose maintenant, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on l'oubliera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...