Aller au contenu


Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

voilà comment mon opinion sur Pein a evolué pour arrivé à une conclusion

 

si pein n'est pas nagato / yahiko

pourquoi introduire ces perso franchement?

ils ont la classe cette équipe , alors ça serait gacher des perso de dire . et bah non , c'est pas lui! cette équipe on peut la laisser , on n'en saura pas plus vu qu'elle perdrait tout son intéret!

 

et je vois mal un nouveau personnage : genre c'est le fils de ma tante adoptive ou c'est christophe , si dans l'épisode 54 il sert à café à jiji!  ;D (ça gacherait tout si c'était pas un perso connu)

 

après j'avoue que le fait qu'il sache que naruto est l'enfant de la prophétie , fait que ça peut pas etre nagato , yahiko  etc....

donc pour moi il reste qu'une possibilité , le vieux des 6 chemins qui est là!

une opposition pein/tobi    rikoudou/madara 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit Sasori : post supprimé pour language sms (il ne s'agit pas d'un double post)

 

@ darkelec69 : c'est une théorie vraiment intéressante, le seul bémol que j'y trouve c'est que le principe du rinnegan est tout de même de contrôler plusieurs corps en même temps. Effectivement on ne voit pas les différents corps de Pein discuter entre eux afin de choisir une option ou une autre. Il s'agit d'une pensée unique. Dans ce cas, si Tobi est Madara/Nagato, il contrôle les corps de Pein puisque c'est Nagato qui a le rinnegan. Pourquoi alors discute-t-il avec Pein ? Ce dernier devrait automatiquement obéir sans broncher, comme un pantin, comme les autres corps, sans ressentiments.

 

Edit Shikam : je regroupe tes deux messagess afin d'éviter le double post que j'ai créé en supprimant un message de moins de deux lignes entre les deux tiens.

 

@ fredroo : je ne crois pas que les personnages de Nagato, Yahiko et Konan perdraient de leur intérêt car à coup sûr, peut importe qui est Pein, il a un rapport avec eux et c'est là que Kishi est très intelligent ! On finira par découvrir de quelle manière cette équipe a fini par intégrer ou créer l'Akatsuki car je pense réellement que ces trois enfants perdus dans Ame sont l'origine de l'organisation criminelle. L'intérêt est là et fait partie intégrante du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la théorie est intéressante je crois qu'elle ne tient pas tout simplement parce que le rinnegan est censé être plus puissant que le sharingan donc voir un porteur du sharingan (madara ou tobi c'est comme on veut) contrôler nagato me parait peu probable

 

En plus Naru Tibo a raison si c'était le cas ils ne discuteraient pas ensemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la théorie est intéressante je crois qu'elle ne tient pas tout simplement parce que le rinnegan est censé être plus puissant que le sharingan donc voir un porteur du sharingan (madara ou tobi c'est comme on veut) contrôler nagato me parait peu probable

 

En plus Naru Tibo a raison si c'était le cas ils ne discuteraient pas ensemble

 

 

Juste pour te contredire sa depend du niveau d utilisation par exemple un katana et beaucoup plus puissant qu un poignard pourtant si tu donne un katana a un debuant et un poignard a un expert lequel des deux vace faire tuer ???

en considerant l age de Madara par rapport a Nagato donc je pense que l niveau n est pas le meme .Quand on dit que le rinnegan est plus puissant que le sharingan est ce que l on prend le mangekyou sharingan avec ou alors que le sharingan a trois virgules ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que le sharingan soit supérieur au rinnegan car chacun des 3 doujutsu a un domaine qui lui est propre:

- le byakukan agit sur le corps uniquement et offre la possibilité de frapper les tenketsu qui controle le chakra.

- le sharingan a pour fonction d'agir sur le cerveau de l'adversaire. Son domaine principal est le genjutsu.

