Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui ceci est intéressant j'espere qu'il s'averera exacte car si il dit qu'il terminera le combat de façon a ce que tout le monde soit content, c'est qu'aucun des deux ne va mourir.Il dit aussi que un évenement se produira après cela (aucune idée).Comme la dit Noël a Ichiland , il ne manque plus qu'a montrer si c'est véridique ou pas.

 

Ps : Joyeux Noël a tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi sais exactement quoi faire de Naruto et si vous n'etes pas assez intuitif pour savoir quoi je vais tenter de vous mettre sur la voie.

 

Quel interet de mettre en avant Sasuke et Itachi ?

 

Premierement : la plupart des lecteurs attendent ce combat beaucoup plus qu'un dévelloppement de Naruto, c'est un fait.

 

Deuxiement : il va permettre a Naruto de s'eclipsé, devenir plus mature plus charismatique et plus mystérieux car ces des personnages mystérieux que l'on veut découvrir, percer leur secret et Naruto en a tres peu ( a par kyubi etc, sa famille..)

 

Apres kishi a parler de toujours mettre Naruto a part et de mettre en premier plan Kakashi et Sakura.

 

Pourquoi ?

 

Pour la meme raison rendre Naruto moins accessible au lecteur lui donnait envie de le revoir, de le revoir mais différemment.

Depuis le début du manga Naruto était plutot un livre ouvert pour nous on connaissait ce qu'il ressentait, pensait c'était un point de vue omnicient.

 

Maintenant quand on le revera les questions que tout le monde se posera seront : Ou est-il parti ? Qu'a-t-il fait ? Quel sont ces nouvelles techniques ? La maitrise de Kyubi est-elle fini ? Psycologiquement veut-il toujours etre Hokage ( dans l'immediat ) ou simplement venger son maitre ? A t-il appris pour la prophetie ? Veut-il sauver le monde ? etc etc etc etc

 

Kishi est tres intelligent et je pense qu'il pense comme moi ( sans me vanter lol ) fin qu'il voit les choses de la meme maniere apres l'histoire c'est lui qu'il invente mais la trame sera fortement incliner sur ce plan la.

 

Voila joyeux noël a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, il fallait que ça arrive: cette interview est écrite sur le forum alors qu'il n'y a aucune véracité de celle-ci. On débat avec les autres modérateurs depuis hier soir et le big boss a tranché et ne veut pas prendre de risque (je le comprends) avec une interview dont rien n'est fiable pour le moment.

Si elle l'avait été, elle serait déjà sur le Forum depuis un bon moment et en new sur le site gaara-fr.

Je supprime tous les messages sur cette interview et toutes les réponses. Désolé mais, avant de poster quelque chose comme ça, il faut un minimum de vérification et envoyer un message comme l'a fait, hier soir, "la jeunesse est dynamique", concernant cette interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est tres intelligent et je pense qu'il pense comme moi ( sans me vanter lol ) fin qu'il voit les choses de la meme maniere apres l'histoire c'est lui qu'il invente mais la trame sera fortement incliner sur ce plan la.

Heu t'es belge ou canadien ?...Parceque quand t'écris, on comprend rien. Faute d'orthographe, de français...(manquait plus que le SMS pour avoir le hat trick). Et puis tu parles d'une interview dont nous ne sommes pas sûr de l'authenticité.

Pour rappel, ici c'est le topic du chapitre 383...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxiement : il va permettre a Naruto de s'eclipsé, devenir plus mature plus charismatique et plus mystérieux car ces des personnages mystérieux que l'on veut découvrir, percer leur secret et Naruto en a tres peu ( a par kyubi etc, sa famille..)

 

Apres kishi a parler de toujours mettre Naruto a part et de mettre en premier plan Kakashi et Sakura.

 

Pourquoi ?

 

Pour la meme raison rendre Naruto moins accessible au lecteur lui donnait envie de le revoir, de le revoir mais différemment.

Depuis le début du manga Naruto était plutot un livre ouvert pour nous on connaissait ce qu'il ressentait, pensait c'était un point de vue omnicient.

