Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi personnellement je verrai plus le sourire de Sasuke comme un signe de de joie de la part de celui-ci. Je pense qu'il est heureux parce que  cette  fois-ci,  Iachi ne fuit pas le combat, contrairement à la dernière fois dans la grotte. Il sait que c'est maintenant que tout va se jouer, et il sourit parce que le moment qu'il a tant attendu est enfin arrivé.

 

  Exactement il doit sentir qu'il proche du butte qu'il l'anime depuis des années et qu'il va enfin pouvoir venger tout son clan. Toutefois ce sourire ne doit pas signifier qu'il est impressionné ou pas par le déplacement d'Itachi. Tout est possible désormais: soit Itachi dominera Sasuke soit cela sera l'inverse soit ils seront égaux.

 

  Si on se réfère à leur confrontation respective avec Deidara, alors Itachi aurait l'avantage. Toutefois Sasuke a du affronter un Deidara beaucoup plus fort avec une connaissance du Sharingan. Cela dit j'ai du mal que face à ce même Deidei Itachi aurait fini dans le même état que Sasuke.

 

  Maintenant au niveau du MS je pense pas qu'Itachi va pouvoir l'utiliser efficacement. On sait que le Sharingan peut résister au Tsukiyomi, comme l'a fait quelques instants Kakashi il y a 3 ans. Sasuke lui semble avoir une pupille beaucoup plus développée que celle de son sensei. Il devrait pouvoir annhiler les pouvoirs du MS sans trop de dégats selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Zozo

 

Le Ninja le plus fort du monde de Naruto, tu parles d'Itachi ? Parce que si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit vrai. On sait qu'Itachi craignait Jiraya, et Jiraya a été vaincu par Pein. Donc logiquement, Pein est plus fort qu'Itachi. Tobi aussi doit être plus fort que le grand frère Uchiha. Je placerai donc Itachi en Position 3 du " Top Best ". Cela dit, c'est vrai qu'il est surpuissant et que son pouvoir est inné contrairement à Sasuke qui a eu besoin d'Orochimaru.

J'espère bien qu'on va en apprendre plus sur lui dans les prochains Chapitres, et plus particulièrement la semaine prochaine !

 

Edit pour Neik : Concernant leur confrontation avec Deidara, j'ai pensé exactement la même chose que toi, je l'avais même cité quelques pages avant il me semble. Moi non plus je ne pense pas qu'Itachi aurait fini dans le même état que Sasuke mais n'oublions pas aussi que contrairement à son frère, Itachi aurait su dès le début quel type de Jutsus Deidara utilisait. Sasuke n'avait connaissance de rien. Donc pour conclure, je pense que Sasuke est légèrement inférieur à Itachi et que le combat va surtout être du Ninjutsu VS Ninjutsu et non pas du Sharingan VS Sharingan. Itachi comme Sasuke doivent savoir qu'utiliser la pleine puissance du Sharingan ne rimerait pas à grand chose face à un Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition de Zetsu me fait me demander si tous les membres sont au même niveau dans l'Akatsuki. Zetsu connait Pein (et ses 6 corps), comme Konan. Est-ce la même chose pour Kisame, et les autres membres defunts?

Le corps de Jiraya qui coule  :'(, par contre ça doit le protoger d'être d'avaler par la fougère carnivore.

Sinon, comme d'hab, Naruto brille par son incontinence et sa force à encaisser les coups plus qu'il n'en donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire/regarder ce chap et que dire... magnifique la fin de Jiji, le signe de l'eau sur la grenouille et Tsunade qui doit se douter que c'est mauvais signe...

Ensuite Naruto qui se fait defoncer mais qui ne s'enerve pas...maturité non?

Et on voit Zetsu qui arrive pour prevenir Pein de quelque  chose et l'image d'apres on voit sasuke et Itachi... je me demande ce qui va se dire dans ce chapitre...