- le rinnegan lui, permet le contrôle de l'âme.

qui peut dire à l'heure actuelle que le sharingan peut contrôler l'esprit d'un détenteur du rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au code, je dirais que celui ci est destiné a tsunade, et qu'il donne la position prpre de jiraya, mais je me demandais, pourquoi est ce que le crapeau ne disparait pas  en fumécomme tout les autres etre invoqué  pour retourner dans son monde, se qui serait plus simple pour fuir pein, la je coince, je pige pas, qui peu m'éclairer??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la technique Katon de Sasuke n'est pas une diversion,pour l'avoir a rever,car vue le niveau d'Itachi ,on a du mal a croire qu'une simple technique Katon peut le tuer,d'ailleur je me demande si le chidori est efficace contre lui,il a peut-etre le meme jutsu que Tobi donc pour le tuer Sasuke vas devoir nous faire une technique interdite ,surement aprise quand il etait avec Oro.

 

Tsunade doit surement avoir deja reçue le message de Ma donc peut-etre est-elle soule pour cette raison,c'est comprehensif,maintenant,je me demande ce qu'il vas advenir du corp de Jiraya,tout le monde s'inquiétaient du futur de son corps,peut-etre ou peut-etre pas deviendrat-il receptacle de Pein,le renderat-il a Konoha,il ce teleporterat??mais maintenant,on sait qu'il est attiré donc le marequage d'outre monde ,donc nous allons surement le revoir a Konoha pour ses funerailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis tout nouveau et je suis vos discussions chaque semaine sans m'en lasser, les théories et prédictions sont un moyen génial de voirce que les gens attendent de naruto et aussi la capacité de Kishimoto sensei à nous étonner toujours plus chaque semaine. Toutefois à la vue de l'image spoiler et de la trad je me pose la question suivante, le prochain shonen jump n'est il pas prévu pour le 24 décembre? ou je me trompe ? en tout cas sur Ritual Scan forge le numero 4-5 sort en un tome du au vacances de noël et sort le 24 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namikazeminato, j'ai aussi pensé comme toi. D'après moi, il est certain que Pein est l'un des anciens élèves de Jiraya. Il en a eu 7 ou 8 je crois en tout.

Lorsque Konan vient l'avertir que l'intrus est Jiraya ( Chapitre 371 ), Pein répond : " Ah bon... Jiraya-Sensei... Ca me rappelle des souvenirs... " Pour moi cette phrase est très explicite, je ne vois pas pourquoi Pein dirait cela si il n'avait pas été un ancien élève de Jiraya.

Donc pour moi, Pein est soit Minato, soit Nagato, soit Konan ou soit Yahiko. Je ne pense pas qu'il s'agisse de Nagato ou Yahiko puisque Jiraya lui-même exclue finalement cette possibilité.

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais j'avais aussi pensé que Pein pourrait être le Sage des 6 Chemins, le créateur du monde Ninja et du Ninjutsu lui-même. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça pourrait être une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je peux lire que tobi fait tourné l'equipe konoha en bourique , e kishi fait tourné tout le monde en bourique aussi , tout reste ambigu , on a esperé plus de clarté avant les vacnces , mais domage c'est pas le cas, et toutes les théorie reste plausible ( a part a mon avis la survie de jiji) persone ne viendra le soigné avant sa mort, d'autre part je serais etonné si j'aprends que tobi laisse naruto partir a la rencontre de sasuké , sasuké a trop d'importance dans els plan de tobi, au sujet de itachi je suis d'avis avec ceux qui disent qu'il n'est pas mauvais ,on l'avais jamais vue tué queleq'un et encore il etait mecontent quand kisame a torturé un jinchuriki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler quelques points de la charte du forum :

 

- les messages de moins de deux lignes sont interdits

- on reste sur le thème abordé dans le topic et on évite les hors sujets

- on se relie pour éviter les fautes de frappes

- tout message comportant du language SMS sera supprimé immédiatement

 

Merci de respecter ces consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que Jiraya survivera, soit delivrer par naruto, une foi qu'il sera sous le controle de pein, ou soit soigner par tsunade ou jsai pa qui vu qe cette derniere est  soit disante ivre

Jiraya ne peurt pa mourir comme sa, ssans coup d'éclat....

 

Edit Shikam : Es tu sûr d'avoir relu ton message ? Il est gavé de fautes, c'est lamentable, je n'ai même pas le courage de corriger. Par contre, je me ferai un plaisir de supprimer le prochain post que tu soumettras avec autant d'erreurs d'orthographe.

