Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai j'ai penser au Yondaime,parce que dans le tome 27,quand il repaire le ninja en kage bunshin,il dit meme le nombre de bunshin,rien qu'en touchant le sol...

 

Et Zetsu aparait tout le temp dans des endoits où il y a de la terre ,et donc j'ai penser que c'etait peut-etre une variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@datebaio:hidan est a part,vu son pouvoir il respecte rien et vu sa stupidité(faut le dire il est pas malin)il ne reconnait pas la supériorité des autres qu'elle quelle soit.

pour le duo kisame/itachi ils ont un respect commun donc il n'y a pas vraiment de supériorité de l'un ou de l'autre mais on peut voir qu'itachi est le meneur des 2.est ce a cause de la supériorité de itachi que kisame est en retrait,je ne croi pas personellement,pour moi  l'ancienneté est ce qui fait l'autorité dans le groupe(plus trop maintenant ya bientot plus d'uchiwa que de membre d'akatsuki en vie) mais ce n'est que mon point de vue bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hels-sama: si ta theorie s'avert vrai, il est vraimen d'une grande utilité pour l'akatsuki ( ou plutot ce qu'il en reste ^^ ) mais on a jamais entendu parlez d'un tel pouvoir donc ce pourrait-il que ce soit une technique hereditaire ???

 

:@chidori-sama: je serait plus d'accord avec datebaio dans les relations entre les membres de l'akatsuki !! je pense que c'est le puissance et non l'ancieneté qui determine les rapport entre eux !! pour le duo Itachi/Kisame je pense que c'est la meme chose, c'est la puissance d'Itachi qui en fait le meneur du duo, ce qui n'empeche pas un respect mutuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en ce qui concerne zetsu, c'est sur qu'on a encore là une "nouvelle" bête de foire.

 

On en était presque arrivé à ce dire qu'il ne servait à rien... et hop le voilà qui réapparait en train à moitié de se foutre de Pein (enfin une de ses deux personnalités) parcequ'il trouve qu'il a mis du temps.

 

Et hop nous voilà en train de nous reposer (moi en tout cas ) 10 000 questions sur ce personnage dont on ne sait rien non plus et de ses relations au sein de l'organisation.

 

Kishimito san, je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, chidori-sama, Hidan ne respectait pas grand chose, il avait même dit à Kakuzu qu'un de ces quatre, il finirait par maudire son chef.

Pour les relations au sein de l'Akatsuki, et plus particulièrement au sein des binômes, c'est vrai que c'est un peu compliqué. Par exemple, Deidara n'hésitait pas à contredire son "maître" Sasori en interne, mais avouait également ouvertement son infériorité par rapport à lui à Kakashi.

 

Pour en revenir au chapitre, il est très intéressant que Suigetsu ait pris l'initiative de défier son Senpai Kisame. Car d'une part, cela montre qu'il n'obéit pas aveuglement aux ordres de Sasuke (comme la fois où il a tué un prisonnier dans une des cachettes), et d'autre part , cela va permettre de situer où en est la team Hebi face à un des binômes les plus puissants de l'Aka. Car, est-il besoin de le rappeler, dans le même temps, Sasuke est sur le point de débuter le combat qui a rythmé toute sa conduite depuis si longtemps. En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi ressemble un combat entre deux épéistes de Kiri. Et de l'autre côté, j'aimerais vraiment qu'Itachi, face à son petit frère nous montre autre chose que du Genjutsu, car il est clair qu'ayant été capitaine Anbu, de surcroît très jeune, il doit avoir plus d'un tour dans son sac.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bizarre mais plus je vois l'attitude de madara, plus je me dis que la conquête du monde n'est pas son véritable but,

ça ne colle pas avec le personnage. C'est d'ailleurs pein qui l'avait dit, que cette conquête était le but de l'aka. Or madara est le supérieur de pein (il lui donne des ordres). Je me demande s'il ne les manipule pas un peu tous. Mais bon ce n'est qu'une supposition.

En tout cas, je parie sur madara pour le combat à venir. Ils sont marrants les konohas à rester avec leur K way, ils pensent faire quoi? 'serait peut être temps de l'enlever nan?

 

Je doute encore sur le vainqueur des uchiha... Mais je parierais sur sasuke: il a absoluement envie de gagner (grosse difference avec son frere), itachi l'a laissé en vie exprès (donc pourquoi le tuer maintenant?) et il serait trop dangereux pour lui d'utiliser le MS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que l'on peut mettre le combat suigetsu vs kisame de coté. Kishi va plutot se concentrer sur le combat sasuke vs itachi. Après tout, c'est le plus important...  Adieu Jiraya :'( :'(

Sinon il faut vraiment que naruto passe au niveau supérieur car je pense qu'il n'arrive pas a la cheville de sasuke. Ce mec la a vraiment trop la classe 8) alors que je trouvais qu'il faisait son prétentieux dans la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut vraiment que naruto passe au niveau supérieur car je pense qu'il n'arrive pas a la cheville de sasuke. Ce mec la a vraiment trop la classe Cool alors que je trouvais qu'il faisait son prétentieux dans la first gen.

