Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Si les mangas de Bla-Bla ne vous interessent pas (contrairement a certains) je vous conseille de vous orienter sur un manga du genre Street Fighter ou Bleach.

En ce qui concerne le visage des Hokages brouiller au cas où certains ne l'aurait pas compris c'est une goutte d'eau qui tombe sur le lac et dans le reflet nous voyons les Hokages

Certains sur ce forum sont trés incoherants -enfin vous me dirait ce manga est quelque peu incoherant en lui méme-

• Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh my dear...

Alors comme ca vous etes en manque de combat sanguinolant et violent à souhait?

Le bla-bla ne vous satisfait pas?

Peu importe les motivations des protagonistes, vous voulez juste de la castagne?

ho dude, j'ai jamais dit que j'etais en manque de combat sanguinaire, c'est pas ken le survivant qui va me faire ravir ;D.

non je parle de certaine incoherence dans le manga, comment jij a t-il pu creer cette barriere, comment le pein invocateur est-il mort? tout ceci reste sans reponse mais ces evènement se sont bien produit.

de plus madara qui se comporte comme un gamin, ca me fait une drole de sensation, parce que a voir sa tronche quand jiraya l'evoque, il avait l'air beaucoup plus serieux qu'un kid qui s'amuse avec un jouet.

j'aime bien l'oeuvre de kishi, mais qu'il fasse juste attention aux inchorences flagrantes.

C'est vrai que Jiraya est juste un gennin, et que c'est trés trés décevant de savoir qu'il était cappable de se farcir Pein sans son rinnegan.....  

Non mais  vous fumez des lampion ou quoi les mec?

Jiraya est le plus puissant Sannin qu'on ai vu à l'oeuvre pour l'instant, encore heureux que Pein se serai fait dérouiller si il avait pas pu le surprendre avec 3 mec de plus!!! Pein avait pas à faire à Kankuro, ou Konohamaru là... il avait à faire à Jiraya Sama, en mode Ermite, il s'est mangé le genjutsu le plus impressionnant qu'on ai vu de tout le manga...

Et concernant la phrase où TObi dit: "le vrai pouvoir du sharingan, le miens celui d'uchiwa madara"... Dans plein de forum, tout le monde avait compris que c'était un effet de style, pour dire "je m'appel madara", ça voulait dire que c'était lui madara... depuis ce moment là on l'avait à peu près compris...

Les incohérence viennent plus de certaines incompréhension en tant que lecteurs que de l'ecriture croyez moi...

je n'ai jamais considerer jiraya comme un genin ou autre, je sais qui est l'un des trois sannins et non pas le plus puissant comme tu l'evoque. je disais juste que c'est decevant qu'avec un secret, n'importe qu'elle personnages pourrait le battre, si naruto venait a apprendre le secret, pein ne sera plus qu'un souvenir.

jiraya s'est bien battu mais maleureusement il est mort, je pense que meme orochimaru aurait pu mieux faire que le sanin pervers.

pour tobi, il dit qu'il veut recuperer le pouvoir de madara mais il le dit implicitement, beaucoup de mechant peuvent parler de la meme facon sans exprimer pour autant que "ce pouvoir" a pour origine eux-meme.

apres si tobi= madara, nous verrons sa capacité dans le prochain chapitre. mais meme lui qui s'est fait prendre une derouiller par le 1er hokage ne vas surement pas resisté longtemps contre les 8 de konoha

edit  :  pour ceux qui disent allez voir ailleurs ou non, j'ai le droit d'exprimer mon mecontentement, un manga n'est pas parfait vous savez!^^

Houla, quel chapitre, le regard de Naruto lorsqu'il sort de l'eau, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vue cette expression sur son visage, ou c'est peut-être bien la première fois.

Très bon chapitre, Jiraiya meurt tel qu'il l'avait désiré, la team Konoha qui décide de passer à l'action, que du bon.. :)

Et le combat le combat des deux frères, enfin, m'en fou.. trop d'Uchiwa c'est mauvais pour la santé.

Pour la Page 10 je comprend pas votre débat...

C'est tout simplement Naruto qui remonte a la surface après le kick de Tobi...

