Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ! pour tous ceux qui pense que sasuke est moins fort ou moins intelligent que itachi moi je leur dis ;

 

1. Sasuke est aussi un génie de la famille uchiwa (tous konoha le considère ainsi); donc ce n'est pas un faible.

2. Sasuke connaît parfaitement les capicités de son frère itachi et notamment le MS (il ne s'engage pas à l'aveugulette = il a sûrment une parade pour contrer le MS).

3. Sasuke à patienter pendant très longtemps pour acquirir la force nécessaire, en plus il a beaucoup muri.

4. Sasuke peut avoir le MS (c'est une hypothèse à prendre en compte), puisque ne l'oubliez pas ; il a perdu tout son clan, donc il peut avoir une forme de sharingan beaucoup plus parfaite que celle de son frère même si on l'a pas vu jusqu'à maintenant.

5. Sasuke est le seul utilisateur de sharingan que j'ai vu jusqu'à maintenant qui n'est pas affecté par son sharingan (moi je ne l'ai jamais vu évanui ou afaibli par son sharingan, ce qui est le contraire de kakashi ou itashi).

 

conclusion :

- il ne faut pas sous-estimer les deux frères uchiwa (ils sont tous les deux des poids lourds dans le monde ninja), donc si un combat eu lieu entre eux ça promet d'être gigantèsque (je dirais au moins 10 chapitres voir plus).

bien que je pencherai personnelement pour la victoire d'itachi ; sasuke a quand même toutes ses chances.

 

mais qui sait la vérité est peut être ailleurs (peut être y'aura pas de combat dutout).. ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo je voudrais être vraiment sur du fait que jiraya se fait se fait couper un deuxieme bras parce qua la fin il me semble su il écrit des choses sur naruto  ??? (iimpossible sans bras) aussi je vien de lire dans le chapitre ou jiraya interroge les gars du bar ke pein venait du clan fuma c est louche vu k il y a déja un pein ki vient de se clan  ???

Aussi pein se nomme lui meme ridoukou pein quand ils sont 6 or on sait que l ermite ridoukou maitrise les 6 changement de nature du chakra donc chaque corps aurait son propre pouvoir...en continuant sur cette hypothese on peut penser que nagato était le pain d origine et qu il peut "diviser" ses pouvoirs en

échange de la possesion de ces corps or pein dit que yahiko est mort pou moi il a surement transféré son

ame dans le corps de son ami (sur une image on le voit avec le colier sur portait l ermite ridoukou )

et tue penser de tobi ? pour moi s est madara et il avait invoqué kuiby dans le passé mais kiuby lui a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI!!!!!!?? Pas de chapitre pendant 3 semaines?? ARG la torture! Comment on va faire T.T? (*va chercher une corde* hey si tu te pends, tu pourras pas voir la suite- ah ouais mince-)

 

Bref, on a un drole de code. Je pense que le fait que la somme des chiffres fasse 383 est un clin d'oei de Kishi^^. Bon après le code en lui même, je crois que c'est un truc que Tsunade peut comprendre...

 

Et la passage avec Itachi..Kyaaaaa! La réplique d'Itachi déchire!! *_*. Mais j'ai l'impression qu'Itachi veut tester Sasuke...

 

C'est vrai que c'est chelou que la somme fasse 383 peut être que la réponse et dans ce chapitre alors. Naruto se fait encore balader contre tobi, à quand un naruto qui nous surprendra vraiment dans shipuuden ? Quant à Sasuke je pense que son niveau est proche de celui de Itachi car il a beau être rapide, avoir de bon justsu et le MS sasuke nous à pas montré son jutsu ultime, celui qu'il veut faire a naruto et qui a pas fait a deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu a vu que sasuke est aussi rapide que itachi?

Je n'ai jamais dit que sasuke est aussi rapide que Itachi mais que tous les 2 sont rapides(nuances). Même Itachi approuve que Sasuke est devenu très fort dans le chapitre 367 page 14.

ensuite sasuke galére quand même contre deidara, alors que itachi c'est occuper de lui en 2 seconde...

Daidara n'était pas prêt lorsque Itachi l'a combattu : il ignorait qu'il possédait le sharingan alors que face à Sasuke il s'était préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon 1er post, à force de vous lire, j'étais obligé de venir vous répondre.

De mémoire depuis le début de l'histoire, on ne voit jamais Itachi tuer quelqu'un, je me demande si Itachi ne travaille pas pour Danzou et joue enfait le role d'espion dans l'akatsuki.

