Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien, on va de surprise en surprise si la traduction est bonne. Zetsu passe largement devant Tobi dans les personnages mystérieux : il est au courant de tout, on ne sait absolument rien de lui : d'ou il vient, sa façon de se battre, etc... . Bref il semble qu'on ait un trio de leader, meme si ça me ferait quand meme drole que "Dieu" dise que Madara (celui la meme qui s'est fait rouster par Shodaime) lui a donné un ordre : le rapport des forces de l'Akatsuki est vraiment trouble.

 

Enfin ça semble qu'il va y avoir un split tot ou tard dans l'akatsuki, il y a que Kisame qui semble rien savoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous je suis nouveau mais je vous lis depuis un moment deja

 

naruto a l'air enfin plus calme et semble aussi plus déterminer que jamais ça fait plaisir!reste a savoir si tobi va le calmer ou si naruto va nous surprendre dans ce "combat"

quant au combat fratricide faut bien avouer que ça peut faire mal meme si a la base je ne suis pas fana de sasuke il a bien évolué et peut creer la surprise(meme si il a autant de chance face a itachi que le psg face a manchester^^) 

sinnon la pause de 3 semaines va faire mal kishi a interet de nous epater (j'ai confiance)  a la rentrée                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraya,il meurt avec le sourir ,et l'image où on voit une grenouille se prendre une goute sur la tete et aprés elle part tranquile,et donc peut-etre que ca a un rapport avec la mort du sannin,mais le coup de vent où l'on voit les visages des Hokage me fait penser qu'il vas se passer egalement quelque chose a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Zetsu est a Pein ce que Kabuto est Orochimaru. un bras droit qui lui rapporte tous les combats des membres en details, et d'un autre cote un espion hors-pair grace a sa faculte a se fondre dans le decor et a se dissimuler. Dans la first gen, Kakashi et Pakkun n'ont meme pas reussi a sentir sa presence sur les lieux du combat Sasuke/naruto. et a l'instar de Kabuto, Zetsu se permettait de commenter ou de prendre certaines decisions pour Pein. Une sorte d'homme de main de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. desole de poser une question toute bete mais ca fait quelque annee que je vien sur le site et j ai jamais reussi a utiliser les lien qu il y a en anglais quand il sont pas direct. je comprend pas je tombe sur des site avec des lien ou il faut payer des abonnement ou je ne sais pas trop quoi... je parle pas anglais. aujourd hui je craque et je demande de l aide lol car ja i bien envie de voir les restes de jiji... une derniere fois...snif

merki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sAnIn_KaKashi :

Patiente quelques minutes, le Père Noël va passer, il nous a promis une VF (à lire en ligne comme d'habitude) d'ici 12h30. Bon OK il est déjà 12h30 et toujours rien. Boah on n'est pas à 5 minutes près, non plus. ;)

 

Sinon, j'attends la traduction pour me prononcer sur ce qui se passe, parce que pour le moment c'est bien trop vague dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement la même chose que Codbarre concernant Zetsu .  l'image du reflet sur l'eau troublé par la grenouille est un présage pour Tsunade , après la tasse qui se fissure et bien voila un second présage qui annonce le malheur , Tsunade semble comprendre vu le regard sombre qu'elle fait . Je sais pas si c'est fais exprès , mais le moment où Jiraya se noie dans le marrais , Naruto tombe dans de l'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le crapaud de Jiji se fait viser par le fulguro point de Pein, il semble etre a cote de Jiraya ( le bras du sannin est a cote en tout cas ;D)

avant de se ramasser le point , il lance un sort et disparait. le poing pete le rocher. la question que je me pose est :

Jiraya se retrouve dans l'eau a cause de l'explosion du rocher, ou bien est ce qu'il se retrouve la grace au sort du crapeau ? J'arrive pas a comprendre, c'est frustrant. Et je sais toujours pas si il creve ou si il est encore en vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils tombent donc dans de l'eau, et seul l'un d'entre eux ressort, comme animé de la même détermination qui animait le premier... Seraient pas devenus des poètes en herbe, à force de trainer sur le forum, ces gens?

