Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand on dit que Naruto a progressé c'est déjà en tant qu'homme, son défaut étant souvent sa manière d'apréhender les combats.

 

Maintenant, on se sait quasimment rien sur ses nouvelles techniques et qu'elles niveaux elles ont, sauf celle qu'on a déjà pu voir et qui est interdite.

 

Et franchement même s'il est meilleure sur le rasengan, je crois pas que ça suffit à en faire un grand ninja...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas que sasuke revienne de lui meme a konoha, meme si il parvient a éliminer itachi. je me rapppelle de ce qu'a dit kakashi a sasuke : quand tu te venge tu ne ressens rien. juste un vide.

je crois que c'était un truc comme sa.

si sasuke tue itachi, je le voit bien sombrer dans la folie, ou mourrir en meme temps que lui...

ou alors si il revient a konoha, qu'il ai perdu tout gout a la vie, un vrai mort vivant...

 

xD je n'ai pas d'idée joyeuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment la seule chose qui anime Sasuke est la vengeance de son clan. Maintenant s'il perdait cette esprit de vengeance, probablement qu'il pourrait redevenir comme avant si on lui tendait la main. Cela dit c'est vrai que s'il parvient à tuer son frère je doute que le changement soit aussi simple que si on l'en empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi aussi je vois mal comment Sasuke peut evoluer...

Se faire battre par Itachi une fois encore ? Mouais...

Battre Itachi ? Et aprés?

 

S'allier à son frère? Franchement ça serait ridicule, aprés l'avoir detesté pendant tant d'années.

 

Moi je vois qu'une solution: Ne pas etre en mesure de battre Itachi et Madara et de devoir refaire equipe avec Naruto. Je vois bien une fin du style Naruto a besoin du sharingan de Sasuke pour pouvoir controller le plein pouvoir de Kyubbi (Sasuke étant incapable de maitriser completement le bijuu par lui meme). Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il meure ce serait plus simple !

(mon esprit d'anti-sasuke se reveille !)

pour revenir a ce que tu disait itachi999 je suis franchement d'accord avec toi : le manga s'axe trop sur les uchiha, et sa devient serieusement gavant ! naruto c'est le héros quand meme !

faut que sa stoppe les uchiha ! stop it ! moi je veux que naruto progresse et massacre tout sa vite fait ! ;D

enfin deja qu'on voit sa fameuse technique interdite, et qu'il devienne plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avoue que j'aimerais franchement que se reproduise une situation similaire à celle du combat contre Gaara.

 

Sasuke qui se fait bien rabattre son caquet et Naruto qui arrive style :

"Bon ok maintenant je vais etre serieux... Je m'occupe de tout! T'inquiete pas petit je vais te sauver. Pendant ce temps tu peux aller jouer aux billes"

 

Non parce que c'est vrai que l'omnipresence, la toute puissance et l'arrogance des Uchiwas y 'en a marre! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(flemme de tout lire)

 

J'vous vois tous dire que Naruto a plus de techniques que se que l'ont croient. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais, juste avant de partir chercher Gaara, Jiji a dit a Naruto " n'utilise pas cette technique ", or on sait que à chaque fois que quelqu'un désobéit il y a un petit flashback (cf. Sasuke et son chidori qu'il ne doit pas utiliser 3fois). Quel technique a t'il dans son panel, si dangereuse que Jiji lui interdit de l'utiliser?

J'en vois deja dire " mais c'est le 4queue de kyuubi ", alors soyez convaincant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh arrete ! sasuke qui se fait rabatre son caquet ! rien qu'a cette idée j'en ai les larmes aux yeux ! ENFIN !

depuis le debut du manga j'en rève ! il serait temps que sa vienne !

parce que la, la taille des chevilles de sasuke prends des proportions demesurées ! il faut les lui degonfler !

 

on compte sur vous, itachi, naruto, et tout les volontaires presents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en plus j'y crois assez.

Parceque c'est vrai qu'on est dans une situation similaire au debut du manga où Naruto était un gros looser et Sasuke le génie de sa génération.

Mais bon comme le manga s'appelle Naruto, à un moment faut bien que les situations s'inversent.

C'est pour ça que Sasuke peut pas mal tourner. Sinon ça obligerait kishi à le faire mourrir des mains de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vous vois tous dire que Naruto a plus de techniques que se que l'ont croient. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais, juste avant de partir chercher Gaara, Jiji a dit a Naruto " n'utilise pas cette technique ", or on sait que à chaque fois que quelqu'un désobéit il y a un petit flashback (cf. Sasuke et son chidori qu'il ne doit pas utiliser 3fois). Quel technique a t'il dans son panel, si dangereuse que Jiji lui interdit de l'utiliser?