 

Maintenant quand on le revera les questions que tout le monde se posera seront : Ou est-il parti ? Qu'a-t-il fait ? Quel sont ces nouvelles techniques ? La maitrise de Kyubi est-elle fini ? Psycologiquement veut-il toujours etre Hokage ( dans l'immediat ) ou simplement venger son maitre ? A t-il appris pour la prophetie ? Veut-il sauver le monde ? etc etc etc etc

C'est un peu tard. On est au moment des révélations là...

 

C'était entre Naruto et Naruto Shippuden qu'il avait l'occasion de faire ça. Là, Naruto va juste mourir à la fin en se sacrifiant lamentablement comme un bon héros, et on le réssucitera façon Gaara.

 

Depuis le temps, si Kishi l'avait voulu mûr, maîtrisant autre chose que Kage Bunshin et Rasengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh on a eu droit un chapitre interessant , nous savons enfin que madara est tobi et aussi que  kishi a voulut donner plus d'importance à zetsu et nous montrer que zetsu est peut etre aussi fort que pein et je vois bien un kakashi ou une tsunade s'occuper de lui par la suite , le plan b est certainement une division du groupe , je vois bien kakashi,sai,kiba,shino et hinata  rester combattre tobi et le reste partir rejoindre sasuke dans l'optique d'un sakura vs karine et un juugo vs yamato , naruto va s'en doute etre interpelé par pein avant qu'il atteigne sasuke et peut etre  dechainer sa furreur  ,je le vois bien atteindre les 5 queues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi apres la mort de Jiraya vas centrer l'histoire sur la team Hebi et Kakashi ainsi que Sakura , on aura un Naruto absent du mangas pendant un ou deux tomes , et on le vera reapparaitre a un moment critique , un nouveau Naruto que le drame de la perte definitive de son ami / frere  : Sasuke et celui qu'il aurai pu assimiler comme son pere , son Sensei Jiraya aurait rendu plus responsable , beaucoup plus reflechi avec un etat d'esprit a la Pein mais contrairement a celui ci , au lieu de vouloir creer des guerres  voudrait les faires cesser . Un Ninja qui serai devenu maitre d'un pouvoir incomensurable  , on le verrait reapparaitre au moment ou Sakura ou Kakashi serai pret a recevoir le coup de grace...enfin la je reve , mais bon c'est un scenario qui me plairait ^^ :D

 

Joyeux reveillon a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto-Uchiha et pandead...j'ai viré vos posts pour cause de flood à répétition, HS, msn, j'en passe et des meilleures.

 

Voilà, si il y a d'autres personnes motivées pour faire ce genre de post, allez-y le bouton "enlever" est chaud.

 

Avis aux amateurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas tout lu cette histoire de code m'a fait mal a la tete je trouve que chacun a des bonnes idées,meme un peu farfelu mais c'est ça naruto,un manga qui nous rend fou et nous fait inventer des theories de malade.

 

je retiens dans ce chapitre que pein recevais bien ses ordres de Madara c'est enfin confirmé et sur,que pein a une grosse faille,connu de l'adversaire,pein ne vaut plus rien un peu comme hidan et son immortalité(reningan powa!!!! :D :D :D)l'histoire ce repete asuma mort pour montré la faille a shika,la c'est jiraya qui meurt pour ''montrer la faille" à naruto.Et que sasuke obtient enfin la reconnaissance de son frere.

 

euh bon noel a tous :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ou Madara va affronter Kakashi pour récupérer son deuxième œil et le supprimer bien sur car Kakashi va essayer de se défendre mais il ne peut rien face a le Créateur du MS, heureusement il ne va pas remarquer le fameux pouvoir du Yamato, qui d’ailleurs va jouer un grand rôle dans le entraînement du Naruto et dans le affrontement final, ce dernier peut contrôler les Bijus grâce à son ADN du premier Hokage…

 

 

 