PS : Si un autre modo souhaite enlever le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour l'instant le code est indéchiffrable et que Kishi a voulu laisser quelques (vrais ou faux) indices afin de nous laisser chercher dans la bonne ou mauvaise direction.

C'est pour cette raison que je vais jouer au feignant et vous laisser chercher car je ne veux pas me bousiller les neuronnes ;D

Sinon je voulais réagir à une chose: le fait que le code soit peut être un numéro de matricule:

Si c'était bien un numéro de matricule d'un ninja de rang S très recherché apparaissant dans le Bingo Book, çà voudrait dire que Jiji connaissait les numéros de matricule de tous les ninjas répertoriés dans le Bingo Book. C'est possible franchement?? :-\ Je dis pas que cette thèse est infondée car c'est possible (Jiji ne m'étonne plus de son talent maintenant) mais connaitre tous les matricules faut être balaise quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crimimaru == Jiraya coule au fond du marais, il a à mon avis peu de chances de survivre. Mais j'espère aussi que Kishi-Sama fera intervenir un miracle pour sauver notre Ero-Sennin préféré. Si ça devait arriver, le connaissant, il nous offrira encore une fois quelque chose de grandiose ! Cela dit je ne pense pas qu'il survivra...

J'avais aussi pensé à autre chose, beaucoup d'autres ont du y penser avant moi : Jiraya comprend qui est réellement Pein au moment où il se rend compte que les 6 corps qui sont en face de lui ont été des Shinobis qu'il a déjà rencontré et / ou affronté. Donc pour moi, il s'est passé quelque chose avec ces 6 Ninjas dans le passé, quelque chose dont on a aucune idée, et seuls Jiraya, Tsunade, Orochimaru et peut-être aussi quelques autres personnes importantes de Konoha sont au courant.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais voilà ce que j'en pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie la plus simple sur pein serait celle qui consiste à dire que l'on ne peut pas savoir à ce jour qui est pein précisement on a seulement quelques indices

 

Si Kishimoto nous révèle maintenant qui est pein quel intérêt de le revoir par la suite? donc ce code est à mon avis un moyen pour nous faire patienter jusqu'à une prochaine rencontre avec pein (qui? naruto?, tsunade?) ou la vérité serait alors révélée sur l'identité de pein

 

en tout cas ça a selon moi un rapport étroit avec la jeunesse de jiraya (et tous ces ninjas qu'il a déjà rencontré) ce qui laisse penser que seule tsunade peut comprendre le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post et 2-3 choses qui me trotent dans la tete.

 

Quand Jirayaa quitte Konoha (Pour la derniere fois ?) il discute avec Tsunade de Kushina et il en parle comme "d'une pipelette rousse et garçon manqué" et si je ne me trompe, tous les corps de Pein ont les cheveux roux, ce qui ne court pas les rue sur la petite planète de nos shinobis... Pas de théorie d ma part, juste une remarque.

 

Quant à Nagato/Pein, moi je le vois comme ça : Nagato enfermé dans une grotte pilotent ses corps à distance avec la technique utilisé par Kisame/Itachi contre Konoha. Yahiko serait le corps principal par souvenir (Je crois avoir déja lu cette théorie aussi mais l'ensemble des poste réunis de Gaara-france doit bien faire 3Km de long et je suis un flemmard)

 

Et enfin pour le code sur le dos de la grenouille, je pense plutôt à de numéros de page dans le bouquin de Jirayaa qui je pense aura son importance pour la suite.

Je vous rappelle en tous cas que Pa dit un truc du genre "Je comprend tout maintenant..." au précédent chapitre, donc on devrait en savoir plus sur Pein assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement j'ai un prof de français sur mes côtes!! (lool) je vois pas l'importance de mon ortographe tant qu'on peut me comprendre, mais bon,chaque forum a ses regles et faut les respecter..