Des fois vous cherchez des trucs de dingues alors que y a pas besoin d'en avoir mdr

Euh non car si tu regarde le reflet , c'est le reflet des Hokages taillé dans la pierre a Konoha City , donc a moin que Naruto est a Konoha City avec Tsunade dans le lac et qu'il sort tranquillos pour dire : " Hey ouai enfaite c'est mon clone qui est la bas avec la Team kakashi  depuis le début ca vous en bouche un coin hin !! Moi je suis ici avec ma petite amie , Tsunade et on s'éclate , justement on vien d'apprendre que Jiji est mort xD "

Je pense pas ^^ Donc y'a de quoi ce poser des question cher Père Noel ^^

Peut etre une goutte d'eau ou alors les ondes provoquer par le Crapaud qui saute , ou alors ... un corp ... oui peut etre ^^

Aller voila ciao

Salut , mon premier post :)

C'était juste pour vous dire  , qu'en additionnant les chiffres ce trouvant sur P'a  , bah la somme est égal a 383  , je sais pas si celà a été remarqué mais voilà c'était juste pour le dire ;)

Soite concernant ce chapitre , j'ai encore des doutes sur la mort de Jiraiya :o , il a coulé mais bon , on sais jamais :D

Sasuke Itachi , sa sera un beau combat sa ! Mais bon le déroulement de ce combat est prévisible , Sasuke ne peux pas mourrir donc Itachi ne tuera pas Sasuke ... Mais bon peut être qu'aucun des deux personnages mourra :) ce que j'espère fortement

Zetsu , Bizard ce type , meme Jiraiya ne la pas remarqué :o Logiquement quand un Ninja est sur le terrain , on peux le remarqué ou sentir sa présence mais avec lui non

Enfin voilà je vous laisse  ;D +++

C'était juste pour vous dire  , qu'en additionnant les chiffres ce trouvant sur P'a  , bah la somme est égal a 383  , je sais pas si celà a été remarqué mais voilà c'était juste pour le dire 

Soite concernant ce chapitre , j'ai encore des doutes sur la mort de Jiraiya  , il a coulé mais bon , on sais jamais 

Sasuke Itachi , sa sera un beau combat sa ! Mais bon le déroulement de ce combat est prévisible , Sasuke ne peux pas mourrir donc Itachi ne tuera pas Sasuke ... Mais bon peut être qu'aucun des deux personnages mourra  ce que j'espère fortement

Zetsu , Bizard ce type , meme Jiraiya ne la pas remarqué  Logiquement quand un Ninja est sur le terrain , on peux le remarqué ou sentir sa présence mais avec lui non

Enfin voilà je vous laiss

si ça avait ete remarque que l'addition faisait 383 mais tu fait bien de le rapeller car je pense que ça a son importance(kishi l'a sans doute fait exprès)

sinon pour zetsu c'est vrai qu'il et intriguant car on ne connait rien de lui(peut etre en apprendrons nous bientot un peu plus)

Juste un petit mot à propos de zetsu.

Il ne se fait jamais repérer car le zetsu c'est l'art de cacher son énergie spirituelle et d'être, de par le fait, logiquement indétectable (surtout enfoui sous terre). Rien d'étonnant donc à ce que Jiraiya ne le remarque pas pendant son combat vu qu'il était à 200% concentré.

Euh on n'est pas dans bleach , ici il n y a que Karin qui puisse détecter les différents chakras.Sinon je trouve ce chapitre tout bonnement extra surtout l'affrontement entre sasuke/itachi.Naruto a trop la classe il est venere , il va faire la fete a tobi avec le plan B !

Merci a Kishi pour ces chapitres !!

Ps : Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il n'y aura pas de chapitres pendant 3 semaines ??

Naruto a trop la classe il est venere , il va faire la fete a tobi avec le plan B !

oui et j'ai l'impression que pour la première fois naruto est enervé mais ne s'emballe pas,il a l'air d'etre concentré et d'avoir muri

je me demande ce qu'est le plan b(peu etre un fuuton rasenshuriken ^^ ou un attaque combine avec naruto kakashi et yamato)

Naruto a trop la classe il est venere , il va faire la fete a tobi avec le plan B !

oui et j'ai l'impression que pour la première fois naruto est enervé mais ne s'emballe pas,il a l'air d'etre concentré et d'avoir muri

je me demande ce qu'est le plan b(peu etre un fuuton rasenshuriken ^^ ou un attaque combine avec naruto kakashi et yamato)

Ah bon !

je vois que tous le monde se dit " c'est quoi le plan B", et puisque on a 3 semaines avant le prochain chapitre pourquoi pas emettre des théories la dessus,

bon aller c'est moi qui commence ;

1. et si le plan B était simplement ; enlever le masque de tobi (si kishi doit nous révéler le visage de maadara ça serait l'occasion en or vous ne trouvez pas ?).

2. le plan B serai peut être le sauvetage du jinchuuriki de kyubi (par ordre de tsunade quand il rencontre un mec trop fort de l'aka , priorité est de sauver naruto non ?).

