Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J ai relu plusieurs fois le chapitres, au début, je le trouvais...bof, et en y regardant de plus près, il est pas mal, c est une belle transition entre de prochains gros combats.

 

En regardant bien le combat de Naruto contre Madara, au début, je trouve que Naruto se précipite de trop en sous-estimant un peut son adversaire, et je pense qu il y a de quoi! Je pense que Madara va nous montrer  un peut sa force contre la team Konoha, on l on vois au regard de Naruto que celui-ci va devenir sérieux, et peut-etre en voir plus sur les progrès qu il a fait.

 

Quand a Jiji, jolie fin, mais quand il dis, qu il arret d écrire et qu il cherche une nouveau titre, l histoire d Uzumaki Naruto, je pense qqu a partir de maintenant le manga va plus se tourner vers le héro, la decouverte de ses parents, le voir devenir plus fort, bien plus fort.

 

Enfin voila mon commentaire se se chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympatoche marquant la fin de l'hegemonie de notre cher Jiraya. A vrai dire, je pense que  la reponse au secret detenu par Pein reside dans son identité. C'est ce quil me parait le plus logique, c'est seulement apres s'être rememoré tous ses anciens ennemis que Jiraya a entre apperçu la verité. Je pense que c'est de cela dont parlait Pein. Il est evident que sachant l'identité de son "eleve" l'issue du combat aurait été differente. Je pense que la plus grande faiblesse de Pein en outre

la conaissance de ses jutsu est son identité. En gros, Pein honore la force de son adversaire et dit implicitement : On a eu chaud, un peu plus et j'étais grillé...Pour ma part je ne saurai me pronocer... Nagato ? Nagato/yahiko ou bien Ibiki ;)

 

Sans oublier le grand retour de Zetsu, il me manquait ce grand schizophrene antropophage  ;D

Je pense qu'il fait plus office d'espion au sein de l'akatsuki que d'homme dee main( rôle de Pein ^^). L'informateur de 1 er rang. Cependant cela m'etonne qu'il ne soit pas dans le coup avec Konan Pein et Itachi. J'étais persuadé qu'il auait perçu rapidement l'identité de Tobi. Peut etre a t-il interet de faire semblant ?

 

Quant au  plan B, inutile de polemiquer. ça va etre du " on fait style qu on a develloppé une technique de groupe, mais  chacun des membres de la Team Konoha vont se mesurer a Tobi.(J'espere que Naruto va cesser de faire le bourru et reflechir un peu plus: Frapper ! Tapper ><! comportement analogue des batteurs...cesser de faire les autistes.. Oui je pars dans l'Hs, veuillez m'en excuser.

 

Allez, rendez vous au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec pas mal de gens,

mais il faut pas oublier ce que jiji, enfin grandpa grenouile, a montrer a la 4eme hokage, peut etre qui il y a petit raport entre Pein et le 1 er hogae ou bien son frere, si il est pas madara, car madara a tue le pere de tsunade, c pour cela qui le lui montre.

 

d autre part madara peut pas etre tobi, car madara est tellement strong(fort) il peut pas just etre comme un servant a Itachi d une part, et se comporter a cetter maniere(comme un idiot avec Zetsu), enfin de compte je pense k il reste bcp de mystere.

 

d une autre part j ai eu des confirmation concernant Zetsu, il a deux personnes en lui, il est divise en deux simpplement dit,

 

PS:  reste un truc Itachi semblait etre en coma avant l arrivee de sassuke, regarder bien ce chapitre, et en plus il y a un truc concernant le nouveau livre di Jiraya, Make out paradise( qui est mnt tail of Uzumaki Naruto)

respect

 

Edit Sasori : les couleurs sont réservés aux modérateurs.

 

edit luci : gaffe au sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, en y réfléchissant bien, la prophétie dit que Jiraiya decouvrira tout les secret de se monde, il y a un lien avec les ninja qu il a combattu, mais il a découvert pour moi, le "plus" grand secret, celui de Rikudou. Il a decouvert le secret sur les pouvoir du ninja fondateur. Le rinnegan est un outil divin que dit Jiraiya car il peut soit debarrasser le monde du chaos, ou l inverse. La je m enventure un peut sur un autre sujet en fait, mais et si le pouvoir de debarraser le monde du chaos etais l invocation, la statue des sceaux pour créer le kinjutsu, mais la je n y vois qu un effet néfaste... Donc je pense que seul lui peut invoquer cette statue car c est un des pouvoir du rinnegan.

