Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le pauvre naruto, ce qu'il va prendre dans la tronche, entre Pein qui va arriver, sasuke qui va lui échapper, Tobi est certainement là pour le retarder, et attendre l'arrivée de Pein et bien, il va y avoir des morts ....

 

Le début de la descente de Konoha ?

 

 

En tout cas, j'y pense très sérieusement. On va arriver a une période de galères pour nos amis.

 

Tout le monde pense que Tobi (Madara réincarné dans le corps de ??) (J'ai pensé a Sishui (l'ami mort d'Itachi) était là pour Sasuke, et pour que la team Konoha n'interfère pas dans le réglement de la famille Uchiwa, mais est-ce que il pourrait être là simplement pour trouver Naruto, et Kyubi, pour laisser la place a Pein ?

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est une possibilité à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui disent que Pein s'est débarassé facilement de notre Jiji, ou que Pein n'a pas utilisé de super jutsu ect... En faisant cela je trouve que vous dénigrez le combat auxquel on a assisté, je m'explique:

 

Jiji nous a sorti une "P....." de prestation, montrez moi quel ninja actuellement autre que Pein aurai pue le battre ( a part peut être Madara...); Perso je ne vois pas foule de candidat se présenter. Ce qui , pour moi, explique parfaitement la remarque de Pein car, en effet, s'il n'avait pas intelligeament caché une partie de son jeux ( deux, trois corps/garanties de coté) aurai surement perdu. Et pour cette intelligence et le fait de pouvoir être 6 a la fois( c'est quand même fort, non...) [d'ailleur le chapitre ne donne pas le fin mot de l'histoire: est-ce une technique ou autre...] il n'a pas non plus démérité. 

 

Je tenais juste a dire que, moi, j'ai aimé le beau combat de Jiraya même si tous son art n'a pas réussi a être gagnant, il m'a impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi hels-sama , le probléme que kishi a du rencontrer c'est qu'il avait mis pain a un niveau assez élever a l'écouter il était invincible perso je trouve que cette révélation est un soulagement voir jiji se faire tuer par pain et ensuite naruto le tuer avec quelques jutsu ça aurait était totalement incohérent comme la dit hels-sama un ninja c'est ça si vous regarder les vrais ninja qui y avait dans le temps c'était des gros sournois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ramarqué que Sasuké a les memes cheveux que Madara(la status ) et du fait que Kuuby dit que sont chakra et aussi signistre que celui de Madara me fait penser que Sasuké et la réincarnation de Madara  vue que itachi et tobi veulent savoir ou sont a la recherche de quelque chose de special qui a un rapport avec sasuké donc sa fait reflechire,meme si je sais que ce si et faut lol :D vue que Tobi=Madara mes sa m'intrigue  quand meme cette resemblance et le fais que Itachi veut voir sont frere evoluer pour le surpasser mais bon dans naruto tout le monde resemble a tout le monde que ce soit par le comportement ou par le physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens (seulement :o) de lire le chapitre et franchement je le trouve excellent: on a de quoi réfléchire pendant 3 semaines!

Je n'ai pas lu tous les messages du topic donc excusez moi si je rabache quelques trucs.

Il y a plusieurs points du chapitre que je voulais parler:

 

1/ Tobi = Madara ou plus précisément Tobi = esprit de Madara mais avec quel corps?? Surment pas celui de Madara mais plus possiblement celui de Obito (me concernant çà serait plus logique)

 

2/ Je pense que lorsque Pein dit qu'il s'est échappé il parle de Pa et non de Jiraiya puisqu'il pense qu'il est mort

 

3/ Jiraiya est-il vraiment mort pour de bon? (j'entends les "BOOUUUHHHH"!!!!! :o LoL) Moi j'ai envie de penser qu'on va le revoir notre bon vieil ermite ^^

 

4/ En quoi consiste le plan B de la Team Konoha?? Non parce que ils ne savent pas qui ils ont vraiment en face d'eux je pense (j'ai hate de voir ce fameux plan B...)