 

En tout cas, il est 12h30 (je suppose, vu qu'ici il est 06h30 et que j'ai pas dormi...) alors, indiquez moi le lien du chapitre, svp :P

 

Edit:

@Codebarre: Ah non! Mais qu'il disparaisse une bonne fois le pervers, ou m****. On l'aime énormément, mais ça risque devenir de mauvais goût si on fait le deuil de quelqu'un qui ne se résout point à mourir; on en arrive presque à fustiger une éventuelle survie de sa part.

 

Edit2: je suis supposé voire le scan LQ, mais que non, je ne vois rien du tout que les "vieilles news" sur l'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop dire que zetsu est le bras droit de pein ou que zetsu , tobi et pein colead l'akatsuki

 

tobi est sans conteste largement superieur à pein

zetsu lui semble etre au courant de tout et la facilité et le ton qu'il a face à pein me dit qu'il lui est en rien inferieur maintenant son identité m'intrigue beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zetsu est du "coté" de pein, sa phrase serait plus comme un avertissement à un supérieur (il saurait un truc à propo de tobi).

L'Akatsuki ressemble de plus en plus à ce que pourrait être une alliance d'intéret (un peu comme si la mafia italienne s'alliait à la mafia russe, chacune des deux partie essaieraint d'utiliser l'autre dans son propre interet (Tobi/pein) et le reste serait des petit membre de gang qu'on envoie au sacrifice sans remord (kakazu, deidara...))

donc on aurait d'un coté Tobi qui aurait informé itatchi de son but, et de l'autre Pein, sa pom pom girl et Zetsu. Le reste des membres serait un peu des porte-bague/source de chakra interchangeable.

 

Pour ce qui est de Naruto ses progrès sont flagrant, pour un gars qui avait du mal a marcher sur l'eau, de plus si l'Aka veux envoyer l'artillerie lourde pour le capturer (pein) c'est bien qu'elle a observé des énorme progrès (progrès que nous nous n'avons pas pu voir vu que kishi s'entete a faire Sasuke le centre du manga oui je dénonce voila)

 

Quant aux discution sur le niveaux de sasuke/itachi je ne pense pas qu'on puisse en juger en comparant un combat que nous avons vu (deidara/sasuke) à un qui a juste été évoqué, de plus si deidara à évoluer depuis sa 1er confrontation avec le sahringan Itachi aussi a du évoluer.

Si sasuke, qui est surtout bon en ninjutsu à réussi à prendre Deidara dans un genjutsu, je pense que Itachi, qui lui d'après ce que l'on a vu  un grand adepte du genjutsu (voir coment il a retamer Kurenai). Faudrait, trouver une autre base pour les comparer (ou simplement attendre qu kishi nous montre ça)

 

ps:codbarre je pense pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!!Grandiose!!Magnifique!!

Donc première chose à noter,THE THING à noter,Pein dit,je cite:"Madara m'a ordonné...".

On a la la confirmation écrite certifié signé Kishi que Tobi est Uchiwa Madara,ça fera peut--être avancé quelques théories lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou avec des confirmations en serie, zetsu est fou et est apparement moins fort que jiraya, tobi est madara et va peut etre se battre serieusement car naruto et sa bande sont enfin serieux. Le combat sasuke et itachi seras lui tres interessant dixit zetsu.

Pour pein confirmation qu'il est sous les ordres de madara et que donc zetsu connait tout le monde et n'est pas si naif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une erreur de traduction quand Pein dis "Madara m'a ordonné de capturer Kyuubi" ?

Je trouve que c'est un peut trop énorme  :o

 

Donc Madara = Tobi, ou est-ce carrément une autre personne ?

Néanmoins si c'est vraiment Madara face à Naruto & cie, ils vont morflés ...

J'espere que leur Plan B ce n'es pas une vieille feinte pour laissé 3 personne face à Madara/Tobi

sinon ça ferras quelque personne de plus à rajouter au cimetiere de Konoha, pauv' Tsunade x]

 

Toujours aussi taré la fougere schyzofrene  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui met les points sur certains "i"s (je ne préciserais plus lesquels)! Toutefois je met un bémol sur le "ordonné", je suis sûr que Pain cache son jeu à Tobi, et sinon çà signifierait que le sharingan est supérieur au rinnegan.

 

Quant à Zetsu, il n'ordonne pas à Pain, mais il se parle à son autre personnalité, faut pas oublier qu'il en a 2 de personnalités (voir son physique). Sauf que c'est difficile quand les 2 ne sont pas d'accord. Mais en tout cas, là çà va être du 8 contre 2 alors. çà promet pour l'an prochain!