 

Pour en revenir au secret que Jiraiya a decouvert, la j en ai aucune idée :D , mais je pense que l on se creuse trop la tete, il nous manque a coup sur une info que l on as pas, Jiraiya la connaissant, et la je m aventure a dire, que son bouquin parlais de lui et que la reponse se trouvais dans le livre. Ce qui pourrait etre une autre capacitée du rinnegan. On sais que Nagato a réussi a assimiler tout les types de ninjutsu et est parvenu a faire l impossible, et maitriser le 6eme type de ninjutsu, ce qui serai peut etre du au rinnegan.

 

En gros et la encore je m aventure a dire que le rinnegan pourrai avoir plusieur pouvoir qui lui sont lier comme, l invoc, le secret de Pein,  le fait que leurs vue sont en mode surveillance, et la maitrise des six changement de nature de son chakra. Ce qui fais de lui un gars baleize lol.

 

tout ceci pour vous faire partager une idée sur Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco: ravi que nos réponses (à Orion et moi) tes satisfait donc je vais te donner mon avis pour Zetsu:

 

-soit il sait que Madara tire les ficelles sans savoir que Madara=Tobi,

-soit il n'a apris la vérité sur Tobi qu'aprés sont intégration officielle dans l'akatsuki (l'intégration de Tobi pas celle de Zetsu),

-soit je sais pas. ;)

 

@midi2005:Tsunade est le 5ème hokage et non le 4ème, de plus je ne sais pas ou tu as vu que Madara avait tué le père de Tsunade car on ne parle meme pas de lui une seule fois dans le manga ou alors tu parles du grand père Shodaime mais là encore il n'est dit nulle part que Madara l'a tué. Pour Tobi=Madara lis le chapitre c'est dit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour les confusions,mais j ai pas trouve de liens entre Tobi et Madara, je me rappele tres bien de l'episode ou Tobi parle avec Pein, et je sais tres bien qu il a le sharingan, mais madara est le formateur des Uchiha et la pein dit just que Madara lui a demande de capture Naruto, et si on se rapelle bien Pein est le chef des Akatsuki, et tobi a rejoint Akatsuki a peine, alors que touts les possibilite sont possibles, mais bon c un truc de ouff ce Kishi

 

et un truc des le debut Itachi n etais pas tres alaise avec tobi en tous cas, ca se peux etre lui, mais bon j en ai une autre theorie avec 25% de chance qu elle se realise, mais boon je dis q on laissant plus de temps a kishi il va nous montrer plus de clou, et pour le pere de Tsunade je pense que Madara l a combatu deja, meme si il etait des amis, ils avaient la meme relation que naruto avait avec sasuke.enfin c ce que j ai vu dans une episode separe comme celle ou on trouve coment kakashi a obtenu sharingan!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@midi2005: à quoi ça sert de t'excuser pour les confusions si dans le même post tu rempiles en disant la même chose. En plus j'ai l'impression qu'il y a pas mal de chapitres que tu n'as pas lus et ce serait préférable que tu te mettes à jour. Ou bien tu fais exprès. En tout cas avec ton post où les accents sont quasiment inexistants c'est difficile de te lire et surtout de comprendre correctement ce que tu dis. Ton post est vraiment compliqué à lire

mais j ai pas trouve de liens entre Tobi et Madara
Non là sérieusement il faut que tu ailles lire. Ici au cas où tu ne l'as pas remarqué c'est le topic du chapitre 383 publié dans le shonon jump cette semaine donc si tu ne l'as pas tu ne vas rien comprendre et ton post sonne faux ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@midi2005:Tobi ordonne à Pein de capturer Naruto puis juste aprés Jiraya s'infiltre à Ame et dans ce chapitre Pein dit que Jiraya est arrivé juste aprés que Madara lui donné l'ordre de capturer Kyubi donc on peut dire sans se tromper que Tobi=Madara. Pein est le chef officiel de l'akatsuki mais officieusement c'est Tobi/Madara qui donne les ordres.

 

Madara était ami avec Shodaime, le grand père de Tsunade et ils se sont affronter dans la vallée de la fin (les 2 statues sont les leurs) et c'est Shodaime qui a gagner. L'épisode dont tu parles si c'est bien celui auquel je pense c'est fait par un fan et on peut pas appeler ça un épisode.

