Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Orion ou un autre génie  ;D

 

Ca va Orion, tu touche toujours le sol ou pas ?

 

Edit Orion: non non je lévite. J'ai la tête vide et remplie d'hélium, euh de fuuton.  ;D

 

Zetsu ne m'a jamais impressionné, le fait qu'il soit au courant du secret de Pain me déçoit un peu, je vois pas comment il peut combattre.

Le combat Sasuké et Itachi, j'espère va tourner court, Itachi est l'un des perso les plus intéressant, mais Sasuké NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense que

 

1. 5 personne seulement sont importante dans l’Akatsuki : Madara (Tobi), Pain, Konan, Itashi, et Zetsu. A mon avis les autres ne sont que des bouches trous qu’ils manipulaient pour les aider à attraper les bijuus et qu’ils n’ont pas d’importance capitale.

 

 

2. je pense que Itashi connaissait Madara « si tu développe cette pupille nous serons trois à l’avoir » et que c’est sur son ordre qu’il a tué tout son clan, dans le but de foutre la haine a sasuke et qu’il possède le mangekyou plus tard. Je croie a la théorie sur les tengu et les Uchiwa (pour plus d’information allez voir sur japflap) et je pense qu’ils voulaient convaincre Sasuke de rouler avec eux en lui montrant le pouvoir du mangekyou ou un truc comme ça pour qu’il oublie son clan. Et que c’est pour ça qu’ils capturent les bijjus  et que tobi est entrain d’empêcher konoa d’intervenir

 

 

3. a mon avis Madara est madara tou simplement il a pris possession de personne il est tout simplement toujours en vie comme kakusu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Zetsu est capable de voir aussi loin qu'un Byakugan, ce n'est pas rien quand même ! Dire qu'il n'est pas impressionnant serait crédible si on n'avait aucune indication sur ses capacités mais là il semblerait qu'il sache utiliser les plantes et la terre. Pour moi il n'est vraiment pas à prendre à la légère.

 

  Quant à l'idée selon laquelle ca serait Yondaime qui aurait creuvé l'un des yeux de Tobi, je suis vraiment curieux de savoir si c'est vraiment ça qu'il s'est passé.

 

  A part ça c'est vrai que le fait que Zetsu soit dans les petits papiers de Pein renforce l'idée qu'il y a un fossé entre deux groupes de membres: ceux qui savent qui est Tobi et ceux qui ignorent qu'il est à la tête de l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mystère des chiffres (je me répête encore): le problème n'est pas de savoir ce qu'ils signifient, mais ce qu'ils sont:

- Est ce qu'ils sont la marque du jutsu spécial utilisé par Jiraiya après sa première mort? Et ils ne signifient rien.

- Est ce qu'ils sont un message court, décrypté par Pa', message qui ne pouvait pas être plus long à cause du temps imparti à Jiji (Pa connaitrait par coeur l'oeuvre de Jiji et reflechissant en génie, aurait associé le contenu des pages avec la revelation de Jiji)? Ca ne tient pas debout.

- Ou, et c'est l hypothèse la plus vraisemblable, ils sont AUTRE CHOSE que ce qui a été communiqué à Pa'. Jiraya a transmis la vérité par transmission de pensée ET il a ajouté un code destiné à Naruto.

 

Quand Pa' dit qu'il comprend tout "maintenant", ce n'est pas seulement parce qu'il a compris le contenu du message.  C'est le fait même que Jiji ait dû revenir d'entre les morts pour écrire un message destiné à Naruto, autant que le contenu du message lui-même, qui lui fait comprendre le sens du destin de Jiji (Pourquoi il fallait qu il ère en ermite, pourquoi il fallait qu'il meurt, ce qu'était le choix, et en quoi il consiste).

La prophétie est réalisée au moment ou Jiji inscrit ce message et il peut donc mourir en paix car sa vie a été finalement justifiée, quelle que soit par ailleurs ce qu'il a enduré pendant celle-ci.