PS merci Nilsidra ( je ne suis pas francophone )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil: Etant donné que nous restons dans la supposition, au lieu de dire "Kakashi va faire ceci puis cela..." ou encore "Mais Madara ne remarquera pas les pouvoir..." construit tes phrases comme si c'était une hypothèse, là tu nous sors des affirmations, qui de plus me semble un peu tordu. Tu devrais mettre : "Tobi ou Madara pourrait éventuellement affronter Kakashi pour récupérer son deuxième œil et le supprimer bien sur car Kakashi ne se laisserai probablement pas faire mais il ne pourrait sûrement rien face au Créateur du MS. Si mon hypothèse se révelait être vraie, peut-être que Tobi ne remarquerai pas le fameux pouvoir de Yamato, qui d’ailleurs devrait jouer un grand rôle dans les entraînements de Naruto et dans le affrontement final, ce dernier peut contrôler les Bijus grâce à l'ADN du premier Hokage…"

Tu n'es pas le seul dans ton cas, mais moi je trouve ça désagréable...

 

Bref, je pense aussi que Kakashi devrait jouer un rôle assez important, si combat il y a. Après je me demande pourquoi Tobi envoie Pein capturer Naruto, si lui même fait le déplacement jusque lui... J'éspère qu'on sera éclairé sur ses intentions prochainement. Le combat des deux frères, je pense, ne devrait se solder par la mort d'aucun des deux combattants, ou du moins pas avant un bon chapitre de révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de chap cette semaine.

 

Edit Sasori : si je te dis qu'il y a un chapitre c'est qu'il y en a un!

 

J'ai lu sur une des pages précédentes un mec qui dit qu'Itachi aurait mis Kakashi sur la voix du MS...

 

Humpf, étant donné la réaction d'Itachi face à Kakashi avec la vieille,sakura et naruto en Next Gen lors de leur première retrouvaille depuis la précédente défaite de Kakashi à Konoha, Itachi à plutot l'air d'être sur le cul :

 

"Kakashi-san c'est impossible comment avez vous pu ? "

 

Kakashi : "Je ne suis pas si faible que celà, cette fois ça ne se passera pas comme la dernière fois."

 

Je pense qu'a ce moment la Itachi a vu la puissance de l'oeil de son adversaire bien amplement modifié depuis leur dernier combat, il a compris à l'instant ou il a regardé le sharingan de Kakashi que celui ci avait le MS avant même que Kakashi ne le dévoile contre Deidara.

 

Je pense que si Kakashi a obtenu le MS c'est pour proteger ses proches et accessoirement rivaliser avec Itachi, en ce sens là c'est un peu grace à Itachi et à son Tsukyiomi que le ninja copieur a décidé de surdévelloper son sharingan.

Kakashi est un sacré génie il ne faut pas l'oublier et sa défaite contre l'Uchiwa à dut l'énerver fortement.

 

Pour en revenir au chapitre, j'attend le Itachi vs Sasuke avec une impatience incroyable, mais je suis déjà quasiment sur du résultat, Sasuke est fort, mais son frère l'est encore plus, ça ne fait aucun doute, tout comme la défaite de Jiraiya face à pein aussi glorieuse et héroique fut elle, celle de Sasuke est tout aussi inévitable. (même si on pourrait être surpris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat ( plutôt le test du Sharingan ) de Sasuke, avec Itachi est inévitable, bien sur Itachi doit gagner vu son calme … Et comme Itachi a eu là réponse sur le pouvoir de son frère, Itachi va peut-être  raconter la vérité sur la fameuse nuit se qui c’est passé dans le clan Uchiha et Sasuke va apprendre qu’il fait fausse route de puis le début et que tout ça c’est en effet pour le rendre plus fort.

 

Tout ça on le sais déjà mais la vrai question c’est qui, qui a tué les gens du clan Uchiha ???

Madara ou Pein  et la on va être réellement fixé sur les attentions d’Itachi chez l’Akatsuki !!!

 

Et si pendant le duel il y a un petit imprévu vu que tous le monde se bat et personne ne fait attention au Kabuto-Oro, ils n’ont pas remarqué la présence du Kabuto-Oro, qui vois une opportunité et fait une dernière tentative pour réaliser son rêve mais il échoue et se fait tué…

 

La saison trois …. Plus de Senin et la novelle ère commence !!!

