Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, c' est mon premier message sur le forum parce que je peut pas resister au fait de donner mon opinion a propos des chiffres.

 

Les chiffres pourraient correspondre a des lettres 1= A par exemple ou alors les chiffre pourrais ressembler a des lettres 1=l

 

qu' en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan pour moi alundra était parti sur le bon truc je quote ^^

 

9e chapitre 、31e image、8 page

106e chapitre ,7 page/image

207e Chapitre,15 page/image

 

MAIS, il y a un mais, je ne pense pas que ce livre contiennent des images, pour la simple et bonne raison que Jiji ne fait pas de dessin ( enfin c'est pas mentionné donc il peut très bien en faire vous me direz )

 

Moi je pense que si l'on suit ton raisonnement on arrive à :

9e Page , 31e ligne, 8e mot

106e Page, 7e ligne, 7e mot

207e Page, 15e ligne, 15e mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@srayo : si ces chiffres correspondraient a des lettres ce ne seraient pas des lettres de l'alphabet latin mais plutot japonais , n'oublie pas que Kishi écrit en japonais meme si il a écrit les chiffres ^^

 

Sinon je pencherai bien plutot pour un code commun entre jiraya et tsunade que seul elle peut comprendre.Mais essayons quand meme de le déchiffrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a décidé que Jiji allait écrire des chiffres sur le dos de Pa tout simplement pour ne pas nous révéler l'identité de Pein c'est évident

Va falloir encore patienter :-\

Maintenant que l'on sait ce qu'il a écrit on est quand même pas plus avancés avec ces chiffres qui veulent pas dire grand chose

En tout cas savoir que sa mort c'est coulé dans un marais jtrouve çà limite de la part de Kishi c'est vraiment pas une mort digne pour Jiji franchement je suis un peu dég... :(

Maintenant à quoi on va avoir le droit? Je trouve que çà serait bien de voir un peu ce qu'il se passe sur Tobi-Konoha et Itachi-Sasuke en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour moi alundra était parti sur le bon truc je quote ^^

 

9e chapitre 、31e image、8 page

106e chapitre ,7 page/image

207e Chapitre,15 page/image

 

MAIS, il y a un mais, je ne pense pas que ce livre contiennent des images, pour la simple et bonne raison que Jiji ne fait pas de dessin ( enfin c'est pas mentionné donc il peut très bien en faire vous me direz )

 

Moi je pense que si l'on suit ton raisonnement on arrive à :

9e Page , 31e ligne, 8e mot

106e Page, 7e ligne, 7e mot

207e Page, 15e ligne, 15e mot

 

 

 

yeah tu rox mec !!

mais j' avais penser a sa , mais aussi a autre chose xD .... un truc de narutarddddddd '-' ([HS]le terme narutarddddddddddd '-' veux dire fous de naruto a Limoges[/HS])

j' avais penser a sa , mais aussi un clin d' oeil pour les lecteur : 383 c'est le numero du chapitre POUR NOUS alors je me suis dis que ces chiffre aussi étais un clin d' oeil pour nous

 

apres sa peut correspondre a plusieur chose : chaque numero un chapitre , ou apres comme je l' est fais , mais ces chiffre la ne sont pas la par hasard dans l' histoire , mais aussi pour les lecteur , j' en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus dans la logique de Kheops je pense pas que les chiffres correspondent à des numéros de chapitres ou de pages, c'est vraiment un code que seule Tsunade pourra comprendre et déchiffrer

GGGrrrrrrrrrrr galère d'attendre 3 semaines encore!!

 

@ Père Noel: seul jean claude peut nous être utile MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on a 3 semaines pour trouver à quoi correspond ces codes :)

En tout cas encore un chapitre triste, et qui laisse présager le meilleur pour la suite..

Maintenant ce que j'attend avec impatience c'est la réaction de Nartuo quand il va apprendre que son sensei est mort.

Et puis, j'vois bien Tobi lui dire..Tiens gamin, Jiraya vient de mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent : Kheops a meme pensé à Cortex (alias Neji, alias prénom de mon Hamster...)