 

pour ainsi dire uchiwaitachisan, tu as surement raison, il s'est passé quelque chose, que seul peu de gens savent. je pencherais sur une théorie bien particuliére,Le rinnegan peut peut-etre fouiller au plus profond de l'ames des gens et peut etre que nagato étant jeunes pendant son entrainement a voulu verifier qui était les personnes qui ont donné le plus de fil a retordre a son maitre. Et par la suite a tous simplement retrouvé tous ses types pour s'attribuer leur corps et particularité,mais je me demande pourquoi il n'a pas pris le corps de hanzou?

bref, voila pour ma théorie

qui je repéte n'est q'une théorie parmis des milliards d'autres

 

Edit le prof de français : je ne te demande pas de ne faire aucune faute, mais seulement de relire ton message avant de le poster. Celui là est nettement mieux que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPM, ce que tu dis à propos de Kushina et Nagato tient la route, même si moi je ne pense pas que Kushina ait un quelconque rapport avec Akatsuki. C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'elle est devenue, peut-être est-elle morte lorsqu'elle a accouché de Naruto, mais je ne pense pas qu'elle soit devenue mauvaise si elle est toujours en vie. Ca pourrait être le cas, mais je ne vois pas de quelle façon.

Je suis cependant plutôt d'accord avec ce que tu penses sur Nagato. Lui ne peut pas être mort, possédant le Rinnegan il n'a pas pu mourir comme ça. Il doit comme tu dis se cacher quelque part et contrôler les corps à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les peins sont en faites une experience d orochimaru. On a vu beaucoup d'experience sur des cobayes d'orochimaru, celle sur les capacités corporelles des victime d'oro. A celle, si je me souviens il y avait un aspirateur de chakra, le combat de préselections sasuké vs l aspirateur de chakra qu'on à revu dans bataille royale et donc shino a gagné le combat. On a voit aussi yamato (non de code) qui fait parti de l'ANBU et celui est un cobaye d'orochimaru,

 

Alors mon idée c'est que tout les corps donc jiji à gagner durement le combat ont été ramassé par zetsu celui-ci les a livré a orochimaru.

 

Une autre chose, c est la bague que pein porte dans le 382, jyjy à du la remarqué, et je demanderai à ce qui possède les anciens scan de regarder à quoi elles correspondent.

 

Je sais que ceux sont des chiffre et des couleurs, et donc il devrait y avoir une relation avec celle-ci. MK nous montre bien la main de pein et en gros plan la bague.

 

LA sur cette épisode, cela va être le début de la vérité, kishi nous offre des révélations importantes, et biensure tsunadé qui boit par désespoir à ce moment où l'on la verra, il y aura une révélation qui sera faite, (je veux dire, un signe de mauvais présage). la seule raison de voir godaime est la (le mauvais présage).

 

Ensuite nous reverrons naruto, se faire malmener par tobi, et je pense qu'un des membres va mourir, peut être hinata, voire sakura,

On sait que sakura est une heroine de ce manga, naruto à promis à sasuké de la protéger. On sait qu'hinata brule pour naruto aussi elle possède le byakugan ce qui s'avère redoutable pour les clan uchiwa, car avec dojutsu, les utilisateurs peuvent voir le chakra ennemi et donc observer tobi.

 

Celui-ci voudra tuer à coup sur, pour la tuer, il se mettra en phase d'attaque sur naruto, celle-ci viendra se mettre sur le chemin avec une technique du clan hyuga, mais TOBI Mettra fin à ses jours avant de disparaite. "Oui disparaitre" son seul but étant sasuké, si hinata meurt, elle devra être ramener immédiatement à son clan pour que le secret du dojutsu soit bien gardé. Donc la team devra rentrer.

 

Ensuite les prochains épisode seront biensur la confrontation de sasuké vs hitachi, celui aura des révélations à faire. Naruto lui sera rempli de colère car le fait qu'il découvre qu'hinata était amoureuse de lui, ca va le déstabiliser, donc soit en faite hinata meurt soit elle sera grièvement blessé.  la suite naruto en pétard qui sera mouillé par yamato et donc la prise capture de naruto par tobi.

 

Ensuite viendra, une cette autre arc, hitachi vs sasuké, hitachi demandera a sasuké pourquoi il n a pas tué naruto ? celui-ci répondra la même chose qu'il a répondu à naruto.