Les parents d'Itachi auraient été tué par Pein ou Tobi, Itachi ayant décidé d'accomplir sa vengeance en s'infiltrant dans l'akatsuki, il aurait fait croire tout cela à son frere pour etre sur de ne pas etre dévoilé mais aussi pour que Sasuke devienne plus fort, et je pense que c'est ce qu'il va lui révéler.(vérifier, je ne vois pas une seule fois Itachi tuer quelqu'un depuis le début de Naruto).

Deplus Itachi aurait pu utiliser le sharingan sur Sazuke pour lui faire croire qu'il était l'assasin de leur parents.

Bref je suis sur qu'Itachi n'est pas le méchant qu'on croit...

 

Concernant la fin du manga on en est trés loin ,trop de question en suspens et trop de persos qu'on ne connait pas (dont le gars avec sa plante carnivoire en forme de chapeau), selon moi, Naruto va voir sa différence de niveau avec tobi, et aprés apprendre la mort de Jiji Naruto partira parfaire son entrainement en reprenant les traces de Jiji grace à ces cahiers de bord (celui dont le personnage s'appelle Naruto justement), concernant Jiji est il vraiment mort ? car dans un marais un crapaud se regenere peut etre. Je m'attends aussi à ce que Naruto aille voir le vieux crapeau qui lui fera une prédiction sur son importance pour le futur de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la somme des chiffres fait apparemment 383, serait ce un rapport les nombres avec les chapitres a relire afin de tous comprendre (ex: relire le chapitre 9 car il y a le numéro 9) oui je suis parti dans mon délire.

 

Sinon le combat d'itachi/sasuke va être du tonerre si ils se battent mais j'espére beaucoup de révélation.

Mais kishi n'arrête pas les combats en ce moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, des techniques que l'on a vu de sasuke, il n'as l'air de n'avoir rien a craindre de mangekyu sharingan de Itachi.

 

Vous savez, la technique de Oro pour le changement de corp emmenait les esprits des deux personnes dans un monde que seul oro etait cense maitriser.

 

Or on a bien vu lors de leur combat que sasuke arrive a controler le monde d'oro.

 

Je pense que le pouvoir de sasuke lui permettra de garder le controle (voir mieux de prendre le controle ) du monde dans lequel itachi emmene les gens lors de la technique du mangekuy sharingan (celle qu'il a fait a kakashi).

 

Apres rien ne dit qu'itachi n'as pas d'autre technique bien plus adapter a sasuke. Mais j'en vois pas un qui part archi favori, les deux ont leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Sasuke est le seul utilisateur de sharingan que j'ai vu jusqu'à maintenant qui n'est pas affecté par le sharingan (moi je ne l'ai jamais vu évanui ou afaibli par son sharingan, ce qui est le contraire de kakashi ou itashi)

 

tu dis nimporte quoi, Sasuke il est aussi affaibli par son sharingan comme les eux autres, d'ailleurs pour vite te remettree à ta place je vais te rappeler que ta jamais vu Itachi s'évanouir, ça c'est le premier point. Et le deuxieme point c'est que quand kakashi s'était pris le ms d'Itachi il s'est évanouis mais Sasuke aussi 3 épisodes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense qu itachi est gentil et su en fait il va tester sasuké mais pour voir si il y a moyen de faire une rebellion contre tobi (il lui racontera que tobi l a forcé a tuer tout le monde sauf sasuké pour intégrer l aka )une preuve en est le fait qu il pouvait capturer naruto mais qu il ne la pa fait il voulait juste discuter  ;) por moi c est plus un espion de konoha qui veille sur naruto  et sur kiuby en plus particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas qui est se foutu Pein, on le saura un jour… dommage pour le meilleur Ninja qu’il fini ainsi et en plus pourquoi il était obligé de coder son message Jiraya, il peuvais écrire tout simplement le prénom, non ??? Je suis curieux de voir la réaction de Naruto et Kakashi … ça se peut que Kakashi passe aussi, Tobi le tue car le MS de Kakashi peut contrarier les plan d’Akatsuki !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yolof,

 

non ce que j'ai dit, c'est que itachi fut afaibli par l'utilisation de son MS (dans l'anime itashi dit à kisame après avoir combattu que son corps a besoin de se reposer au même endroit pendant longtemps).

pour sasuke il s'est évanui par le MS de itashi mais pas par son propre sharingan.