 

Pour finir ou tu vois qu'Itachi n'est pas alaise (pas sur que ça s'écrive comme ça) avec Tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@midi2005: Bon on comprend pour les accents, tu devrais lire les chapitres sinon les gens disent beaucoup de choses fausses et à force de le répéter certains commencent par prendre des délires pour des réalités. Donc tu peux aller lire ça toi même ici www.gaara-fr.com. Tu pourras te faire ta propre opinion sinon beaucoup d'idées foireuses fusent ici malheureusement. Si tu ne comprends pas un truc tu peux demander à la personne de te répondre par MP(private message) en anglais si elle peut ;)

 

et il m ont dit que tobi peut etre Shisui Uchiha
C'est faux en tout cas en parlant de l'esprit qui habite le corps de tobi c'est bien Madara. On va attendre que son masque tombe pour dire c'est quel corps ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonoce GROS  :o .Trop classe le sourire que lache sasuke quand itachi "l'invite" a le tuer lol.MK est vraiment un etre cruelle,comment peut-t-il nous mettre sur les dents avec un telle chapitre et nous faire patienter pendant 2 semaine  :'( .Sinon,ce chapitre me fait réver a un moment,la reaction que vont avoir  kakashi et le gars qui controle le myokuton(j'ai oublier son nom)quand ils seront que leur adversaires est Madara(parce que je suis pas sur que les jeunes de l'équipe konoha le connaissent,kakashi et l'autre on une grande connaissance et doivent surement le connaitre) Je crois que pour la premiere fois,Kakashi va se faire dessus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai plus l impression que le rinnegan de pein interargie avec les la vision de zetsu car sinon il n'aurait pas dit qu'il observeait le combat donc si ca interagie avec cela veut dire qu'en fait il savait tou ce que faisait jiraya mais c'est une hypothese.

sinon moi je vien de penser a un truc le personnage qui peut avoir une influence sur le combat contre madara sa pourrait bien etre hinata vu que madara n'est pas palpable le juken, des huyga pourrait servir , d'ailleur sa risque d'etre interressant car madara et donc apparement l'ancien maitre de kyubi ca devient de plus en plus evidement , et tobi se mefier quand meme de naruto car si on se souvient il dis a tobi que naruto a des jutsu monstrueux, donc moi je pense que tobi veut voir se que donne naruto avec kyubi , et que c'est pour cela qu'il ne fait que l'enerver .

 

nb: si pein veut voir le combat de itachi et sasuke cela veut dire que pein a le pouvoir de voir a travers tous les yeux cela serait peut etre ca le secret du rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y'a un truc que j'ai pas saisi. Pein parle de son secret , sans celui-ci il dit qu'il n'aurait pas pu vaincre Jiraiya et de suite après il dit à Zetsu qu'il peut sortir " maintenant" . Donc par définition Zetsu a assisté au combat Jiraiya - Pein.

Et si le secret de Pein avait un rapport avec Zetsu  ? A méditer je pense . ( il faut qu'on fasse tomber son secret  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pour Dark itachi

Tu dis qu'on a jamais entendu parler du combat de shodaime vs madara

pense in peu,on nous donne des indices dans la OG(old gen)

deja quand kakashi arrive sauver naruto après le combat vs sasuke il dit que leur destin est pareille que c'est 2 la a un momment précis et puis ensuite on savait pas qu'il était la statue en face de shodaime,nidaime ou madara??mais tobi c'est assiz sur la statue de madara,enfin on a vu sa tête et ce n'est pas la tête a nidaime et surtout la tête ressemble beacoup a cel de madara même si c'est vraie on l'a jamais vu dans le manga(je crois)mais avec les images qu'on voit de madara on peut bien donc en conclure que celui qui est en face dans la vallé de la fin est madara et il ne vont pas les mettre comme ça pour ironique,c'est 2 la auparavant ce sont combattu et puisque normalment shodaime a creer konoha donc il a du battre madara mais je penche plus sur que madara l'a épargné.enfin je sai pas mais en tout cas c'est pour rectifier des choses dites incorrecte lol.