 

5/ Quel est le secret de Pein? Là je comprend vraiment pas de quoi il parle vraiment? Le fait qu'il possède le rinnegan? Le fait qu'il y ai 6 corps? Le fait qu'il possède un jutsu capable de ressuciter ses corps? Non je comprends pas vraiment surtout quand il dit qu'il n'orait pas pu battre Jiraiya sans ce fameux secret.. :-\ (çà montre que Jiraiya s'est battu à fond et que le combat était d'un très haut niveau  Jiji powwaaa)

 

6/ La réapparition de Zetsu: Lui j'arrive pas à le cerner on connait pas son niveau, on connait pas son rôle exact, même s'il à l'air de connaitre très bien la situation, de savoir qui est Pein et qui est Tobi... Je pense qu'il est très fort, peut être le plus fort après Tobi et Pein...

 

7/ Le combat Itachi - Sasuke: quelle va être la riposte d'Itachi? Je pense pas que le combat ira jusqu'à son terme, aucun des 2 personnages ne peut mourrir maintenant selon moi. Çà serait prématuré à mon avis.

 

8/ Kishi a délibérément zappé le combat Kizame-Suigetsu, c'est pas pour me déplaire aux vues de ce qui nous attend dans le prochain chapitre

 

Si quelqu'un a quelques réponses à apporter merci d'avance^^ ;D

Encore désolé si je ré-énumère ce qu'il s'est déjà dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi enfin en vacances!!!!!!!!!! ;D

 

superbe chapitre rien à dire magnifique  (p*** dire qu'on va attendre 3sem )

sinon moi franchement je trouve que jiraya nous sorti du trés haut niveau!!!!!!!!!dommagéqu'il a morflé :D

 

maintenant regardons notre sasuke nationale mettre sa raclée à itachi lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai lu le chap et j'ai loupé le fait que Tobi = Madara c'est officiel là c'est géant ! (même si on s'en doutait^^) J'ai hate de voir le plan B de konoha que vont t ils nous sortir ? Tobi qui va passer à l'action ? Je pense que Naruto s'est fait expret toucher par madara pour verifier quelque chose... En tout cas la prochaine fois on ne verra plus jiji mais 2 combats en parallele qui se termineront au même moment... Et encore un truc, je me demande pourquoi Tobi ne veut pas capturer Naruto tout seul puisqu'il en est capable là  ??? Pourquoi attendre que Pein le fasse alors que ce dernier se remet de ses émotions et en plus il est bien loin là... Donc bon les prochains chap ça va chier et c'est tant mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouh-ouh trop trop bien ce chapitre sniff :'( jiraya ayait c'est fini ...mais mais sasuke vs itachi depuis le temp qu'on l'atendait franchement et faut dire itachi toujours styler .. :D alors comme ça tobi=madara (je le savais lol ^^) prochain chapitre tsunade qui aprend sa mort ...

euh par contre petite question on va atendre 3 semaine????:o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Madara comme une sorte de malade qui peut prendre possesion des corps de certain Uchiwa en fonction du pouvoir de leur MS, c'est peut-être ça le vrai pouvoir de Madara, voir la force d'un MS ?

Ca expliquerait pourquoi il garde l'oeil sur Sasuke.

 

J'ai peut-être mal lu, mais Pein se parle à lui même ? oO

Donc c'est bien des corps different, et pas une seul et même personne.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! mais la retraduction du chapitre 383 est parfaite (rien ne vaut un chapitre cliné), je conseil à tous le monde de télécharger la version clinée car ;

 

on a une confirmation directe que pain et zetsu ne sont pas au courant pour les 2 autres combats de (madara vs konoha et de itashi vs sasuke). donc et itashi et madara jouent tous les 2 un double rôle .!

 

on a aussi une confirmation directe à la page 14 que tobi = madara ou pain dit en parlant de jiji "il est sorti de nul part juste après que maadara m'a ordonné de capturer kyubi" (c'est la vraie trad.) et comme tous le monde sait que c'est tobi qu'il lui a ordonné (faut pas aller chercher loin !)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ;)

 

Excellent chapitre qui met bien en haleine pour la semaine prochaine :D

Je ne sais pas si ça a été abordé, mais sur le reflet de l'eau pendant la scéne avec tsunadé, c'est bien 2 visages que l'on voit ? ça ressemble étrangement aux statues des hokages du village de konoha, avec a gauche le 3éme ( barbe et tout ) et a droite peut être Yondaime ? un indice sur l'identité de Pein ?