3. peut être qu'ils veulent simplement s'enfuir, bien que cela ne me plairait pas mais bon c'est kishi qui décide.

moi j'ai fini, c'est à vous les fans ?

Euh d'apres ce que j'ai entendus on aura notre prochain chapitre la semaine prochaine mais après on devra attendre 2 semaine , je crois jsuis pas sur j'ai vue quelqu'un le dire  dans ce topic mais je sais plus quel page et c'etait un modo je crois ( la encore pas sur )

Donc si c'est le cas j'attend avec impatiente la semaine prochaine pour ensuite pleurer a attendre 2 semaine ( ou 3 )

Le plan b je pense qu'il a consiste a se diviser,une equipe qui combat Tobi,l'autre va s'occuper du sauvetage de Sasuke.Mais avec ses derniéres evolutions de la situation on a faire a une guerre akatsuki_hebi,akatsuki konoha qui risque de durer des chapitres voir méme des tomes.

Sinon j'aime bien la téte de naruto quant il sort de l'eau,ca fesait longtemps que je n'ai paas vu ce genre de regard.

Concernant Zetsu,trop la classe ce personnage,j'attend avec impatince son combat vs naruto ou sasuke.

Le plan b je pense qu'il a consiste a se diviser,une equipe qui combat Tobi,l'autre va s'occuper du sauvetage de Sasuke.Mais avec ses derniéres evolutions de la situation on a faire a une guerre akatsuki_hebi,akatsuki konoha qui risque de durer des chapitres voir méme des tomes.

Sinon j'aime bien la téte de naruto quant il sort de l'eau,ca fesait longtemps que je n'ai paas vu ce genre de regard.

Concernant Zetsu,trop la classe ce personnage,j'attend avec impatince son combat vs naruto ou sasuke.

mais si ils doivent se diviser en deux groupes (théorie déja vue dans le manga), quels groupe propse-tu pour commbatre madara ?

n'oublions pas que madara est uniquement là pour le jinchuuriki de kyubi, si naruto part, il arrêtra le combat (c'est mon avis !).

Bah c'est vrai le chapitre est magnifique domage que Naruto ne soit pas a son avantage.Il faut dire qu'il est vraiment le plus puissant des teams vu qu'il le laisse essayer dabord avant de faire un autre plan (en meme temps comme si Naruto va se contenter d'attendre).Mais bon sa determination est toujours presente et ptresenter avec style comme quand il est sorti de l'eau d'un bon juste en utilisant son chakra.

Pour Jiraya juste je trouve domage qu'un crapaud ne vienne pas recupérer son corps pour qu'il ait un enterrement digne de ce nom mais bon cette manière de mourrir a l'air de lui convenir domage j'aurais bien aimer le revoir a l'avenir.

Pour le plan b je pense juste que c'est un enchainement des particularités genre yamato utilise le mokuton, Hinata une technique tyupique hyuga super efficace,sai un truc anbu pour montrer un peu son talent, SAkura sa force, kiba lui va commencer avec un attques puissant et rapide pour que les autres puisse enchainer puis bon Shino lui va exploiter la moindre faille de chakra qu'il y aura.

Par contre je pense que le plan B va foirer parce que pein va chercher Naruto tout de suite et pour ca il lui suffit juste de créer une pluie donc vraiment rien de compliquer je me demande mem si la clé et pa auront le temps d'arriver ou meme de transmettre des infos a utiliser avant que pein ne debarque puis bon ce sera encore plus dur si pein arrive avec les 6 corps diect apres tout il sont sortis donc pourquoi pas en profiter direct....c'est chaud sans oublier les uchiwa et j'espère que Sasuke va ssurer de son coté (j'en reviens pas je me mets du coté de SAsuke^^).

Pour la Page 10 je comprend pas votre débat...

C'est tout simplement Naruto qui remonte a la surface après le kick de Tobi...

Des fois vous cherchez des trucs de dingues alors que y a pas besoin d'en avoir mdr

Euh non car si tu regarde le reflet , c'est le reflet des Hokages taillé dans la pierre a Konoha City , donc a moin que Naruto est a Konoha City avec Tsunade dans le lac et qu'il sort tranquillos pour dire : " Hey ouai enfaite c'est mon clone qui est la bas avec la Team kakashi  depuis le début ca vous en bouche un coin hin !! Moi je suis ici avec ma petite amie , Tsunade et on s'éclate , justement on vien d'apprendre que Jiji est mort xD "

Je pense pas ^^ Donc y'a de quoi ce poser des question cher Père Noel ^^

Peut etre une goutte d'eau ou alors les ondes provoquer par le Crapaud qui saute , ou alors ... un corp ... oui peut etre ^^