 

Pour le code à mon avis il inscrit tout simplement son numéro de télèphone de l'eau dela si jamais Tsunade a envi d'une parti de jambe en l'air le jour ou elle le rejoindra... :D

 

Niveau gros cerveau jaurai rajouté Eve angelli, une femme avec une telle logique dans le lot ca ne peut que faire progresser le débat ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ca fait tres tres longtemps que je suis pas venu sur le fofo alors désolé...

exelent les scientifiques!!je vote JC!!!

 

Sinon pour Jiji je pense que le code sera connu que de tsunade et l'idée des code pour chacun des pein est plutot pas mal je trouve!

 

Pour Itashi et sasuke je pense que leur combat va deboucher sur des révélations auxquelles on s'attend plus ou moins, du genre c'est pas itashi qui a tué son clan ou un truc comme ca.

Pour naruto and co je pense que ca va se finir vite fait et comme quelqu'un avait dit dans un autre topic, Tobi va anoncer à naruto que Jiji est mort et là c'est le drame...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas savoir que sa mort c'est coulé dans un marais jtrouve çà limite de la part de Kishi c'est vraiment pas une mort digne pour Jiji franchement je suis un peu dég... :(

 

N'oublies pas que la mrais est le lieu de vie des crapauds / grenouilles . Ils naissent dans un marais , y grandissent et y meurent , je trouve au contraire qu'on ne pouvait pas rêver mieux comme lieu pour la mort de Jiraya  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kage-Bunshin: c'est vrai qu'en y réfléchissant bien çà peut être un "bon lieu" pour que Jiji meurt: mais bon c'est surtout le fait de voir qu'il meurt en agonisant avec un bras en moins, la gorge en sang et quand j'ai vu "marais" j'ai tout de suite pensé à de la vase et des trucs un peu crades lol ;D

Désolé j'avais pa trop fait le rapprochement entre marais et grenouilles ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ermite des crapauds disparait dans un marais ? Hum... Oui, ça semble parfaitement logique. On peut même imaginer qu'un drôle de tétard en sorte plus tard.

 

Les numéros... Dans quel sens faut-il les lire ? De haut en bas, de droite à gauche ? L'hypothèse la plus vraisemblable est celle des pages de son livre, qui contiendront les indices nécessaires à l'indetification de Pain. 6 "pain" +1 pour celui qui les contrôle, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi etre une technique qui se chache derrière un jeu de chiffre ou de lettre ...

 

Quand le gros dit : c'est le dernier message donc il connaît le code , ce qui signifie que c'est pas seulement Tsunade qui le sait mais meme Pein !

 

La logique dit que c'est un truc entre Jiji et Tsu mais je ne le pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu bete mais...comment va faire Pa pour se sortir de là?? avec tous les pein qu'il y a partout?? il va disparaitre pouf comme ca et reaparaitre devant Tsunade??? c'est quand meme des grenouilles que l'on invoque donc elles n'aparaissent pas d'elle meme non?! je sais pas si je suis tres clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkichigo : peut etre que tsunade a un parchemin d'invocation que jiraya lui a laissé pour invoquer Pa qui aura sans doute disparu apres le combat (en emmenant jiraya ce qui serait pas mal).

 

Je pense que le code est destiné uniquement a tsunade et que personne d'autre sur terre ne pourra le déchiffrer (bien que j'essaye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver à quoi serve les codes en faite apres que Naruto est activer sa fameuse clef , je pense que comme Mimato ne fais pas les chose au hasard Naruto devra donc apres avoir ouvert la grille ou ce trouve kuybi bien il faudra taper le code d'acces hihi (c'est juste un petit HS désolé)

 

Kakashi à l'air de perdre patient et ce demande qui est donc son adversaire, pauvre Naruto il va encors ce sentir ridicul du fait de ne rien pouvoir faire face à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la mort la mort de jiji(c'est dommage je l'aimait bien)

bon ben pour tsunade bourré ça change pas de d'habitude lol

sinon tobi qui fait tourner naruto en bourrique ça m'etonne pas vu son tempérament(je croit que naruto va peter un cable et peut etre utilisier le chakra de kyubi)

sinon enfin le début du combat de sasuke contre itachi

 

Il est dit dans le spoil que Tobi fait l'idiot avec Naruo, je pense que Naruto arrive sûremment a le toucher mais Tobi ressent rien, et essaie de chauffer Naruto en le ridiculisant. Puis toute façon, Tobi = vrai Boss, y'a qu'a voir Pein, alors Tobi, manquerait plus que Naruto ou konoha au complet arrive déjà à trouver la faille. Puis j'aimerais bien voir une image, parce que j'arrive pas à me faire une idée de comment Tobi ridiculise Naruto...