 

Le Naruto, quelle classe quand il sort de l'eau avec un bouillenement de chakra, et il n'a même pas les yeux de Kyuubi, çà veut dire qu'il contrôle toujours son tempérament impatient face à cet obstacle.

 

Edit: pardon, du 8 contre 7 parce que Pain fait 5 + Zetsu et Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pete!! Tobi est Madara donc il a le Mangekyou Sharingan, mais petiteS questionS que je me pose:

-est-ce que Kakashi a le Mangekyou Sharingan parce qu'il culpabilise a mort sur le décé de Obito?

-est-ce que Obito (s'il est vivant?) et Madara sont une seule et même personne? (nouveau mystere de ce chapitre)

-est-ce que du coup Kakashi, s'il voit Obito vivant, va perdre son Mangekyou? Ce serait possible je pense.

Ca fait plein de truc a savoir pour dans quelque chapitre je pense! On va pas tarder à découvrir pas mal de truc! Kishimoto a ajouter des mystere avec Pein et la profécie; il pourrait nous en dévoiler quelque uns non?^^ :P9_9

 

 

Sur ce, Bonne Fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 choses qui me genent :

 

La phrase de pein "sans notre secret nous ne l'aurions probablement pas battu" ???

P.. Ca signifie que pein est peut être facilement battable une fois son secret connu. Peut être est-ce la raison de la peut être supériorité de tobi

 

2eme je ne comprends toujours pas pourquoi un homme qui se prend pour dieu obéit à tobi et dit "madara m'a ordonné" ??? Comprends pas à moins que ma première question y réponde ?

 

Visiblement tout le monde sait (en tout cas zetsu) que madara (tobi) est le big boss ? Etonnant tout ce mystère. Il y a des choses pas logique dans cette histoire. Pourquoi tobi va rentre dans l'aka si tout le monde (itachi, pein, zetsu) sait qui il est. Y a quelque chose qui me gene, à moins qu'une scission d'interet sépare l'aka.

 

edit : vous n'avez pas l'impression que le mouvement d'eau devant tsunade fera apparaitre le corps de jiraya et Pa. Etonannt ce passage jiraya coule puis perturbation de l'eau devant tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu se parle lui-même quand il dit de ne pas aller capturer kyuubi :

la partie blanche veut voir le combat de naruto et la partie noire le contredit en voulant aller voir le combat des uchiha.

 

- shino va combattre?

- le plan B est une attaque a 8?

- Itachi est très rapide (du trône a sasuke en moins de 0,5s) ce qui implique que l'avantage qu'avait sasuke niveau rapidité est ammoindrit ete de ce faite le combat se basera sur les compétences de chacun et non plus sur la vitesse et l'effet de surprise que certains d'entre nous avait prédît (sasuke qui prend de vitesse son frère)

- pein s'en fout un peu du faite qu'il ne lui reste que 5 corps?

- il ne compte pas prendre possession du corps de jiraya sensei (c'est un soulagement en soi et une intrigue en plus) : comment va-t-il faire pour le 6eme corps?

- naruto a essayé de surprendre tobi mais ça a échoué et a parement c'était calculé et faisant partie d'un plan (yamato et kakashi qui tirent les conclusions des premières passe d'armes de l'héritier de l'éclair jaune de konoha et décident d'agir en conséquence -naruto attaque en éclaireur?-)

- un des corps de pein a les mêmes facultés que kakuzu (les membres qui volent tous seuls)?

- vu que l'esquade de konoha va passer au plan B et de se faite veuille en finir rapidement, je pense que si ils s'y prennent tous en même temps et que en fin de compte tobi arrive a s'en sortir indemne cela voudra dire a mon sens que tobi est le dieu du manga et que kishimoto fera une erreur a la DBZ ou les mehants sont tellement forts que ça en devient déprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tres interessant scénaristiquement : Tobi serait donc bien Madara, cependant le fait qu'il arbore en permanence son masque révèle que l'énigme est plus compliquée qu'elle le laisse présager. Madara serait il capable de se réincarner lui aussi?

 

L'apparition de Zetsu est elle aussi tres interessante : en effet celui ci est au courant des agissements de Pein et Madara. Dans ce cas pourquoi avoir confirmer au reste de l'organisation la mort de Tobi lors de l'explosion suicide de Deidara? Seul Kisame semble ignorer qui est véritablement Tobi...pourquoi se donner tant de mal pour le lui cacher?