 

vivement des réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette trad retravaillées met des nuances au v0. La principale pour moi c'est que apparemment Zetsu est pour quelque chose dans l'issue de ce combat, qu'il n'est pas resté inactif.

Et le secret, j'espère même Madara ne le connait pas, ce qui ferait de bonnes intrigues pour plus tard.

bon allez bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

 

Un premier post dans un moment critique du manga!

 

Tout d'abord, je souhaite trouver la réponse à quelques questions :

 

1) Pourquoi s'attarder tant que ça sur l'identité de Pein?

 

Ce gars là, on ne le connaissait à Peine il y a quelque temps, puis cela devient une grosse interrogation du Manga? Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de maintenir son identité cachée si longtemps....

 

2) "Sans notre secret, on ne l'aurait pas battu" dixit Pein à quelque chose pres...

 

La logique de cette phrase n'implique pas que la connaissance de ce secret le rend vulnérable.

En lisant cette phrase, je comprends plutôt que grâce à mon secret ou technique je suis invulnérable.

 

Le secret dont il parle s'agit-il d'un secret "Intra-Pein"  :oou d'un secret "intra-Akatsuki" car il dit ensuite à Detsu peu importe te voilà enfin ???

 

 

3) Itachi Vs Sasuke : pourquoi cela devrait être un combat long?

 

Le plus fort des Sharringan ne peut-il pas gagner sans aucun effort?

 

PS: Itachi peut-il se servir du MS pour montrer la vérité à son frère?

 

4) Que devient le sixième corps de Pein?

 

Est-ce qu'un des corps de pein peut mourrir si les six (ou les 7) ne sont pas tués en meme temps?

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus ça va et plus je pense que Itachi a un bon fond. Pour le massacre de Konoha je pense que c'était le seul moyen de pousser Sasuke à devenir aussi fort qu'il l'est maintenant. Quand il se sont rencontrés 3 ans plus tôt il l'a épargné en disant qu'il n'était pas assez fort. Quand il a croisé Naruto il ne lui a rien fait. Tout le monde dit que c'était un enfant intelligent alors pourquoi aurait il pêté un plomb comme ça ? Je pense réellement qu'il y a un lien avec Madara et que Itachi était au courrant de quelque chose, ce qui l'a poussé à commettre ce massacre. C'était un mal nécessaire car il a du penser que seul Sasuke avait le potentiel nécessaire et c'était le seul moyen de liberer ce potentiel. Maintenant je pense qu'il va constater le force de Sasuke et lui annoncer la vérité pour qu'il rejoigne sa cause.

Je pense à cette théorie car j'imagine mal le combat se finir avec un vainceur et sans en savoir plus sur Itachi à part qu'il a juste eu une petite folie meurtrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, faut faire attention

apres cette nouvelle trad, on percoit 2 choses

 

Pain est bien Nagato/Yahiko, même si il y a des incohérences...mais bon, Jiraiya a bien été le sensei de ces 2 là, donc le "c'est bien notre senseï", c'est pas là pour rien^^

 

Ensuite Zetsu n'a jamais participé au combat...je suis désolé, comme depuis le début du manga, il agit en tant que spectateur, et je trouve qu'il parle avec moins d'arrgance que dans la trad 1ere version...

 

Et toujours ce secret de Pain, dont on fait tout un foin...

Ben le seul secret qu'on ait vu et que Jiraiya ait apercu, c'est les 6 corps, reliés entre eux, mais capables de mourir sans entrainer les autres, et de pouvoir ressusciter (facon de parler, pour moi ces corps sont bel et bien morts, animés par une volonté)

Ben oui, au début il est 1, puis 3, puis enfin 6...si ca c'était pas un secret pour Jiraiya^^ (avant qu'il s'embarque dans son dernier combat, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gugu : Vraiment d'accord avec toi...