 

Ensuite hitachi lui dira que naruto te considère comme son frère et qu'il s est mis en danger pour te sauver car le vrai but, c'était de capturer naruto.

 

naruto a un peu prés le même âge que sasuké, tout jeune sasuké s est vu prendre la vie de son clan par soit disant hitachi. Alors pourquoi supprimer un clan entier, pourquoi ne pas avoir surprimé le village entier?

 

eh bien la seule raison c'est naruto ou plutot le kiubby qui est enfermé en lui. l'extermination du clan uchiwa est justement en relation direct car le but de la lune rouge c'est de possèder kiubby et de le soumettre au ordre de la même manière que le sasuké la fait avec manda le boss des serpents.

 

Ensuite vient la revélation faite sur le tengu, et la mythologie japonnaise, Après la suite vous la connaissez, tobi voudra prendre possession de kiubby ce qu'il fera partiellement et il finira un peu comme un dieu ou plutot comme pein qui n'est en faite qu'un demi dieu.

 

Oui Tobi demi dieu car il n'aura eu que la parti néfaste de kiubby, pour naruto aurai un sceau à l'intérieur de lui même. JE pense qu'il doit le liberer de lui même, demander a kiubby de parti de son corps, ensuite seulement émettre la clef.

 

Car si il y  une verité c est que yondaime savait déjà ce qu il se passerait, il a montré la technique interdite a sandaime, ensuite donnée des instructions  son maître jiji.

 

yondaime dis l éclair jaune de konoha car il pouvait se déplacer, à la vitesse de la lumière. mais on Sait que minato etait un très grand bosse en matière de technique, alors pourquoi n'aurait t il pas fait une technique de passage dans le futur afin de voir l avenir. ou bien il a du rencontrer aussi le maitre des grenouille de la montagne qui lui à fait des révélations. d'où le livre et donc minato a demandé a jiji si il pouvait emprunté le nom du hero du livre.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au Chapitre, moi j'attends énormément de la rencontre Sasuke / Itachi. Depuis l'épisode 84, lorsque les 2 frères se retrouvent pour la première fois, j'attends ce moment avec impatience. Je t'en prie, Ô Tout-Puissant Kishi-Sama, fais que cette rencontre soit gravée à tout jamais dans ma mémoire de fan de Naruto ! ^^

Je n'attends pas spécialement un combat avec du sang partout, mais un combat assez simple où ils se battraient en se parlant en même temps. A la fin j'imagine bien Itachi dire et prouver à son frère qu'il n'a pas décimé son Clan, qu'il lui a juste fait croire pour qu'il ait envie de se venger et devienne ainsi plus puissant. Ensuite je vois bien les 2 frères se réconcilier et partir vers Tobi et Konoha pour qu'ils affrontent tous ensemble le leader d'Akatsuki. Et c'est là que j'imagine Itachi perdre la vie en protégeant son frère d'une attaque mortelle qui lui était destinée. On verrait Sasuke pleurant et hurlant de rage sur le corps de son frère, et peut-être obtiendrait-il le MS de cette façon, à cause de toute cette rage. Bon ça c'est mon délire. ^^ Mais j'adorerai que les choses se passent comme ça.

Itachi n'a pas l'intention de tuer Sasuke, sinon il l'aurait fait bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'avance quand même vachement diamond^^

t'en es déja à la déification de Tobi alors qu'on sait toujours pas l'issue du simil-combat Itachi/Saske^^

 

Bon bref, tu nous parlait des bagues...

ben je vois pas trop pourquoi tu te focalise sur ca, mais bon j'ai remarqué un truc un peu bidon mais bon...

 

La bague de Pain porte le cractère "zero" je crois...

Or le zéro a plusieurs significations:

En math, le zéro c'est l'absence, le vide, d'ailleurs, n'était ce pas la transcription de la bague d'Oro, le vide?

à moins que ce soit le ciel, passons.

Au sujet du zéro

On peut à la fois le considérer comme une absence de quantité, un vide stricto-senso, mais on peut aussi le considérer comme un point de départ, une origine...