 

pretentieux tu as dit ??? c'est normal c'est un uchiha, c'est pour ca qu'on les aimes hein  :P  :D;)

bon c'est vrai que Naruto a pris du retard sur Sasuke mais je pense que quand il apprendra la mort de Jiraiya ( si mort il y a car j'en doutes de plus en plus...).Il va mettre sa quete de Sasuke en Stand By et va ce concentre sur son entrainement ou il apprendra pourquoi pas a maitriser a la perfection le chakra de Kyuubi ainsi que de nouveau Fuuton ( voirs une autre affinité mais ne lui en demandons pas trop ^^ )

et la on aura un Naruto d'un tout autre niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato-kun:: je pense qu'il se rendra effectivement compte qu'il a une chose a faire plus importante encore que de ramener Sasuke et je pense que ce sera la vengeance de son Sensei mort au combat ! de plus si Naruto acquiert un assez grand pouvoir il pourra et venger son Sensei, Et ramener Sasuke, et plus tard devenir Hokage donc je pense qu'un passage a la case " Entrainement" est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Venger Jiraiya implique d'autres choses pour Naruto. En tuant Pein il détruira l'Akatsuki et sauvera le monde de la destruction. Bref il est clair que cet objectif est plus lourd à remplir que de sauver Sasuke. D'ailleurs, c'est techniquement plus dur je pense.

 

  En clair il ne peut être autrement que de d'abord récupérer Sasuke pour ensite s'attaquer à un plus gros morceau: Pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venger Jiraiya implique d'autres choses pour Naruto. En tuant Pein il détruira l'Akatsuki et sauvera le monde de la destruction. Bref il est clair que cet objectif est plus lourd à remplir que de sauver Sasuke. D'ailleurs, c'est techniquement plus dur je pense.

 

  En clair il ne peut être autrement que de d'abord récupérer Sasuke pour ensite s'attaquer à un plus gros morceau: Pein ![.  Venger Jiraiya implique d'autres choses pour Naruto. En tuant Pein il détruira l'Akatsuki et sauvera le monde de la destruction. Bref il est clair que cet objectif est plus lourd à remplir que de sauver Sasuke. D'ailleurs, c'est techniquement plus dur je pense.

 

  En clair il ne peut être autrement que de d'abord récupérer Sasuke pour ensite s'attaquer à un plus gros morceau: Pein

 

Si Naruto recupere sasuke mais qu'il est toujours au meme niveau au combat il aurais du mal a faire tomber L'aka tu est d'accord avec moi hein ??? d'autres part aurais tu oublier Tobi ??? parce que Pein est clairement un gros morceau et il sera diffile de le faire tomber mais il reste encore Tobi derriere !! et meme pour recuperer Sasuke, Je pense que Naruto n'est pas assez entrainer a moins de le prendre pas les sentiments  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre et des révélations importantes de la part de Kishimito, donc derrière le masque de Tobi se chache bien l'ancêtre du clan Uchiha, Uchiha Madara et encore faut savoir s'il est à l'intérieur d'un autre corps ou non. Zetsu est bien au courant du plan de Tobi, mais depuis quand, parce qu'un moment au début de Naruto Next-Gen, Tobi lui parlait comme-ci que Zetsu était son maître donc jouait la comédie. Pein qui se croit pour Dieu, n'a pas la honte de dire que Madara l'a ordonné de capturer Kyubi, comme il le reconnaît, sans le secret qu'il a, il pouvait se faire battre par Jiraiya donc il admet que le Sannin était un Ninja puissant (qui dirait le contraire :)) et je pense que notre Sannin bien aimé va dévoiler le secret à Konoha grâce au crapauds qu'il a envoyé. J'attends avec impatience ce qui va ce passé dans les combats de Tobi contre Konoha avec le plan B et Itachi contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance nous aurons le bon spoil et les premières images du 384 mercredi. Il me tarde de savoir à qui l'avantage va être donné au cours du combat Sasuke / Itachi, et surtout ce que compte faire Konoha face à Tobi. Par contre il faudra prendre tout son temps pour savourer ce Chapitre, puisque nous aurons ensuite 2 semaines sans Chapitre. Ca va être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorsque Pein dis "sans notre secret nous "orion" probablement perdu", je pense immédiatement à Aizen Sosuke, le charisme en moins. J'ignore si vous etes des fans de Bleach, mais j'ai l'impression que comme Aizen, Pein maitrise une illusion parfaite qui le rend quasi imbattable. Une illusion permettant de faire croire certaines choses qui a pour conséquence de rendre toute attaque inutile. Pour moi Pein est le Aizen de la série, le coté traitre en moins.

Certes ce post n'est qu'une modeste contribution mais si ca peut faire reflechir certains gars...