 

Pour le sourir de sasuke je dirais que Sasuke est heureux que son frere se tappe avec lui... toutes les fois où ils se sont rencontrés Itachi disait"deviens plus fort"! et là rien, il l'attaque direct! Donc je pense que Sasuke prends ca comme un compliment venant de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu c'est logique que depuis le début il sait tout... c'est le bras droit, l'homme caché dans l'ombre ;)

 

Kisame j'en suis beaucoup moins sur, pour moi dans le secret y a que Itachi, Tobi, Konan et Zetsu ;)

Le reste a était utilisé pour capturer les Bijuu (sur Kisame j'ai encore un doute)

 

Pour Zetsu j'attends vraiment ou fougere-man va se battre.. car j'arrive pas a déterminer son type de combat mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les membres ne sont pas au même niveau au sein d'Akatsuki. L'exemple le plus flagrant que l'on peut donner est celui du comportement de Deidara vis à vis de Tobi. S'il avait su que c'était lui en réalité le véritable leader d'Aka, je ne pense pas qu'il aurait été aussi désagréable et violent avec lui. Même chose avec Zetsu. Lorsqu'il dit aux autres que Deidara, Sasuke et Tobi sont morts, Pein répond que quelqu'un du niveau de Tobi est facile à remplacer. Il ment volontairement à Zetsu et aux autres alors qu'il sait que Tobi est toujours en vie.

Conclusion de tout ça ? En plus de la capture des Bijuus, il doit se passer autre chose au sein d'Akatsuki, quelque chose que seuls les plus importants et les plus puissants doivent savoir selon moi. Cela doit concerner Tobi, Pein, Konan et Itachi entre autres. Je pense à quelque chose en rapport avec les Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes impressions sur ce chapitre :

 

Si le corp de jiraiya n'est pas retrouver, je pense qu'il sera réintégrer plus tard (je pense qu'il y a encore une chance pour lui)

 

Je trouve que kishimoto, joue avec nous, car dans le combat de tobi il y a Yamato et Kakashi,

donc si tobi est madara c'est normal qu'il se bat contre Yamato (décendant du premier)

ou encore si il est obito c'est normal qu'il se bat contre Kakashi.

 

J'ai hate de voir la traduction. speed up please ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est le joker de Pein a mon avis, un peu comme Chinmei dans SDK donc il est au courant pour les corps de pein et probablement aussi pour Tobi (j'ai encore un léger doute la dessus), ce qui fait qu'en gros a mon avis seul Kisame ne sait pas grand choses parmis les membres restant dans l'aka.

 

La fin de Jiji est émouvante il me tarde d'avoir la trad et aussi pour savoir ce que dit Zetsu à Pein.

 

Naruto fidèle a lui meme il prend une trampe par Tobi qui a pourtant l'air en mode glandu donc si il s'y met sérieusement le petit blondinet va vraiment dérouiller.

 

Les prochains chapitres s'annoncent grandioses avant notament le trés trés attendu Itachi vs Sasuke et j'espère aussi qu'on vera enfin un combat de Zetsu car il doit avoir des capacités intérressantes. Peut etre également quelques indices sur le vrai but de l'aka car je suis d'accord pour dire qu'il quelque chose en plus que tout ce qu'on nous a révéler jusqu'a maintenant par contre je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut voir le plus c'est comment Tobi a fait pour riducliser naruto,je pense que dernier n'a rien compris de ce qui s'est passé,au méme temps ,c'est dur de combattre quelqu'un capable de modifier son plan d'existance sans se faire ridiculiser.Je crains le pire si Tobi passe a l'attaque mais je pense qu'il va essyer de controler son esprit pour le faire retourner contre ses amis et servir de lui comme une  arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

j'ai trop adoré le coup du "fulguro-poing" d'un des Pain, excellent^^

Sinon on retrouve zetsu, tandis que tobi s'amuse véritablement avec Naruto, alors que les autres restent là, en chiens de faïence...

Pas trés "sport" ca, de laisser son coéquipier se faire humilier de la sorte...