 

Pein révèle dissimuler un secret qui lui a permis de vaincre Jiraya. Fait il allusion à sa véritable identité? A sa capacité de se réincarner? 3 corps de Pein morts en apparence ont bien ressucités, que cela veut il dire?

 

Tsunade va enfin recevoir les instructions nécessaires pour vaincre Pein, espérons qu'elle partage avec nous ses informations avant le prochain duel de Pein.

 

Et enfin la rencontre Sasuke/Itachi que nous attendons tous. Véritable combat? Ou introduction d'une séquence révélations...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour madara c'est sur.. je vois pas comment on peut faire une erreur de trad entre madara et tobi lol

(comme si on traduirait Naruto par Sasuke)

 

Après faut savoir des choses, est ce que Pein sait lui meme qui est sous le masque de Tobi? (j'ai un doute). Mais cette révélation rejoint une des théories déjà émise. Que tobi est bien madara, mais l'esprit de Madara, dans un autre corps...

Cette solution nous éloigne alors de l'éventualité de Danzo en passant.

 

Moi c'est surtout Zetsu qui m'énerve, il sert qu'a regarder lol. Et je suis sur que son rôle est bien plus grand que ça ! Et je trouve qu'il parle a Pein comme s'il était au meme niveau et pas de boss a membre

 

La on va arriver dans une double situation est ce que madara (en mode tobi) va juste ralentir la team kakashi ou passer en mode sérieux, va t-il attendre l'arrivé de pein?

 

Et surtout que va t-il ce passer entre Sasuke et Itachi.. je penses toujours que Madara (en Mode Tobi) est là pour ralentir la team Kakashi.

Je vois pas l'aka, tuer Jiji, capturer Kyuubi et laisser Sasuke se battre en plein Konoha, dans un laps de temps aussi court et sans que Tsunade bouge son luc.

 

En tout cas Jiji a bien envoyé un message codé (sur l'identité de Pein) a Tsunade... on a vraiment envie de savoir qui c'est.. y a trop de chose en meme temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Itachi est tres rapide (du trone a sasuke en moins de 0,5s) ce qui implique que l'avantage qu'avait sasuke niveau rapidité est ammoindrit ete de ce faite le combat se basera sur les competences de chacun et non plus sur la vitesse et l'effet de surprise que certains d'entre nous avait predit (sasuke qui prend de vitesse son frere)

Nuance, Sasuke n' a jamais eu l'avantage de la vitesse sur son frere, ou tout du moins cela n'a jamais ete ecrit par l'auteur. On sait juste que Sasuke est rapide c'est tout. Kishi nous ayant montrer que des techniques de dojutsu d'Itachi lors de ses combats. Mais on sait aussi qu'Itachi incante a une vitesse fulgurante, et qu'il est tres bon au kunai. Et cette fois-ci, l'auteur nous montre en plus la vitesse du grand frere.

Quand a Tobi, comme le dit hackeur de Noel, on connait son lien avec Madara depuis cet ete, mais on ne connait pas sa reel nature.

Le plus logique concernant le secret de Pein, c'est le fait qu'il possede 6 corps et qu'il puisse les utiliser en meme temps, Jiraya n'etant pas au courant au debut du combat.

Zetsu me fait fortement penser a Juugo avec ses 2 personnalites, mais contrairement a Juugo, une de ses personnalites n'a pas l'air de prendre le dessus sur l'autre. En tout cas, il a l'air louche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour quelques personne vous ne lisez pas bien les chapitres ?

 

on le savait deja que

 

tobi = Madara

 

et sa depuis le mois de juillet/aout (il me semble)

 

 

Non la phrase de Tobi était : "je récupererai mon pouvoir, le mien, celui de Uchiwa Madara." Cela sous entends que Tobi et Madara possèdent le même pouvoir mais rien de plus. D'ailleurs comment Madara aurait il fait pour survivre tout ce temps...il se peut que Madara se soit réincarner lui aussi mais dans ce cas quel est l'identité du corps réceptacle? (sans partir sur un Hs avec Obito). En tout cas l'énigme prend de plus en plus d'ampleur et je sens que lorsque le puzzle adoptera peu à peu sa forme définitive nous tomberons tous sur les fesses en découvrant l'effroyable vérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...