Joyeux Noël

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fin du Clan Uchiha,

personnellement je ne pense pas que c’est Madara, bien sur il est très fort mais il ne faut oublier qu’il n’a pas son véritable pouvoir et s’il l’avait, dans ce cas il n’a pas besoin de se cacher derrière une organisation (Akatsuki) je dirais plutôt Pein par contre sous les ordres de Madara ou pour son propre intérêt ???

Peut-être que c’est un accord entre eux !!! Pein détruit le clan Uchiha (comme Freezer les Sayan Jin) avec accord de Madara (qui n’a pas le choix s’il veut récupère son pouvoir) et après aide Madara a son tour car il se crois Dieu et il a rien a craindre …

On a tous vu il se la joue frimeur rien peut m’arriver …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Vishnu j'dirais que pour l'obtention du MS de Kakashi c'est encore un grand mystère et d'ailleurs vu l'étonnement d'Itachi qui est, il faut le dire, carrément sur le cul, le père Kakashi a trouvé une méthode pour dévelloper son MS différement de la méthode d'Itachi.

Vu le génie de Kakashi ça ne m'étonnerais pas qu'apres analyse de la technique de son adversaire il ai mis au point d'une facon ou d'une autre un moyen d'atteindre le même niveau de puissance qu'Itachi malgrès le fait qu'il soit pas un Uchiwa et puis Kakashi dit à un moment que ses ancêtres avait des relations avec le clan Hyuga ce qui lui permettrais peut être grace au "sang pur" d'acquérir quand même un certain pouvoir avec son oeil. (relire le passage exam chunnin de Hinata vs Neji )

 

Je suis intimement persuadé que Orochimaru ne reviendra que dans un sacré moment et fera son come back en mode surpuissant (plus fort que Madara même) et ainsi honorer son titre de super méchant du manga.

 

Je le vois bien attaquer Konoha a la tête de son armée, et la je vois bien Tsunade se mettre devant lui et se faire battre, ensuite je pense que Sasuke qui entre temps serait revenu dans son village apres que bien des choses se soient passées, intervenir pour aider le 5e hokage mais au bout d'un grand combat tomber face au Sannin surpuissant et là...

Je vois bien Naruto se mettre en travers de son chemin avant qu'il ne porte le coup de grace, se mettre en mode surpuissant et démolir définitivement Orochimaru pour finir le manga naruto.

Ainsi sauvant le village comme son père l'a fait avant lui, Tsunade dépassée par l'immense puissance du petit blondinet le nomme Protecteur du Village et Grand hokage de Konoha, le plus grand , le plus fort et le plus juste, celui qui rétablira l'ordre et atteindra un niveau d'équilibre encore jamais atteint tout comme Jiraiya l'espèrais.

 

Voila une fin que j'aimerais voir et un perso d'orochimaru bien utilisé, à la hauteur de son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaterasuhime, si tu as un problème avec un membre, tu règles ça en privé et par MP avec la personne concernée. On n'est pas là pour lire des messages tels que ceux que tu as postés.

bou283, si tu veux prendre part à leur conversation, libre à toi mais c'est également en privé.

Je vous conseille de régler ça au plus vite et surtout en privé car si c'est l'équipe de modération qui s'en charge, je pense que ça va faire des vagues.

On n'est pas ici pour se déchirer les uns les autres et on n'est pas non plus sur un ring ou dans une arène. C'est Noël alors ne faire pas la guerre mais l'amour et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.

 

Concernant l'interview, je conçois très bien que vous ne lisez pas les 60 pages que ce Topic contient mais que vous ne voyez pas les 3 ou 4 messages au dessus et qui concernent déjà cette interview, ça c'est vraiment fort. J'ai l'impression que vous postez vos messages sans faire attention à ceux écrits par les autres. Comme je l'ai dit, on ne peut pas lire toutes les pages mais il serait bon de parcourir, ne serait ce qu'en diagonale la page en cours et celle précédente pour savoir ce qui ce dit.