 

Le retour de Zetsu, ainsi que la tres courte conversation qui s'ensuit entre lui et Pain, ainsi que le passage quasi-instantané vers le combat Itachi/Saske, m'induit à penser que Pain est peut-etre au courant de qqch, que ce soit à propos de Tobi ou d'Itachi...

 

A choisir, je dirais que Zetsu est toujours fidèle à Pain, et non pas à Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Zetsu parle à Tobi quand ils cherchent la bague de Sasori, ça m'étonnerais fort que Zetsu connaisse le rôle de Tobi.. enfin ça me parait logique en tout cas. Zetsu est le sous-fifre direct de Pein je pense.. c'est certainement lui qui récupère tout les corps de Pein etc, c'est un peu sa marionette, à moin qu'il cache aussi des choses, qui il est réelement.. ce qui est surement le cas, comme d'habitude  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fianlement nous voyons la fin de jiraya. Mine de rien, il s'accorchait à la vie vu le , nombre de chapitre (pages) qu'a duré son dernier soupir...

 

Par contre, je suis encore déçu de la manière dont naruto se fait rétamer. Pfff... mais vu sa dernière expression (en sortant de l'eau), j'espère une suite bien meilleur (il serait temps qu'il s'y mette enfin sur le chemin du progres et du vrai hero du manga)

 

Par contre, personne, ne s'est dit qu'il pourrait y avoir différente trahison.

 

On sait que tobi et pein ont une partie d'un plan commun (en tout cas, on le suppose) mais tobi et pein ont finalement un but différent (l'un veut en quelque sorte devenir le dieu d'un monde via une technique de folie) l'autre veut récupérer le pouvoir de madara (et... peut être dominer le monde via kuybi ?).

 

Et si finalement, y avait une scission dans l'aka. je m'explique :

 

je ne sais pas ce que dit zetsu à pein mais vu que zetsu sait pas mal de chose. Pourquoi n'aurait on pas un zetsu donnant des informations à pein sur ce que fait vraiment tobi et itachi... On aurait ainsi d'un cote pein, konan et zetsu faisant leur business et surveillant "l'autre aka" et tobi et itachi et kisame (manipulé par ces 2 personnages) faisant leur business avec sasuke (et kyubi ?)

 

Je pars dans un délire ?

 

Ah oui ausujet de la force de sasuke et itachi, je me permets de rajouter un truc:

Je ne sais pas si itachi aurait fini dans un meilleur etat que sasuke car deidera est bien meilleur qu'à l'époque ou il a affronté itachi. De plus, itachi aurait certainement sorti direct un genjutsu et aurait été vraisemblablement contré de suite par l'oeil gauche de deidei et son C4 et je ne suis pa sur que itachi qui fait tant confiance à sa pupille se serait attendu à tel contre. Enfin, tout ça n'est que supposition et nous n'en seront rien . attendons le combat pour savoir qui est vraiment le meilleur.

 

Perso, je me fiche de savoir qui gagne quoique j'aimerais bien que sasuke corrige itachi (god itachi et ses fans me saoulent). En plus, les génies sont souvent bons jeunes, puis perdent leur avantages à force de ne pas bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

autant j'ai toujours eu un peu de sympathie pour l'akatsuki car ils étaient pour certains drôles, pour d'autres égarés, et pour d'autres encore seuls, autant là, avec la mort de jiji (ah s'il pouvait être plongé dans une sorte de stase dans un ventre de crapaud en attendant qu'on vienne le chercher...) je les hais !! j'espère que naruto et ses potos vont filer une bonne dérouillée aux survivants en commençant par pein qui mérite pas de disparaitre comme kazuzu en un éclair ou deidara avec panache mais plus comme jiraya qui a souffert.

je m'égare...

il est évident que ce qui se joue est un partage du pouvoir et de la place des bijuu dans celui-ci. et les uchiwa ont un truc à voir là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetsu enfin!

déjà pour moi il est chaud de berner zetsu , il a un pur vision je rapelle , se trouve tjrs au bon endroit (duel sasuke naruto , arrivé des team konoha pr suna , et maintenant là)

 

et zetsu semble possèder aussi un doujoutsu ! ce qui me fait penser que la vraie team original de aka est :

itachi , pein , tobi , zetsu

et que kisame est là parce qu'il a une grande reserve de chakra et konan car fidèle de pein

 

kisame étant très utile lors du transfert des bijus  9_9

vu sa reserve de chakra!