 

PS: n'oublions pas que le zanpakutoh d'Aizen au niveau Bankai, permet à ceux qui le voit d'entrer dans une illusion imparable. On peut peut etre y voir une similitude avec la barre de fer qui a perturbé le chakra de Jirayia............ ;)

 

Pour info: je pense egalement que Itachi a voulu mettre Kakashi sur la voie du MS.j'etayerai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: n'oublions pas que le zanpakutoh d'Aizen au niveau Bankai, permet à ceux qui le voit d'entrer dans une illusion imparable. On peut peut etre y voir une similitude avec la barre de fer qui a perturbé le chakra de Jirayia............ ;)

 

:D  je vois bien Pein arrivant devant Jiraya en criant : "BAN-KAI"

Bref. C'et noel pardonnez-moi. c'est vrai qu'on peut voir une étrange similitude entre Aizen et Pein (ca se termine pareil x) ) au niveau de l'illusion...  Bon après faut voir ce que nous reserve la suite, mais j'ai peur d'un plagiat :S esperons que Kishi nous ait réservé une suite bien originale, et non pas une énième fin de Shonen sans réelle réflexion... je m'égare. Joyeux Noel a tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis fan de Bleach j aime bien ta theorie sur Pein qui a des similitude avec Aizen mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit ca ,Aizen lui fait ne illusion gigantesque qui fait croire a tous le monde a une realité qui nest pas du tout la bonne alors lui peut agir de la maniere qu il veut puisqu il control tout ,Je ne pense pas qe Pein utilise cela .Son secret peut peut etrevenir d une illusion mais je ne pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis fan de Bleach j aime bien ta theorie sur Pein qui a des similitude avec Aizen mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit ca ,Aizen lui fait ne illusion gigantesque qui fait croire a tous le monde a une realité qui nest pas du tout la bonne alors lui peut agir de la maniere qu il veut puisqu il control tout ,Je ne pense pas qe Pein utilise cela .Son secret peut peut etrevenir d une illusion mais je ne pense pas .

 

je ne pense pas que Pein possede reellement le rinnegan ou alors en version limité. sinon pourquoi avoir besoin de plusieurs, qui chacun maitrise une affinité particuliere???alors que dans sa version originale, le titulaire maitrise tous les elements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu comment Kishi commence nous faire tourner en rond ( histoire de Tobi = Madara )...

Je me suis dit que le secret de Pain, en effet il n’y a pas, le but c’est de déstabiliser son adversaire qui vas se poser des questions en cherchons qui est son ennemi ( pour vaincre il faut connaître son ennemi les règles de Ninja ) et ou est son point faible et Pain qui est Nagato a tout le temps pour l’achever tout simplement car il n’ai pas vraiment la sur le champs de bataille mais dans un lieu sur d’où il dirige ses pantins ….

La vrai question c’est pourquoi Nagato a rejoint Akatsuki ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance nous aurons le bon spoil et les premières images du 384 mercredi. Il me tarde de savoir à qui l'avantage va être donné au cours du combat Sasuke / Itachi

 

Moi je dis début du combat=avantage de sasuke, apres tout ca se passe souvent comme ca et c'est après que ca se corse.Itachi va y aller sérieusement et on verra lequel des 2 frères aura le meilleur niveau.Sans oublier le duel sharingan où ils vont probablement se fixer longtemps dans les yeux...Ah j'ai hâte depuis le temps que j'attend ce moment!!!

 

PS: joyeux noel à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil.

 

 

Contrairement à toi, je ne pense pas que Pein soit Nagato, sinon quel intérêt a Jiraya a vouloir y retourner pour savoir qui est vraiment Pein, çà n'a pas de sens, ensuite le code n'aurait pas de sens également, il a juste à écrire Nagato et puis c'est terminé. Non, c'est un labyrinthe, une énigme, et la réponse peut se trouver dans son livre. D'ailleurs Jiraya pensait les trois élèves morts, alors surement ont-ils été récupéré pour chaque corps, mais Nagato n'est pas Pein.

 

 

Kishi est interrogé dans le Jump Fiesta :

 

Edit : L'interview ne serait pas certifié pour le moment, alors pour éviter la confusion je le retire.

 

Edit Orion: C'est sympa, ça évitera de disserter sur quelque chose qui n'est pas encore certifiée, et ce n'est pas le meilleur endroit.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette news  Sakurama pour cette interview de Kishi !!

 

Et bin ca me fais penser a quelque chose quand il parle de Kakashi qu'il va y'avoir un evenement a son sujet !! J'ai des idée la dessus mais bon c'est pas l'endroit ^^

 

Sinon pour Jiraya , il est bien mort ^^

 

Sinon je suis triste de voir que Naruto sera écarté une fois de plus par la suite ...  chouette -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si cette interview est bonne je pense que malheureusement Sasuke va encore plus etre detesté car il va encore plus aparaitre si j ai bien compris et Naruto le contraire,j aurais aimé qu il parle un peu de Gaara ca a servi a quoi de l avoir rescuciter si on le voit meme plu si c est juste pour la poignée de main qu il y a eu avec Naruto je suis decus .Revoi du bon Kakashi sa va faire du bien par contre en esperant que sa ne sera pas pour sa mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, on devrait peut-être s'assurer de la véracité de cette interview et peut-être créer un topic pour ça, histoire de pas polluer le topic du dernier chap.

Toujours est-il que tout ceci est très interessant. Ca nous évitera de psychoter inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...