J'en vois deja dire " mais c'est le 4queue de kyuubi ", alors soyez convaincant.

 

 

JE suis tout t'a fait  ton avis seka je pense que jiji a enseignait une techenique interdite entre eleve et prof comme lee a rock lee ou encore kakashi a sasuke . Je serais plus de cette avis pour le moment et un petit flash back pour sa ne serait pas de revut.

 

Quand au reste de chap, le plan B de la team de konoha doit surment se faire en équipe (ex: plan A naruto essai de le battre tous seul , plan B il vont un travaille d'équipe leur point fort.)

EN tous cas je content de revoir sai comme sa on diras plus que kakashi lui a donner une mision secrete.

Sasuke vs itachi risque d'etre violent mais il ne faut pas oblier le kisame vs team hebi.En tous les prochain chap prometent de la fight .

Petit hs : merci a kana pour 3 tome en 3 mois c'est trop bien dommage que sa ne soit pas toujour comme ca.

 

Sur ce bonne fete de fin d'année a touts et toute et a bientot ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seika --> Si je me rappelle bien dans l'animé on voit bien qu'il parle des 4 queues, ils n'utilisent pas le terme de jutsu.

 

Sinon pour moi je pense que sasuke ne va pas obligatoirement se prendre une branlée par itachi, en effet Itachi a l'air de vouloir combattre avec sasuke alors que lorsqu'ils se sont rencontrés dans l'hotel Itachi l'a à peine remarquer, hop j'arrête ton chidori je te montre le pouvoir du sharingan et voilà.

Et puis vu que Zetsu a l'air d'aller voir le combat des uchiwas je pense que leurs niveaux sont équilibrés.

 

Mais ce que j'attend le plus de ce combat c'est les flashbacks des uchiwas.

 

Et j'espére aussi qu'on aura le droit de voir le combat Suigetsu/Kisame.

 

Edit: en effet dans les épisodes ils parlent de puissance et pas de jutsu voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire de technique interdite a été laissée en suspens...

 

Le truc c'est que je vois vraiment pas quel jutsu que pouvait enseigner Jiraya peut etre interdit (à part les 4 queues).

La seule connue qui correspondrait serait le shiki fuuin. Mais je crois que le sannin ne la connaissait pas, sinon il l'aurait utilisé contre Pein.

Et puis je vois mal Naruto l'utiliser, ben sinon...

Il CREVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les techniques de sceaux sont parmis les plus complexes et plus difficiles à maîtriser. Honnêtement je vois mal Naruto maîtriser le Shiki fuujin, surtout qu'il est un peu jeune pour apprendre une technique mortelle. Pour la manipulation du sceau, là encore c'est carrement improbable que Naruto maîtrise quoique ce soit quand on voit à quel point Jiji patoge. Il y a encore plusieurs zones d'ombres que Naruto devra éclaircir de part lui même pour trouver des solutions.

 

  D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'il ne faudra pas s'attendre à ce que Narto puisse utiliser plus facilement ses queues quand la grenouille lui aura apporté la clé. Il pourra tout au plus restaurer son sceau qui est pas mal éffrité mais il lui faudra pas mal de temps pour commencer à appréhender l'élaboration d'un jutsu pouvant terminer le sceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

D'ailleurs j'ai lu quelque part dans ce topic Que la clé servirait à maitriser le chakra de Kyubii au delà de quatres queues. Mais ce n'est pas ce que dit Jiraya.

 

La clé permet effectivement comme tu viens de le dire de restaurer le sceau ou...

de l'affaiblir encore plus, voir de le détruire. Mais pour cela Naruto doit en effet acquerir la maitrise de la puissance déjà à disposition.

et c'est lion d'être le cas.

 

Et puis honnetement vu la puissance que lui donne les quatres queues, je vois pas pourquoi il aurait besoin de plus de chakra encore.

Pour raser les montagnes et créer des tsunamis peut etre ;)

 

Edit Orion: la clé permet de faire deux choses: de renforcer le sceau ou d'ouvrir les verrous qui libèrent la puissance de chaque queue. ce n'est pas difficile, c'est écrit noir sur blanc dans le chapitre 370.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde s'en fout de lui, personne ne sait qui il est, alors que ça aurait quand meme pu bien l'aider dans sa jeunesse si les habitant de konoha avaient su que c'etait le fils de yondaime, franchement ce manga se centre beaucoup trop sur sasuke et les uchiha, enfin bon il n'y a plus qu'à esperer qu'il n'en reste aucun à la fin du manga (à par si c'est itachi bien sur)