 

Les chiffres sont destinés à Naruto. Le choix consistait finalement à parier sur Naruto et à lui confier les moyens de la puissance (en vertu de son nindo il ne fera pas de la m... et en usera sagement contrairement à un Sasuke  prèt à éliminer, chaque fois que c'est nécessaire, tous ceux qui se mettraient en travers de sa vengeance).

HS on: C est d'ailleurs pour ça que son chakra est aussi noir. Ca fait doucement rigoler ceux qui prétendent qu'en réalité il est "bon" parce qu'il ne tue pas d'innocents... il tuerait tous ceux qui l'empêcheraient de se venger, que leurs raisons soient bien fondées ou pas, innocents ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!

Pour le masque de Tobi je pense qu'il le porte pour ne pas qu'on sache qu'il est madara, mais ça n'empeche pas certain membre de savoir que Madara dirige l'organisation. Je m'explique: les membres de l'aka savent que Madara controle l'organisation mais il ne savent pas que celui ci prend l'apparence de Tobi,Zetsu ne réagit donc pas lorsque Pein parle de Madara mais il ne sait pas que c'est Tobi. Je pense que Kishi à bien joué son coup pour brouiller les pistes en nous emmenant à croire que tobi=obito ou danzou. Meme si son masque est quand meme special ( un seul oeil, une spirale), c'est peut etre parceque il a un pouvoir spécifique comme le disent certains ( il a un effet hypnotique un peu non?) emplifiant le sharingan.

 

Petit trip un peu Hs de ma part je me demande si il n'y a pas une seconde organisation derrière l'akatsuki, car beaucoup de secrets transitent entre les membres, certains font pales figures par rapport à d'autres ce qui fait qu'on aurait vraiment trois ou quatre membres vraiment puissant, ça fait peu pour renverser le monde! A mon avis  il y a d'autres membres inconnus dans l'ombre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme d'habitude de Kishimoto, et la suite va nous réservez quelques surprises .Je pense que Tobi ne voudra pas se battre d'avantage si toute la team kakashi décide de passer au plan B.

 

Sinon j'aimerai savoir si il y aura des chapitres pendant les vacances et si kishi ne prendra pas de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je viens de lire la V0 et franchement, on a encore droit à un superbe Chapitre.

Tobi est donc bien Uchiha Madara, mais je me demande si il a un visage jeune où de personne âgée ( Un peu comme Danzô ). Sérieux je préfèrerai qu'il soit jeune, ça serait mieux quand même. Mais depuis le temps où il a combattu Shodaime, il doit avoir bien vieilli....

Zetsu est en réalité plus important qu'on l'imaginait et à mon avis, si Kishi-Sama nous a encore trop peu dévoilé ce personnage, c'est parce qu'il a sûrement quelque chose d'énorme à nous cacher.

Ainsi est venue la fin de Jiraya... Il est mort avec un sourire aux lèvres, c'est tout de même une bonne chose. Il a placé tous ses espoirs en Naruto, ce n'est pas rien comme paroles de la part d'un des 3 Sannins.

Enfin le combat Sasuke / Itachi que j'attends depuis si longtemps. Je ne pense pas que Sasuke dominera, mais ce sera tout de même un magnifique duel d'Uchiha.

Naruto qui se fait gentiment rétamer par Tobi, et Hinata qui aime toujours autant Naruto ^^. Naruto a grave la classe quand il sort de l'eau, la suite du combat promet d'être riche en action et rebondissements !

Bref, comme je le dis chaque semaine, vivement le prochain Chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat de la konoha team vs maadara, je crois que maadara s'en fous pas mal des 7 autres membres de konoha, seul naruto l'interesse ou plus précisément kyubi (peut être que maadara veut entrer en contact avec kyubi à la façon de sasuke,

 

maadara dit lui même qu'il est à la recherche de sa "puissance perdue", et comme on le sait tous cette puissance n'est autre que "kyubi",  ;)

 

un plan B pour la "konoha team", ne me dites pas qu'ils vont nous refaire le coup de naruto et shikamaru face à Tayuya de Hokumon "meuf des 4 du sons" (déja vu çe ne serait pas interressant quoi ..!), en plus toute l'équipe a l'air de le connaître ce plan B.

je crois que ce plan B n'est autre que le sauvtage du ginchiruuki de kyubi c'est-à-dire naruto...! ???