 

A la lecture, pour moi le secret c'est simplement que Pein utilise 6 corps reliés entre eux.

 

Jiraya n'étais pas au courant de ce genre de surprise, causée par le rinnegan.

Avec un seul corps, Pein aurait échoué à vaincre Jiraya, car c'est vraiment cette particularité de corps multiples qui à posé probléme à l'érmite pervers.

Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, le secret ne me semble pas être autre chose...

Même si l'identité de Pain semble encore incertaine, cette identité est reliée au fait d'avoir ces corps (il semble que Jiraya à compris l'identité de Pain en reconnaissant les différents corps).

 

Je suis content de revoir Zetsu, j'ai étais bien négatif de penser à un baclage du rôle de ce personnage par Kishi.

Nous savons que Zetsu est un espion fidéle à Pain, et qu'il connait l'identité de Tobi/Madara...

Une question qu'ont se pose c'est de savoir si ça fait de Zetsu quelqu'un d'important en terme de puissance (je veux dire, plus qu'un Kisame ou un Kakuzu, entre autres).

 

En tout cas, vivement la suite.

Le manga devient riche en révelation, alors esperons que ça n'annonce pas la fin du manga d'ici 4 ou 5 volumes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roudaille : je crois que le 6eme corps de Pein est mort dans une dimension de jiraya. Celui-ci ressort de cette dimension pour tenter de comprendre l'identite de Pein est se fait immediatement "percer" de toute part. Donc la logique voudrait que le 6eme corps de Pein reste a jamais dans la dimension creee par Jiji, et qui se trouve dans une grenouille. Quel imbecile, Jiji aurait mieux fait d'y rester pour se refaire une sante et reflechir au mystere Pein tranquillement, mais bon, il a opte pour la mort en sortant de celle-ci ;D

Perso, je comprend le secret de Pein comme etant sa competence a se battre a 6. Tobi n'a pas l'air de le savoir, a cause d'une des reflexion de Konan, qui lui dit que jamais Pein ne s'est fait battre. Jiji n'etait pas non plus au courant. Les seuls dans la confidence semble etre Konan et Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gens pour le secret...  Vous croyez que s'il s'agissait que de ces 6 corps ? Ce serait trop simple ! Kishi cache bien son jeu et beaucoup se font avoir... vous conaissez beaucoup de ninjas qui peuvent manipuler des corps en même temps ? Non. La question est comment fait-il pour les manipuler en même temps, il y a t il un 7eme corps qui joue le chef de l'orchestre ? Et pourquoi, pourquoi Jiji conaissant tous ces ninjas ? JE crois que tout ça n'est pas sans importance. Zetsu qui fait son apparition, on dirait qu'il a des liens avec Pein, plus grands qu'envers tobi... Jiji qui meurt au fond du lac , tsunade qui est bourrée... On pouvait s'y attendre^^ Je repete encore une fois je suis impréssioné par Naruto... Il a vraiment changé ... et c'est tant mieux ! J'aime bien la façon dont Sakura parle à Hinata lol on dirait qu'elle est jalouse un peu ! d'accord on sait tous que Sakura aime Naruto mais de là àstoper Hinata comme ça, enfin je vois ça de ma façon donc pour moi c'est assez brutal^^  Tobi ... Il n'a pas montré grand chose de ses capacités mise à part biensur que tous les jutus lui passent à travers... A mon avis le plan B consiste à laiser quelqu'un avec tobi et les autres devront continuer. Puis Pein qui va s'appreter à partir à la chasse pour Naruto ça promet pour les prochains chap, la fin de la gen est proche tres proche même bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre pour moi il est clair maintenant que sans son secret le niveau de jyraya est suffisant pour le battre (itachi, madara,orochimaru,sandaime ect... ON tous le niveau pour le battre)

 

Tiens ca doit expliquer la hierarchie madara doit surement connaitre ce secret ce qui le place au dessus de pein.

 

 

Bon il est vrai que jyraya avais un niveau bien supérieur a ceux cité plus haut mais je pense qu'un itachi, madara soit suffisant pour le battre si le secret est connue.