 

mais je me demande combien de temps va mettre le scellage de kyyubi à 6  ??? ???

on a l'impression que ça les dérange pas! à moins que lui ils compte le controler et pas le sceller!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut voir le plus c'est comment Tobi a fait pour riducliser naruto,je pense que dernier n'a rien compris de ce qui s'est passé,au méme temps ,c'est dur de combattre quelqu'un capable de modifier son plan d'existance sans se faire ridiculiser.Je crains le pire si Tobi passe a l'attaque mais je pense qu'il va essyer de controler son esprit pour le faire retourner contre ses amis et servir de lui comme une  arme.

 

Cette raw a l'air cool, Zetsu est reintroduit dans l'histoire. Enfin le combat Uchiwa, quant a Jiraya et la grenouille, je n'ai pas tout compris ;D

Par contre, je ne vois pas en quoi Naruto se fait ridiculiser ??? ? Un de ses clones se mange une prune, c'est tout. Le combat a a peine commencer... faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

@gugu: Je ne vois pas en quoi Naruto se fait humilier non plus ? enfin bon, si apres 2 cases tu tires deja des conclusions.. Faudrait arreter de rabaisser Naruto, en plus ces remarques ne servent a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre, ont sens que le mangas va prendre une tournure beaucoup plus "dark" par la suite, le héros qui garde sont calme et lache pas kyuubi apres s'être pris une claque, les dupont & dupond qui se fritte enfin la tronche.

 

Et Zetsu qui vient balancer un truc au boulanger, des trahison au sein meme de l'organisation ? ^^

 

Je sens quel vont être dur les 3 semaines... très dur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le truc qui m'a flashé, c'est l'image de Naruto qui sort de l'eau...

Avouez quand même, elle déchire beaucoup ! Il tombe dan l'eau, il en ressort ( Comment a t-il fait ça d'ailleurs ? Du Fuuton ? Ou juste du Chakra ? ), et l'eau est complétement expulsée... J'adore trop :D Et il ressort avec une tête à la " D'accord... Tu m'as bien chauffer...", et tout de suite après, il parle normalement... ? Une preuve de maturité ? Puis dommage qu'on à le TAG qui viennent dégueulasser la tête de Naruto dés qu'il sort de l'eau la !

 

Bref, Naruto à encore plus de charme...

 

Et le PIRE, c'est les uchiwas !!!! Les deux ont une vitesse comparable désormais !l me tarde, mais là, il ME TARDE TROP ! J'ai envie de savoir ce que disent Konoha quand il crie là ? Tobi à dit quelque chose ? Puis ou est ce que vous voyez que Sakura dit " Ne t'inquiète pas pour Naruto", un truc comme sa ? C'est quelqu'un qui a dit ça, je sai plus qui...

 

Mais moi je veus savoir votre impression sur Naruto quand même, JE KIFFE VRAIMENT COMMENT IL RESSORS DE L'EAU ET COMMENT IL REGARDE TOBI !!! On a le sentiment de " Puissance "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut déjà parler de trahison, seulement quand tu regardes les membres de l'aka ils ont tous eu des buts précis.

 

L'aka a un but premier, mais ça n'empêche pas les shinobis qui la composent de continuer d'oeuvrer pour le but perso qu'ils se sont fixés voir de profiter de l'aka pour y arriver.

 

La team immortel en est un pardait exemple, entre celui qui est intéressé par le Fric, et l'autre par sa religion, se qui les empèche pas de coopérer dans un but commun pour l'aka.

 

L'aka n'est pas une équipe mais une association d'individualités, reste à voir si les buts personnel ne pourraient pas aller jusqu'à contrer ceux de l'aka mais jusqu'à présent cela n'a jamais été le cas.