Il y a un truc justement sur lequel je bloque, Naruto porte le nom de sa mere, qui était réfugié apparement (donc surement d'après les info la seule Uzumaki), dans un village tout le monde se conait, encore plus la famille de l'Hokage. Pour moi tout le monde devrait savoir que Naruto (lui aussi du meme coup) est le fils de Minato. Mais tout les personnage agisse d'une manière incohérente avec lui, normalement tout le monde devrait avoir un comportement "fils de ..." vis-à-vis de lui .(comme kakashi et son père qui était un héros, de meme que pour Konohamaru "le petit-fils de ...", Sasuke déscendant des Uchiwa, Neji le jeune hyuuga etc). Apparement c'est le descendant d'un Hokage et d'une ninja asez forte mais tout à coup s'agissant du héros la filliation n'a plus d'importance alors que l'on a eu le droit à 200 flashback pour les perso secondaire (en meme temps parler de Sasuke ça prend de la place et ça en laisse peu pour le perso (censé être le) principal

 

 

(en meme temps parler de tout le monde sauf Naruto ça laisse peu de place pour parler de son histoire)

 

 

 

Pour le fait que Tobi soit immatériel pourquoi pas tout simplement un Bushin simple,(ceux la sont immatériel non?) on a bien vu des clone en boue, en eau, bois etc. une simple substitution??

 

Pour la vitesse de déplacement sur différente zone, une technique similaire à celle de la grenouille qu'utilise Jiraiya?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on y aura droit pour Naruto. Mais c'est tellement central qu'il faut developper tout le reste d'abord. Notamment l'intrigue concernant Madara (et peut etre Pain).

Parce que ce que suggere Jiraya c'est que l'attaque de Kyubbi était due à une invoc de ce dernier. Hors on sait à présent qu'il est toujours en vie  mais qu'il est ,à priori, diminué.

 

Je pense personnelement qu'il y a eu confrontation entre le 4ème et lui.

D'où pour moi la necessité d'elucider la question de Madara et donc des uchiwas (Itachi/Sasuke) avant voir en même temps.

 

En ce qui concerne la capacité de tobi, je pense réellement que c'est du à sa forme actuelle. Il dit qu'il veut RECUPERER son pouvoir.

Il l'a donc perdu. Et je le vois bien comme un personnage entre deux mondes. Pas complètement matériel quoi...

 

On pourra me dire qu'il est quand même capable de porter des coups. Ce à quoi je répondrai qu'à l'instar de Naruto avec Kyubi, il est capable de matérialiser son chakra: ça ne serait pas plus étonnant que ça de la part d'un ninja comme Madara avec assez de chakra pour invoquer un bijuu aussi puissant que le renard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut dire adieu à l'arrivée d'Orochimaru et de Tsunade, mais n'empêche que ça aurait été bien, quand même...

On a bien patienté pendant longtemps pour enfin voir Zetsu donc faudrait patienter encore plus pour Kabutoro.

Au fait ils ne se seraient pas trompés dans les bulles de dialogue pour Zetsu, pour moi on pourrait inverser les bulles...

Y a toujours pas de techniques fuuton de Naruto, c'est vrai quoi pourquoi c'est Sasuke qui a une épée...

@datebaio: d'accord avec toi sur Tobi et son immatérialité, car avec Deidara il s'est pas fait explosé.

PS: excusez moi vraiment, mais est-ce que c'est possible de faire une bonne fois pour toutes le programme pour les prochains chapitres, parce que j'ai entendu plusieurs versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut dire adieu à l'arrivée d'Orochimaru et de Tsunade, mais n'empêche que ça aurait été bien, quand même...

 

  Ca aurait été bien mais tellement pas crédible lol. Jiji a du s'y prendre soignesement pour infiltrer Ame, je vois pas comment Tsutsu aurait décider d'un seul coup de rentrer dans Ame, surtout qu'en plus de ça elle est Hokage...

 

  Tout le combat entre Jiji et Pein est resté très cohérent. MK a même glissé cette petite phrase dans une vignette : "nous n'aurions probablement pas gagné s'il avait su quel était notre secret". Ca prend pas de place mais qu'est ce que ça rend le manga agréable à lire. On n'a pas de personnages intouchables. Même Pein qui nous en a mis plein la vue au cours des derniers chapitres a galéré pour tuer Jiji, un personnage que l'on connait depuis les premiers tomes quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh arrete ! sasuke qui se fait rabatre son caquet ! rien qu'a cette idée j'en ai les larmes aux yeux ! ENFIN !

depuis le debut du manga j'en rève ! il serait temps que sa vienne !

parce que la, la taille des chevilles de sasuke prends des proportions demesurées ! il faut les lui degonfler !