Bon Sinon sur le chapitre de ma part je dirai que jiraiya ne va pas mourrir,nous n'en savons toujours rien mais deja pein il dit qu'il c'est échappé et il les dans la mer mais tout sombre,je dirai + que c'est un crapaud qui a du l'avaler ou quelque chose du genre pour le sauver même si c'est vraie c'est dis que jiraiya il meur mais c'est pein qu'il dit ça,il a peu être faux lol,et puis pour ceux qui disent que zetsu est un éspion je suis d'accrord mais aussi il se bat puisqu'il dit que nous ne l'aurrions probablement pas battu(niveau kisame peut être)Bon et pour finir je ne crois pas que pein et madara son de même lvl,madara devrait l'être largement plus puisque pein dit ordonné et je crois pas que si sa aurrait était deidara qui lui aurrait ordonné,je pense pas qu'il aurrait fait,en jouant madara et non tobi et pour finir itachi vs sasuke,enfin le combat tant attendu,pour itachi va tester sasuke et si il pense qu'il est a la hauteur je pense qui s'allieron,biensur sasuke ne le croira pas mais avec un genjutsu il sera obligé,surtout que c'est bizarre,on voit pas qu'il les a tués comme par hasard,ensuite on nous dit que c'est itachi,le bon grand frère qu'il était,de ma part je crois pas,peut être c'est lui qui les a tués mais alor ordonné par madara également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'étonne le plus dans ce chapitre, c'est l'utilisation de la première personne du pluriel par Pain. Il dis "notre secret" et pas "mon secret" ???

 

Et surtout la deuxième chocse encore bien plus étonnante! Il dit "notre sensei" :o???

 

Donc soit c'est un seul corps à la base et qu'il est divisé en 6 corps, mais chacun de ces corps sont "indépendants", soit c'est 6 corps à la base qui ont "fusionnés" par leur exprit pour faire un tout unique, mais chaque corps garde quand même une conscience.

 

En tout cas j'aimerai bien que Jiraya soit pas vraiment mort, qu'il nous sorte un truc à la Orochimaru (je veux pas qu'il meurent! :'( ), et puis il a un nouveau livre à écrire...

Sinon les histoire dans l'akatsuki sont vraiment bizarres...

 

Lors de l'entrée de Tobi dans l'akatsuki on voit bien que zetsu ne sait pas qui est-ce, vu que l'une de ses 2 personnalités ne veut pas le faire entrer, ensuite on le voit annoncer la mort de Sasuke à Itachi et Kisame, puis Itachi sort, regarde la pluie, et dit que Sasuke n'est pas mort. De sont coté Pain, sait aussi qu'il n'est pas mort, ensuite on voit que Tobi est peut-être le chef et il ordonne à Pein de récupérer kyuubi, et là finalement c'est tobi qui va attaquer Naruto juste après avoir ordonné à Pain de s'en occuper, et pire que ça, il ralenti Konoha, les empéchant d'interrompre la rencontre Itachi/Sasuke, alors même que Tobi est censé penser que Itachi croit que Sasuke est mort.

Alors là je pense qu'il y a des agents double voir des agents triples dans cette histoire.

Pain est-il avec Tobi? Seul? Ou avec Itachi?

Tobi est-il vraiment le chef? Prépare-t-il un truc avec Itachi? Veut-il doubler Pain?

Zetsu n'est-il qu'un pantin ou est-il au courant de toutes ces magouilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai essayé de réfléchir cette soirée mais je trouve pas de réponse à ma question initiale alors je vous repose cette question  : lorsqu'on a vu pour la première fois Tobi (c'est a dire au moment ou ils vont chercher la bague de Sasori ) Zetsu avait l'air plutot de mépriser Tobi , qui faisait le gamin, et qui avait l'air plutot de suivre les ordres de Zetsu plus que l'inverse. A cette époque on se disait que Tobi voulait cacher son identité à L'Aka. Mais aujourd'hui on se rend compte que Zetsu était déja au courant ...donc y'a un truc qui colle pas.... qu'est ce que vous en pensez?

 

 

Tiens j'ai une idée la dessus, je ne sais pas si elle à déja était évoquée...

Peut être qu'au moment ou Tobi récupére la bague, et que Zetsu le méprise... Zetsu n'était pas encore au courant de l'identité de Tobi !

Oui c'est la seule idée qui me semble bonne pour expliquer l'incohérence, Zetsu n'était peut être pas au courant dés le départ mais aurait été mis dans la confidence entre temps...

Dans ce dernier chapitre, Pein dit bien "Madara m'a donné l'ordre de capturer Kyubi", alors qu'il est devant Zetsu.

Ont peut en déduire que Zetsu est au courant pour Tobi/Madara depuis quelques temps, ça ne veut pas dire qu'il était au courant à l'arrivée de Tobi dans l'aka.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour matinal :)

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière page du manga, on peut voir que Itachi porte un collier comportant 3 éllipses.

Je suis allé vérifié et j'ai pu voir que ce collier il ne le portait pas avant le massacre du clan mais il portait celui-ci au moment du combat contre Kakashi.