 

et on parlant de zetsu, il dissparait pendant un milliard de chapitres et il nous revient là comme si de rien n'été, franchement que fait ce zetsu pendant qu'il disparait, pourquoi n'a y-t-il pas de théorie même farfellu à son sujet, = c'est le personnage le plus mystérieu de tous le manga de naruto..!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre absolument génial Kishi nous gate drolement depuis quelques temps, on sait enfin qui est Tobi, il s'agit bien de Madara (mais est-il dans son corps?), Zetsu prend une autre empleur dans l'histoire car il a l'air de savoir a peu prés tout, Pein a un secret important (peut etre ça qui fait qu'il obeit à Madara) et enfin le début du combat le plus attendu Itachi vs Sasuke.

 

Vivement la semaine prochaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ceci est mon premier, soyez donc un peu indulgent avec moi ;).

 

Bon pour commencer faut arrêter avec les "madara a pris possession du corps de obito", depuis quand Madara peu changer de corps ? C'est nouveau c'est ça ? Il est allé prendre des cours chez Orochimaru, enfin c'est la conclusion que je te tire de vos poste.

 

Pour le faite de savoir qui est vraiment Tobi, c'est un peu dur à dire, on sait qu'il a le Sharingan, donc c'est un Uchiwa, et il dit lui même qu'il est Madara, et Pein dit égalemnt à Zetsu que Madara lui à ordonner de capturer Kyuubi, tous les chemins mène à Rome, mais ici tous les chemins mène au faite que Tobi = Madara, mais la vrai question est comment Madara a fait pour vivre aussi longtemps, et 2ème question pourquoi porte-t-il un masque ? Ce masque a peut être un rôle auquel on a pas pensé, seul l'avenir pourra nous le dire.

 

Qui est Pein, ça aussi c'est dur à dire, mais je pense que le fait qu'il se prenne pour un DIEU à son importance, je pense que son éxistence est lié au bouquin qu'a écrit Jiraya, le crapaud de la prophétie n'a pas dis ça comme ça, cela à forcément son importance, dans les prochain chapitre nous aurons nos lots de révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ENORME et superbe ! Tobi qui s'amuse avec Naruto , tandis que Konoha décide de passer au "plan B" , ahlàlà ce combat va donner un max ! De plus on revoit enfin Zetsu , notre cher Zetsu , qui sait que Tobi = Madara ( enfin la confirmation de ce à quoi je croyais ) . Et puis Sasuke et Itachi passent à l'action ! Yes !

Tsunade va apprendre la mort de Jiji par la grenouille qui arrive mais il me semble que c'est Pa , dans ce cas qu'à donc bien pu faire Man ? En tout cas au prochain chapitre onrisque d'avoir la scène ou Tsunade découvre l'identité de Pain , et nous aussi par la même occasion ! Et le mystère du code tombera . De plus on a la particularité d'un autre corps de Pain ( il me fait penser à Boogy le clown de One piece , qui détache ses membres )

 

Brerf chapitre E-NORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme mon premier post est passé inaperçu, je repose la question.

 

D'un côté Madara.

De l'autre Yamato/ Shodaime.

 

Ca ne vous rappelle rien?

 

En tout cas y en a un- Madara- qui va bien avoir les boules je le sens, de "retrouver" non seulement les jutsus, mais les capacités de contrôle du Kyubi (hérédité+collier) de celui qui l'a vaincu il y a longtemps dans la Vallée de la Fin; la surprise va changer de camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Kishi insiste avec sa Goldorak mania. Apres le coup de fulgo point, on a la double personnalité façon minos et minas avec Zetsu...Marrant, comment les ninjas de l'Aka sont tous de sacré psychopathes.