 

ben c'est deja arriver lors de la premiere rencontre entre Itachi et Sasuke dans L'hotel, franchement on peut pas dire qu'Itachi y est allez de mains morte !! il a defoncer tabasser son petit frere sans une once de pitié et a ce moment la, ben il la mise en veille sasuke ^^ !!

 

sinon en ce qui concerne le Jutsu interdit de Naruto ben je pense pas que c'est les queu de Kyuubi parce que c'est sa colere qui en est a l'origine donc ce n'est pas vraiment lui qui decide hors la Jiraiya lui dit bien de ne pas avoir recours a cette technique donc je pense que c'est tout comme Sasuke, un vrai jutsu interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas concernant ce chapite ce qui me frappe c'est que les relations entre les mecs de l'akatsuki sont plus complexes que ce que l'on croit...

 

On voit bien que zetsu s'adresse à Pein comme un égal alors qu'à priori c'est son chef. Ce que je veux dire c'est qu'à bien y regarder, ces mecs ils se respectent entre eux à partir du moment où ils savent que si ils l'ouvrent trop, ben ils vont se faire botter le c..

 

C'est valable aussi pour Tobi... L'aka, pour moi, c'est  vraiment plus une association de ninjas, avec des intérets plus ou moins convergents, plus qu'une structure vraiment hierarchisée.

 

C'est pour ça que je pense que Pein "obeit" à Madara parce que ce dernier est plus vieux, a plus d'expérience et sait exactement où il va. Alors que Pein c'est vachement plus flou: déclencher des guerres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la soisdisante dechnique interdite de naruto, si je me souvient bien jiji n'a pas dit de ne pas utiliser cette technique mais de ne peut utiliser ce pouvoir. ceux qui n'est pas la meme chose. donc on ne peut pas savoir de quoi il parlait au juste. peut etre que c'est simplement kyuubi version 4 queues.

on sera bientot informé la dessu je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@datebaio:les rapports entre les membres de l'akatsuki sont plutot complexes,l'organisation semble fonctionner suivant cet ordre:

-officiellement pein est le chef,les autres obeissent a ses ordres(vraisemblablement ceux de tobi en fait)

-ensuite parmi les autres c'est une histoire d'ancienneté:deidara était plus sous sasori mais ensuite était le supérieur de tobi car intégré a l'organisation avant lui.

maintenant avec la perte de pas mal de membres et les révélations il semble que zetsu ait un role a part et que quasiment tous les membres restants(que dire d'itachi et de kisame?)savent qui est réellement le chef.

 

pour la fameuse technique,cela doit etre une technique puissante évidement mais qui requiert la puissance de kyubi donc dangereuse a utiliser.ça ne doit pas etre simplement les 4 queues,enfin nous verrons d'ici peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi chidori-sama.

 

Car deidara est vraiment plus du style à respecter la force que l'ancienneté. La façon dont il agit avec Sasori en est un pur exemple.

De même que la manière dont il a été intégré: il a fallu qu'Itachi lui mette la dose pour qu'il ferme sa bouche.

 

Concernant la relation Tobi/Deidara c'est pareil... Franchement qui respecterait un clown comme Tobi ?! C'est d'ailleurs a mon avis pour ça que Madara endosse la peau d'un personnage pareil: on s'en méfie forcément moins.

 

Kakuzu/Idan pareil: Idan est resté en vie parceque Kakuzu ne pouvait pas le tuer.

 

Kisame/Itachi: on sent bien que Kisame respecte Itachi à cause de sa force et pas à cause de son ancienneté.

 

Zetsu lui se permet d'envoyer péter tout le monde, même Pein (dans une moindre mesure certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bon reveillon(si ça s'ecrit comme ça)

 

Voila,j'ais une theorie a vous exposez au sujet de Zetsu,

tout d'abord,nous savons qu'il est scysofrene(bis),qu'il est toujour relier a la terre,et qu'il a une plante qui l'entoure.

Et donc ,je me suis demander une chose aprés avoir lus le scan,Zetsu dit a Pein,qu'il vas aller voir un autre combat,alors que tout les combats ont deja debuter,et en ce qui concerne Itachi et Sasuke c'était surement prevus qu'il se rencontre,puisque si Zetsu en parle,c'est qu'il le savait,bref,je disais donc qu'il voulait aller voir le combat ,or!! le combat se deroule plutot loin de Ame no kuni,et donc j'en ai conclus que Zetsu pouvait apparaitre où il le voulait,instantanement là où il y a de la vegetation,et ça on le revoit dans l'arc Gaara quand il mange les corps d'emprein.voila pour mon idée.

Bonne fete a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...