 

Il est clair qu'Itachi a un but précis depuis le début, en rapport avec sa famille et d'autres secrets, je ne suis pas sur que le combat contre sasuke va aller au bout, itachi va tester la nouvelle puissance de son frère et lui révéler le pourquoi... et selon cela On aura peut être une évolution dans leurs relations...

 

Zetsu à l'air plus proche de Pain que de Tobi, mais on se demande si pain n'est pas là marionette de Tobi, donc c'est un cercle vicieux, et il faut attendre quelques raw pour a savoir qui est qui et qui fait quoi.

 

Pour Naruto, il démarre toujours mal les combats donc c'est pas une surprise, et puis il commence à peine à maitriser les techniques ultimes ... il a encore une forte marge de progression hormis quand il utilise kyubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien qu'avec cette image on se rend bien compte que Naruto n'est plus le même gamin qu'il y a 2 ans et demi. Avant, une simple remarque de la part de son adversaire suffisait à ce qu'il démarre direct au quart de tour. Il a beaucoup grandi mentalement, sûrement grâce à notre très regretté Jiraya-Sama. Bref, comme dit précédemment, la suite du combat risque d'être tendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup évolué? On parle tous du même blondinet, qui revient après deux ans et demi (si je ne m'abuse...), mais le même garnement entêté qui fonçait tête baissée sur Oro au supposé rdv de Sasori, le même entêté qui fonçait sur Deidara, pffffffff si c'est bien le même, alors l'auteur a du faire une petite boulette malodorante...

 

Au fait, au risque de partir en toupie, je voudrais bien savoir si c'est la deuxième saison (et la je tomberai des nues) de Naruto, ou bel et bien la huitième qui s'achève (et là on prend tous les saisons comme calquées sur les années civiles...).

 

Il ne s'agit pas de polémiquer, mais je veux être bien sûr de saisir tout ce qui se dit ici, et les centaines de post (tous, je vous dis...) que je lis me filent une indigestion... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà cool de savoir qu'il y a un chapitre la semaine prochaine. Mais cela peut être bon comme mauvais. Et oui une attente de 3 semaines va avoir lieu. Imaginez un début de combat des Uchiwa coupé en plein milieu. Ca va être dur. :'(

 

Sinon je trouve que Zetsu à une part de ressemblance avec Obito de plus en plus grande.

 

 

Imaginez qu'il l'est bouffé et assimiler. Ca pourrait expliquer pourquoi il a une double personnalité. Une aggressive et une autre plus zen.

 

Pour moi Pain a l'air d'être vraiment Yahiko.

-Il a le collier de Ridoukou

-Il est le seul avec Konan a savoir ce qui s'et passé après le départ de Jiraya et a connaitre les capacités de Nagato

-Et puis il y a ça :

 

Yahiko tome 41 :chap 372 page 14

Toutes nos familles ont été massacrées, avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu !

C'est pour ça qu'il faut qu'ils souffrent eux aussi.

Mais je sais très bien que c'est impossible et que c'est pour ça que la guerre ne cessera jamais !

Je déteste la pluie

UN JOUR JE TRANSFORMERAI CE PAYS. JE PROTEGERAI TOUS LE MONDE. 

 

Pain dans le tome 41 : Chap 374 p08-09-10

Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir.

En tant que dieu mes paroles ont été exaucé.

Je vais mettre un terme à ces guerre interminables qui régissent ce monde futile. etc...

 

 

Même discourt. Plus de dix ans ont passé et avec plus de souffrance vécue il est normal qu'il soit encore plus dingue.

Mais tout son discourt sonne pareil non ?