 

Ce qui me turlupine avec ce collier, c'est qu'il doit sûrement avoir une importance --> peut-être 3 ellipses symbolisant les 3 porteurs du mangekyu Sharingan. Ce collier doit présenter une utilité à leur histoire de regrouper les 3 porteurs du MS.

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce collier.

 

http://img183.imageshack.us/img183/8428/naruto383mfthnt15hq1.jpg

 

@ Orion: Je compte sur toi pour dénicher de la documentation et une théorie sur ce collier (si mes informations sont choérentes bien sûr lol). :)

Merci d'avance. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'évidence Zetsu est dans la confidence pour madara quand pein lui parle de l'ordre de capturer kyuubi zetsu ne parait pas surpris. C'est peut être tout simplement parce que Zetsu étant un espion hors pair cette information n'a pas pu lui être cachée. sinon une autre hypothèse est que tous les membres de l'aka savent que leur chef direct (pein) obéit (ou agit sous l'influence de) de madara, sans savoir que celui ci se cache sous l'apparence de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu serait donc au courant de la véritable identité de Pein. Il va aller voir le combat entre Sasuke et Itachi, il est toujours à regarder un combat mais jamais à s'en mêler. Je ne sais pas du tout qu'elles sont ses capacités maisil va surement nous montrer quelque chose d'intéressan au cours des chapitres à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Voilà, on remarque que quand Pein parle de "nous" pour évoquer sa victoire et du secret, il sait déjà que Zetsu est ici puisque juste apès il lui demande de sortir. Alors hypothèse un peu folle, mais est-ce que Zetsu et Pein ne serait pas le "nous" et que Zetsu soit aussi un ancien élève de Jiji. Et que par quelconque pouvoi qu'il possède, Zetsu ait joué dans la victoire mais dans l'ombre.

 

Ca me parait bizarre .. un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre qui nous apprend une chose a mon avis!!!!

Pein est bien nagato quand a yahiko il est certainement mort

quant a yondaime dans l'histoire jiraya dit que kyubi a etais invoqué par madara meme si le rouleau grenouille ne le croit pas

c'est certainement le cas ....ce qui me fait penser a une chose pkoi tobi n'a qu'un sharingan???

parcequ'il n'y a k'un seul homme qui est donné un sharingan et il s'agit de obito donc voila ce que  je pense:

kakashi obtient le sharingan

obito meurt et son corps est récuperer par madara

minato devient hokage

madara invoque kyubi

minato celle kyubi et meurt (ou pas d'ailleurs peut etre a t'il scellé le coté yang de kyubi en lui )

madara fonde l'aka pour récuperer le démon renard et tout les bijuu pour recuperer son pouvoir au travers de itachi et sasuké (les posseseurs du MK tobi compris)

 

 

 

peut etre ai je tort mais tout le monde se demande pourquoi kakashi a le MK sharingan peut etre que lui et obito sont tjrs connecté au travers du sharingan et que le fait que l'un l'ai obtenu ai engendré que l'autre l'ai avec du retard qui sait....

 


 

Salut tlm,

 

Voilà, on remarque que quand Pein parle de "nous" pour évoquer sa victoire et du secret, il sait déjà que Zetsu est ici puisque juste apès il lui demande de sortir. Alors hypothèse un peu folle, mais est-ce que Zetsu et Pein ne serait pas le "nous" et que Zetsu soit aussi un ancien élève de Jiji. Et que par quelconque pouvoi qu'il possède, Zetsu ait joué dans la victoire mais dans l'ombre.

 

Ca me parait bizarre .. un avis ?

 

Possible que zetsu soit plus vieux qu'on le croit et qu'il espionné deja jiji a l'epoque ou il combattu les ninja dont pein a pris possession des corps

ce serait une explications au fait que nagato si il est pein ai pu les invoqué

 

Edit Orion: attention au double message. Utilise la fonction modifier pour ajouter des arguments, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que seul pein,konan et zetsu ainsi qu'itachi sont au courant pour tobi je pense que tout le reste de l'aka croit que pein est le chef incontesté de l'organisation.interessons nous maintenant aux raisons pour lesquelles eux sont au courant:pein car il est le chef officiel,konan car elle est toujours avec pein,zetsu car il est l'espion de l'organisation et enfin itachi car il est un uchiwa tout comme madara et donc qu'il est utile à ce dernier pour une raison ou une autre.en claire à part ceux la les autres membres ne sont que des pions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la nouvelle traduction, on spécule sur le fait que Tobi est assurement Madara mais il faut se souvenir que quand Tobi parle de retrouver son vrai pouvoir : celui d'Uchiwa Madara, il est devant Pein et Konan donc quand Pein dit que Madara lui a ordonné, il se fie peut etre à ces dernières paroles qu'il a entendu avant que Tobi reparte.