 

à plus..! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde je pense que les numero ont un rapport avec les corps que pein a absorbé ou pris je sai plus et qu il ont tous un lien avec jiraya vu qu il connaissai quelque tete des corps de pein ex( le cicatrice sur le front d un des pein ) et donc tsunade doit surment savoir c est qui  en regardant ces numero  qu en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je penserai plutot( etant donner que c'est un code) a une imatriculation sur le fameux "Bingo-Book" et comme tout les membres de l'aka devrait y etre répertorié nous pourions avoir l'indentité véritable  de "Pein"

 

l'hypothése de la révélation que itachi va faire a sasuké, me plait beaucoup.et puis celle d'ou itachi travaillerai pour danzou ne serait pas a exclure non plus puisque, lorsque qu'il venait d'acquérir son MS (il me semble) il etait encore dans l'anbu. pourquoi ne serait t'il pas du coté "racine" ? et puis le faite d'avoir un sabre ( lors de la scéne du meutre des parents uchiwa) confirme un peux plus l'apartenance a l'anbuu...

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si tout simplement les chiffres sur le dos de pà ca ne serait pas pour indiquer les personnages qu'il a rencontrer et qui son devenu pein et je pense que l'est indication correspond au page ou ligne du livre qui s'appele naruto et comme naruto a surement du le lire il csaurait de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon 1er post, à force de vous lire, j'étais obligé de venir vous répondre.

De mémoire depuis le début de l'histoire, on ne voit jamais Itachi tuer quelqu'un, je me demande si Itachi ne travaille pas pour Danzou et joue enfait le role d'espion dans l'akatsuki.

Les parents d'Itachi auraient été tué par Pein ou Tobi, Itachi ayant décidé d'accomplir sa vengeance en s'infiltrant dans l'akatsuki, il aurait fait croire tout cela à son frere pour etre sur de ne pas etre dévoilé mais aussi pour que Sasuke devienne plus fort, et je pense que c'est ce qu'il va lui révéler.(vérifier, je ne vois pas une seule fois Itachi tuer quelqu'un depuis le début de Naruto).

Deplus Itachi aurait pu utiliser le sharingan sur Sazuke pour lui faire croire qu'il était l'assasin de leur parents.

Bref je suis sur qu'Itachi n'est pas le méchant qu'on croit...

 

Concernant la fin du manga on en est trés loin ,trop de question en suspens et trop de persos qu'on ne connait pas (dont le gars avec sa plante carnivoire en forme de chapeau), selon moi, Naruto va voir sa différence de niveau avec tobi, et aprés apprendre la mort de Jiji Naruto partira parfaire son entrainement en reprenant les traces de Jiji grace à ces cahiers de bord (celui dont le personnage s'appelle Naruto justement), concernant Jiji est il vraiment mort ? car dans un marais un crapaud se regenere peut etre. Je m'attends aussi à ce que Naruto aille voir le vieux crapeau qui lui fera une prédiction sur son importance pour le futur de la terre.

 

ta théorie a déja été écrite mainte fois c'est pourquoi personne ne t'as répondu (mais c'est une bonne théorie vu que je l'ai dite auparavant, de toute les façons tout est possible avec kishi-sama.. à plus..! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chiffres sur le dos du crapaud,

 

vu qu'auccun chapitre ne sortira pendant 3 semaines, je croix que kishi veut nous laisser travailler nos méninges pendant ces 3 semaines avec cette nouvelle énigme qui comporte 7 chiffres différents (je commence à penser qu'il a un faible pour le chiffre 7), kishi veut nous dire à nous les fans qu'on peut trouver nous même qui sont pain mais ça ne sera pas facile (son illusion au chiffre 383 le montre bien ), à nous de travailler très dur pour trouver la réponse par nous même...!  ??? ??? ???

 

mais pour le moment l'hypothèse la plus plausible selon moi, c'est que ces chiffres sont les matricules des ninja criminels dans le book de jiji (vu qu'il les connait tous, il a mis ces chiffres pour abréger car il ne peut pas écrire tout leur noms sur le dos de P'pa)..! voilà à plus.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la somme des chiffres fait apparemment 383, serait ce un rapport les nombres avec les chapitres a relire afin de tous comprendre (ex: relire le chapitre 9 car il y a le numéro 9) oui je suis parti dans mon délire.

 

Sinon le combat d'itachi/sasuke va être du tonerre si ils se battent mais j'espére beaucoup de révélation.