Aller voila ciao

ouais donc en fait t'as rien compris toi Kheops te parle de la page 10 et non de la 9 et comme il te la dit sur la page 10 c'est juste Naruto qui sort de l'eau après que Tobi lui est mis un coup c'est tout donc c'est pas la peine de prendre ce ton la quand tu post.

en tout cas je sais pas vous mais j'ai du mal a savoir si sur la page 9 c'est la tasse de Tsunade ou bien le lac ou Jiraya est tombé si quelqu'un le sait ou a une idée qu'il me le dise merci ^^

pour moi madara est la juste pour empecher l'equipe de konoha de rejoindre les uchiwas sinon il aurait pas ordonné a Pein de s'occuper de Naruto...apres tout Kisame fait la meme chose de son coté sauf que de son coté il y a moins de level!!!

naruto-kyubi-jinchuriki : moi je pense que c'est juste Naruto qui a la rage face a Tobi parce qu'il s'amuse avec lui donc il est remonter avec son chakra d'un coup comme dans l'entrainement pour se sortir d'un genjustsu

Bah c'est vrai le chapitre est magnifique domage que Naruto ne soit pas a son avantage.Il faut dire qu'il est vraiment le plus puissant des teams vu qu'il le laisse essayer dabord avant de faire un autre plan (en meme temps comme si Naruto va se contenter d'attendre).Mais bon sa determination est toujours presente et ptresenter avec style comme quand il est sorti de l'eau d'un bon juste en utilisant son chakra.

Pour Jiraya juste je trouve domage qu'un crapaud ne vienne pas recupérer son corps pour qu'il ait un enterrement digne de ce nom mais bon cette manière de mourrir a l'air de lui convenir domage j'aurais bien aimer le revoir a l'avenir.

Pour le plan b je pense juste que c'est un enchainement des particularités genre yamato utilise le mokuton, Hinata une technique tyupique hyuga super efficace,sai un truc anbu pour montrer un peu son talent, SAkura sa force, kiba lui va commencer avec un attques puissant et rapide pour que les autres puisse enchainer puis bon Shino lui va exploiter la moindre faille de chakra qu'il y aura.

Par contre je pense que le plan B va foirer parce que pein va chercher Naruto tout de suite et pour ca il lui suffit juste de créer une pluie donc vraiment rien de compliquer je me demande mem si la clé et pa auront le temps d'arriver ou meme de transmettre des infos a utiliser avant que pein ne debarque puis bon ce sera encore plus dur si pein arrive avec les 6 corps diect apres tout il sont sortis donc pourquoi pas en profiter direct....c'est chaud sans oublier les uchiwa et j'espère que Sasuke va ssurer de son coté (j'en reviens pas je me mets du coté de SAsuke^^).

Oui mais gaara95520, il me semble que durant le combat Pein / Jiraya, et bien Pein a perdu un de ses corps, il ne serait pas 6 mais 5^^ Enfin 5 ou 6 sa reste compliqué et tendu pour Naruto.

Je pense pas que Pein arrive maintenant car Pein - Tobi/Madara  VS  Team Konoha  ==> Je voudrais rien dire mais sa risque d'étre trés chaud pour Konoha. Car déja rien que Tobi/Madara sa sera chaud.

Une question me tirlupine, mais ou donc passé Konan??

pour moi madara est la juste pour empecher l'equipe de konoha de rejoindre les uchiwas sinon il aurait pas ordonné a Pein de s'occuper de Naruto...apres tout Kisame fait la meme chose de son coté sauf que de son coté il y a moins de level!!!

naruto-kyubi-jinchuriki : moi je pense que c'est juste Naruto qui a la rage face a Tobi parce qu'il s'amuse avec lui donc il est remonter avec son chakra d'un coup comme dans l'entrainement pour se sortir d'un genjustsu

ah bon ? tu crois que madara est juste là pour retarder la team konoha ?

non j'y crois pas moi,

je pense plutôt que madara joue un double jeux vis-à-vis de l'aka, c'est pourquoi il est là (bien que je crois aussi qu'il est là pour entrer en contact avec kyubi "à la sasuke") . tu ne vois pas ? ???

ah bon ? tu crois que madara est juste là pour retarder la team konoha ?

non j'y crois pas moi,

je pense plutôt que madara joue un double jeux vis-à-vis de l'aka, c'est pourquoi il est là (bien que je crois aussi qu'il est là pour entrer en contact avec kyubi "à la sasuke") . tu ne vois pas ? ???