 

Du coup Naruto va connaitre le secret et donc pein n'aura plus le statue d'etre invincible. Du coup Naruto a plus de chance.

 

Je rapelle aussi que le kagebushin annule partiellement le champ de vision multiple.

 

Vraiment naruto est peut etre la seul personne a pouvoir battre qui sait c'est technique (Kage bushin) rasengan + secret sotn peut etre la clé de la réussite. Pire encore si plusieurs clone prenne la forme de minikyubi.

 

Juste pour dire que finalement naruto n'est peut etre pas si loin que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Je suis ce que Naruto-Uchiha dit à propos du secret de pain si ce n'était que l'effet de surprrise avec ses six corps Ma' grenouille disposait déjà de cette info mais la dernière info notamment le secret de pain, a été délivré à Pa' grenouille par conséquent il ne s'agit pas de cette histoire de six corps.

 

Et pourquoi, pourquoi Jiji conaissant tous ces ninjas ?
à ce propos j'ai évoqué un truc dans un autre topic en disant que c'est plutôt l'histoire des mystères de ce monde dont on nous parlait dans la prophétie. Jiji était destiné à découvrir au cours de ces voyages les fameux secrets de ce monde. Peut être que ça a un lien avec les différentes personnes qu'il a rencontrées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci a Orion et à Dark Itachi de m'avoir répondu pour mon dernier post.

 

  Sinon j'ai essayé de réfléchir cette soirée mais je trouve pas de réponse à ma question initiale alors je vous repose cette question  : lorsqu'on a vu pour la première fois Tobi (c'est a dire au moment ou ils vont chercher la bague de Sasori ) Zetsu avait l'air plutot de mépriser Tobi , qui faisait le gamin, et qui avait l'air plutot de suivre les ordres de Zetsu plus que l'inverse. A cette époque on se disait que Tobi voulait cacher son identité à L'Aka. Mais aujourd'hui on se rend compte que Zetsu était déja au courant ...donc y'a un truc qui colle pas.... qu'est ce que vous en pensez?

 

 

    Pour ce qui est de Sasuke, je pense depuis pas mal de temps qu'il finira Bad Boy du Manga car il est l'ennemi/ meilleur ami de Naruto ce qui en fait le meilleur méchant possible comme dans de nombreux manga et que par conséquent,c'est lui la clé de la restauration de la "puissance de Madara" .Pour corréler tout ça à ce chapitre, je crois que Yondaime n'a pas tué Madara mais aurait fait une sorte de sceau d'emprisonnement d'âme ,comme pour Kyuubi , de l'âme de Madara dans un corps (celui de Tobi). Donc depuis ce temps, il recherche un corps assez puissant pour retransférer son âme et retrouver ses pouvoirs, ce qu'il a trouvé en Itachi ou Sasuke. Ce qui expliquerait pourquoi Oro les convoitait tant, et pourquoi Tobi et éventuellement Zetsu cherche à savoir qui de Itachi ou de Sasuke est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de metre Yodaime dans cette histoire il a jamais ete dit que Yodaime avait combatu Madara stop KOI genre les fans de Yodaime qui veule a tout pris que Yodaime et vaincu Madara, Madara et un Ninja comme les autres sauf qu'il est le créateur du clan UChiwa donc il detient une Puissance que surment plein de Ninja voudrai avoir, Ok il y a un liens entre Madara et Kuuby mais c'est pas pour autant que Yodaime a afronter Madara faut arreter les delires MOnsieur. genre j'ai lue un spoil un dans les pages presedant EN FAITE SI MADARA ETAIT PAS TOUT SIMPLEMENT LE SHARINGAN IL EST DANS TOUT LES SHARINGAN genre celui qui a crie sa faut arreter de Fumer :) et pour tout ceux qui comprend pas comme  Tobi=Madara je me demande comment il font pour comprendre Oro et encore Oro genre il doit avoir changer au moins 3 -4 corps mais tout semble normale et mnt que c'est maybe madara personne ne comprend plus lol.