 

excusez moi mais je galère encore pour l'insertion d'image.  :-[

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose 2,3 questions

 

Tobi veut ou a deja le pouvoir d'uchiwa madara

hypohese :

il est madara ?

il a l'a pupille de madara ?

il connait le dojustu de madara ?===> hypothese la plus probable a mon sens

 

Maintenant un question madara comme on sait à eté vaincu par hokage le 1er donc meme si c'etait un grand ninja il a trouvé plus fort que lui (comme minato il y a 14ans avec l'invoc kyuby ) donc en fait pourquoi est il si important de rechercer le pouvoir de madara alors qu'il n'est pas sans limite .

Hypothese qui me permet de revenir au sujet

Le scellage des bijous a pour but de finaliser le plan que madara mettait au point en formant le clan uchiwa ...clan qui au final a été la consequence de son echec (à madara) car pas ou peu interessé par ces ideaux .

 

Maintenant voyons pein .Tres fort certes mais pour moi il connait vaguement les projets de tobi mais sinon ce n'est qu'un pion .

Pout itachi difficile à dire ou il ne sert qu'a ramener sasuke ou alors il est aussi utile que sasuke ===> hypothese la plus probante car à eux 3 (tobi , sasuke , itachi ) il forme le croissant comme dans la theorie de kitsune .

D'ailleur on peut penser que le MS est obligatoire dans les projets de tobi et des uchiwa DONC

 

tobi a sympatisé avec itachi puis lui a dit de tuer son ami pour avoir le MS puis il devait dans sa soif de pouvoir exercésa nouvelle capacité donc destruction du clan puisil a laissé en vie sasuke comme à demandé tobi en lui donnant envie de devenir tres fort pour eveiller sa pupille

Hypothese valable sauf le fait de laisser sasuke seul aussi longtemps car il aurait tres bien pu mourir et la comment aurait fait tobi ? ???

 

Pour jij snirf on te regrettera j'espere que le crapeau recupera ta depouille pour que tu es une eloge funebre digne de toi petit sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto a foncé tête baissée sur Deidara et Sasori, c'est parce que Gaara était mort sous ses yeux et que Deidara le provoquait.

Si il a foncé tête baissée sur Oro, c'est parce que ce dernier l'a provoqué en parlant de Sasuke, de plus en en parlant comme s'il lui appartenait.

Dans tous les cas depuis le début de Shippuuden où Naruto a foncé tête baissée, c'est parce qu'il était en colère. Il y a cependant une exception, le combat contre Kakuzu. Là, il a foncé sans savoir et sans réfléchir, peut-être parce qu'il pensait être devenu trop fort grâce à sa nouvelle technique. En ce moment, il ne sait rien de Tobi, il ne va pas foncer sans réflechir face à un adversaire qui se contente seulement de se foutre de lui. C'est ce que Tobi voudrait, Naruto le sait sûrement, et il ne procurera aucun plaisir à l'Aka.

Naruto a bien grandi et physiquement et mentalement, c'est une certitude. Quand on sait qu'il a été entraîné entre autres par Jiraya et Kakashi, ça ne peut paraître que normal comme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il pète carrément la classe notre pote blondinet,on a l'impression que Tobi se fait Naruto en trois coups au début du chapitre et là on voit Naruto émerger de l'eau mais c'est surtout la façon et la contre-ombre qui s'ensuit ça fait vraiment le gars super cool qui faisait joujou avec Tobi mais qui va devenir sérieux!Tiens quelqu'un qui fait le useless puis qui montre sa supériorité ça me fait penser à Jiraiya ......

 

Alors d'ici à ce que Naruto tienne tête pendant un moment et ce qui me ferait drôle c'est de voir Naruto dire à Kakashi que quelque chose cloche et que seul il n'y arrivera pas!Et là pas foncer tête baissée mais faire cette reflexion ça montrerait une certaine évolution!

 

Et l'évolution de Naruto c'est dû à yamato en grande partie car les deux autres(Jiraiya et Kakashi) sont très attachés à lui alors que Yamato lui dit les choses crûment(blessure de Sakura,et surement conditionnement mental quand ils etaient seuls car avant le depart de Kakashi il est comme d'habitude et là déjà quand il arrive face à Kakuzu c'est la première fois que Naruto m'a fait dire qu'il avait la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...