Madara, marrant que ça soit finalement lui. Mais alors, comment a-t'il fait pour survivre ?? je sens que je vais aller faire un tour dans les théories voir si y a quelques lumineuses... En tout cas, c'est clair que Naruto s'attaquant au big boss...il a vraiment aucune chance. Je sens que toute la team konoha va se prendre une claque méchante.

Par contre je comprends pas pourquoi Madara demande à Pein de ramener Naruto, alors qu'il peut le faire lui-même. D'autant plus si il a le pouvoir de controler Kyubi à lui tout seul !? Peut-être n'a t-il pas toutes ses facultés passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat autour de la possible présence de Obito ou son corps ne s'arretera jamais  :D

Mais si il n'avait aucun rôle dans tout ça je ne vois vraiment pas l'interet de Kakashi Gaiden... d'ailleurs si ça n'a pas été diffusé en anime c'est sans doute que Kishi se le garde pour plus tard.. peut etre pour le temps des révélations.. je le vois mal "zapper" cet épisode.

On va me dire "oui mais c'est pour expliquer le sharingan de Kakashi" ... biensur, ça se tient.. mais ça me semble un peu léger on aurai pu deviner tout seul comme des grands, le fait de bien introduire Obito et son caractère (bien different du caractère général des Uchiha) dans Kakashi Gaiden me pousse a croire qu'il a un rôle à jouer forcément.

 

 

En plus de ça, on ne me fera pas croire que la similitude entre les 2 noms est dû au hasard..

t OBITO bito =>  obi TOBI to

 

Dans kakashi gaiden, on n' a aucune idée de ce qui arrive à obito après le départ de kakashi...... rien ne prouve qu' il soit mort.

Il a trés bien pu être récupéré par les ninjas ennemis et ammené dans leur village.

 

Ils ont pu essayé de percer les mystères du sharingan en utilisant son corps.

Ce village a peut etre mème un "orichimaru" local qui s' amuse à faire des expériences.......

Ce qui expliquerai que Madara utilise son corps et qu' une partie de sa personnalité soit si enfantine (celle d' obito......)

 

 

 

ET EN PLUS..... "comme par hasard" , c'est précisement quelques années après la disparition d' obito que kyubi controlé par madara se déchaine sur konoha...

 

 

TOBI = MADARA utilisant le corps d' obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal sur Madara=Tobi,

Effectivement Pein dit "Madara m'a demandé de capturer Kyubi" et pas " Tobi, qui est Madara, m'a demandé..."

Mais dans un chapitre on voit TObi dire à Pein de capturer Kyubi, et juste après le mec dit "je vais enfin restaurer le vrai pouvoir du sharingan, le miens, celui d'Uchiwa Madara"

 

Donc c'est on ne peut plus clair... Tobi, est madara... TObi is madara, Tobi es Madara lol

 

Par contre... Il est absolument impossible que Tobi soit uniquement Madara, car il est totalement impossible que ce corps soit celui du Madara qui se déguise en samourai et fait faire des statue géantes de lui avec son pote shodai...

 

J'opte pour Obito, mais c'est vraiment subjectif, je sais pas... je me dis que Obito, est mort dans des conditions trés grave, et surtout que son corps n'a pu etre enterré selon les traditions du clan Uchiwa, et donc peut etre pas protégé contre les intrusion d'ames intempestives...lol

 

Concernant Pein, ben ils se parlent entre eux, Pein au raisin (Darth Maul) dit à Pein Yahiko " sans notre secret Jiraya nous aurai battu", et l'autre lui répond... Donc c'est quoi? Il pense tout haut vu que son ame est divisé en 6? Tiens ben taillons la conversation tout seul vu qu'on est divisé en 6... lol J'ai l'impression en tout cas qu'ils sont indépendants, en tout cas en terme de réfléxion.