 

Donc comme annoncé dans mon avertissement précédent, je supprime tous les messages parlant de cette interview. C'est noel et c'est cadeau. Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,j'ai une hypotese  sur les uchiha moi,si dans le passé madara qui est tres fort a forcé itachi a tuer tout son clan mais ce dernier epargne son frere ,je pense qu'il voulait que sasuke devienne plus fort pour qu'il venge son clan et tue madara la chose que lui 

est incapable de faire .ceci se confirme lors de la premiere confrontation des freres ou itachi lui a dit "tu n'es d'aucune utilité pour l'instant tu es faible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heheh alors comme ca y a un chapitre cette semaine ,  :o c'est formidable pourtant on nous avaient bien fais comprendre qu'on aurait plus chapitre avant la fin de l'année . Je pense que pour les prochains chapitres on aura droit un fight entre sasuke et itachi mais sans trop de revelation , si sasuke reussi a battre itachi je pense que itachi va lui reveler qui est vraiment son ennemi n°1 : tobi.

Je vois certainement la mort de itachi tué par tobi et là sasuke sera  submergé par la haine et  devellopera le ms , je pense que naruto va avoir un avant gout de la puissance de pein mais je me demande de quel façon il va s'en sortir si pein debarque au prochain chapitre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walidscarface:

L'hypothese est pas mal mais ça voudrait dire qu'itachi est en fait un "gentil au destin tragique obligé d'être détesté pour sauver son clan". Le probleme c'est qu'il a rien fait de bien pour l'instant, comme rejoindre l'akatsuki. Il était pas obligé de rentrer dans une organisation de criminels.

Par contre je suis d'accord pour dire que madara est le pire du clan uchiha!! et il y a certainement un rapport entre iatchi et madara.

 

Sinon, j'aime bien l'hypothese: sasuke est sur le point de tuer itachi, a ce moment là itachi lui révèle la verité en lui disant qu'il est fier de lui, qu'il est suffisamment fort pour tuer madara... Ils font la paix et vont s'occuper de madara :D

 

ça me parait quand même difficile mais bon pourquoi pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heheh alors comme ca y a un chapitre cette semaine ,  :o c'est formidable pourtant on nous avaient bien fais comprendre qu'on aurait plus chapitre avant la fin de l'année .

 

hum.. on dirait bien qu'il en a un cette semaine (tro cool) jai vu que des spoil était mis, mais je suis pas partie les voir pour voir confirmation vu que je regarde pas les spoil avant le chapitre sortie  :D

 

pour ce qui se demande comment kakashi a eu son ms je pense que c'est du aufaite que obito est mort un truc compliquer comme sa il avait deja mais n' a su le develloper que recamant  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait je crois que le chapitre qui sort cette semaine sortira dans le jump de la rentrée. Il devrait porter sur la confrontation Itachi / Sasuke, enfin j'espère. Ca fait le n-ème chapitre qui sort et qui se termine par une image sur les deux frère et qui n'est pourtant pas prolongée par le chapitre suivant.

 

  Il y aussi cette fameuse phase B qu'annonce Yamato. A mon avis on sera obligé de savoir à quelle stratégie elle correspond dès le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que oublier le spoil que jai parler toute taleur un gros fake lol en tout le mec desine bien je vou le resume vite fait on voit itachi assi avec un truc planter dans le coeur mais de toute maniére il s'etait lever et je le vois se faire batre comme sa ^^ je vous rapelle que c'est un fake en plus mardi :$ (et je l'espére) dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors itachi aurai laisser en vie son frere afin qu'il devienne plus puissant et qu'il combatte madara mais alors madara l'aurai sans doute remarquer et n'aurai pas laisser itachi  epargné sasuke , ça a l'air louche , je pense que c'est alors une autre raison puis si sasuke parvient a vaincre itachi difficilement sans doute alors pourqoi itachi pense que sasuke pourrait vaincre madara si lui n'y arrive pas  ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...