 

Edit Orion: tout le monde a le droit d'écrire ce qu'il pense et ce n'est pas la peine de vous mettre dans cet état en criant sur tout le monde. Ce n'est pas une arène de gladiateurs ici. Si vous n'étes pas d'accord avec quelqu'un, vous le faites savoir mais vous restez un minimum correct avec les autres. Personne ne vous a agressé à ce que je sache donc faites en autant avec les autres et exprimez vous dans le calme et la sérénité, De plus, une relecture de votre message s'impose; on ne demande pas de faire du sans faute mais un message un minimum lisible et surtout sans SMS. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ouais comme ton message... j'ai rien compris!! Pas de points, ni virgule, c'etait difficile!

 

Ouais, un beau petit chapitre, qui en appel a d'autre suivants encore plus jolies !!! Sasuke vs Itachi ça va vraimment donner! A mon humble avis on va avoir droit a une presentation de grosses techniques et ensuite Itachi va faire de belles revelation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui on se rend compte que Zetsu était déja au courant ...donc y'a un truc qui colle pas.... qu'est ce que vous en pensez?
Cette question avait déjà été évoqué et tout converge vers le fait que Zetsu peut ne pas savoir que tobi=madara mais il sait que madara donne des ordres. Concernant le fait d'annoncer que sasuke est mort on peut plus miser que tobi est venu démentir ce fait après son annone à la réunion. Remarque kisame non plus ne semble pas savoir ça vu la manière dont il parle de tobi.

 

J'ai en tête un petit délire que j'ai bien envie de partager avec vous. Voilà:

Itachi veut restaurer la puissance de madara donc lui apporter le meilleur corps disponible. Il s'estime suffisamment fort pour remplir ce rôle mais il constate que sasuke pourrait avoir un potentielo supérieur au sien, donc il décida de le faire progresser au maximuml pour voir s'il ne s'était pas tromper et le résultat d'une confrontation entre les deux désignerait celui qui sera l'instrument de la réhabilitation de Madara avec tous ces pouvoirs. Et Kyubi dans tout ça me direz vous? Ben il sera l'animal domestique de madara :D

Ceci rejoint un peu ce que pense MaRcO

 

Pour corréler tout ça à ce chapitre, je crois que Yondaime n'a pas tué Madara mais aurait fait une sorte de sceau d'emprisonnement d'âme ,comme pour Kyuubi , de l'âme de Madara dans un corps (celui de Tobi).
Le fait que yondaime ait combattu kyubi en ce temps etque ce dernier pourrait s'avéré contrôlé par kyubi laisse la perspective que yondaime ait eu à faire à Madara par la même occasion mais ce n'est pas vraiment clair à ce jour. L'histoire d'emprisonnement et tout ça pourrait le faire mais wait and see. Concernant Zetsu le bookmaker, je ne sais plus quoi penser de lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part je pense et j'espère que le combat Itachi / Sakuke se traduira par un supériorité d'Itachi sur Sasuke qui semble trop arrogant et trop sur de lui (Itachi est en toute logique supérieur à Deidara dont Sasuke a eu beaucoup de mal à se débarrasser...). Itachi après sa victoire sur son frère finirait par lui dire que finalement ce n'est pas lui qui a décimé son clan et qu'il recherche le meurtrier pour se venger...

Itachi se retrouverait donc dans la position de Sasuke actuellement. Je verrai donc bien un combat Tobi / Itachi qui déboucherait sur la mort d'Itachi, boostant Sasuke par le désir de venger son frère...

Concernant Konoha VS Tobi, on pourrait supposer que sur les 8 membres, quelques uns partiraient dans le le but de retrouver Sasuke pensant que Tobi "n'est qu'un autre membre de l'akatsuki". Ceux-ci pourraient alors tomber sur le combat Suigestsu/Juugo Vs Kisame (je ne pense pas que Suigetsu puisse vaincre Kisame tout seul)... Du coup on pourrait avoir Zetsu VS Juugo ou Konoha qui viendrait en aide à Kisame...

 

Ha oui : l'hypothèse que Tobi soit Madara avec le corps d'Obito me plaît bien, ne serait-ce que pour la réaction de Kakashi face à son ancien ami et celle de Tobi face aux techniques de Yamato (Shodaime)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...