 

Bon alors qu'est ce qui se passe? C'est les créateurs du monde ninja qui reviennent? Parce que je trouve que ça y ressemble fortement. Et comme je l'ai deja dit dans un post précédent:

Madara est le fondateur du clan Uchiwa, premier detenteur du Sharingan

Pein semble etre Rikodou donc le détenteur originel du Rinnegan

Et Zetsu est peut etre habité par l'esprit du fondateur du clan Hyuuga, et donc le premier detenteur du Byakugan, d'ailleur cette dualité qu'il affiche (le mec s'embrouille avec lui même mdr comme quoi on peut souffir de racisme entre noir et blanc seul avec soit même loool), cette dualité est peut etre lié au fameux coup des 2 branches...

 

Et Madara, semble avoir pas mal de grief envers Konoha, notament Shodaime qui l'a torché deja une fois (comme par hazar le mec debarque quand la petite fille de son rivale est devenu hokage)... Et à mon avis, le sceau en Ying yang sur Naruto, est pas là uniquement parce que Yondaime se doutait de quelque chose, Kyubi s'est pas pointé à Konoha tout seul... Il est fort possible que Madara s'en soit pris une bonne par Minato également...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chose decevante, beaucoup de fromage sur Pein pour au final le remettre en ninja moyen parce que lui faire déclarer "sans mon secret, j'aurais probablement perdu" (autrement dit "je suis le sous-chef de l'aka mais si Jiraya savait tout de moi, il aurait pu me battre les doigts dans le nez" en caricaturant un peu) puis "Madara m'a ordonné (En recaricaturant "Je suis un enfant à coté de Madara qui n'est pas à 100% alors que je maitrise tous les ninjutsus et que j'ai le Dojutsu le plus puissant") c'est quand meme un peu gaché le potentiel avoué du Rinnegan et de Pein. Ce dernier vient de passer de mec invincible à genie on ne peut plus commun en reprenant une phrase de Sasuke.

 

Et au final un peu pareil pour Tobi, le personnage mega-puissant qu'on pouvait imaginé s'avère etre quelqu'un qui a deja été battu. Un big boss qui a deja connu la défaite, ça fait bizarre, ça change des habitudes. (Et je vois mal comment Naruto surpassera tous les Hokages maintenant avec un big boss vaincu par le 3eme plus fort Hokage. Faudra une humiliation à l'etat pur)

 

Enfin bon au moins ça rassure sur les intentions de Kishimoto, pas de power up à la DBZ avec des persos invincibles. Ca evitera une trop grosse surenchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir vos réactions sur un fait précis du chapitre et qui concerne la page 5 du chapitre. De quelles manières faut il interpréter le fait que Pein ait dit que Jiraya se soit échappé?

Je doute que le nukenin d'Ame n'ait pas envie de plonger ou ait peur de l'eau. En effet, vu de quelles manières, il manipule la pluie, il peut certainement détecter  une source de chakra uniquement en aposant une main à la surface d'une étendue d'eau et déterminer si un ninja y est.

En l'occurence, il annonce que Jiraya s'est échappé et ce dernier indique qu'il est entrain de sombrer dans le marécage des crapaud. Y aurait il eu une technique de Jikuukan qui aurait emmené le sannin vers un autre lieu pour mourir et surtout si c'est le cas qui a effectué ce justu? Pa serait la meilleur réponse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre... Il est absolument impossible que Tobi soit uniquement Madara, car il est totalement impossible que ce corps soit celui du Madara qui se déguise en samourai et fait faire des statue géantes de lui avec son pote shodai...

C'est pas forcément impossible que Madara est gardé son corps,la cryogénie ça existe peut-être aussi dans le monde de Naruto,les mecs il marche sur l'eau alors pourquoi pas ça...lol.

 

@orion:je crois que quand il dit "il s'est échappé",il parle du crapaud,je crois pas qu'il parle de Jiraya.