 

Vous voyez ou je veux en venir^^

Rikudo fut qualifié de fondateur du ninjutsu moderne...

Une sorte de commencement...

Pain veut recréer un monde sans guerre

Encore une idée de "re"commencement

D'ailleurs, le fait qu'il ait un rapport avec les anciens élèves de Jiraiya...tout ceci nous ramène au commencement, en tout cas de l'histoire de Jiraiya...

 

Pour moi, Pain, et plus globalement l'Akatsuki, a pour but inavoué (car plus personnel) de mettre les choses au clair avec le monde du passé...

Chaque membre de l'Akatsuki a tranché les liens avec son passé,que ce soit Itachi, Pain, Deidara...

Akatsuki est le commencement d'un nouveau monde, d'ou le zéro comme embleme du chef de l'Akatsuki...

 

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde cherche à associer le code de Jiraiya à ses bouquins...y'a t-il quelque chose que j'ai manqué?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPM, ce que tu dis à propos de Kushina et Nagato tient la route, même si moi je ne pense pas que Kushina ait un quelconque rapport avec Akatsuki. C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'elle est devenue, peut-être est-elle morte lorsqu'elle a accouché de Naruto, mais je ne pense pas qu'elle soit devenue mauvaise si elle est toujours en vie. Ca pourrait être le cas, mais je ne vois pas de quelle façon.

Je suis cependant plutôt d'accord avec ce que tu penses sur Nagato. Lui ne peut pas être mort, possédant le Rinnegan il n'a pas pu mourir comme ça. Il doit comme tu dis se cacher quelque part et contrôler les corps à distance.

 

Je pense que la maman de naruto kushina aura un rôle très important à jouer dans les futurs chapitres du manga (kishi ne l'incorpore pas au manga pour le simple flash back = c'est mon avi), mais delà à dire qu'elle ait une relation avec l'aka je ne le pense pas aussi, qu'elle soit morte je ne le crois pas non plus, à vrai dire kushina restera un mystère pour nous les fans jusquà nouvel ordre.

 

Pour nagato, je pense de plus en plus que c'était l'un des "enfants expérences d'oro", ou oro lui aura voler le rinnegan et l'aura injecter sur d'autres kobays (cette hypothèse farffelue me plait bien moi..!).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde cherche à associer le code de Jiraiya à ses bouquins...y'a t-il quelque chose que j'ai manqué?

 

 

Car dans la prophétie, il est dit que jiji doit écrire un livre de sa vie, peut être que ce livre n’est pas juste là pour amuser ses lecteurs, mais qu'au final ce livre a une grande importance ou influence dans la prophétie ...

 

Rien n'est là par hazard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pein est un rapport avec orichimaru ne m'ettonnerais pas

 

rappelez vous jiji a compris qui est pein en se rappelant que les pein sont des ninjas qui l'a rencontré

lors de ce passage on voit les anciens visages d'ailleurs le gros ressemble a un des sbires d'orichimaru ...et les autre peuvent etre probable

(ce qui inclurais que orichimaru aurait tué nagato) ,ca serait logique surtout que jiji n'as pas arreté de chercher des infos sur orichimaru

_ ensuite orichimaru est connu pour changer de corp et pour ses experiences,non?

_ et ca expliquerait:

-pourquoi jiji pense que c'est naruto la personne de la prophetie car il se rend compte que pein n'est pas un de ses éléves

-pourquoi pein n'utilise pas rinnegan mais uniquement des invocations

 

 

pour le livre de jiraya, je pense que c'est le bingo book

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pein est un rapport avec orichimaru ne m'ettonnerais pas

 

je respecte cette idée mais moi personellement cette théorie est loin de me convaincre. Déja je ne vois pas orochimaru rivaliser avec pein.Ensuite le but Avoué d'Oro était le sharingan et pas le rinnengan...Je serais même pas surpris qu'oro ne sache pas que pein possedait le rinengan..

Enfin oro à quitter l'aka car il ne supporté pas son inférorité vis a vis d'itachi ...si il avait un quelque rapport avec pein il possederais donc un imense pouvoir comme allié et ne souffrirais pas de la comparaison avec itachi...

Enfin sa ne reste que mon avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...