 

J'imagine Naruto qui arrive met un joli coup de poing, mais Tobi esquive et dit " RATE Hhahaha", Naruto s'énerve et enchaine les coups, et Tobi dit : " C'est tout ? J'en attendais plus de ta part ! T'e nul HAHAAHAHAHAHAH !"

 

Par contre, c'et bizarre, Naruto est bon, alors si Kakashi ou Yamato venait l'aider, ça serait plus facile je pense...

 

 

Enfaite vous savez, Tobi me rappelle Boubou  ;D C'est un gamin, fait des pitreries, et joue avec ces ennemis, et qui plus est, il est très puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi serait-il destiné à tsunade particulièrement? peut etre que c'est des codes de konoha?! peu etre que ca a un rapport avec naruto? ou bien une date de la vie de Jiji pour dire que peain est la personne qu'il a rencontré a telle date(en codé biensur).

 

Ou alors c'est une technique qui a ce "code" d'atribuée et que seul naruto est capable de faire?! on peut en faire plein des trucs....

Pour Tobi c'est vrai qu'il fait pensé à Boubou!!

j'espere juste que naruto ne va pas s'enflamer et nous ressortir du kyubi(eu meme si j'aime bien 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question.....comment tobi saurait-il que pein a tué jiji?  ??? Et pour le code je pense effectivement à un livre pur moi ça ne fait quasiment aucun doute, je pense au premier livre que jiji a écrit car il se souvient de ses combats et du livre de ses aventures qui a d'ailleur donné le nom à notre blondinet...

 

En tout cas la mort de jiji me parait bisar car il parle plus de mort ni quoi que ce sit, il parle seulement d'écrire  :-\

Si tsunade est ivre c'est qu'elle se doute de quelque chose (intuition féminine quoi)

 

La mort de jiji entraine aussi l'éritage de la clé pour naruto.....

Ensuite le calme d'Itachi m'énerve et me facine toujours autant mais bon il doit avoir ses raisons j'en suis convaincu, il n'est pas si méchant que ça  ;) et pour tobi et naruto ça va être bisar je le sent

 

Kishi laisse nous notre kakashi je t'en suppli car là aprés asuma dont on ne savait quasiment rien sauf sont affinité Futon et là jiji  :'(

 

Enfin comme dirait un grand sage "wait and see" et surtout "enjoy"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

maintenant que les Pein savent que Pa emporte avec lui un message codé (vu l'image), on peut imaginer qu'ils vont tout essayer pour récupérer Pa avant que celui-ci ne disparaisse dans les marée avec Jiji. Je ne pense pas par contre que les Pein aient compris le message de Jiji, enfin je l'espère, sinon cela signifie qu'ils savent que Jiji, Pa, et bientot tout Konoha, connaitront la véritable identité de Pein et cela lui porterait un gros préjudice...

 

donc si Pein sait que Konoha est au courant de son identité, on peut s'attendre à une réaction de l'Akatsuki (ce quiserait assez sympa  :))

 

@ suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ça c'est ce qu'il s'appelle avoir tout faux...

en plus du fait que l'on revoit jij, on voit sasuke aussi, bref mes prédictions = 0

 

sinon je ne comprends pas trop le spoil

sauf pour les bras  car c'est évident(jiraya n'a pas un kabuto à ses cotés donc pas de bras en plus)

et pour "pa" il est mort? je comprends pas trop, il semble être figé...

l'hypothèse des pages? pourquoi pas....

 

regarder mon hypothèse de fou......

on sait au début du shippuden Jiraya donne l'exemplaire de son nouveau livre en exclusivité mondiale à ....Kakashi,

et lorsqu'il se bat contre Pein il voit quoi?....qu'un des perso de ce livre pas encore sorti est parmi les 6 corps......

 waaaaw Pein serait donc.....KAkaShi.....

 bon voilà je pense quà un moment donné tout les membres de ce forum ot déliré je pose donc mon joker pour cette Co....bétise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...