 

Donc meme si on peut supposer à 95% que Tobi=Madara, il y a toujours une part de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui vous dit que Tobi n'a qu'un Sharingan ?

Jusqu'à présent on n'a vu que son oeil droit. Donc oui, la logique voudrait que s'il a l'usage de ses deux yeux (ou deux Sharingan), il aurait deux trous dans son masque (qui serait tout de suite moins classe), ou autre chose. La comparaison avec Kakashi qui ferme son oeil normal quand il doit faire une utilisation intensive du Sharingan est envisageable.

 

Mais pour le moment rien ne nous prouve qu'il n'a pas d'oeil ou pas de Sharingan à gauche...

 

 

 

 

Sinon, pour ce qui est de la relative passivité de Zetsu dans le manga, je pense qu'il a déjà capturé son (ou ses, vu qu'il est deux dans son corps) Bijuus. Il est certainement costaud comme bonzhomme, mais Kishimoto-sama entretient le mystère histoire d'avoir encore des trucs à raconter par la suite (d'autant que c'est maintenant le seul membre de l'Akatsuki dont personne ne connaît l'existence, à priori, en dehors des membres de l'organisation elle-même (sous-fifres compris).

 

Je trouve que le procès qui était récemment fait à Kishimoto par certains membres de ce forum qui disaient 'Konan elle sert juste à nous montrer une fois de plus que Kishi est machiste, et que les kunoichi sont nulles en combat, quant à Zetsu, Kishi l'a tout simplement évacué du manga" (commentaire quasi-véridique), on peut maintenant leur dire : "vous avez parlé vraiment trop vite..."

 

Mais bon, pour la forme : "Mais où qu'elle est Konan ? Elle n'a pas regardé le combat ?" Si ça se trouve elle nous prépare une belle surprise (du genre je suis les grenouilles sous la forme d'un avion en papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plein de zarbitude.

 

Mais le point qui m'a paru le plus zarb, ça reste la découverte que Zetsu connaît les vrais plans de l'Akatsuki.

 

En s'avançant un peu, ce chapitre semble laisser entendre que pour Zetsu, Tobi = Madara. (Sauf si évidemment Zetsu sait que Madara est le grand chef, mais ignore que Tobi = Madara, ce qui est quand même un peu trop compliqué a priori.)

 

Or il y a plusieurs chapitres, quand Tobi faisait son entrée dans le manga, Zetsu lui parlait clairement comme à un gros débile, et donc pour lui Tobi = un idiot.

 

Alors comment Tobi peut-il être pour Zetsu à la fois le grand chef et un idiot ?

 

Peut-être, après tout, que Tobi ne joue pas la comédie. Qu'il a vraiment une double personnalité incontrôlable ou spéciale.

 

Dans les derniers chapitre, quand Tobi rencontre la team Naruto, il fait d'abord le grand idiot, avant de reprendre son sérieux pour se battre... en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Comme si il y avait deux personnalités en lui. Avec l'immortalité, les personnalités multiples semblent d'ailleurs être un trait commun de l'Akatsuki : Zetsu, aka Double Face, Pein, aka des coups je suis Nagato des coups Yahiko des coups un dieu, et même Itachi dont les fanse se demandent s'il est vraiment un assassin ou en réalité un grand frère prévenant ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre pour clore l'année 2007 en beauté !!

 

en relinsant le passage pein/zetsu je pense très fortement a un lien entre les 2. Comment pein saurait il que zetsu regarde le combat ??

Jiji lui n'a meme remarqué la présence de zetsu (maitre en l'art du camouflage ;)) pour dire que je pense que zetsu est quelque part un "oeil" ou un truc du genre que pein utilise pour ses combats mais aussi pour l'espionage. De ce fait pein a un oeil partout et c'estpeut etre meme pour ca que zetsu fait equipe avec Tobi/madara, ce dernier peut ainsi rester en contact avec pein (peur d'une trahison ?? ou simplement gardé l'atou maitre de pein sous son joug???)

 

C'est un peu desordonné tout ca mais j'aimerais votres avis sur une eventuelle hypothese comme quoi zetsu et pein serait ce fameux secret.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...