Ce qui m'intrigue plus c'est que Jiraya parle d'écrire un livre alors qu'il en train de se noyer,et en plus il a pas de bras...il peut pas nager alors écrire....lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir vos réactions sur un fait précis du chapitre et qui concerne la page 5 du chapitre. De quelles manières faut il interpréter le fait que Pein ait dit que Jiraya se soit échappé?

 

@Orion : je pense que lorsque Pain parler de s'échapper , je pense qu'il parlait de Pa tu ne penses pas ? A moins que j'ai mal compris ;)

 

Je ne pense pas que jiraya ait réussi a s'échapper mais sa mort aura été belle.Sinon personne n'a toujour pas répondu a ma question , y'aura t'il des chapitres durant les vacances ? Histoire d'etre préparé moralement ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur Tobi = Madara est d'actualité avec le chapitre 383. En revanche celui de tobi = obito ou autre n'a pas lieu d'être. La discussion sur ce dernier point se continue ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

 

Les prochains messages avec du obito, danzo = Tobi seront supprimés. Après ce n'est pas la peine de venir me dire que vous répondiez à quelqu'un qui a écrit avant ce message, vous le citez et continuez la discussion dans le topic adéquate, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pein retombe très bas dans ce chapitre avec des propos que le rendent moins impressionnant. Kishi a peut-être trouvé une manière de rendre hommage à Jiraya, qui n'a rien fait pour un sannin.

 

PLus généralement, çà choc personne que dans le monde de Naruto, on a juste cinq membres de l'Aka contre tous ? Un Tobi à double personnalité, ce qui le rend pas très charismatique, de plus le faire affronter Naruto est pas terrible pour un ninja légendaire, j'aurais préféré une arrivée plus terrifiante. C'est vrai qu'on connait pas encore le rôle de Itachi, Kisame et Konan ne cassent pas des briques, Pein a six corps et le rinnegan ne serait pas si puissant puisqu'il est sous les ordres de Tobi.

 

En voyant tout çà, je pense que Kishi nous cache des choses, pcq le manga est vite fini sinon ou du moins, on aura tout vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, Pein parlait de Pa, pas de Jiraya. Le gros Pein dit: c'est codé. Il lance le fulguro point pour degomer le crapeau nudiste. Bon Jiji tombe à pic (façon colt seevers) dans la flotte. Mais pour moi, la cible c'était Pa. Par contre, il doit tenir à son secret, c'est pour ça qu'il ne veut pas qu'il s'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Orion, c'est il dit que Jiraya s'est echappé? Ou que Pa s'est échappé?

Moi c'est ça que j'avais compris, c'est peut etre autre chose.

 

Ce qui m'intrigue, c'est le "marécage du crapaud" dans lequel Jiraya coule, d'où il sors? Et surtout si il coule dans un marécage de crapaud, quel que part c'est qu'il peut etre sauver par ces même crapaud. Mon idée est soit qu'il est simplement mort selon les tradition du mont myoboku en coulant dans un marécage, invoqué peut etre je sais pas... Ou bien qu'il a sombré dans ce marécage pour atteindre une condition postumes, type invocation, peut etre une invocation, en mode ermite... il dit qu'il va grater un nouveau bouquin... il va peut etre vraiment le faire lol.

 

Et surtout qu'est ce que je KIFFERAI, voir naruto face à Pein qui invoque son crabe, et son bison, après quelques esquives Naruto, se met sur un post surélevé, se mord le pouce jusqu'au sang, fait le signe invocatoire sur son bras, pose la main à terre, et là GAMA JIRAYA SENNIN!! un gros crapeud avec les cheveux blanc!!!! (fanfic.. je sais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dibraya.

 

Souvent un mort, à comme dernière pensée, un souhait une envie profonde, une chose qu'il ne pourra jamais réaliser, il y pense au moment de mourrir, Kishi a voulu faire partir Jiraya là dessus, pour une dernière fois insister sur ce fameux livre, et sur le fait que Jiraya a appelé son livre Uzumaki Naruto, j'ai jamais voulu croire que Jiraya mourrait, mais pour le coup c'est bien la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...