Oui rentrer dans l'esprit de Naruto donc par conséquent voir Kyubi pour converser avec lui.

Moi je crois qu'il est la dans un premier temps pour empécher la Team de Konoha de voir Sasuke et ainsi déranger les deux fréres, mais aprés s'est sur que Tobi/Madara nous cache quelque chose.

Edit Sasori : vivement semaine prochaine! Y aura bien un chapitre! Par contre après il y aura 3 semaines d'attente...

Voila j'ai retrouvé voila la preuve que l'on aura un Chapitre la semaine prochaine ^^ Si ce que Sasori dit est vrai !!

Edit Sasori : tu mets ma parole en doute?  >:( Si vous ne le voulez pas le chapitre je ne le met pas hein!

EDIT : Je ne met pas ta parole en doute , mais certains disent le contraire ^^ , Nan moi je t'aime tu sais , tu mettra le chapitre hein xD

Par contre j'aime pas le ton que tu emploie Naruto-kyubi-jinchuriki

ouais donc en fait t'as rien compris toi Kheops te parle de la page 10 et non de la 9 et comme il te la dit sur la page 10 c'est juste Naruto qui sort de l'eau après que Tobi lui est mis un coup c'est tout donc c'est pas la peine de prendre ce ton la quand tu post.

en tout cas je sais pas vous mais j'ai du mal a savoir si sur la page 9 c'est la tasse de Tsunade ou bien le lac ou Jiraya est tombé si quelqu'un le sait ou a une idée qu'il me le dise merci ^^

tu parle de moi mais bon , parceque quand je regarde mon dossier , dans le chapitre la PAGE 10 c'est la page avec tsunade et les reflets sur l'eau -_- ...

Donc ce que je dis est vrai  tout simplement , a moins que vous n'ayez pas la meme page 10 que moi -_- car oui kheops parle bien de la page 10 donc les reflets -_- ..

Bref je vais pas insister la dessus je vois meme pas ou est l'embrouille !! ^^

Enfin bref moi j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour un prochain chapitre qui va bien éclaté avant la pause de notre cher Kishi-sensei ^^

tu parle de moi mais bon , parceque quand je regarde mon dossier , dans le chapitre la PAGE 10 c'est la page avec tsunade et les reflets sur l'eau -_- ...

Donc ce que je dis est vrai  tout simplement , a moins que vous n'ayez pas la meme page 10 que moi -_- car oui kheops parle bien de la page 10 donc les reflets -_- ..

Bref je vais pas insister la dessus je vois meme pas ou est l'embrouille !! ^^

Enfin bref moi j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour un prochain chapitre qui va bien éclaté avant la pause de notre cher Kishi-sensei ^^

oui c'est vrai dans le chapitre cliné la page 10 est celle de tusnade avec un bouteille de saké et  la mare d'eau, bien que nous avons conclu que les 2 visages sur l'eau étaient tous simplement le reflait des hokage sur la montagne,

je crois que le big boss et nous, nous n'avons pas la même page 10 je crois  ???  ;D

Le plan B sera sûrement conclut par une utilisation du Magekyou Sharingan de Kakashi, qui découvrirai que Tobi possède lui aussi le Sharingan ce qui laisserai place à quelques révélations sur ce personnage quelque peu mystérieux.

Du côté Sasuke / Itachi, je pense que Sasuke se surestime un peu, Itachi à lui aussi progresser (Depuis le massacre des Uchiwa) je pense.

Naruto semble, comme vous l'avez déjà fait remarquer, plus mature qu'avant, en effet il est énervé mais le chakra de Kyubi n'entre pas encore en action, une occasion de voir la véritable progression qu'il a acquise pendant les années d'entraînement avec le défunt Sanin, qu'on ne présente plus, je parle évidemment de Jiraiya !

Naruto semble, comme vous l'avez déjà fait remarquer, plus mature qu'avant, en effet il est énervé mais le chakra de Kyubi n'entre pas encore en action, une occasion de voir la véritable progression qu'il a acquise pendant les années d'entraînement avec le défunt Sanin, qu'on ne présente plus, je parle évidemment de Jiraiya !

oui je crois que nous avons là ; un retour en force du personnage pricipal du manga c'est-à-dire naruto, parce que dans les derniers chapitres on le voyait presque plus (combat de jiji oblige), donc son retoure après entrainement avec yamato a porté ses fruits, je pense que naruto maitrise ses pulsions et ses colères qui fragilisaient le sceau de kyubi..!

donc, c'est peut être le commencement d'une autre histoire pour naruto-kun vous ne trouver pas ?  ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...