Mais kishi n'arrête pas les combats en ce moment ;D

 

 

Mdr ton délire mais vu comment vont les choses je te comprend ^^.

 

Sinon ( bon certains vont m'engueler mais bon pas grave ) je pense pas qu'il y aura un grand " itachi Vs sasuke". pourquoi ?

Bah moi je pense qu'un sharingan vs sharingan ne serait pas ennuyant mais pas logique.

Je pense pas que kishi va nous balancer un itachi sasuke comme le precedent sasuke deidara ce serait contre le deroulement actuel des chaps

Je m'explique : quelle est l'interet de faire combattre les deux freres à mort directement alors qu'on attends des revelations.

Moi je vois plus itachi expliquer  à sasuke le pourquoi du comment à savoir ce qu'il y a eu par le passé , quel rôle sasuke va apporté par la suite bon je dis pas que sasuke va pas tuer itachi mais que l'approche du "combat" a long terme soit le deroulement actuel.

 

 

Sinon pour les autres ( naruto etc )  je pense que ça va etre un cartonnage intense ^^  ( jiraiya mort) bien sur si naruto l'apprend durant la rencontre.

ça pourrait etre tobi qui lui apprendrai vu qu'il peut communiquer avec pein et les autres survivants de l'aka non ?

Sinon je pense qu'on aura un retour vers konoha voir tsunade avoir un signe sur la mort de JiJi comme temari pour gaara au debut de shippuden et kurenai pour  asuma ce serai  suite logique. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire chez les Uchiwa on rigole pas avec le style et la phrasé. Comment ils ont toujours la replique qu'il faut c'est assez hallucinant. Ce qui me tue c'est le sang froid de Sasuke , pas du tout destabilisé par le petit tour de Itachi. Exces de confiance ou réelle force cachée ?

 

Quand au chiffres...pour moi c'est du charabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement, il y avait des petites images en plus....

 

Je me fais guère d'illusion sur le sort de Jiraya, mais je pense toujours à la légende, et les batraciens ont des membres qui repoussent alors qui sait.... En plus, il disparait dans le marais, il parle de continuer son livre, mais comme souvent par expérience malheurse, une personne mourant parle d'une chose qu'elle aurait envi de faire, mais qui ne viendra jamais malheureusement, je crains que Jiraya suive le même sort.

 

Ensuite, il parait évident que la technique de Pein va permettre de transmettre l'information aux membres de l'aka, et donc à Tobi, et qui va frapper très fort notre petit naruto. Car, on se pose tous la question de savoir qui va lui révéler, je pense vraiment qu'il s'agira de Tobi, pour bien appuyer sur la tragédie que va vivre Naruto.

 

Pour les chiffres, des matricules, des coordonnées, je pense que Kishi veut nous faire réfléchir, mais qu'il est impossible de répondre pour le moment, un lien avec son livre est probable en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ces chiffres doivent se référencer à son fameux bouquin avec le n° de chapitre, la ligne et le positionnement du mot

ensuite naruto devra décoder et aura la solution pour battre pein

mais pour çanaruto devra lire le bouquin ou devra être avec kakashi qui l'aura sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto fait vraiment tout pour nous rendre fou. Voilà qu'il nous fait de plus en plus d'énigme tordus. Jusqu'où va-t-il s'arrêter ce bon vieux kishi. Et Itachi et Sasuke quelle classe ces deux là dans la parole. Naruto qui se fait dominer par Tobi, assez logique.

 

Reste seulement à avoir les images, peut-être qu'elles nous aiderons a trouver la solution du code de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ma theorie foireuse que pein = orochimaru

 

je pense avoir peut etre fais une decouverte en fesant des recherche sur le code

en tout cas je trouve ca troublant

un des pein serait ... le frere de sai

17.png08.jpg

 

dans le bingo book les photos qu'on voit ressemble au trois autre pein

et le noms sont referencier par des numeros

voir scan 304,305

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est mon premier post et j'espère ne pas faire double emploi avec un autre.

Mais avez-vous remarqué que seul le chiffre 4 est absent de la série de chiffres écrit sur le dos du crapaud???

cela ne vous rappelle personne ??

 

 

alors là bravo à toi,

 

ça veut dire selon toi que c'est peut être yondaime ? ??? , vu que tous les chiffres sont présents sauf le 4 (je commence à me poser des questions !!)

 

Ah ! ces japs vont finir par me tuer avec leurs suspens !!! mais bon j'aime ça ! à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...